Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Bug total !


Invité §lep444QB

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, env 3500€ sur le prix catalogue...

 

mais il faudrait prendre en compte :

- montant de la remise possible (je dirai 3000€ facile chez Kia)

- coût de l'abonnement annuel au super GPS PSA (vraiment si super ? les démo que j'ai vu étaient pas transcendantes mais il a le bénéfice du doute)

- coût de l'extension de garantie pour couvrir au moins 5 ans

 

comme pour moi c'est break obligatoire, il faudrait aussi que je connaisse le surcoût par rapport à la berline...

 

Mais pourquoi pas dans le futur, je n'ai rien contre les françaises j'en ai acheté 5 neuves ;)

C'est un peu indécent de critiquer le GPS PSA (que j'ai testé rapidement) quand on sait que celui de KIA est certainement l'un des plus mauvais qu'il soit possible de trouver dans cette catégorie de véhicule (compacte) à ce jour !

 

La remise actuelle est de 2000€ de remise + 2000€ d'aide à la reprise. Sauf que je n'ai pas de reprise bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Mais comme le commercial c'est un poto, je vais avoir 11% avec le Kbis MIN. nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

 

 

Ps: Inutile de prendre une garantie. Avec la KIA j'ai une garantie 7 ans et cette voiture est très peu fiable. La 206 ne m'a coûté que 18€ de panne en 9 ans. Quand c'est fiable, on a pas besoin de garantir longtemps car on a rien à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

la 308 est vraiment trop banale perso au bout de six mois j'en aurais déjà marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Bonsoir,

 

Le sujet concerne la Kia Ceed phase II.

 

Pas un comparatif avec la nouvelle Peugeot 308.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Achète là ta 308 II, c'est une bonne bagnole lex-is.... et va troller sur le topic Peugeot...

 

Je sais que tu es aigri mais il serait temps de passer à autre chose non ? Tout le monde n'est pas insatisfait de sa Kia ! Tu dis ça comme si tu parlais d'un lieu commun.

 

Par ailleurs je ne la trouve pas du tout Low cost, à comparer aux vraies Low cost comme Dacia ou Lada par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète là ta 308 II, c'est une bonne bagnole lex-is.... et va troller sur le topic Peugeot...

 

Je sais que tu es aigri mais il serait temps de passer à autre chose non ? Tout le monde n'est pas insatisfait de sa Kia ! Tu dis ça comme si tu parlais d'un lieu commun.

 

Par ailleurs je ne la trouve pas du tout Low cost, à comparer aux vraies Low cost comme Dacia ou Lada par exemple...

 

 

Troller ? C'est une blague. Je ne crois pas avoir dit que kia c'était top et/ou haut de gamme.

Kia est tout ce qu'il y'a de plus lowcost : mauvais SAV dans son ensemble, aucune image de marque, très mauvaise finition dans le temps, équipement pas du tout aboutis. Ne lui manque que la fiabilité pour être un vrai lowcost (Dacia est une marque fiable).

 

Ce sont des faits avérés. Pas des suppositions.

 

Moi je n'hésite pas à le dénoncer. Quant à l'aigreur, je ne fais pas parti de ceux qui ont besoin de se tripoter devant des nibards sur un forum auto. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le sujet concerne la Kia Ceed phase II.

 

Pas un comparatif avec la nouvelle Peugeot 308.

 

Merci.

Tu devrais plutôt demander à ce que l'on ferme le sujet et qu'on le passe en résolu puisque ton ou tes problems ont été solutionnés par KIA.

C'est juste dommage de ne pas donner d'explication sur ce qui a été fait mais bon, c'est comme ça depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

 

Troller ? C'est une blague. Je ne crois pas avoir dit que kia c'était top et/ou haut de gamme.

Kia est tout ce qu'il y'a de plus lowcost : mauvais SAV dans son ensemble, aucune image de marque, très mauvaise finition dans le temps, équipement pas du tout aboutis. Ne lui manque que la fiabilité pour être un vrai lowcost (Dacia est une marque fiable).

