spartan II 1 juin 2022 Signaler Partager 1 juin 2022 Bonjour, J'en suis à 2 imprimantes au cours de ma vie : HP PSC 1200 (2003 a 2019) HP Deskjet 2622 (2019 a 2021) Il y a quoi de fiable maintenant car quand je regarde les avis j'ai l'impression qu'ils nous vendent que de la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klitor 14 juin 2022 Signaler Partager 14 juin 2022 Va falloir rétrécir les choix en fonction du besoin. Pour la bureautique, HP a une très bonne notoriété de fiabilité. Maintenant faut voir dans le panel habituel : HP, Canon, Epson, Brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yargo 17 octobre 2022 Signaler Partager 17 octobre 2022 Personnellement j'ai une Brother MFC -J5330DW depuis plusieurs années, les cartouches tiennent très longtemps "1500 pages données " fait du A4 et du A3 mais depuis ce constructeur fait des nouvelles imprimantes de la même veine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés