Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Bug total !


Invité §lep444QB

Messages recommandés

j'espère que tu as d'autres ambitions faire le troll sur un forum ne peut suffire dans une vie

 

Ce qui t'emmerde surtout, c'est de n'avoir aucun moyen de pouvoir contre attaquer vu qu'il n'y a aucune étude ou plusieurs faits qui contredisent ce que je dis.

Et vu ton penchant à t'autocongratuler sur ce que tu appelles le sporty, forcément tu l'as mauvaise.

 

Je te rassure c'est qu'un forum. yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik523HR

je ne veux pas contre-attaquer je veux juste que tu te trouves une occupation pour ne plus te lire sur le forum et mon sporty je suis tombé en amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Je viens de lire ton avis sur ta ceed 2 lex! Sympa! Ca m'a bien fait rire! Comme tout le reste, a ton image! 8/20! mdr! Je m'attendais à moins! Tjrs pas commandé ta 308? Previens nous quand même que l'on puisse continuer de rire sur le forum Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas contre-attaquer je veux juste que tu te trouves une occupation pour ne plus te lire sur le forum et mon sporty je suis tombé en amour

 

Vu comme ça, je puis t'assurer que personne ne te jalouse.

 

Ce qui ne veut pas dire que le sporty soit un mauvais véhicule (abstraction faite de sa fiabilité douteuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! J'ai hâte de lire sa notation de la 308 qd tu vois ce qu'il a fait pour la ceed2! Comment passer aussi radicalement d'une merveille a une soi disant grosse daube! J'arrive pas à comprendre!

 

Je viens de lire ton avis sur ta ceed 2 lex! Sympa! Ca m'a bien fait rire! Comme tout le reste, a ton image! 8/20! mdr! Je m'attendais à moins! Tjrs pas commandé ta 308? Previens nous quand même que l'on puisse continuer de rire sur le forum Peugeot!

Tu as besoin de relire plusieurs fois ? lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Ps: Tu peux déjà aller sur le forum Peugeot car j'ai une peugeot depuis 9 ans :fier: Qui a eu une veilleuse HS de plaque (7 ans) et une veilleuse avant HS (8ans) puis au niveau des grosses avaries un capteur de marche arrière à 9€ et un capteur de pédale de frein à 7 ou 8€. Et la voiture avait plus de 7 ans.

 

EDIT:

Ah j'oubliais les amis, n'oubliez pas de télécharger l'application "Made In Emplois" pour préserver notre richesse économique.

 

Android / Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

J'ai eu une fiat uno essence qui avait 225000 km et à part l'entretien normal j'ai pas eu de soucis pourtant la réputation de fiat à cette époque n'était pas au top... Le soucis avec toi c'est que tu fais une généralité de ton cas!

Et oui, je l'ai relu car je te l'ai dis j'aime bien rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fiat uno essence qui avait 225000 km et à part l'entretien normal j'ai pas eu de soucis pourtant la réputation de fiat à cette époque n'était pas au top... Le soucis avec toi c'est que tu fais une généralité de ton cas!

Et oui, je l'ai relu car je te l'ai dis j'aime bien rire!!

Et bien voilà, cela me conforte dans l'idée qu'il faut absolument que je reste ici avec vous. Je suis votre rayon de soleil. Vous ne voulez pas vous l'avouer mais au fond vous le savez. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

tu es comme absac dans les essais caradisiac kia ou hyundai les gens le déteste mais quand il n'intervient plus ils le réclament va comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes deux CEED roulent toujours aussi bien, je croise les doigts !

La 5 portes vient de dépasser 43 000 km et la 3 portes sort de la révision des 30 000 km.

Cela remet de l'optimisme dans nos conversations ! :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

tu es comme absac dans les essais caradisiac kia ou hyundai les gens le déteste mais quand il n'intervient plus il le réclame va comprendre

 

 

euh non

 

pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Bon ... De la a être heureux que son véhicule dépasse les 40 000 bornes sans soucis ... Je trouve que c'est la moindre des choses ...

 

J'en suis a 3 ans et 40000 ( oui je ne roule plus beaucoup depuis mon demenagement ... Le retour en essence va devenir nécessaire ), aucun soucis ... Mais j'ai envie de dire heureusement ...

 

Mais toujours très satisfait evidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Bonsoir,

 

Les marques asiatiques brident leurs véhicules : pour les nouvelles normes européennes anti-pollution.

La plupart de leurs modèles perdent 30 à 40ch de puissance et consomment 2 litres de plus aux 100km : mais ils sont vendus 3 à 5000euros moins chers, que les voitures françaises et allemandes !!!

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les marques asiatiques brident leurs véhicules : pour les nouvelles normes européennes anti-pollution.

La plupart de leurs modèles perdent 30 à 40ch de puissance et consomment 2 litres de plus aux 100km : mais ils sont vendus 3 à 5000euros moins chers, que les voitures françaises et allemandes !!!

 

...

au moins le matin au réveil une bonne new :lol:

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les marques asiatiques brident leurs véhicules : pour les nouvelles normes européennes anti-pollution.

La plupart de leurs modèles perdent 30 à 40ch de puissance et consomment 2 litres de plus aux 100km : mais ils sont vendus 3 à 5000euros moins chers, que les voitures françaises et allemandes !!!

 

...

 

 

 

Bonjour,

2 litres de plus au 100 km ?

Et bien, moi qui tourne en ce moment à 5,10 litres (sans adopter une conduite cool), les autres sont à 3 litres alors ?

Ah ces Coréennes, quel gâchis tout de même ..........................

Faut-il être un peu demeuré pour acheter ces poubelles. :) :) :) :)

PS : c'est de l'humour, bien évidemment je ne voudrais pas vexer les puristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Pour répondre aux normes européennes elles consomment 2 litres de plus ... Ou est la logique ...

 

Et comme dit, si en réalité elles consommaient 3l/100km je vois pas pourquoi kia s'en priverait ... Bref encore un commentaire bien louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Un petit tableau sur les stats de dépannage de véhicules chez nis voisins Allemands.

Je ne sais pas si l' ADAC est très objective, mais bon en tout cas pour eux aussi la Kia ceed de 2012 n'est pas un bon cru... :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/140324095951270426.jpg

 

Sources :

http://translate.googleusercon [...] GhIptuCUUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout venu de l'ADAC , c'est un peu comme toto plus, forcement les allemandes sont en tete de liste , et toyota il pouvait pas faire autrement etant le 1er constructeur, suive tout de suite derriere Renault (ben oui les mercedes sont equipé du dci maintenant ) la plus grosse arnaque de tous les temps c'est ADAC, idem quand il teste les pneus il n y a que les pneus fabriqué en allemagne qui gagne la tete du classement. Donc pour moi aucune valeur 0 pointé leur resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les marques asiatiques brident leurs véhicules : pour les nouvelles normes européennes anti-pollution.

La plupart de leurs modèles perdent 30 à 40ch de puissance et consomment 2 litres de plus aux 100km : mais ils sont vendus 3 à 5000euros moins chers, que les voitures françaises et allemandes !!!

 

...

 

 

 

lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

 

au moins le matin au réveil une bonne new :lol:

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

:w:

Pour répondre aux normes européennes elles consomment 2 litres de plus ... Ou est la logique ...

 

Et comme dit, si en réalité elles consommaient 3l/100km je vois pas pourquoi kia s'en priverait ... Bref encore un commentaire bien louche.

:w:

 

 

Sinon pour répondre à ta question.

Pour le cuir du volant, souvent il s'agit en fait de croûte de cuir.

Pour le nettoyer à pas cher, tu prends un vrai savon de marseille et une brosse à poil souple.

Tu humidifies ta brossette et tu la frottes sur le savon pour faire de la mousse puis tu frottes ton volant.

Après tu essuies avec une microfibre. Si ton volant est brillant c'est qu'il y a de la "crasse" (transpiration). Quand il redeviendra mate, c'est qu'il sera tout propre.

 

Logiquement il faut le nourrir avec un lait (pour bébé ou cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre solution aller en pharmacie acheter de l'ETIAXYL en stick , (pour la tres forte transpiration, se badigeonner les mains les doigts, et tranquille 3 semaines sans aucune sudation des mains , a renouveler a chaque fois, donc volant qui revient nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Et kakalau s'en alla comme un prince. fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

là, je suis grogui !

 

pauv réponse...

 

ca fait 2 fois 3 fois que tu parles de tripotage : ca devient vraiment louche de ton côté

 

toujours de mémoire et comme fait remarqué sur post ceed II, il y en a un qui c'est pas mal tripoté à longueur de posts devant sa caisse au début ?!

 

remarques :

 

amortisseurs qui pompent = surement des conneries aux bouts de 30 000km

 

chassis = à notre niveau, même du tiens car je doute que tu sois un "païlote", je vois pas bien comment tu peux en juger

 

tout le reste - ou presque - = comme d'hab, un beau bordel pour rien : même les plus Zen pête des plombs

 

vivement le départ, ca devient vraiment long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là, je suis grogui !

 

pauv réponse...

 

ca fait 2 fois 3 fois que tu parles de tripotage : ca devient vraiment louche de ton côté

 

toujours de mémoire et comme fait remarqué sur post ceed II, il y en a un qui c'est pas mal tripoté à longueur de posts devant sa caisse au début ?!

 

remarques :

 

amortisseurs qui pompent = surement des conneries aux bouts de 30 000km

 

chassis = à notre niveau, même du tiens car je doute que tu sois un "païlote", je vois pas bien comment tu peux en juger

 

tout le reste - ou presque - = comme d'hab, un beau bordel pour rien : même les plus Zen pête des plombs

 

vivement le départ, ca devient vraiment long

Plusieurs jours pour t'en remettre et me pondre ce message ? :(

 

 

C'est con pour les amortisseurs car vois-tu j'ai 3 connaissances sur ce forum (dont l'initiateur du topic cee'd 2) que je vois régulièrement.

Et ces derniers pourront confirmer que les suspensions pompent énormément puisqu'ils ont essayé à plusieurs reprises ma Cee'd.

Abarth13, solomuka, Chicosaxo.

 

 

Vraiment con pour toi. De toute façon, je prends soin de toujours avoir une preuve de ce que j'avance. Ca permet de la faire boucler à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

plusieurs jours oui, telement ca m'a fait rire

 

en fait c'est surtout que je fais pas que ca, comme toi

 

si ca pompe ( ?! ) fais jouer la garantie ! pourquoi ne le fais tu pas ?

 

pas la peine de répondre en fait, car je me moque un peu de la réponse

 

c'est juste le raisonement que j'aime bien

 

et c'est pas con pour moi : dieu existe, et tu n'as peut être que ce que tu mérites !

 

je m'en vais comme un prince ( bonne culture quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Bonsoir,

 

L'ordinateur du véhicule, est passé, comme par hasard, de 8,1l/100km, à 6,1l/100km !!!???

 

Malgré une conduite beaucoup plus sportive !!!

 

Mais cela ne sert plus à rien: car il faut rouler en permanence, à 30, 50, 70, 90, 110, 130km, inversement, si on arrive à se rappeler à quelle vitesse... Regarder partout, les radars !

 

Conduire est devenu un enfer, pour la plupart des automobilistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Comme par hasard, plus aucune nouvelle du Service Relation Clientèle Kia, depuis plus d'un mois...

 

Question parole et honneur, il n'y a plus personne...

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Bonsoir,

 

L'ordinateur du véhicule, est passé, comme par hasard, de 8,1l/100km, à 6,1l/100km !!!???

 

Malgré une conduite beaucoup plus sportive !!!

 

Mais cela ne sert plus à rien: car il faut rouler en permanence, à 30, 50, 70, 90, 110, 130km, inversement, si on arrive à se rappeler à quelle vitesse... Regarder partout, les radars !

 

Conduire est devenu un enfer, pour la plupart des automobilistes !

Arrête de conduire alors...

Je suis motard (en grosse cylindrée) et automobiliste, je ne me sens pas dans un état policier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Mais cela ne sert plus à rien: car il faut rouler en permanence, à 30, 50, 70, 90, 110, 130km, inversement, si on arrive à se rappeler à quelle vitesse... Regarder partout, les radars !

 

Conduire est devenu un enfer, pour la plupart des automobilistes !

 

En France les limitations de vitesse en ville datent de 1954 et l'extension sur toutes les voies de circulation de 1974...

tu as eu le temps de t'habituer, normalement ;)

 

Les radars ne sont là que pour forcer au respect de la loi en tapant où ça fait mal (porte-monnaie, permis). La vraie question serait : peut-on confier le contrôle des lois à des machines, stupide par définition ? Mais c'est un autre débat (vidéosurveillance, traçage informatique, etc).

 

Je fais 30 000 kms/an en moyenne et je n'ai pas le sentiment de vivre un enfer... surtout lorsque tout le monde respecte le code de la route, ça se passe plutôt bien. "L'enfer, c'est les autres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il la trouvé tout seul son probleme de conso , en fait il roule comme sur une essence jusqu au rupteur , apres il se plaint qu a fond de gomme elle bouffe 8L , moi je serais plutot satisfait de cette conso en roulant a fond. quand au service relation clientele il on vu ou il voulait en venir ( changement de vehicule ) alors que le sien remarche tres bien . donc un gros bravo au service qui n'est pas tombé dans ce piege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Suis à la disposition aux possesseurs de ce modèle, afin de répondre à toutes leurs question, avec honnêteté, et courtoisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les limitations de vitesse en ville datent de 1954 et l'extension sur toutes les voies de circulation de 1974...

tu as eu le temps de t'habituer, normalement ;)

 

Les radars ne sont là que pour forcer au respect de la loi en tapant où ça fait mal (porte-monnaie, permis). La vraie question serait : peut-on confier le contrôle des lois à des machines, stupide par définition ? Mais c'est un autre débat (vidéosurveillance, traçage informatique, etc).

 

Je fais 30 000 kms/an en moyenne et je n'ai pas le sentiment de vivre un enfer... surtout lorsque tout le monde respecte le code de la route, ça se passe plutôt bien. "L'enfer, c'est les autres"...

tu es un doux rêveur pour dire ça tu n es pas en rp :lol:

 

du 77 direction chartres par A5..N104...puis A10 environs 280 aller/retour kms je passe devant 10 radars +1 radar tronçon sans parler des éventuels radars mobiles et des flics planqués avec radars wifi

 

sans être un exemple j ai récupéré mes 12 points en aout 2013 .il est néanmoins difficile de rouler sereinement

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on respecte les limitations de vitesse on roule sereinement !

Je comprends l'augmentation de 30% de morts en mars dernier quand je vois certains cinglés qui roulent à des vitesses très très élevées, au mépris des autres.

J'ai pris l'autoroute A10 hier, sur 320 km, je n'ai pas vu un seul contrôle.

Les gendarmes sont rarement présents, surtout le week-end.

Mais bon, on a tous de bonnes raisons pour rouler vite................... Sauf le jour où ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rouler à 90 sur toute et être un danger roulant. Le nombre de teubés qui roulent :

- Sans phares la nuit tombante,

- Avec des phares mal réglés ou des ampoules HS,

- Sans regarder autour d'eux,

- Sans réguler leur vitesse selon le trafic,

- Qui squattent les voies du milieux ou de gauche

- Qui dépassent sans cligno et sans regarder,

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Que le premier qui n'a jamais fait de faute sur la route jette la première pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rouler à 90 sur toute et être un danger roulant. Le nombre de teubés qui roulent :

- Sans phares la nuit tombante,

- Avec des phares mal réglés ou des ampoules HS,

- Sans regarder autour d'eux,

- Sans réguler leur vitesse selon le trafic,

- Qui squattent les voies du milieux ou de gauche

- Qui dépassent sans cligno et sans regarder,

- etc.

 

 

Je suis bien d'accord aussi !

Néanmoins la vitesse est bien "le facteur aggravant".

Tous les jours, je fais 90 km et c'est la bien l'excès de vitesse qui me saute aux yeux ..................(120 - 140 kmh sur des départementales)

 

Maintenant je ne me prends pas pour un bon conducteur et effectivement j'ai fait, je fais et ferai des fautes sur la route comme tout le monde.

En aucun cas je ne me placerai en donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...