 

Ce sont des faits avérés. Pas des suppositions.

 

Moi je n'hésite pas à le dénoncer. Quant à l'aigreur, je ne fais pas parti de ceux qui ont besoin de se tripoter devant des nibards sur un forum auto. :buzz:

 

Je n'ai jamais à me plaindre du SAV Kia, les quelques broutilles que j'ai eu sur ma Cee'd 1 de 2008 ont été très vites résolues, j'ai fait changer les vérins de coffre il y a quelques mois car je trouvais qu'ils étaient un peu lâches (et encore c'était vraiment léger), sans problème malgré que la voiture a bientôt 6 ans.

 

L'image de marque n'a rien à voir avec le coût (A ce compte là, Aprilia fait du Low Cost)

 

Mauvaise finition dans le temps : Toujours rien à redire sur ma Cee'd, les plastiques vieillissent bien, le cuir aussi, pas de rouille (au CT, le contrôleur était même surpris qu'elle vieillisse si bien)

 

Aucun problème d'équipement et c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu jusqu'à présent.

 

Tes faits avérés le sont sur TON véhicule, je parle toujours de MA Cee'd et non pas DES Cee'ds ou même des KIA comme tu le fais...

Je suis le premier à dire que la 308 II est une bonne bagnole, comme l'est aussi la nouvelle Sandero ou la Logan d'ailleurs et tout un tas d'autres bagnoles...

 

Mais je peux aussi te parler des déboires de la 307 de mon beau père, pourtant retraité de PSA, qui se coupait complétement en roulant (moteur et allumage), des vitres électriques défaillantes, des phares qui s'éteignaient sans raison, etc... le SAV de Peugeot a pris en charge la voiture toutes les deux semaines pendant 6 mois sans corriger la panne... reste que c'est un problème isolé à sa voiture, qui n'empêche pas que globalement la 307 est une bonne voiture... mais que parfois on tombe sur un mauvais numéro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

Troller ? C'est une blague. Je ne crois pas avoir dit que kia c'était top et/ou haut de gamme.

Kia est tout ce qu'il y'a de plus lowcost : mauvais SAV dans son ensemble, aucune image de marque, très mauvaise finition dans le temps, équipement pas du tout aboutis. Ne lui manque que la fiabilité pour être un vrai lowcost (Dacia est une marque fiable).

 

Ce sont des faits avérés. Pas des suppositions.

 

Moi je n'hésite pas à le dénoncer. Quant à l'aigreur, je ne fais pas parti de ceux qui ont besoin de se tripoter devant des nibards sur un forum auto. :buzz:

 

 

ca fait 2 fois qur tu parles de tripotage : 1er fois j'ai rien dit

 

de mémoire, il y en a un qui c'est pas mal tripoté à longueur de posts devant sa caisse au début ?!

 

exemple non exaustif : " La voiture est magnifique bmwz8.gif.bcf38da3809d2671ab46b3154463cdf4.gifL'intérieur, il est somptueux gnx.gif.8d68685fc7db79382c013fd65ffc1de9.gifJ'ai déjà enquillé 1 000bornes là et je n'ai pas un seul reproche à faire. Il y a bien des petits couacs mais rien d'anormal pour moi."

 

mais ca, c'était avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca fait 2 fois qur tu parles de tripotage : 1er fois j'ai rien dit

 

de mémoire, il y en a un qui c'est pas mal tripoté à longueur de posts devant sa caisse au début ?!

 

exemple non exaustif : " La voiture est magnifique https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /bmwz8.gifL'intérieur, il est somptueux https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/gnx.gifJ'ai déjà enquillé 1 000bornes là et je n'ai pas un seul reproche à faire. Il y a bien des petits couacs mais rien d'anormal pour moi."

 

mais ca, c'était avant ...

Tiens, je crois qu'il y en a un qui se sent visé. Libido au plus bas et ça consulte le topic des seins ? :buzz:

 

Il n'y a rien d'anormal, c'était avant que ça tombe en ruine, que ça tombe en panne. Bref, du KIA tout craché. 0 fiabilité, 0 SAV, 0 Valeur de revente, 0 équipements aboutis, 0 finition. La méthode des cinq 0 à la sauce coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'image de marque n'a rien à voir avec le coût (A ce compte là, Aprilia fait du Low Cost)

 

Bien évidemment. Mais je n'ai pas dit ça. Vu le prix astronomique des KIA, c'est clair que le coût n'a rien à voir avec l'image de marque. KIA n'est pas premium ou généraliste !

 

Mauvaise finition dans le temps : Toujours rien à redire sur ma Cee'd, les plastiques vieillissent bien, le cuir aussi, pas de rouille (au CT, le contrôleur était même surpris qu'elle vieillisse si bien)

 

 

Peut-être n'es-tu pas très regardant sur ça ?

 

Ceux qui prétendent que leur Cee'd 2 ne fait aucun bruit, qu'ils fassent des vidéos avec leur go pro sur route (et pas sur route toute neuve à 50 au regul) et qu'on voit ça. :ange:

 

Aucun problème d'équipement et c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu jusqu'à présent.

 

A ce point ?

Tu roulais en Kia avant non ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Tes faits avérés le sont sur TON véhicule, je parle toujours de MA Cee'd et non pas DES Cee'ds ou même des KIA comme tu le fais...

Je suis le premier à dire que la 308 II est une bonne bagnole, comme l'est aussi la nouvelle Sandero ou la Logan d'ailleurs et tout un tas d'autres bagnoles...

 

 

Ah bon ?

Je t'assure que ma voiture n'est pas l'échantillon unique de toutes ces études :

 

Jdpower 2013, Jdpower 2014, Adac 2013, Tüv 2013, WarrantyDirect 2013, consumer reports 2013 (+article)

 

Etude satisfaction clients : France 2010, UK 2013, Allemagne 2013 SAV France 2014

 

Divers liens avec plus ou moins de rapport :

Taux de rappel de 294% (07/2013) + Baisse des ventes à cause de la mauvaise qualité (10/2013) + Démission de 3 cadres dirigeants à cause d'une fiabilité mauvaise (11/2013)

 

 

Si KIA était une marque FIABLE comme certains le prétendent, alors elle serait systématiquement dans le haut du panier dans la quasi majorité des études.

Or, ça n'est aucunement le cas (Comparez avec Lexus, Toyota, Honda par exemple).

KIA n'est donc pas une marque FIABLE. CQFD.

 

Mais je peux aussi te parler des déboires de la 307 de mon beau père, pourtant retraité de PSA, qui se coupait complétement en roulant (moteur et allumage), des vitres électriques défaillantes, des phares qui s'éteignaient sans raison, etc... le SAV de Peugeot a pris en charge la voiture toutes les deux semaines pendant 6 mois sans corriger la panne... reste que c'est un problème isolé à sa voiture, qui n'empêche pas que globalement la 307 est une bonne voiture... mais que parfois on tombe sur un mauvais numéro....

 

 

La 307 est un loupé chez Peugeot.

Cela dit, vu ton retour, on constate quand même que c'est moins pire que chez KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Tiens, je crois qu'il y en a un qui se sent visé. Libido au plus bas et ça consulte le topic des seins ? :buzz:

 

Il n'y a rien d'anormal, c'était avant que ça tombe en ruine, que ça tombe en panne. Bref, du KIA tout craché. 0 fiabilité, 0 SAV, 0 Valeur de revente, 0 équipements aboutis, 0 finition. La méthode des cinq 0 à la sauce coréenne.

 

 

dernier post pour moi ce soir, juste precision : je ne me sents pas du tout visé : je ne passe pas ma vie sur forum avec des posts à toutes heures du jour et de la nuit ( montrant quand même là une faible activité au moins nocturne, à moins d'avoir qq'un de trés trés "arangeant" ! ).

 

pour les sites de seins, je penses que si j'ai besoin, je te piquerai ta liste qui doit être aussi fournie que ta liste d'études anti kia

 

sur ce, bonne soirée, et nuit, devant ton micro car j'ai une vie sociale, moi.

 

pendant que j'y suis, les photos des footing : on n'est pas sur facedebouque içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dernier post pour moi ce soir, juste precision : je ne me sents pas du tout visé : je ne passe pas ma vie sur forum avec des posts à toutes heures du jour et de la nuit ( montrant quand même là une faible activité au moins nocturne, à moins d'avoir qq'un de trés trés "arangeant" ! ).

 

pour les sites de seins, je penses que si j'ai besoin, je te piquerai ta liste qui doit être aussi fournie que ta liste d'études anti kia

 

sur ce, bonne soirée, et nuit, devant ton micro car j'ai une vie sociale, moi.

 

pendant que j'y suis, les photos des footing : on n'est pas sur facedebouque içi

Et kakalau s'en alla comme un prince. fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Bien évidemment. Mais je n'ai pas dit ça. Vu le prix astronomique des KIA, c'est clair que le coût n'a rien à voir avec l'image de marque. KIA n'est pas premium ou généraliste !

 

 

 

Peut-être n'es-tu pas très regardant sur ça ?

 

Ceux qui prétendent que leur Cee'd 2 ne fait aucun bruit, qu'ils fassent des vidéos avec leur go pro sur route (et pas sur route toute neuve à 50 au regul) et qu'on voit ça. :ange:

 

 

A ce point ?

Tu roulais en Kia avant non ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Ah bon ?

Je t'assure que ma voiture n'est pas l'échantillon unique de toutes ces études :

 

Jdpower 2013, Jdpower 2014, Adac 2013, Tüv 2013, WarrantyDirect 2013, consumer reports 2013 (+article)

 

Etude satisfaction clients : France 2010, UK 2013, Allemagne 2013 SAV France 2014

 

Divers liens avec plus ou moins de rapport :

Taux de rappel de 294% (07/2013) + Baisse des ventes à cause de la mauvaise qualité (10/2013) + Démission de 3 cadres dirigeants à cause d'une fiabilité mauvaise (11/2013)

 

 

Si KIA était une marque FIABLE comme certains le prétendent, alors elle serait systématiquement dans le haut du panier dans la quasi majorité des études.

Or, ça n'est aucunement le cas (Comparez avec Lexus, Toyota, Honda par exemple).

KIA n'est donc pas une marque FIABLE. CQFD.

 

 

 

La 307 est un loupé chez Peugeot.

Cela dit, vu ton retour, on constate quand même que c'est moins pire que chez KIA.

 

Je roulais en VW avant :jap: et on a toujours une C2 à la maison qui a des rossignols de tous les côtés...

Ca doit te faire mal si tu regardes Top Gear quand même.... à chaque épisode une Cee'd...

 

Et même tes études ne veulent pas dire grand chose sur un comparatif, les marques se tiennent plutôt dans un mouchoir de poches et Kia est devant Volvo, VW et Jeep dans l'étude JDPower... des véhicules beaucoup plus haut de gamme que ceux de KIA tu en conviendras...Dans l'étude TüV, la Cee'd est devant la 308 et la C4, ses concurrentes chez PSA....

Pourtant tu ne vas pas sur les topics de ces marques pour cracher ton venin que je sache....

