Nini44 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une C4, mais je ne sais pas quelle motorisation choisir. Au vu des évènements actuels, je partirais sur une essence, mais ..... quoi choisir.. Si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympa. Nini44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric1990 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Nini44 a dit : Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une C4, mais je ne sais pas quelle motorisation choisir. Au vu des évènements actuels, je partirais sur une essence, mais ..... quoi choisir.. Si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympa. Nini44 salut, Quelle génération de C4? Vous parlez de la nouvelle ou des anciennes générations? Parce que sur les anciennes générations, y en a eu des tas de moteurs essence. Sur la nouvelle, c'est juste le même moteur 1.2 turbo décliné en plusieurs niveaux de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés