Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Présentation - XC60 T8 Te Polestar Engineered - 2022


CupraSwiss
 Partager

Messages recommandés

Le 14/10/2022 à 15:21, CupraSwiss a dit :

C'est vrai que les 2 news sont contradictoires... la publication que j'ai partagée date de 2019, la tienne de 2017, j'aurai tendance à dire que ccelle de 2019 est correcte? 

Ouf le mien est de février 2019, il doit venir de Suède 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 10/10/2022 à 20:39, Taysa a dit :

 

L'arnaque !! ^^ 

 

J'ai franchement hesite avec le X5 et il reste encore bien dans un coin de ma tete apres rien ne m'empeche d'aller voir faire un devis mais trop peur d'avoir une date et que idem cela ne soit pas respecté. 

Date de livraison ultime en avril pour le X5 car à partir d'avril les chaînes vont produire la version facelift.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 21:42, tyro1 a dit :

Date de livraison ultime en avril pour le X5 car à partir d'avril les chaînes vont produire la version facelift.  

 

Oui donc 5-6mois grosso modo au final comme partout ailleurs :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 21:02, CupraSwiss a dit :

La clé est en plastique noir, plus basique c'est compliqué. 

Celles de séries sur mon T8 MY2019 étaient recouvertes en cuir noir.

En plastique au-dessus de 5 € pièce, c’est une arnaque, le coffret doit avoir plus de valeur 😂

Et que dire du bilan CO2 du transport …🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Polestar que j'ai eu en test avait une clé plastique, c'est fini les clés en cuir à priori. Et c'est bien dommage.

La qualité du produit est visuellement très bonne, on verra sur la durée..


S'agissant du bilan carbone: ouais, c'est pas faux. C'est l'argument facile et passe-partout ceci-dit. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture arriverai lundi ou mardi matin selon le concessionnaire. Les papiers d'homologation environ 48h après, donc d'ici jeudi. Quand ils ont tout, ils peuvent préparer la livraison (y.c. pose de l'attelage).

 

Mais comme on part en vacances vendredi, je ne vais pas prendre de risque, je prendrai livraison en rentrant je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 06:47, CupraSwiss a dit :

La voiture arriverai lundi ou mardi matin selon le concessionnaire. Les papiers d'homologation environ 48h après, donc d'ici jeudi. Quand ils ont tout, ils peuvent préparer la livraison (y.c. pose de l'attelage).

 

Mais comme on part en vacances vendredi, je ne vais pas prendre de risque, je prendrai livraison en rentrant je pense.

 

 

Même avec une clé plastique .. 😁, tu vas t'éclater avec ce XC60 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 18:34, CupraSwiss a dit :

Absolument 🙃

Par contre, j'espère qu'il a toutes les options.. J'ai lu sur Swedspeed que certains avaient reçus leur voiture sans HUD, sans Bliss, qu'avec un siège éléectrique sur deux, etc... 🤫

 

Alors autant le Bliss bon pourquoi pas c'etait annoncé mais le reste non faut pas abuser j'espere que j'aurais tout aussi dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement passé une commande et pas pris dans le stock pour le Bliss. Donc j'espère qu'il l'a :D

 

Après sur Swedspeed, c'est 95% de forumeurs US, je pense que les voitures ne sont pas assemblées au même endroit, peut être donc que les contraintes et indisponibilités sont différentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Très peu roulé ce soir, mais je suis globalement très content ! 

 

Je dois prendre mes marques, je sors de 10 ans de BMW / VAG.

 

L'application Volvo est vraiment pourrie par contre. Je ne comprends pas qu'on ose mettre un truc pareil sur le marché.

20221115_113607.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 20:51, CupraSwiss a dit :

Voilà !

 

Très peu roulé ce soir, mais je suis globalement très content ! 

 

Je dois prendre mes marques, je sors de 10 ans de BMW / VAG.

 

L'application Volvo est vraiment pourrie par contre. Je ne comprends pas qu'on ose mettre un truc pareil sur le marché.

20221115_113607.jpg

magnifique version :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ton noir !

 

Les Pirelli sont assez silencieux avec leur isolant installé sur l'intérieur de la bande de roulement. A voir comment ils vieillissent. Les miens n'ont que 13 000 kms. 

Tu connais mieux ? Michelin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 21:06, Eric 83 a dit :

Très classe ton noir !

 

Les Pirelli sont assez silencieux avec leur isolant installé sur l'intérieur de la bande de roulement. A voir comment ils vieillissent. Les miens n'ont que 13 000 kms. 

Tu connais mieux ? Michelin ? 

 

Ah ! 

Ils se sont peut etre ameliores la seule fois ou j'en ai eu c'etait a la livraison de ma golf 7 je les ai degages direct je n'aimais pas du tout je viens d'en remettre sur mon tiguan et idem vraiment pas fane ! 

 

Apres je roulais toujours en michelin alpin donc je m'y suis peut etre trop habituée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La voiture est toujours en pneus été, l'équipement hiver est commandé mais pas encore arrivé. 

De toutes façons, en 21", le choix de pneus est très restreint pour l'hiver. J'ai pris du Conti, on verra ce que ça donne avec une taille pareil! 

Modifié par CupraSwiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...