Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

 

Tout à fait d'accord avec toi, le noir reste pour l'instant de mise et toujours majoritaire, c'est vrai et c'est valable également pour d'autres pays d'Europe... toutefois le blanc monte en puissance, c'est phénoménal !

 

Perso, j'ai en commande actuelle un Cayman S en noir avec intérieur cuir beige, mais j'ai encore un bon mois pour décider ou modifier la teinte finale et le cuir intérieur et j'avoue voir beaucoup de mal à me décider entre le noir et le blanc... c'est grave docteur ? :ange::p

 

Avant tout c'est a toi que la couleur doit plaire, et pas a un hypothétique futur acheteur :oui:

 

Et puis dans ces gammes de teintes tu ne pas de gros risques, y'aura du client :o

 

Bon si tu l'avais prise en vert pomme par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §igi616mV

nous c'est , 3500trs maxi les 1000 premiers km, mais chacun sa méthode.

 

 

Ce n'est pas ma méthode, mais celle décrite dans le manuel d'utilisation de Ferrari... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Avant tout c'est a toi que la couleur doit plaire, et pas a un hypothétique futur acheteur :oui:

 

Et puis dans ces gammes de teintes tu ne pas de gros risques, y'aura du client :o

 

Bon si tu l'avais prise en vert pomme par contre :ange:

 

 

:lol::lol: ... tu parles de la cayman R ! :p:lol: ... ellle est belle pourtant en vert pomme ! ;)

 

Non, sérieux, certes c'est à l'acheteur qu'elle doit plaire, c'est un fait, mais il arrive des moments dans la vie ou le coeur balance entre tel et tel choix... et c'est parfois difficile de trancher... d'autant quand le choix est coûteux ! :p (c'est moins risqué de se tromper sur la couleur de ses chaussures ! :lol: )

 

En tout cas, pour en revenir au sujet, je trouve qu'Igirl a très bien choisi lui... la config de cette 458 est parfaite ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol: ... tu parles de la cayman R ! :p:lol: ... ellle est belle pourtant en vert pomme ! ;)

 

Non, sérieux, certes c'est à l'acheteur qu'elle doit plaire, c'est un fait, mais il arrive des moments dans la vie ou le coeur balance entre tel et tel choix... et c'est parfois difficile de trancher... d'autant quand le choix est coûteux ! :p (c'est moins risqué de se tromper sur la couleur de ses chaussures ! :lol: )

 

En tout cas, pour en revenir au sujet, je trouve qu'Igirl a très bien choisi lui... la config de cette 458 est parfaite ! :jap:

 

Meme pas, c'était juste un exemple au hasard :ddr:

 

Mais la gt3rs dans cette teinte vert luisant ne me laisse pas indifférent non plus :oui:

 

Bah si les deux couleurs te plaisent pour ta prochaine y'a pas de problème finalement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Tout à fait d'accord avec toi, le noir reste pour l'instant de mise et toujours majoritaire, c'est vrai et c'est valable également pour d'autres pays d'Europe... toutefois le blanc monte en puissance, c'est phénoménal !

 

Perso, j'ai en commande actuelle un Cayman S en noir avec intérieur cuir beige, mais j'ai encore un bon mois pour décider ou modifier la teinte finale et le cuir intérieur et j'avoue voir beaucoup de mal à me décider entre le noir et le blanc... c'est grave docteur ? :ange::p

 

Avec un intérieur beige, prends la en noir :oui: blanc intérieur beige, c'est bof :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

@ igirl: tu peux toujours poser un film pour le toit ..comme cela tu te fais plaisir et c'est réversible

 

Belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voiture, féliciatationssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

pas mal le toit noir

Tu viens avec nous(EAP) au Vigeant dès le jeudi matin, j'organise un convoi?

KBV en Avril aussi avec Club Scuderia

Encore Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Avec un intérieur beige, prends la en noir :oui: blanc intérieur beige, c'est bof :bah: !

 

 

Si je prends blanc, je suis la config de Igirl avec un intérieur cuir noir "of course".... et depuis que je regarde les photos de sa 458... rhaaaa mon coeur s'enflamme pour le blanc ! :love:

 

Le choix entre le noir et le blanc ne se résume pas toujours à des simples considérations de goûts, il y a aussi les questions pratiques qui doivent peser dans la balance... le noir est un vrai "attrape poussière" et la moindre micro-rayure est une lourde sanction visible à 3 mètres, par contre, avec le blanc c'est le goudron et la pluie qui sont les ennemis n°1... à boire et à manger quoi ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Mhhh franchement pour une Cayman c'est vrai que c'est hésitant entre noir et blanc ... Quand même, les choix de couleur pour une voiture c'est vraiment la merde :p même moi qui n'ait que 16 ans et qui m'amuse à "jouer" sur les car configurator, j'hésite vraiment à chaque fois alors en vrai quand c'est pour un achat réel ça doit vraiment être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Belle auto, acquisition de rêve !

 

Moi je suis pour les modification que tu envisages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Si je prends blanc, je suis la config de Igirl avec un intérieur cuir noir "of course".... et depuis que je regarde les photos de sa 458... rhaaaa mon coeur s'enflamme pour le blanc ! :love:

 

Le choix entre le noir et le blanc ne se résume pas toujours à des simples considérations de goûts, il y a aussi les questions pratiques qui doivent peser dans la balance... le noir est un vrai "attrape poussière" et la moindre micro-rayure est une lourde sanction visible à 3 mètres, par contre, avec le blanc c'est le goudron et la pluie qui sont les ennemis n°1... à boire et à manger quoi ! :??:

 

 

Extérieur blanc et Cuir Cocoa , c'est à tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

J'adore ta 458. Terrible... Félicitations pour cet achat

Personnellement, je ne toucherais pas aux jantes, mais le toit noir, j'en suis fan.

