Mac Odhinn Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour Je renouvelle cette année ma voiture après 10 années de bon travail mais quelques erreurs électroniques non réparables imposent ce choix. Parmi les élus, la DS4 PureTech 130 Auto Performance Line (il y a aussi la Classe A et l'Audi A3 Sportback 35 TFSI 150 Auto). Ceux qui disposent de ce véhicule peuvent ils m'indiquer les échéances d'entretien ? Y a t il une "grande" et "petite" révision" et enfin, quel tarif moyen pour ces révisions rencontrez vous? Merci de votre aide! Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Live59 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour, Voici le plan d'entretien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés