Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Le mari de ma collègue secrétaire s’est acheté un gilet airbag, qu’il glisse sous son manteau. Ils roulent tout les deux avec un trial Triumph, lui est un vrai motard, elle plutôt une Motard Du Soleil.

Les gilets airbag se portent soit sous le manteau, soit au-dessus selon le modèle choisi.

Ce ne sont pas les mêmes, ils ne sont pas faits dans les mêmes tissus.

Ceux du dessus sont faits dans des textiles qui résistent à l'humidité et à l'arrachement.

 

Pour ma part j'ai choisi un modèle à glisser sous le blouson.

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous 

 

Première bonne nuit depuis quasi une semaine. On va peut être pouvoir profiter de la journée. 
Dafy me voilà :coolfuck:

Et journée solde avec ma fille ;) 

 

Par contre, sortie en wouature, va y’avoir du sac sur le retour :D 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, odin23 a dit :

 

Hô la vache, t'es en forme, j'ai commencé sur le tél et je me suis mis sur le PC pour finir :lol: 

 

Rush est énorme comme film, une bio très réussi, clairement une réussite pour moi aussi.

 

Pour G Bale, je connais bien aussi, j'ai vu bon nombre de ses films même si je l'apprécie moyennement mais y'a rien à faire, j'accroche pas. En ce qui concerne les Batmans, désolé @WildOne mais ça doit être le seul DC Comics auquel j'ai jamais vraiment accroché, mais j'ai également regardé.

 

J'ai fait court, hein, j'ai mal au crâne avec ton pavé et mon COVID :lol: 

Comme je suis cité je me permets de dire que j'ai vraiment beaucoup aimé Rush. Alors que vous me connaissez, je suis peu calé en bagnoles surtout sportives :p 

Mais l'émotion des personnages, leurs motivations, etc, ça m'a fait apprécié le film, et j'avais envie de faire du circuit après.

 

Y a longtemps j'avais fait ce sujet : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/192042-films-de-voitures-road-movies-et-autres-courses-poursuites-mythiques/#comments

On peut en recréer un si vous voulez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

Première bonne nuit depuis quasi une semaine. On va peut être pouvoir profiter de la journée. 
Dafy me voilà :coolfuck:

Et journée solde avec ma fille ;) 

 

Par contre, sortie en wouature, va y’avoir du sac sur le retour :D 

Profite en bien suis content pour toi :bounce:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

Première bonne nuit depuis quasi une semaine. On va peut être pouvoir profiter de la journée. 
Dafy me voilà :coolfuck:

Et journée solde avec ma fille ;) 

 

Par contre, sortie en wouature, va y’avoir du sac sur le retour :D 


Profites en bien 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :


Dafy me voilà :coolfuck:

 

J'ai une belle veste à te vendre ,elle ne va pas te serrer et tu peux mêmes enrouler les manches autour des poigniez pour ne pas lâché le guidon des mains !   :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, molag76 a dit :

J'ai une belle veste à te vendre ,elle ne va pas te serrer et tu peux mêmes enrouler les manches autour des poigniez pour ne pas lâché le guidon des mains !   :lol: 


Merci, c’est vraiment gentil de me donner ta veste. Je te file mon adresse en MP :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà les soldes faites et je suis rincé. Ça passe pas comme ça le COVID 😕 

 

Sinon, j’ai bien pris les dorsales pour mon blouson et celui de ma fille, vu qu’ils étaient pré dispo à les avoir. 
Par contre, pas de veste, plus en stock et plus dispo au prix promo. 
Demain je verrai si j’ai le temps d’aller dans un autre Dafy plus proche de chez moi. Sinon on verra plus tard. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé se matin il se sont carrément planté j'attend le bon de retour! 

Trop grande oui et non :\ c'est un peu les manches trop longue mais pour le peux que je vais la mettre .

Sinon elle est belle imperméable en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, molag76 a dit :

J'ai appelé se matin il se sont carrément planté j'attend le bon de retour! 

Trop grande oui et non :\ c'est un peu les manches trop longue mais pour le peux que je vais la mettre .

Sinon elle est belle imperméable en plus 


Et tu la renvoie pas ? Oups désolé,

j’ai pas bien lu 😕 

chui trop fatigué 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, molag76 a dit :

Repose toi un peu ma crevette :dodo:


Bah là, pas le choix, je me suis rarement senti comme ça 😕 

Demain soir, je vais faire la retraite aux flambeaux moto à Bourgtheroulde normalement, j’espère que ça va aller :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère révision faite aujourd'hui : rien à signaler pour le mécano, tout était bon ; ici, forfait à 269 € !!! Pas de détail sur le coût horaire de M.O., huile etc... Bon, au moins il ne lui a pas pris l'idée de "laver" le Ryker...

 

J'en ai profité pour essayer le Spyder F3 (limited) et le Spyder RT (limited) et y a pas photo (pour moi) le RT c'est un régal de confort et de qualité de conduite ; pas besoin de forcer, position de conduite naturelle et tranquille, de quoi faire de la balade sans être lessivé au bout du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, STELOMARINA a dit :

1ère révision faite aujourd'hui : rien à signaler pour le mécano, tout était bon ; ici, forfait à 269 € !!! Pas de détail sur le coût horaire de M.O., huile etc... Bon, au moins il ne lui a pas pris l'idée de "laver" le Ryker...

 

J'en ai profité pour essayer le Spyder F3 (limited) et le Spyder RT (limited) et y a pas photo (pour moi) le RT c'est un régal de confort et de qualité de conduite ; pas besoin de forcer, position de conduite naturelle et tranquille, de quoi faire de la balade sans être lessivé au bout du trajet.


Même prix que moi donc. Merci.

Je fais l’essai d’un F3 le 9 juillet et ils me prêtent un F3 sur une journée quand ils vont poser mon kit déco le 12. Ça va me laisser le temps de bien essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous vous rappelez mon laïus sur les commandes en ligne, bah vous allez rire. Tellement déçu de pas avoir trouvé ma veste Béring aujourd’hui, bah je viens de la commander sur motoblouz :ddr: 30 balles plus cher mais bon. 

Le vendeur chez Dafy m’a dit que ma dorsale irait dedans, donc c’est tout bénéf et j’ai pris la même taille que le blouson que j’ai qui est de la même marque, en principe les manches devraient être ok :lol: 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, odin23 a dit :


Même prix que moi donc. Merci.

Je fais l’essai d’un F3 le 9 juillet et ils me prêtent un F3 sur une journée quand ils vont poser mon kit déco le 12. Ça va me laisser le temps de bien essayer. 

 

Pas exactement le même prix, me semble t'il ; tu avais un filtre à air neuf si je me souviens bien ; les miens ont juste été nettoyés (pas très sales)...

 

Essaies le RT ; c'est moins dans ta façon de concevoir le CanAm que moi mais ça ne coûte rien d'essayer les 2 dans la foulée pour mieux comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Voilà les soldes faites et je suis rincé. Ça passe pas comme ça le COVID 😕 

 

Ah crotte même si je suis qu'à moitié étonné car autour de moi je n'ai eu que peu de bon retour des malades (certains doivent d'ailleurs avoir pris un abonnement très clairement :blague:😞 courage et repos mon poteau.

 

il y a une heure, molag76 a dit :

N'en pèche regarde le prix!

 

hu.thumb.png.2929fbe533ab8600eb967f42f79322b2.png

 

 

Un bel équipement, juste dommage que ce ne soit pas ce que tu voulais et que cela ait la taille d'un parachute :W

 

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

Vous vous rappelez mon laïus sur les commandes en ligne, bah vous allez rire. Tellement déçu de pas avoir trouvé ma veste Béring aujourd’hui, bah je viens de la commander sur motobluz :ddr: 30 balles plus cher mais bon. 

Le vendeur chez Dafy m’a dit que ma dorsale irait dedans, donc c’est tout bénéf et j’ai pris la même taille que le blouson que j’ai qui est de la même marque, en principe les manches devraient être ok :lol: 

 

Bien, pas mal du tout et cela ne devrait pas poser de problème si tu as la marque déjà en référence: pas malade le porte-monnaie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, STELOMARINA a dit :

 

Pas exactement le même prix, me semble t'il ; tu avais un filtre à air neuf si je me souviens bien ; les miens ont juste été nettoyés (pas très sales)...

 

Essaies le RT ; c'est moins dans ta façon de concevoir le CanAm que moi mais ça ne coûte rien d'essayer les 2 dans la foulée pour mieux comparer.


Oui je crois que j’ai payé un peu moins cher si on enlève le filtre :??: 

forfait à 219€ sans le filtre. 

 

Le RT ne m’intéresse pas du tout même à l’essai. Le F3 en boîte semi auto par contre ça m’a l’air top. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah crotte même si je suis qu'à moitié étonné car autour de moi je n'ai eu que peu de bon retour des malades (certains doivent d'ailleurs avoir pris un abonnement très clairement :blague:😞 courage et repos mon poteau.

 

 

Un bel équipement, juste dommage que ce ne soit pas ce que tu voulais et que cela ait la taille d'un parachute :W

 

 

Bien, pas mal du tout et cela ne devrait pas poser de problème si tu as la marque déjà en référence: pas malade le porte-monnaie :ddr:


Ouais dans mon entourage pareil, il leur a fallu plusieurs semaines pour s’en remettre. Ils fatiguaient vite 😕 

 

La carte bancaire est brûlante, je me suis lâché pour ma fille ;)

les 2 dorsales m’ont coûté 90€ Et ma veste 133€. 
Par contre ma fille 😵

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, enclume76 a dit :

 

Un bel équipement, juste dommage que ce ne soit pas ce que tu voulais et que cela ait la taille d'un parachute :W

Bé c'est vrai que la veste est jolie ,après j'me dis je la garderais bien! certe elle est un peu grande mais c'est pas exagéré non plus pour le peux que je vais rouler avec! :\ 

Mais bon je sais pas quoi faire ,la j'attend le bon de retour en mail que je devais recevoir cette après midi et toujours rien .j'ai appelé se matin et la fille avait l'air de se dire "il lui on envoyé une veste qui coûte le double de ça commande" 

C'est une sacrée équipe quand même!  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

La carte bancaire est brûlante, je me suis lâché pour ma fille ;)

les 2 dorsales m’ont coûté 90€ Et ma veste 133€. 
Par contre ma fille 😵

 

Je suis d'un naturel bon gestionnaire de mes sous et suis persuadé qu'il faut aussi savoir se faire plaisir, faire plaisir (j'adore) et dépenser sinon à quoi bon en avoir 👍

 

il y a 46 minutes, molag76 a dit :

Bé c'est vrai que la veste est jolie ,après j'me dis je la garderais bien! certe elle est un peu grande mais c'est pas exagéré non plus pour le peux que je vais rouler avec! :\ 

Mais bon je sais pas quoi faire ,la j'attend le bon de retour en mail que je devais recevoir cette après midi et toujours rien .j'ai appelé se matin et la fille avait l'air de se dire "il lui on envoyé une veste qui coûte le double de ça commande" 

C'est une sacrée équipe quand même!  :lol: 

 

Tu as fait ce que tu devais faire en demandant un échange mais si eux coincent encore pour faire le nécessaire et que tu penses que tu pourras t'en servir, je ne me prendrais pas la tête trop longtemps: une relance dans une semaine et basta si ils ne bougent pas, je ne me pas plus contre les moulins à vents et je pense qu'ils s'en remettront financièrement :oui:

C'est juste mon avis, je ne veux pas te pousser vers la pente de la délinquance :peur:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi quelle veste tu t'ai acheté Odin?

 

Demain je vais au Pas de la Case, les joies d'avoir un Teamaxe là-bas (dorsale alpinestar à 34€, prix non soldé) et j'en passe :) Je vais essayer de voir un nouveau casque modulable :D le mien me soul un peu (LS2 Valiant II).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Rappel moi quelle veste tu t'ai acheté Odin?

 

Demain je vais au Pas de la Case, les joies d'avoir un Teamaxe là-bas (dorsale alpinestar à 34€, prix non soldé) et j'en passe :) Je vais essayer de voir un nouveau casque modulable :D le mien me soul un peu (LS2 Valiant II).

 


J’ai pris celle là 

 

Veste

 

Sinon ma dorsale, j’ai pas la marque sous le

coude, je l’ai payé 60€ et celle de ma

fille 32€. 
Je mettrai plus de détails dans le week-end et une photo. 
 

Au départ, je voulais des casques modulables, mais ils sont plus cher, et plus lourd, ce dernier point m’a refroidit, quand tu portes le casque toute la journée, C’est chiant. 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Vraiment sympa cette veste :) 

 

Yes, je suis toujours friand de photo ^^


Merci :jap: 

 

Pas de soucis pour les tofs.

 

Ce que je peux dire, c’est que la dorsale de ma fille est pleine et durcie au choc, la mienne est alvéolé. Pour le reste, va falloir attendre ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, molag76 a dit :

Merci enclume de ton avis ! Je me dis que tu as peut être raison j'attends demain ,si y a rien qui bouge je la garderai 😉

 

Relis moi, tu as fait un raccourci de mon avis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, odin23 a dit :


J’ai pris celle là 

 

Veste

 

Sinon ma dorsale, j’ai pas la marque sous le

coude, je l’ai payé 60€ et celle de ma

fille 32€. 
Je mettrai plus de détails dans le week-end et une photo. 
 

Au départ, je voulais des casques modulables, mais ils sont plus cher, et plus lourd, ce dernier point m’a refroidit, quand tu portes le casque toute la journée, C’est chiant. 

 

Sympa ta veste 👍

 

Moi j'aime bien ce casque, mais niveau prix :blague:

 

 

il y a 7 minutes, odin23 a dit :


Ca doit bien l’arranger, finalement, il la kiffe la veste :ddr: 

 

Je crois aussi :cyp:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

Sympa ta veste 👍

Moi j'aime bien ce casque, mais niveau prix :blague:

 

 

Je crois aussi :cyp:


Les casques Shoei sont top et le prix va avec. 
Les modulables sont déjà plus cher alors là 😕 

Par contre, pour moi, un modulable doit ouvrir à 180 et pas 90 degré, pourquoi ? Parce que quand tu roules en jet, la prise au vent est très désagréable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

C'est justement le Neotec 2 de chez Shoei que je veux !!! 🥰

 

PS : c'est vrai que je préfère quand la mentonnière bascule entièrement en arrière ^^


Et bah là, c’est pas le cas sur le 2 ;) 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...