Dom7 Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour monsieur madame J'ai un problème majeur. J'ai une affiche sur mon ordinateur central de ma voiture qui m'affiche airbag anomalie Je sais pas si ça vient de mon siège ou mon volant. Je voudrais savoir comment savoir d'où vient le problème est comment le réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugomtp Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour, Il faut un passage à la valise pour savoir d'où vient le problème. On peut aussi acheter une valise sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom7 Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril D'accord merci , saviez-vous quel genre de valise me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugomtp Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Le plus complet est Diagbox pour les Peugeot, il y a aussi du multimarques mais je n'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxou927 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai bonjour En premier lieu vous pouvez nettoyer le connecteur en dessous du siége conducteur. Il arrive parfois que le problème vienne de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés