Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla (2023)


pnikko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier j'ai voulu tester Google Maps en CarPlay (j'utilise Waze habituellement, et pas de problème avec).

J'ai rentré une adresse pour la navigation et j'ai un écran blanc (uniquement les indications pour tourner).

Déjà arrivé ? Une idée pour corriger ?

J'ai arrêté la voiture. Au démarrage suivant, même problème.image.thumb.jpeg.4a17df37563b05c14d3b79247731c38f.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je rencontre depuis ce matin un problème de chargement du profil conducteur sur le système multimédia de ma corolla 2023.

Si je tente d'associer mon compte myt, je fini à chaque fois par un message enregistrement impossible. J'ai l'impression de ne pas avoir de connexion internet sur la voiture. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 18:00, nebucad_nezzard a dit :

De même sur la Corolla d'espagnauto que je viens de réceptionner, impossible d'enregistrer mon compte, cela se solde par une erreur à chaque fois...

 

Une méthode miracle ?

 

Merci

Salut , il ne faut pas que la voiture soit valider dans le systeme par une concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée à vrai dire, c'est un sacré bordel leur truc. As tu réussi à tout faire fonctionner sur ta 196 custom ? Es-tu passé par un concessionnaire ?

 

En parlant d'espagnauto, la livraison camion est quand même peu pratique (nécessité de bloquer un jour entier, obligation de RDV dans une zone où un semi peut arriver, stationner et repartir, et en zone urbaine ça limite assez vite le choix).

Et mon auto est arrivée avec les sièges avant et joint de porte recouverts de traces blanches étranges ressemblant à du talc. Je dois prendre rdv pour le nettoyer ne espérant que ce ne soit pas une substance agressive. Assez moyen (mais ce n'est probablement pas la responsabilité du mandataire), je ne comprend pas que le CC ne laisse pas les protections plastiques sur les autos pendant le transport.

Concernant la synchro, apparemment une partie fonctionne, j'ai récupéré la navigation intégrée (qui a l'air d'etre payante au delà de la période de garantie, mais lol)

 

Mais l'auto me propose toujours de synchro mon compte (ce qui échoue systématiquement), et je me tape l'écran d'acceptation RGPD avec ses deux cases à cocher à chaque démarrage.

 

Ils devraient s'inspirer de Kia pour le systeme multimedia...

Modifié par nebucad_nezzard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Toyota France pour mon problème de connexion. Ils m'ont demandé de passer en concession enregistrer la voiture. Je les rappelle demain. Ce qui me dérange, c'est que dans mon cas, tout ai fonctionné correctement pendant 15 jours. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le concessionnaire doit faire une manipulation pour enregistrer le véhicule. Après l'importateur devrait s'occuper de c'est chose là parce quand gros à part gratté du pognon sur la transaction il ne fait rien vous avez une prise en main du véhicule au moins ? Pour le message à valider à chaque démarrage faut juste associer votre profil à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 09:40, Ced87 a dit :

Normalement le concessionnaire doit faire une manipulation pour enregistrer le véhicule. Après l'importateur devrait s'occuper de c'est chose là parce quand gros à part gratté du pognon sur la transaction il ne fait rien vous avez une prise en main du véhicule au moins ? Pour le message à valider à chaque démarrage faut juste associer votre profil à la clé.

 

En effet je viens d'appeler Toyota, il faut passer en concession.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi, TS 196 d'import qui a 3 semaines, et j'ai perdu mon profil hier matin... depuis, malgré une réinitialisation, impossible de me reconnecter à mon compte. L'appli fonctionne bien avec par contre.

Je vais me rapprocher de ma concession pour ce problème et enregistrement.

Modifié par Totostyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin pris livraison de la belle hier matin, avec environ 1 mois d'avance sur le délai initialement estimé à mi-fin janvier ! 🤩

Commandée le 19 juin de cette année, elle aura donc mis 6 mois pour arriver en tout, en étant passée par trois pays: produite en Angleterre, acheminée en Espagne puis en France (pas très écolo tout ça 😅).

 

Il s'agit donc d'une Corolla TS 196ch GR Sport pack premium de 2023 et couleur "bleu genièvre", importée d'Espagne avec tout un tas d'options qui la rapproche fortement d'une finition Collection française.

 

Parmi les nombreux équipements, il y a:

  • Intérieur full cuir (pas encore pris de photo)
  • Toit ouvrant panoramique
  • Sièges chauffants avant & arrière
  • HiFi JBL
  • Connect+ avec navigation premium
  • Hayon électrique avec mains libres
  • La pléthore d'aides à la conduite pour lesquelles je vais pour une fois devoir lire le manuel utilisateur 😂
  • Et plein d'autres choses encore avec lesquelles je dois me familiariser

 

Ce qui est sûr, c'est que ça change beaucoup de ma désormais précédente voiture, une Peugeot 208 1.6 VTi 120ch en finition allure de 2012, l'agrément de conduite est nettement supérieur, et quel espace dans le coffre !

 

A noter que sur le chemin du retour, je trouvais la voiture ultra raide, et j'ai vite compris pourquoi en regardant dans les menus: les pneus étaient encore gonflés à 3.5 bars 😱, ce qui est normal pendant l'acheminement mais ils auraient dû être remis à la pression normale avant la livraison. Je me suis empressé de le faire une fois arrivé à bon port.

 

En tout cas, je suis pas mécontent de ce "cadeau" qui arrive juste à temps pour noël 🎄😀.

 

J'ai déjà quelques modifications/ajouts prévus au programme: dashcam avant&arrière, remplacement du klaxon (merci pour le tuto @matdu54), ajout de ports USB-C à l'arrière car pas d'origine pour moi (à priori c'est faisable), changement des ampoules de plaque par des LEDs.

 

corolla_front.jpg

corolla_back.jpg

Modifié par vixtan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 10:42, vixtan a dit :

Ca y est j'ai enfin pris livraison de la belle hier matin, avec environ 1 mois d'avance sur le délai initialement estimé à mi-fin janvier ! 🤩

Commandée le 19 juin de cette année, elle aura donc mis 6 mois pour arriver en tout, en étant passée par trois pays: produite en Angleterre, acheminée en Espagne puis en France (pas très écolo tout ça 😅).

 

Il s'agit donc d'une Corolla TS 196ch GR Sport pack premium de 2023 et couleur "bleu genièvre", importée d'Espagne avec tout un tas d'options qui la rapproche fortement d'une finition Collection française.

 

Parmi les nombreux équipements, il y a:

  • Intérieur full cuir (pas encore pris de photo)
  • Toit ouvrant panoramique
  • Sièges chauffants avant & arrière
  • HiFi JBL
  • Connect+ avec navigation premium
  • Hayon électrique avec mains libres
  • La pléthore d'aides à la conduite pour lesquelles je vais pour une fois devoir lire le manuel utilisateur 😂
  • Et plein d'autres choses encore avec lesquelles je dois me familiariser

 

Ce qui est sûr, c'est que ça change beaucoup de ma désormais précédente voiture, une Peugeot 208 1.6 VTi 120ch en finition allure de 2012, l'agrément de conduite est nettement supérieur, et quel espace dans le coffre !

 

A noter que sur le chemin du retour, je trouvais la voiture ultra raide, et j'ai vite compris pourquoi en regardant dans les menus: les pneus étaient encore gonflés à 3.5 bars 😱, ce qui est normal pendant l'acheminement mais ils auraient dû être remis à la pression normale avant la livraison. Je me suis empressé de le faire une fois arrivé à bon port.

 

En tout cas, je suis pas mécontent de ce "cadeau" qui arrive juste à temps pour noël 🎄😀.

 

J'ai déjà quelques modifications/ajouts prévus au programme: dashcam avant&arrière, remplacement du klaxon (merci pour le tuto @matdu54), ajout de ports USB-C à l'arrière car pas d'origine pour moi (à priori c'est faisable), changement des ampoules de plaque par des LEDs.

 

corolla_front.jpg

corolla_back.jpg

Super voiture 👍.Pour l'ajout des ports USB à l'arrière je suis preneur si vous y arrivez déjà regarder pour en acheter un mais pas regardé pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 19:02, Ced87 a dit :

Super voiture 👍.Pour l'ajout des ports USB à l'arrière je suis preneur si vous y arrivez déjà regarder pour en acheter un mais pas regardé pour le montage.

J'ai déjà reçu ce qu'il faut, il va juste falloir que je me lance mais si tout fonctionne bien j'en ferai un petit tuto sur ce forum :).

 

Sinon, quelqu'un saurait comment transférer un compte MyToyota d'un pays à l'autre par hasard? Je me retrouve avec une app en français, mais mon compte n'existe que sur toyota.es et ça donne lieu à des trucs mi-français mi-espagnol, ce qui n'est pas extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 10:42, vixtan a dit :

Ca y est j'ai enfin pris livraison de la belle hier matin, avec environ 1 mois d'avance sur le délai initialement estimé à mi-fin janvier ! 🤩

Commandée le 19 juin de cette année, elle aura donc mis 6 mois pour arriver en tout, en étant passée par trois pays: produite en Angleterre, acheminée en Espagne puis en France (pas très écolo tout ça 😅).

