Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda VFR 1200 F - disponible en Janvier 2010


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Ca depend du type de balade aussi, et de la region.

 

Quand on prend sa becane pour faire 100 bornes autour de chez soi le WE, autant prendre une moto contraignante, c'est facile a supporter.

 

Quand tu dois faire 200 bornes aller, 200 retour pour trouver des routes interessantes, un peu comme par ici dans le Nord, ben une moto qui te permet d'enquiller les bornes tranquille tout en t'amusant sur place, c'est bonnard :oui:

 

C'est deux plaisirs different, avec le 6R j'ai le moteur qui me faisait rever depuis l'essai d'un 600ZZR :sol: et une moto vive et legere.

Avec le VFR c'etait le plaisir de decouvrir des nouvelles routes loin de chez soi et en duo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je viens de prendre du plaisir à rouler en Guzzi 1200 :beuh:

J'en veux une pour tous les jours et garder ma Street pour le fun aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

M'en fait, je tentai de parler des attentes justement.

Et je suis d'accord avec toi. Simplement que souvent, j'ai l'impression que les mecs qui affirment que cette catégorie n'est pas bonne, c'est simplement parce qu'ils se sont trompé dans le casting... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? :blague:

clair que si tu achetes un VFR pour t'en servire comme si tu avais acheté un GEX, il y a erreur de casting tout simplement et il ne faut pas en déduire que c'est une pelle.

La catégorie Sport-GT est une bonne catégorie, mais peut etre pas adaptée pour ceux qui auraient du acheter une pure sportive... bien que meme menée par un motard lambda, les résultats au chronometre doivent etre les meme. :bah:

 

 

Sans meme parler du chrono, si tu compares un VTEC a une sportive recente, c'est a des annees lumiere en coportement

 

C'est lourd, pataud...

 

Et le plaisir en virages s'en ressent forcement :bah:

 

Donc clairement, faut bien cibler avant de choisir l'une ou l'autre :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

M'en fait, je tentai de parler des attentes justement.

Et je suis d'accord avec toi. Simplement que souvent, j'ai l'impression que les mecs qui affirment que cette catégorie n'est pas bonne, c'est simplement parce qu'ils se sont trompé dans le casting... :jap:

 

 

Forcément, si t'attends l'agilité d'une Hornet ou l'allonge d'une R6, faut pas s'orienter sur cette catégorie :bah:

Mais franchement, pour tailler de la bornes à deux sans pour autant être obligé de se trainer en goldwing, une VFR, une Sprint ST, une Guzzi 1200 sport ( :rs: ) ou une ducat ST3 (pas essayée), ça peut être franchement sympa.

 

C'est juste une question de compromis, de savoir ce qu'on est prêt à accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

J'ai pas dit que les sport-GT sont des mauvaises motos ou des motos moches ! (j'aime bien la VFR par exemple)

 

Mais il faut bien avouer que ce ne sont pas elles qui attirent l'oeil dans une concession.

Naturellement, on lorgne plus vers les sportives ou les roadsters méchants, ou toute moto qui a de la gueule.

 

Après, d'autres critères rentrent en jeux mais pour des personnes qui font 200 à 300 bornes le week-end quand il fait beau, la polyvalence arrive à la fin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Petit up pour les nouveaux photoshop de vfr :sol:

 

Perso; pour moi l'idéal serai une sportive, mais avec un peu de confort (j'ai deja fait 9H de moto en une journée a deux)et une selle biplace digne de ce nom, et un minimum d'autonomie

 

pour les toshop, ya de l'idée

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1890

 

c'est dans l'esprit du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit687Mh

je revient de chez mon conss, et il me dit que la VFR 1000 feras sont aparition en sept 2009 et en vente en 2010, je n'ai pas d'autre info pour la disti ou autre mais c'est deja ça elle devrai voir le jour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh.... prends un 1200ZRX

 

 

Salut bernard,

Excuses-moi mais pour posséder un VFR et avoir roulé avec un ZRX : mais alors là c'est pas du tout la m^me catégorie :

- Le ZRX et un super roadster " à l'ancienne" : gors couple oui, mais après ; pas de protection , une tenue de route ? ( un "train de marchandise" quand t'arrive fort en courbe ou rond-point :lol: ) , ...

Bref : le ZRX est un "café-racer" , et le VFr une "sportive- GT"

Je penses donc pas qu'un motard à la recherche d'un VFR plus léger et véloce en duo ou solo, trouve son affaire avec un ZRX !

 

"Maintenant ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obligé de me croire" :lol::lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

chercher une fine lame plus legere et adaptée au duo et se retrouver avec un tracteur, ca fait chier quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

La VFR 2009 enfin 2010 ici

http://www.moto-station.com/article6310-news-moto-2010-honda-vfr-1200.html

(moto-station)

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_09_stpz.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_09_st1pz.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_09_st2pz.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Honda_VFR_1200_09_st6pz.jpg

 

1200cm3, cardan :miam: boite auto :hum: design boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

En rouge :D

 

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2009/06/2506-vfr-2010-05.jpg

 

Elle est pas mal moi je trouve, je suis surtout content de voir que les routières-gt ne sont pas abandonnées alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

L'arrière fait un peu GEX sinon non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

On sent qu'il s'en sont un peu inspiré :W

 

le cbr et la dn-01 mélangé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Elle est pas immonde non plus, moi je trouve qu'elle a un petit coté futuriste intéressant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

A part la forme du réservoir et le cardan je vois pas non.

 

C'est un peu comme si on disait que ta bouse ressemble à une Harley : à 200m c'est pas faux, de près la Harley ressemble à quelque chose elle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

A part la forme du réservoir et le cardan je vois pas non.

 

C'est un peu comme si on disait que ta bouse ressemble à une Harley : à 200m c'est pas faux, de près la Harley ressemble à quelque chose elle :W

 

 

c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

et bien je suis fier que ma bouse ne ressemble a rien, c'est pas comme toutes les motos actuelles... qui se ressemblent toutes finalement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

vue de 3/4 arrière, c'est pas mal

 

vue de devant, c'est fichtrement laid [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue de 3/4 arrière, c'est pas mal

 

vue de devant, c'est fichtrement laid [:cmaxx:8]

 

Depuis le temps qu'elle est attendue, ils auraient pu finir l'avant. :p

ça donne l'impression qu'ils ont eu une idée mais ils savent pas comment terminé.

 

En meme temps faudra la voir en vrai, pour se faire une réelle opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'y regardant de plus près.

Je dirais que le souci se trouve au niveau du phare.

Il ressemble beaucoup à celui de la Z750s qui est pour moi l'optique le plus moche du monde.

Donc il faudra voir ce que ça donne en vrai.

Mais c'est vrai que si je fais abstraction de ce "detail", elle est quand meme pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Dans le plus pure style des dernières hondas.

 

Et c'est pas un compliment...

 

Franchement je sai pa à quoi ilstournet les designers de chez honda mais ils pourraient aire tourner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

depuis le début des années 2000, les motos tendent a devenir toutes moches, ah c'est plus ce que c'était... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Dans le plus pure style des dernières hondas.

 

Et c'est pas un compliment...

 

Franchement je sai pa à quoi ilstournet les designers de chez honda mais ils pourraient aire tourner un peu.

 

 

Ils doivent regarder trop Goldorak, c'est tout.

 

En tous cas la découpe du carénage la rend particulièrement massive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL
Invité §Hul452We

C'est moche mais pas pire que l'actuelle :bah:

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/vfr-800/honda-vfr-800-2006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...