 

Le taux de rappel ne signifie rien... tu parles de Toyota en tant que modèle.... ils viennent de rappeler plus de deux millions de Prius alors que d'autres marques préfèrent ne pas rappeler leurs véhicules considérant qu'un problème de coupure moteur en marche est marginal et ne nécessite pas de rappel.... A la rigueur, je suis plus rassuré par une marque qui effectue les rappels plutôt que la politique de l'autruche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Ceux qui prétendent que leur Cee'd 2 ne fait aucun bruit, qu'ils fassent des vidéos avec leur go pro sur route (et pas sur route toute neuve à 50 au regul) et qu'on voit ça. :ange:

 

 

Désolé je n'ai pas de Go Pro mais je peux t’assumer que non ma Cee'd 2 ne fait aucun bruit de mobilier ni de rien de bizarre et ce sur n'importe quel revêtement, vitesse et type de route...

Libre à toi de me croire ou pas mais vu la futilité du sujet, je ne pense pas nécessaire de faire une déclaration sur l'honneur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais en VW avant :jap: et on a toujours une C2 à la maison qui a des rossignols de tous les côtés...

Ca doit te faire mal si tu regardes Top Gear quand même.... à chaque épisode une Cee'd...

 

 

La C2 est une voiture qui coûte moins chère et qui a 10 ans de conception.

Je crois qu'il est dans notre intérêt, pour éviter toute pollution visuelle, de ne pas poster des photos des horreurs qu'osait vendre KIA à cette époque.

 

Et même tes études ne veulent pas dire grand chose sur un comparatif, les marques se tiennent plutôt dans un mouchoir de poches et Kia est devant Volvo, VW et Jeep dans l'étude JDPower... des véhicules beaucoup plus haut de gamme que ceux de KIA tu en conviendras...Dans l'étude TüV, la Cee'd est devant la 308 et la C4, ses concurrentes chez PSA....

Pourtant tu ne vas pas sur les topics de ces marques pour cracher ton venin que je sache....

 

Mes études ont beaucoup plus de force que ton analyse de fiabilité d'après ton cas (alors que ta kia n'a même pas été fiable puisqu'elle a connu des anomalies).

L'assemblage de ces études démontre que :

- Toyota/Honda/Lexus sont systématiquement dans le haut de classement.

- KIA/HYUNDAI sont systématiquement dans le bas de classement avec une baisse constatée depuis 2012/2013.

 

Conclusion : Kia/Hyundai n'est pas fiable.

Pas besoin de trouver une excuse en prenant une étude par là et une autre par ici pour trouver moins bien. Kia/Hyundai fait assez de nivellement par le bas pour que nous n'ayons pas à le faire.

 

Le taux de rappel ne signifie rien... tu parles de Toyota en tant que modèle.... ils viennent de rappeler plus de deux millions de Prius alors que d'autres marques préfèrent ne pas rappeler leurs véhicules considérant qu'un problème de coupure moteur en marche est marginal et ne nécessite pas de rappel.... A la rigueur, je suis plus rassuré par une marque qui effectue les rappels plutôt que la politique de l'autruche...

 

Effectivement, il n'y a jamais eu de rappels concernant la peinture des réservoirs qui se désagrégeait et flinguait le moteur (coupure du moteur en marche).

Kia devait certainement considérer que ce problème est marginal au même titre que celui des feux xénons qui s’éteignaient en roulant.

Heureusement que la loi contrait ce groupe à rappeler des fois.

 

 

Désolé je n'ai pas de Go Pro mais je peux t’assumer que non ma Cee'd 2 ne fait aucun bruit de mobilier ni de rien de bizarre et ce sur n'importe quel revêtement, vitesse et type de route...

Libre à toi de me croire ou pas mais vu la futilité du sujet, je ne pense pas nécessaire de faire une déclaration sur l'honneur... ;)

 

C'est juste que nous avons des exigences différentes. Je suis persuadé que certains ne font pas attention aux bruits parasites.

Ne le prend pas mal mais pour toi tu trouvais le GPS excellent.

Seulement il n'est même pas du niveau d'un carminat d'une laguna 2.2 ou d'une toyota verso de 2005.