 

Il s'agit donc d'une Corolla TS 196ch GR Sport pack premium de 2023 et couleur "bleu genièvre", importée d'Espagne avec tout un tas d'options qui la rapproche fortement d'une finition Collection française.

 

Parmi les nombreux équipements, il y a:

  • Intérieur full cuir (pas encore pris de photo)
  • Toit ouvrant panoramique
  • Sièges chauffants avant & arrière
  • HiFi JBL
  • Connect+ avec navigation premium
  • Hayon électrique avec mains libres
  • La pléthore d'aides à la conduite pour lesquelles je vais pour une fois devoir lire le manuel utilisateur 😂
  • Et plein d'autres choses encore avec lesquelles je dois me familiariser

 

Ce qui est sûr, c'est que ça change beaucoup de ma désormais précédente voiture, une Peugeot 208 1.6 VTi 120ch en finition allure de 2012, l'agrément de conduite est nettement supérieur, et quel espace dans le coffre !

 

A noter que sur le chemin du retour, je trouvais la voiture ultra raide, et j'ai vite compris pourquoi en regardant dans les menus: les pneus étaient encore gonflés à 3.5 bars 😱, ce qui est normal pendant l'acheminement mais ils auraient dû être remis à la pression normale avant la livraison. Je me suis empressé de le faire une fois arrivé à bon port.

 

En tout cas, je suis pas mécontent de ce "cadeau" qui arrive juste à temps pour noël 🎄😀.

 

J'ai déjà quelques modifications/ajouts prévus au programme: dashcam avant&arrière, remplacement du klaxon (merci pour le tuto @matdu54), ajout de ports USB-C à l'arrière car pas d'origine pour moi (à priori c'est faisable), changement des ampoules de plaque par des LEDs.

 

corolla_front.jpg

corolla_back.jpg

J'ai une Corolla TS 140 cv Dynamic de la même couleur que la tienne et j'aime beaucoup. Il y a un avantage à cette couleur, c'est que dans un parking tu repères ta voiture tout de suite car une "grosse masse bleue" comme celle là ça tranche franchement sur le gris ambiant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 10:18, Jackcapvil31 a dit :

J'ai une Corolla TS 140 cv Dynamic de la même couleur que la tienne et j'aime beaucoup. Il y a un avantage à cette couleur, c'est que dans un parking tu repères ta voiture tout de suite car une "grosse masse bleue" comme celle là ça tranche franchement sur le gris ambiant 🤣

Salut c'etait la même chose avec ma Corolla "bleu denim" ...ça changeais du trio gris/ blanc /noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petite question, je suis propriétaire d'une corolla 196ch GR Sport depuis 6 mois à peu près.

J'ai remarqué que souvent la voiture "refuse" de se mettre en électrique même lorsque je relâche totalement la pédale d'accélérateur. Par exemple, je vais rouler pendant 25 min sur une route à 110km/h, pendant le trajet la voiture ne se met pas en EV même si je relâche la pédale dans une descente par exemple, et une fois de retour sur des routes à 50 ou 80 elle met pas mal de temps avant d'accepter de revenir en full électrique (5 bonnes minutes), le moteur essence tourne quoiqu'il arrive.

J'ai pensé au chauffage, mais avec ou sans chauffage, le constat est le même.

Elle n'a "que" 8000km, peut-être une période de rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans les descente , elle peut passer en "dissipation " pour consommer du surplus d’énergie et te maintenir la sensation de "frein moteur" et la elle n'affiche pas le voyant EV meme si elle n'injecte pas de carburant...

elle utilise souvent se mode quand tu est proche de la vitesse du limiteur ou du régulateur....

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 11:27, dingdongtoy a dit :

Salut dans les descente , elle peut passer en "dissipation " pour consommer du surplus d’énergie et te maintenir la sensation de "frein moteur" et la elle n'affiche pas le voyant EV meme si elle n'injecte pas de carburant...

elle utilise souvent se mode quand tu est proche de la vitesse du limiteur ou du régulateur....

 

 

Je sais pas trop si c'est le cas parce que dans ce cas si j'appuie un tout petit peu sur la pédale, je suis pas en électrique et je vois la jauge de conso qui remonte.

Dans ce mode de dissipation je pense que quand tu appuies tu vois bien sur le schéma hybride que tu n'utilises que l'electrique et y'a pas le voyant EV.

Dans mon cas je vois bien l'utilisation du moteur thermique.

Dans tous les cas je pense que j'en parlerai pour la révision des un an à Toyota si le comportement reste le même .

 

Ayant eu une corolla en 122 y'a 4 ans, je ressentais pas ce comportement à l'époque, c'est pour ça que je suis un peu surpris.

 

Dans tous les cas j'imagine que si y'a un soucis ils le verront à la valise pendant la révision 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une Yaris en dépannage en début de mois.  

Et clairement, les phases en électrique sont plus nombreuses que sur la Corolla en 2 litre. Le phase de chauffe est même vachement réduite.  J’arrivais à faire de l’EV à 500m de la maison à froid le matin.  Chose impensable avec la Corolla. 
 

J’ai l’impression que le 2.0 est plus un « bricolage » pour répondre à une demande de marché, plutôt qu’un produit abouti comme pourrait l’être le 1.8 ou le nouveau 3 pattes de la Yaris. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 13:40, B3njam1 a dit :

J’ai eu une Yaris en dépannage en début de mois.  

Et clairement, les phases en électrique sont plus nombreuses que sur la Corolla en 2 litre. Le phase de chauffe est même vachement réduite.  J’arrivais à faire de l’EV à 500m de la maison à froid le matin.  Chose impensable avec la Corolla. 
 

J’ai l’impression que le 2.0 est plus un « bricolage » pour répondre à une demande de marché, plutôt qu’un produit abouti comme pourrait l’être le 1.8 ou le nouveau 3 pattes de la Yaris. 
 

 

le 2L et le 2.5L sont Faper donc gestion différente et contrainte de fonctionnement différente ..

par contre sur ton 2L c'etait une Batterie Ni MH , comme sur mon Rav 4 et la gestion est encore différente de l'actuel Li ion du 196H

 

le 1.5L n'est pas Faper car injection indirect seulement ...

 

et ce n'est pas forcement un bricolage car il est vendu en gros volume sur les version non hybride ....

 

sinon les 1.5 , 2L et 2.5L son baser sur le même principe , mise a part que le 1.5 n'a pas la Bi injection

 

Apres vue les conso que sort le 2L en rapport au 1.8L  , il est quand même bien abouti....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 09:07, vixtan a dit :

J'ai déjà reçu ce qu'il faut, il va juste falloir que je me lance mais si tout fonctionne bien j'en ferai un petit tuto sur ce forum :).

 

Sinon, quelqu'un saurait comment transférer un compte MyToyota d'un pays à l'autre par hasard? Je me retrouve avec une app en français, mais mon compte n'existe que sur toyota.es et ça donne lieu à des trucs mi-français mi-espagnol, ce qui n'est pas extraordinaire...

Merci celà m'intéresse un tuto pour votre compte faut vous faire enregistrer en concession française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 13:40, B3njam1 a dit :

J’ai eu une Yaris en dépannage en début de mois.  

Et clairement, les phases en électrique sont plus nombreuses que sur la Corolla en 2 litre. Le phase de chauffe est même vachement réduite.  J’arrivais à faire de l’EV à 500m de la maison à froid le matin.  Chose impensable avec la Corolla. 
 

J’ai l’impression que le 2.0 est plus un « bricolage » pour répondre à une demande de marché, plutôt qu’un produit abouti comme pourrait l’être le 1.8 ou le nouveau 3 pattes de la Yaris. 
 

 

J'ai une 196 et je passe en électrique rapidement bon ma voiture couche au garage 13 degrés mais même le soir avec 3 degrés et c'est pareil elle passe rapidement en ev mais repasse plus souvent en thermique logique entre pluie,vent, l'humidité et température basse. Mon moi de décembre et mon plus mauvais mois 4,8 de consommation car j'ai fait plusieurs petits trajets sur petites routes l'été en mensuel j'étais entre 4,2 et 4,3 donc on est très loin du bricolage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 10:42, vixtan a dit :

...remplacement du klaxon (merci pour le tuto @matdu54) ...

 

Salut, 

 

J'ai reçu mon double klaxon et j'attends les câbles.

 

Petite question à ceux qui ont fait le changement.

La mise à la masse de ces klaxons se fait par la vis de fixation.

Avez-vous pris la peine de décaper les pattes de fixations autour du trou pour avoir une mise à la masse bien franche ? Parce-que la peinture noire de protection n'est pas conductrice. J'ai peur que la seule partie pas peinte qu'est l'intérieur des perçages n'offrent pas une mise à la masse pérenne surtout que là, il y a 2 pattes à serrer.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 07:25, mtgxv a dit :

 

Salut, 

 

J'ai reçu mon double klaxon et j'attends les câbles.

 

Petite question à ceux qui ont fait le changement.

La mise à la masse de ces klaxons se fait par la vis de fixation.

