Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Il est là


Invité §cha044RV

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

'tain il devrait voir la mienne ces jours-ci. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Te marre pas, c'est hallucinant comme il prend soin de sa voiture, moi à côté je suis un crasseux. :lol:

 

 

A coté de toi je suis aussi un crasseux :lol:

 

 

Lavage en grand 2 fois par ans, sinon la plus tard temps j'ouvre même pas les portières :cyp:

Ça ce vois pas quand je roule :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha044RV

:lol: Et vous ramonez aussi les pots d’échappement? :lol:

Faut pas devenir esclave de sa voiture, c'est pas un véhicule d'expo ni d’exception. L'important c'est que l'intérieur ne soit pas une porcherie et que l'entretient courant soit fait, pour le reste une voiture qui roule régulièrement se salit forcément. Alors en ce qui me concerne, le lavage des voitures n'est pas ma priorité. Mais c'est sur que pour les photos c'est mieux quand c'est propre :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Et vous ramonez aussi les pots d’échappement? :lol:

Faut pas devenir esclave de sa voiture, c'est pas un véhicule d'expo ni d’exception. L'important c'est que l'intérieur ne soit pas une porcherie et que l'entretient courant soit fait, pour le reste une voiture qui roule régulièrement se salit forcément. Alors en ce qui me concerne, le lavage des voitures n'est pas ma priorité. Mais c'est sur que pour les photos c'est mieux quand c'est propre :sol::)

 

 

 

Et puis ... faut pas déconner : c'est jamais qu'une Dacia !

Une voiture de grand luxe, je comprends qu'on soit maniaque ... une low-cost moins : je l'assimile à un utilitaire.

 

En ce qui me concerne, le lavage exter, c'est un coup d'éléphant bleu tous les 1 ou 2 mois ... à condition qu'il n'y ait pas de pluie annoncée (sinon ça sert à rien).

Pour l'inter, j'ai 2 mouflettes ... les traces de pied sur le dos des sièges, les seuils de portes, et les restes de goûter sur la banquette se chargent de faire passer toute maniaquerie. Alors un coup d'éponge, de brillette et d'aspi tous les mois ... et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis ... faut pas déconner : c'est jamais qu'une Dacia !

Une voiture de grand luxe, je comprends qu'on soit maniaque ... une low-cost moins : je l'assimile à un utilitaire.

 

En ce qui me concerne, le lavage exter, c'est un coup d'éléphant bleu tous les 1 ou 2 mois ... à condition qu'il n'y ait pas de pluie annoncée (sinon ça sert à rien).

Pour l'inter, j'ai 2 mouflettes ... les traces de pied sur le dos des sièges, les seuils de portes, et les restes de goûter sur la banquette se chargent de faire passer toute maniaquerie. Alors un coup d'éponge, de brillette et d'aspi tous les mois ... et basta !

 

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gifdjools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis ... faut pas déconner : c'est jamais qu'une Dacia !

Une voiture de grand luxe, je comprends qu'on soit maniaque ... une low-cost moins : je l'assimile à un utilitaire.

 

En ce qui me concerne, le lavage exter, c'est un coup d'éléphant bleu tous les 1 ou 2 mois ... à condition qu'il n'y ait pas de pluie annoncée (sinon ça sert à rien).

Pour l'inter, j'ai 2 mouflettes ... les traces de pied sur le dos des sièges, les seuils de portes, et les restes de goûter sur la banquette se chargent de faire passer toute maniaquerie. Alors un coup d'éponge, de brillette et d'aspi tous les mois ... et basta !

 

 

 

Et j'ai oublié de préciser : j'habite à la cambrousse : que de la terre (boue) autour de la maison et sous les voitures ... et donc aussi dans les voitures ...

ça ira mieux quand on retournera dans un pays plus civilisé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue quand même que depuis que je suis à la campagne le lavage toutes les semaines c'est fini. :D

 

C'est1 fois tout les 15 jours maintenant. :sol:

 

 

lol ... c'est tout de même la moitié (voire le tiers) de ma cadence ... hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis ... faut pas déconner : c'est jamais qu'une Dacia !

Une voiture de grand luxe, je comprends qu'on soit maniaque ... une low-cost moins : je l'assimile à un utilitaire.

 

En ce qui me concerne, le lavage exter, c'est un coup d'éléphant bleu tous les 1 ou 2 mois ... à condition qu'il n'y ait pas de pluie annoncée (sinon ça sert à rien).

Pour l'inter, j'ai 2 mouflettes ... les traces de pied sur le dos des sièges, les seuils de portes, et les restes de goûter sur la banquette se chargent de faire passer toute maniaquerie. Alors un coup d'éponge, de brillette et d'aspi tous les mois ... et basta !

 

 

Tu fais comme pour ma fille: tu lui coupes les pieds: plus de traces

 

Et interdiction de manger dans l'auto, sinon je coupe les mains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha044RV

Maintenant que tout est propre (clair) on peu revenir dans le sujet.

Tiens, ç'a m'donne une idée de topic, histoire d’enflammer les discutions (de) passionnées:

Vous êtes "rouleau" "haute pression" ou "seau et éponge"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est pas certain que tu calmes les ardeurs avec ce type de questions. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta logan pick-up chambeugle89!

 

Ca doit être bien pratique comme 2ème ou 3ème véhicule.

 

Quand notre kangoo viendra à rendre l'âme on le remplacera sûrement par ce modèle, en 1.6 essence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha044RV

Sympa ta logan pick-up chambeugle89!

 

Ca doit être bien pratique comme 2ème ou 3ème véhicule.

 

Quand notre kangoo viendra à rendre l'âme on le remplacera sûrement par ce modèle, en 1.6 essence. :jap:

 

 

Merci. Oui c'est super pratique. Il y a quelques temps j'ai ouvert un Topic (inutile?) "Un pick up pour quoi faire?" Il y a quelques photos de chargement dedans mais ça n'interresse pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Oui c'est super pratique. Il y a quelques temps j'ai ouvert un Topic (inutile?) "Un pick up pour quoi faire?" Il y a quelques photos de chargement dedans mais ça n'interresse pas grand monde.

 

 

Pour aller au boulot, aller à la dechetterie, travailler dans le jardin, bricoler... ça m'irait très bien un pick up logan.

Et l'avantage du dacia est qu'il est peu encombrant, leger, pas très cher comparé au vrai pick up 4x4 japonais type L200 ou Hilux...

En plus il est dispo en essence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour aller au boulot, aller à la dechetterie, travailler dans le jardin, bricoler... ça m'irait très bien un pick up logan.

Et l'avantage du dacia est qu'il est peu encombrant, leger, pas très cher comparé au vrai pick up 4x4 japonais type L200 ou Hilux...

En plus il est dispo en essence. :o

 

 

 

Au détail près que tu ne passeras pas partout comme avec les Japonnais !

Maintenant, si c'est pour rester sur la route ou éventuellement un chemin de terre pas trop défoncé, alors je ne peux que plussoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

au delà de 4500 tours c'est rouge !!!

le moteur ne montera d'ailleurs quasiment pas plus que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

au delà de 4500 tours c'est rouge !!!

le moteur ne montera d'ailleurs quasiment pas plus que sa.

 

 

 

C est vrai 5000 de temps en temps pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

tu l'as deja pousser a 5500?

dans mes souvenirs je montais peut etre a 4800 mais le vent dans le dos et dans une descente. J'ai pas souvenir de 5500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha044RV

Y'a pas d'ODB sur le Pick Up.

Avec le 85 CV je suis entre 3000 et 3500 à 130kmh mais je ne suis jamais monté au dessus de 4500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Pour le mode test okay ;)

mais dans la vrai vie le 1.5, déjà arrivé a 4500, il est plus que essoufflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb871pr

d accord mercis pour vos reponse , et ces vrais que passer 3500 tour sa commense as rugir !

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//100724010044894506452917.gif

apres sur la notice il explique que dans la zone rouge les moteurs dci peuve etre tres abimes

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/22//100822062229894506610079.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Il me semble mais c'est vrai que je ne regarde pas le compte tour non plus, mais on doit approcher les 4000 tours et quelques !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p trop fort ! :D:o le compteur de vitesse qui est syncro avec le compte tour ! :q mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif ok je [:fuck-fashi0n]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange: avec le témoin porte ouverte ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p trop fort ! :D:o le compteur de vitesse qui est syncro avec le compte tour ! :q mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif ok je [:fuck-fashi0n]

:ange: avec le témoin porte ouverte ! :sol:

 

Et la pression d'huile à zéro, la batterie à plat et le frein à main serré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb871pr

salut je voulais demandais aussi qu elle pression pour les pneus arrieres as vides et le plus recomander , car as vide en suivant les instructions dacia j ais vraiment l impressions d etre surgonfler ;

mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...