 

Mode HS on

 

Perso, j'ai en commande actuelle un Cayman S en noir avec intérieur cuir beige, mais j'ai encore un bon mois pour décider ou modifier la teinte finale et le cuir intérieur et j'avoue voir beaucoup de mal à me décider entre le noir et le blanc... c'est grave docteur ? :ange::p

 

 

Bonjour Goupy,

Si jamais, tu veux voir un Cayman blanc, intérieur noir, je peux venir te présenter le mien... et j'en profiterais pour admirer ta Ferrari. :love:

Si çà t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un MP

 

Mode HS off

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam307tW

Bravo !!!

 

Quelle chance, je voudrais bien être à ta place.

J'aime bien en blanc, ça change du rouge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Petite question pour l'heureux propriétaire, qu'est ce que cela donne niveau entretien une ferrari récente comme celle ci ? En fréquence je veux dire :???:

 

 

Toujours d'après le manuel d'entretien, passage à l'atelier tous les 20 000 km (15 000 km pour la LP560-4 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

J'aime pas les voitures blanches mais la j'avoue que je la trouve magnifique, pour le toit le film permet de la repasser en blanc, pour les jantes gris ça doit être sympas.

Mais ce qui est tout simplement sublime c'est l'intérieur.

Bravo et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76F480ZM

les gouts et les couleurs ... une fois de plus..

perso je la laisserai comme elle est .. je l'a trouve splendide !!

J'ai peur que le bicolore ne soit qu'une mode .. On est chez Ferrari

pas chez Audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

les gouts et les couleurs ... une fois de plus..

perso je la laisserai comme elle est .. je l'a trouve splendide !!

J'ai peur que le bicolore ne soit qu'une mode .. On est chez Ferrari

pas chez Audi!!!

 

 

+1 ! Elle est très bien en blanc uni. Maintenant, c'est la sienne... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

De tout façon la 458 est belle peut importe la couleur et en blanc elle claque bien aussi ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Y'en a qui se font plaisir sur cette section... :D

 

Honnetement, le design exterieur de la 458 ne me plait pas réellement :non:

Je l'aurai plus vue en Jaune :oui:

Pour les jantes, en anthracite, ça peut être sympa, la peinture aussi mais que vu de l'avant, une fois a l'arrière ça le fait déja moins ;)

A ta place j'aurai plutôt opté pour une 599 d'occaz' ou encore une 430 scuderia ;) Voir meme une 355 dans un état parfait !

Quant a la plaque, ne songes-tu pas la changer pour en mettre une de ce genre ?

 

http://img341.imageshack.us/img341/1678/20100727173500.jpg

 

Après avoir critiqué, les bont points :

 

-Magnifique interieur avec la configuration parfaite :) Si je devais la critiquer j'aurais plutôt vu des surpiqures jaunes mais la voiture etant blanche, je n'ai rien a dire :D

-Elle doit être redoutable sur circuit :rs:

-Puis le bruit la superbe mélodie... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

-Elle reste, a mon humble avis, meilleure que les deux précedentes !!

 

 

Prends bien du plaisir a bord veinard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Superbe engin. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Pour les jantes anthracites, pourquoi pas. Mais je les verrais plus "gunmetal", enfin anthracite mais pas trop foncées. Pour le toit noir, je ne suis pas spécialement fan. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

Je trouve que la plus grande avancée se situe au niveau du poste de conduite qui est enfin digne d'un véhicule moderne et sportif sans tomber dans le luxe.

Pour le bicolore, je ne suis pas fan mais quite à faire fashion, autant faire le toit en doré (et les jantes qui vont avec), du style de la couleur des jantes de la scud'.

 

PS: Comment tient ta plaque avant ? quand même du double face ? car j'imagine que tu n'as percé le PC avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes anthracites, pourquoi pas. Mais je les verrais plus "gunmetal", enfin anthracite mais pas trop foncées. Pour le toit noir, je ne suis pas spécialement fan. :jap:

 

+1 ! :jap:

 

 

Pour avoir vu une 458 blanche, cuir noir et surpiqures blanches en vrai ... ça déboite grave !!! Bien plus qu'en noir par exemple !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Salut IGirl !

 

Ca fait plaisir de voir enfin un possesseur de 458 poster ici. Cette voiture nous fait tous rêver, et personnellement, ça me fait du bien de voir des Ferrari dans d'autres teintes que le Rosso Corsa !

 

Bonne route, au plaisir de te croiser en 2011

 

Eric :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

magnifique surtout en blanc ! (pour une fois, je l'aime cette 458 :lol: )

pour les changement, laisse comme elle est ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est une très belle voiture......personnellement je ne l'aurais pas pris blanche, ça me rappellerait trop ma R16 (de 69 avant JC..) :D ou la voiture de mon plombier!... :lol: Nan, je déconne, elle est superbe!.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

les gouts et les couleurs ... une fois de plus..

perso je la laisserai comme elle est .. je l'a trouve splendide !!

J'ai peur que le bicolore ne soit qu'une mode .. On est chez Ferrari

pas chez Audi!!!

 

Mouais enfin le bi-ton ça fait 50ans que ça existe chez les autres constructeurs.

Le soucis c'est de prendre les bonnes couleurs & dans ce cas le noir & blanc ça ne vieillit pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

- la 458 consomme énormément :(

 

 

Pourtant Ferrari annonçait des efforts sur la pollutions et la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa054fE

Ce qui est étonnant, à lire l'article asphalte, c'est de voir le poids de la 458.

 

Et que malgré son poids, elle soit aussi performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

C'est quoi pour toi une consommation énorme ?

 

 

On fait 300 km max (!) avec un plein ! ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...