Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bienvenue sur ce topic


J’aime bien cette profonde planche de bord, tu peux poser des trucs dessus, par contre ça va être sympa quand il va falloir nettoyer le pare-brise 😂 

 


Bienvenue ici @p_tit seb 51

 

Pour le DOT des Dunlop, j’ai vu 21/16 par contre.

 

002FA3A6-9CF8-43DE-B105-3E50E4065A80.thumb.jpeg.92a02e137bce2de3969164ed639e8cca.jpeg

20/16 ou 21/16, on est pas a une semaine prêt :lol:

 

A voir comment elle a été stockée, combien de kilomètres ils ont et autres.

 

des fois, 5 ans c'est beaucoup, des fois tu peux pousser jusqu'à 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, scenic_en_colere a dit :

Bon le voila ce topic.

 

Dans l'ensemble belle auto, elle a des défauts de son age, mais si tu as bien négocié le prix d'achat vs le prix de vente de ta 500 qui a du être supérieur à la BeeBeet, alors tu devrais avoir un peu de budget pour faire un voile de peinture sur la porte et quelques endroits je pense. Pour le siège, ce n'est pas méchant, mais il faut le faire en rehydratation et accessoirement teinture avant que ça s'aggrave. Les jantes rien de trop grave. De toute manière à cet age même pas trop kilométré il y avait forcement des bricoles.

 

Pour les pneus, Dunlop je n''aime pas donc pas objectif dessus, leur age est encore correct, passé 8 ans là ça commencera à être moins bon, mais tu l'auras peut être revendue d'ici là... :ange:

 

La console carbone ne me choque pas car c'est bien fait. Le reste c'est comme ce qu'il se faisait à l'époque.

 

Bonne route!


Merci ☺️ 

 

C’est ça, belle auto qui a les défauts de son âge, ceci dit, pour son âge, elle présente bien.

 

En effet, j’ai prévu dans la négociation, un montant pour reprendre quelques éléments de carrosserie, parce que quoi qu’en dise le vendeur, je savais qu’elle ne pouvait pas être en excellent état.

 

Le cuir va avoir le droit à un bon nettoyage et un traitement, et aussi donc à une repigmentation.

 

Perso, aucuns soucis avec les Dunlops que j’ai déjà eu, et mon compagnon en a sur sa Zoé 2.

 

il y a 2 minutes, Mouss-35 a dit :

20/16 ou 21/16, on est pas a une semaine prêt :lol:

 

A voir comment elle a été stockée, combien de kilomètres ils ont et autres.

 

des fois, 5 ans c'est beaucoup, des fois tu peux pousser jusqu'à 8 ans.


Une semaine, c’est important parfois 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, ils ont l’air propre et peu usé, mais au premiers signes de faiblesse, hop, on change.

 

Remarque, j’en profiterai peut être pour les changer quand elle sera chez le carrossier, il est aussi monteur de pneus pour Allo Pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, enclume76 a dit :

Bienvenue à cette demoiselle :bien:


Merci ☺️ 

 

Bienvenue sur ce topic

 

il y a 15 minutes, Phil 28 a dit :

Une bien belle voiture.

 

Cyrille, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle monture. :jap:

 

 

Merci @Phil 28

 

Bienvenue ici

 

il y a 13 minutes, minimini3 a dit :

Bienvenue à ta voiture et à ton topic.

 

Merci ☺️ 
 

Bienvenue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça y est enfin, elle l'a son topic !!! Je suis resté sur mon téléphone toute la journée hier en l'attendant, du coup je n'ai rien fait !!! 😅 

 

J'aime beaucoup cette bouille, belle acquisition que ta Bettlejuice Bettlejuice Bettlejuice! 

Je t'envie, c'est agréable je trouve les premiers temps de découverte avec une nouvelle auto. Mais à cause de toi l'envie d'une New Bettle cab' s'est réveillée... J'en croise quelques unes depuis, hier soir j'ai même vu sa jumelle sur un port (extérieurement parlant, jusqu'à l'attache remorque) 

 

Quant à ce qui te tentait comme véhicule, tu avais vendu la Cascada parce que tu la trouvais trop grande : la C70 n'aurait pas été pour toi.

J'en ai eu une de 99, version summum avec toit ouvrant et super belle sonorité, magnifique vert Anglais. Puissance et confort que j'adorais, par contre au bout d'un moment je trouvais que ce coupé paquebot n'était pas des plus plus pratique à garer avec son (trop) faible rayon de braquage... 

 

Jolies photos de présentation et beau descriptif, plein de plaisir pour toi avec ce joli cab' 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, simsdrik a dit :

Ah bah ça y est enfin, elle l'a son topic !!! Je suis resté sur mon téléphone toute la journée hier en l'attendant, du coup je n'ai rien fait !!! 😅 

 

J'aime beaucoup cette bouille, belle acquisition que ta Bettlejuice Bettlejuice Bettlejuice! 

Je t'envie, c'est agréable je trouve les premiers temps de découverte avec une nouvelle auto. Mais à cause de toi l'envie d'une New Bettle cab' s'est réveillée... J'en croise quelques unes depuis, hier soir j'ai même vu sa jumelle sur un port (extérieurement parlant, jusqu'à l'attache remorque) 

 

Quant à ce qui te tentait comme véhicule, tu avais vendu la Cascada parce que tu la trouvais trop grande : la C70 n'aurait pas été pour toi.

J'en ai eu une de 99, version summum avec toit ouvrant et super belle sonorité, magnifique vert Anglais. Puissance et confort que j'adorais, par contre au bout d'un moment je trouvais que ce coupé paquebot n'était pas des plus plus pratique à garer avec son (trop) faible rayon de braquage... 

 

Jolies photos de présentation et beau descriptif, plein de plaisir pour toi avec ce joli cab' 😊


Bienvenue ici @simsdrik

 

J’espère que tu as autre chose pendant l’attente de ce topic, sinon tu aurais séché sur place 😂 😂 😂 


Beetlejuice, c’est pas celui que je préfère, et puis j’ai jamais trop aimé ce film.

 

 Laisse toi tenter par une New Beetle cabriolet 😈 😈 😈 😂 😂 😂 

 

Merci pour ton retour sur la C70, je ne savais pas que tu en avais eu une. De toute façon, elles ont introuvable dans mes prix et critères.

 

Merci pour les photos et le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :


Merci ☺️ 

 

C’est ça, belle auto qui a les défauts de son âge, ceci dit, pour son âge, elle présente bien.

 

En effet, j’ai prévu dans la négociation, un montant pour reprendre quelques éléments de carrosserie, parce que quoi qu’en dise le vendeur, je savais qu’elle ne pouvait pas être en excellent état.

 

Le cuir va avoir le droit à un bon nettoyage et un traitement, et aussi donc à une repigmentation.

 

Perso, aucuns soucis avec les Dunlops que j’ai déjà eu, et mon compagnon en a sur sa Zoé 2.

 


Une semaine, c’est important parfois 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, ils ont l’air propre et peu usé, mais au premiers signes de faiblesse, hop, on change.

 

Remarque, j’en profiterai peut être pour les changer quand elle sera chez le carrossier, il est aussi monteur de pneus pour Allo Pneu.

Oui, surtout que des pneus chinois 1er prix feront parfaitement l'affaire :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, simsdrik a dit :

Avec plaisir. 

 

En acheter une ? Euhhhh oui mais non. Ça n'est pas toujours aisé de garer quatre voitures, en rajouter une cinquième serait un peu moyen 😅


Si je m’écoutais, j’aurais d’autres voitures, mais on a pas de place pour les stocker 

 

il y a 36 minutes, tirage rapide 59 a dit :

:hello: je plante mon drapeau :W

 

j'ai toujours aimé les vw käfer :cyp:


Bienvenue ici 😉


En l’occurrence là, ça serait neuer käfer 😂 😂 😂 

 

il y a 16 minutes, autodoum a dit :

Nouvelle voiture...

 

Ca va encore chauffer sur Vinted :D


Ça a hélas déjà commencé 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mouss-35 a dit :

Oui, surtout que des pneus chinois 1er prix feront parfaitement l'affaire :o


Alors autant, ça ne me dérange pas de prendre des chinoiseries à 3 francs 6 sous sur AliExpress ou Amazon, autant pour les pneus, j’ai moyennement confiances.

 

Je n’irai pas jusqu’à prendre automatiquement du Michelin, car on trouve aussi bien pour moins chère, mais pourquoi des marques qui ont bonne presse mais peu connu en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D’ailleurs, trouvé sur Vinted :

 

Deux porte clé :

large.929F9E14-3F32-4469-A93F-157B39DFEDE8.jpeg.f65f0fbe8a1317173eb4122449272421.jpeg

Un parapluie officiel VW :

large.AEB96CD9-83A5-468E-894A-128FCD65155B.jpeg.e4315ce35aa74eb0b1a25e212ffcfec5.jpeg

large.4FCDACE3-760F-4AF7-951F-29447C78A120.jpeg.2e38d4073b4ab4234f4a227becaadc92.jpeg


Une plaque émaillée :

large.79B459A2-741F-4E0A-A646-326C6AC6DB2C.jpeg.78b4875f4b673b83895ab90df72653ba.jpeg