Et pour un professionnel, il est carrément nullissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Je préfère en rester là, ça ne sert à rien de discuter avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de discuter avec lex-is il a soit disant la science infuse, mais c'est juste lui qui le pense, en attendant il critique mais sa fait des mois qu il ne passe pas sa vie dans un garage contrairement au possesseur de peugeot etc...... voila ou se trouve la fiabilite car pour moi un vulgaire petit rossignol n est pas une panne, contrairement a un turbo ou un volant moteur, mais bon entre lex-is et moi le mot fiabilité n a pas la meme conception, lui c'est tous ce qui est multimedia rossignols et compagny et moi c'est mecanique (turbo embrayage electronique) voila toute la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Bonsoir,

 

En désespoir de cause, j'ai fait passer ce véhicule au banc d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En désespoir de cause, j'ai fait passer ce véhicule au banc d'essai...

 

En désespoir de cause, j'ai fait une alerte modo pour faire modérer ton sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une alerte modo pour laisser ouvert ce topic. Non à la censure. Il y a certainement beaucoup d'utilisateurs dans le même cas.

 

 

J'ai peut-être la même panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laponex ce n'est qu un troller, c'est tout! aucune reponse de ce qui a été reparer, detracteur de premiere sur tout , tout ça parce que Kia ne veut pas lui changer son vehicule, donc pour moi aucune valeur, un de tes confrere Lex-is, si ce n'est pas toi qui en est le createur purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

laponex ce n'est qu un troller, c'est tout! aucune reponse de ce qui a été reparer, detracteur de premiere sur tout , tout ça parce que Kia ne veut pas lui changer son vehicule, donc pour moi aucune valeur, un de tes confrere Lex-is, si ce n'est pas toi qui en est le createur purement et simplement.

je l'écris depuis longtemps et j'en suis de plus en plus sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une alerte modo pour laisser ouvert ce topic. Non à la censure. Il y a certainement beaucoup d'utilisateurs dans le même cas.

 

 

J'ai peut-être la même panne.

Apprends à lire autre chose que tes études.

J'ai dit modérer, pas fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'écris depuis longtemps et j'en suis de plus en plus sûr :D

Et comment tu justifies les photos sur la dépanneuse et le fait que le compte soit inscrit depuis plusieurs années ? :o

 

 

Laponex n'est pas mwa apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Et comment tu justifies les photos sur la dépanneuse et le fait que le compte soit inscrit depuis plusieurs années ? :o

 

 

Laponex n'est pas mwa apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Quelques moi après toi et tous les messages dans tous les forums ne sont que critique comme un défouloir

 

Post inexistant

 

Marche arrière en option !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques moi après toi et tous les messages dans tous les forums ne sont que critique comme un défouloir

 

Post inexistant

 

Marche arrière en option !?

Et donc ?

 

Je n'ai jamais eu d'opel de ma vie (et personne dans ma famille au passage).

Je n'ai pas eu de seat à mon nom et celle de ma conjointe est extrêmement fiable (pour l'instant).

 

C'est qu'il faut pouvoir les justifier ces accusations. mx1000.gif.b626cb0f614807263d93913d1c00b316.gif Je ne suis pas ce laponex. Inconnu aux bataillons jusqu'au jour où il a ouvert ce topic (fort intéressant au demeurant). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Pas besoin d'avoir les voitures pour aller les critiquer sur les forums juste pour emmerder les acheteurs, tu es aigris et tu es jaloux de voir des gens heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir les voitures pour aller les critiquer sur les forums juste pour emmerder les acheteurs, tu es aigris et tu es jaloux de voir des gens heureux

Effectivement, c'est tellement beau d'être heureux de rouler en KIA lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

Ce qu'il ne faut pas lire et ces justifications à la con. Y'a des photos de sa voiture. A ce moment là, la preuve est apportée que ce n'est pas un multi et qu'il roule bien en KIA.

 

J'ose espérer ne pas rouler toute ma vie dans des voitures aussi médiocres. J'ai d'autres ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Vivement que tu l'ais ta 308...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

j'espère que tu as d'autres ambitions faire le troll sur un forum ne peut suffire dans une vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...