Avez-vous pris la peine de décaper les pattes de fixations autour du trou pour avoir une mise à la masse bien franche ? Parce-que la peinture noire de protection n'est pas conductrice. J'ai peur que la seule partie pas peinte qu'est l'intérieur des perçages n'offrent pas une mise à la masse pérenne surtout que là, il y a 2 pattes à serrer.

Salut , si tu as un doute , au pire , va te reprendre sur une masse de la voiture , la face avant est très exposer a l'eau et au sel de déneigement donc pour les cosse et partie exposer (pate sans peinture) ce n'est pas top.....

 

Pour la peinture , la tête de boulon devrais faire le boulot si le filetage dans la caisse n'est pas trop charger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 08:40, dingdongtoy a dit :

Salut , si tu as un doute , au pire , va te reprendre sur une masse de la voiture , la face avant est très exposer a l'eau et au sel de déneigement donc pour les cosse et partie exposer (pate sans peinture) ce n'est pas top.....

 

Pour la peinture , la tête de boulon devrais faire le boulot si le filetage dans la caisse n'est pas trop charger ...

 

 

Après, s'il n'y a pas de pb particuliers sans rien faire, je ne vais pas m'en créer en risquant la rouille :ange:

 

Qu'est-ce que tu veux dire par " filetage pas trop chargé " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 09:20, mtgxv a dit :

 

Après, s'il n'y a pas de pb particuliers sans rien faire, je ne vais pas m'en créer en risquant la rouille :ange:

 

Qu'est-ce que tu veux dire par " filetage pas trop chargé " ?

ton support de Klaxon se vis dans un filetage déjà existant dans la traverse il me semble , donc si le filetage n'a pas 3 tonne de peinture , la masse devrais se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 09:47, dingdongtoy a dit :

ton support de Klaxon se vis dans un filetage déjà existant dans la traverse il me semble , donc si le filetage n'a pas 3 tonne de peinture , la masse devrais se faire

 

Les trous des pattes des 2 klaxons ne sont pas filetés sinon montage impossible.

Ce n'est pas par rapport au filetage existant côté voiture que je me pose la question, où là, la continuité se fait et se fera mais par rapport à la seconde patte qui se retrouve coincée entre la première et la fixation sur la voiture.

La tête de vis ne la marquera pas pour créer la continuité comme ce sera la cas pour la 1ère.

La continuité ne se fera que par le contact de la vis à l'intérieur du perçage et donc pas un contact tip top si on prends en compte le jeu entre la vis et le trou.

C'est juste cette parie qui m'interroge. Risque de mauvaise masse avec les vibrations ?

Mais comme je l'ai dit, si ça fonctionne comme ça pour ceux qui ont déjà fait ce changement, ça me va.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise se kit ?

 

 

 

Après , de part ma déformation professionnel , je suis assez obséder par l'étancheiter des connectique et la diminution des cosse bleu ......

 

Et pour les masse j'essaie , le plus possible , de me reprendre sur des point de masse existant ....

 

 

sinon , au pire du pie tu peux intercaler des rondelle eventaill

 

shopping.webp.2af712a86083b3cddd1bc3943cf9987d.webp

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 10:13, dingdongtoy a dit :

tu utilise se kit ?

 

 

 

Après , de part ma déformation professionnel , je suis assez obséder par l'étancheiter des connectique et la diminution des cosse bleu ......

 

Et pour les masse j'essaie , le plus possible , de me reprendre sur des point de masse existant ....

 

 

sinon , au pire du pie tu peux intercaler des rondelle eventaill

 

shopping.webp.2af712a86083b3cddd1bc3943cf9987d.webp

 

Oui, j'utilise ce kit et de part ma profession, je suis assez obsédé par la qualité des masses (installation électrique Aéronautique :ange:).

 

Mais après tout, ce n'est que le klaxon.

Je vais donc monter ça comme ça, et s'il y a des soucis de masse ... ou avisera.

 

Mais j'aurai voulu avoir un retour de ceux qui ont monté ce kit pour savoir si pas de pb.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 11:47, mtgxv a dit :

 

Oui, j'utilise ce kit et de part ma profession, je suis assez obsédé par la qualité des masses (installation électrique Aéronautique :ange:).

 

Mais après tout, ce n'est que le klaxon.

Je vais donc monter ça comme ça, et s'il y a des soucis de masse ... ou avisera.

 

Mais j'aurai voulu avoir un retour de ceux qui ont monté ce kit pour savoir si pas de pb.

 

 

Merci.

l'avantage c'est que la Corolla ne va pas s’écraser en cas de souci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...