Un porte carte grise bleu (il apparaît presque noir sur la photo) :

large.51B3D3BF-2756-4549-B0DC-2BF21658E72F.jpeg.9262fed45368f8c411da665da008e889.jpeg
 

Une miniature de chez Autoart, qui ne devait pas arriver mais qui l’est finalement :

large.0BB2B660-5C33-48BC-8F87-44242E7404C5.jpeg.c7211e45ffd35436979ca5ffd2cb2a4d.jpeg


Deux Matchbox :

large.678BE02B-B4FE-462A-B226-10C830122360.jpeg.d61d059a00c89caaae5d31469072a8f1.jpeglarge.5F522661-333F-41FB-9968-E5F67B94BD23.jpeg.da61606a8a5005a31e10b97d9cf38f4b.jpeg
 

Et y a d’autres choses qui vont arriver.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je réponds à l'invitation, chouette voiture :bien:

C'est toujours émouvant de faire un bon dans le passé en acquérant un véhicule qui est original.

Je connais un peu la N.B  cabrio car j'ai une amie qui avait la même en jaune.

Belle démarche de vouloir lui redonner une nouvelle une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, roucky700 a dit :

Hello,

Je réponds à l'invitation, chouette voiture :bien:

C'est toujours émouvant de faire un bon dans le passé en acquérant un véhicule qui est original.

Je connais un peu la N.B  cabrio car j'ai une amie qui avait la même en jaune.

Belle démarche de vouloir lui redonner une nouvelle une seconde vie.


Bienvenue ici 

 

Installe toi bien

 

il y a 34 minutes, maya591 a dit :

:coucou:

Une bien belle voiture, félicitations pour ton achat et bonne route à son volant. ;)

 


Merci ☺️ 

 

Bienvenue ici

 

il y a 34 minutes, titmate974 a dit :

 

 :lol: tu n'étais pas obligé :fleur:

 

Si tu trouve une gourde inox BMW, hésite pas à me l'envoyer :D Je ne trouve pas :cyp:


Pour l’instant, Vinted ça bug. Si tu cherches à gourde + BMW, y a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :

Bienvenue ici @p_tit seb 51

 

Pour le DOT des Dunlop, j’ai vu 21/16 par contre.

 

002FA3A6-9CF8-43DE-B105-3E50E4065A80.thumb.jpeg.92a02e137bce2de3969164ed639e8cca.jpeg

:oops:

 

Oups ! Comment s'en sortir, vite une idée ! C'est bon j'ai trouvé ! :ddr:

 

Et bien, c'est à cause du boulot ! Mon système de notation ne va pas au-dessus de 20 ! :o:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:oops:

 

Oups ! Comment s'en sortir, vite une idée ! C'est bon j'ai trouvé ! :ddr:

 

Et bien, c'est à cause du boulot ! Mon système de notation ne va pas au-dessus de 20 ! :o:


Si, avec les coefficients, ça peut aller au dessus de 20 😂 😂 😂 

 

T’inquiète pas, c’est pas grave 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mouss-35 a dit :

Bah déjà 2 gourdes, c'était déjà bien :o

 

Quoique, avec la chaleur, c'est peut être pas de trop :lol:

 

 

Niveau chaleur, ça a bien baissé quand même, il ne fait que 27 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :

Place aux photos de l’intérieur :
 

large.86537BDF-165F-4970-AD24-9A6B6B0B3A66.jpeg.20ce45f4f4ca82a949369f068e809749.jpeg
 

 

Ah quand même 240 km/h compteur, je peux pas  lutter avec mon pov' 2.0 litres :sweat:

 

T'aurais pris la Saab, tu dépassais les 300 :o

 

Bonne route à son bord @Cyrille85250 en te souhaitant d'en être content et de prendre du plaisir à son volant :oui:

Elle a l'air propre au vu des clichés, juste quelques éléments cosmétiques à reprendre et elle sera comme neuve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ah quand même 240 km/h compteur, je peux pas  lutter avec mon pov' 2.0 litres :sweat:

 

T'aurais pris la Saab, tu dépassais les 300 :o

 

Bonne route à son bord @Cyrille85250 en te souhaitant d'en être content et de prendre du plaisir à son volant :oui:

Elle a l'air propre au vu des clichés, juste quelques éléments cosmétiques à reprendre et elle sera comme neuve :jap:


Je pense qu’elle ne les verra jamais les 240 km/h, même sur autoroute allemande, les percherons auront rendu l’âme avant 😂 😂 😂. Ceci dit, je trouve le compteur plutôt juste, si on le compare à Waze.

 

Avec la Saab, je m’envolais 😂 😂 😂 

 

Merci ☺️ 

 

En effet, elle est propre, juste quelques éléments de carrosserie à reprendre, mais pour son âge, elle est bien conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...