Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda VFR 1200 F - disponible en Janvier 2010


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Mur186Xp

Si l'actuelle est autrement plus élégante, ça on dirait un croisement entre une Z750S et un cul de KTM RC8 gonfflé à l'hélium ... c'est hideux j'espère que ce n'est pas ce qu'ils vont oser sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Ca fait un peu scooter à grande roues quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

ça tombe bien. J'ai cru lire qu'elle serait à transmission automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il s'en sont un peu inspiré :W

 

le cbr et la dn-01 mélangé :rs:

 

 

:/

 

C'est horrible :cry:

 

Virez moi les designers de chez Honda bordel :mad:

 

 

Deux tres bons resumes :jap:

 

C'est immonde ce "truc"

On dirait un gros scoot :vomi:

 

Le nez aplati et l'avant du cbr c'est deja pas terrible mais alors surcharge avec le monobras et l'ar typé dn1, c'est carrément une horreur la :beuh::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux tres bons resumes :jap:

 

C'est immonde ce "truc"

On dirait un gros scoot :vomi:

 

Le nez aplati et l'avant du cbr c'est deja pas terrible mais alors surcharge avec le monobras et l'ar typé dn1, c'est carrément une horreur la :beuh::cry:

 

 

 

Arrête, bientôt il vont lui monter un Vario + galets allégés toussa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Y a des galets sur ces transmissions là? Il me semble qu'il ne s'agissait pas de variateurs centrifuges mais pilotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Je tombe sur le topic avec un peu de retard.

 

En résumé, la nouvelle VFR : :vomi:

 

Autant les 1er modèles étaient jolis, autant là... Ils vont bientôt plus avoir de modèles regardables chez Honda. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur le topic avec un peu de retard.

 

En résumé, la nouvelle VFR : :vomi:

 

Autant les 1er modèles étaient jolis, autant là... Ils vont bientôt plus avoir de modèles regardables chez Honda. :non:

 

 

 

Ouais c'est un peu la tendance depuis 4 ou 5 ans :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

 

 

Ouais c'est un peu la tendance depuis 4 ou 5 ans :ddr:

 

 

 

Ils ont dû acheter des actions chez les autres constructeurs. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je croise toujours les doigts pour que la face avant apercue sur les spyshots soit un camouflage boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

L'arriere est pas mal, le pot est moche mais ca devient une constante chez tous les constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je croise toujours les doigts pour que la face avant apercue sur les spyshots soit un camouflage boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

L'arriere est pas mal, le pot est moche mais ca devient une constante chez tous les constructeurs.

 

Gros, lourd, boîte semi-automatique...

 

C'était pas une sport-GT à l'origine, la vifère ? aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi227ZP

Je croise toujours les doigts pour que la face avant apercue sur les spyshots soit un camouflage boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

L'arriere est pas mal, le pot est moche mais ca devient une constante chez tous les constructeurs.

 

Ha ben là je pense pas , vu le site ou ya comme des X partout j'imagine que ce sera l'identité de la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sur certains cliches, ca fait vraiment un X, sur d'autres vu sur caradisiac ou on voit la moto sur route, le feu est presque carre, je pense que c'est camoufle.

Mais c'est pas tellement la forme du feu qui me gene, c'est surtout les carenages a l'avant, ca fait vraiment trop gros :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_F_2010_acgz4.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_F_2010_Preview1.jpg

http://www.moto-station.com/uploads/7016_normal.jpg

 

http://www.moto-station.com/article7016-news-moto-2010-honda-vfr1200f-premieres-infos-officielles-.html

 

Photos officielle, sortie en janvier en boite meca, 173ch :eek:

Mais 267kg avec les pleins bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je croise toujours les doigts pour que la face avant apercue sur les spyshots soit un camouflage boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

L'arriere est pas mal, le pot est moche mais ca devient une constante chez tous les constructeurs.

 

 

je pense que les normes anti-pollution y sont pour beaucoup, pas facile de loger tout le bazar nécessaire dans un simple tuyau.

 

on peut la voir sur le site newvfr.com , je la trouve globalement réussie, faudrait voir avec des valises à quoi elle ressemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais 267kg avec les pleins bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Ca me chiffone ça :bah: Pour le reste, elle est tout comme je l'ai rêvée :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Le design est pas folichon. :cry:

 

Du coup, je préfère maintenant les BM aux Honda. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est quand même nettement moins pire que les premiers previews. On va finir par s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

C'est quand même nettement moins pire que les premiers previews. On va finir par s'y habituer.

 

 

Certes.

 

Mais je trouve qu'elle ne dégage aucune personnalité. Qu'elle fait presque triste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Mouais, je suis un peu decu, je prefere l'esprit R1200S que ZZR1400 mais bon, a essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

 

vous pensez que ça dépassera les ventes de la DN-01 ?

[:michelineparis]

 

BM rules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me plait bien pour l'effort de recherche technique. C'est quand même une belle vitrine technologique :jap:

Pour le poids, faut voir, il paraît que le centre de gravité est bas :o

Et puis c'est pas une moto de ville, c'est sûr :jap:

 

Juste un truc qui manque dans l'article : ils parlent de "basse consommation". Or j'avais lu il y a un certain temps dans un "Moto Revue" (il me semble), que le prochain V4 permettrait de tourner sur 2 cylindres quand il n'y a pas besoin de puissance (exemple, ralenti, bouchons, ville, vitesse légale stabilisée, etc).

Qu'en est-il de cette théorie ? C'est resté sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour le poids je doute pas qu'en roulant cela ne se sente pas... sauf en allumant vraiment ou y'a pas de miracle et puis les manoeuvres :o

 

La conso... la moto c'est un loisir pour moi, c'est pas 1L/100 d'economiser qui change le monde, mais pour ceux qui utilisent leur becane pour aller bosser je peux comprendre (c'est quand meme un peu prevu pour ca comme moto, meme pour l'economie y'a des alternatives)

Sinon y'a aussi la Kawa GTR qui a un mode basse conso apparemment.

 

La puissance... le debridage des Honda c'est souvent la galere quand meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je sais pas j'ai jamais essayé les K, mais une R1200S ne fait que 215kg avec les pleins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je sais pas j'ai jamais essayé les K, mais une R1200S ne fait que 215kg avec les pleins !

 

Et la K1300S 254 en ordre de marche, soit quand même 13 de moins que la new Vifere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso... la moto c'est un loisir pour moi, c'est pas 1L/100 d'economiser qui change le monde, mais pour ceux qui utilisent leur becane pour aller bosser je peux comprendre (c'est quand meme un peu prevu pour ca comme moto, meme pour l'economie y'a des alternatives)

Sinon y'a aussi la Kawa GTR qui a un mode basse conso apparemment.

 

La conso, c'est ptet pas un critère pour toi, mais vu les engagements qui commencent à être pris par ci par là sur la lutte contre les effets de serre, il faut bien commencer à s'attaquer au problème et les deux roues ne sont pas épargnés, loisir ou pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

La conso, c'est ptet pas un critère pour toi, mais vu les engagements qui commencent à être pris par ci par là sur la lutte contre les effets de serre, il faut bien commencer à s'attaquer au problème et les deux roues ne sont pas épargnés, loisir ou pas :bah:

 

Tout à fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...