Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Born V 204ch - batterie L - gris brume


jon421
 Partager

Messages recommandés

Le 15/06/2023 à 10:13, picsou1 a dit :

Hello.

Dans l'attente de la livraison de mon Formentor VZ e-hybrid 245, le concessionnaire m'a prêté une Born 204ch V, et j'ai été agréablement surpris par sa conduite et sa férocité.

2 gros inconvénients à mon sens :

Changement du train arrière qui sera à faire rapidement.

Attention à vos points du PC.

 

Bonne route.😉


oui je confirme qu’il faut faire attention au limitations de vitesse.

j’avais déjà du mal avec ma Mini Cooper mais là c’est un appel au crime 😅

 

Oui sur une électrique les pneus font rarement plus de 20 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 12:23, jon421 a dit :


oui je confirme qu’il faut faire attention au limitations de vitesse.

j’avais déjà du mal avec ma Mini Cooper mais là c’est un appel au crime 😅

 

Oui sur une électrique les pneus font rarement plus de 20 000km.

 

Hello,

 

Je viens de regardez chez moi , il me reste 5mm à l'avant et 4mm à l'arrière sur (4786km) mais j'ignore la profondeur des sculptures d'un pneu Continental ecocontact-6 contiseal 215/50 R19 neuf.

 

J'ai trouvé l'info qu'un pneu continental aurait "en moyenne une profondeur jusqu'à 8mm", si c'est le cas chez moi, j'aurais déjà bouffé la moitier de mes pneus, mais quand je vois la différence entre les pneus avant et arrière, j'ai un doute que ce soit la réalité, en tout cas c'est un point à surveiller, je risque de ne pas atteindre les 20.000km, je n'ai pourtant pas l'impression de rouler comme un malade (même si je m'aventure dans des dépassements que je n'aurais jamais effectuer avec mes anciennes voitures thermique de faibles puissance.

 

Au fait, vous avez quelle monte de pneus sur vos véhicules ? Apparemment le Continental ecocontact-6 serait le seul pneu classé A-A (conso-tenue de route)

Les pneus toutes saisons  pour les VE ne semblent pas être facilement trouvables, vous en connaissez ?

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 13:16, marcsv a dit :

 

Hello,

 

Je viens de regardez chez moi , il me reste 5mm à l'avant et 4mm à l'arrière sur (4786km) mais j'ignore la profondeurs des sculptures d'un pneu Continental ecocontact-6 contiseal 215/50 R19 neuf.

 

J'ai trouvé l'info qu'un pneu continental aurait "en moyenne une profondeur jusqu'à 8mm", si c'est le cas chez moi, j'aurais déjà bouffé la moitier de mes pneus, mais quand je vois la différence entre les pneus avant et arrière, j'ai un doute que ce soit la réalité, en tout cas c'est un point à surveiller, je risque de ne pas atteindre les 20.000km, je n'ai pourtant pas l'impression de rouler comme un malade (même si je m'aventure dans des dépassements que je n'aurais jamais effectuer avec mes anciennes voitures thermique de faibles puissance.

 

Au fait, vous avez quelle monte de pneus sur vos véhicules ? Apparemment le Continental ecocontact-6 serait le seul pneu classé A-A (conso-tenue de route)

Les pneus toutes saisons  pour les VE ne semblent pas être facilement trouvables, vous en connaissez ?


Le poids et le couple de l’électrique ont très vite raison des pneumatiques, c’est tout à fait normal.

 

Je ne pense pas que les continental eco aient vraiment 8mm de gomme.

 

Sur la mienne en 18, j’ai des brigestone turanza eco. ils sont À (roulement) et B (pluie).

ils n’ont pas des rainures très profondes…


Je prévois de mettre des 4 saisons l’hiver, je vais prendre des Vredestein quatrac pro EV.

 

Après tu peux mettre des Michelin Crossclimate 2 sans souci, ou des conti all season contact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 13:16, marcsv a dit :

Au fait, vous avez quelle monte de pneus sur vos véhicules

 

Salut,

 

Pour ma part, Continental ecocontact-6 ... 215/45 R20 T XL

Pour la saison hivernale, je n'y ai pas encore pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 21:00, jon421 a dit :

1 semaine et déjà 839 km au compteur.

 

 Waouwww déjà, c'est un kilometrage normal pour toi ou c'est car tu as profité de ton nouveau jouet ?

 

Cela représente le double de ce que je roule en moyenne (+/- 1600 km/mois)

Comment recharge tu, et à quelle fréquence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 08:52, marcsv a dit :

 Waouwww déjà, c'est un kilometrage normal pour toi ou c'est car tu as profité de ton nouveau jouet ?

 

Cela représente le double de ce que je roule en moyenne (+/- 1600 km/mois)

Comment recharge tu, et à quelle fréquence ?

 


Je fais régulièrement un trajet entre mon domicile et celui de mes parents (160km aller), et comme je suis séparé je fais pas mal d’aller retour pour aller chercher ma fille chez sa maman.

 

J’ai pris un contrat de 60 000 km en 3 ans. 
c’est bien ce qu’il me faut. Avant, j’avais 2 bagnoles et une moto… et j’ai quand même trouvé le moyen de dépasser de 6000km le contrat de ma voiture précédente 😅.

 

je recharge essentiellement sur le réseau publique.

pour l’instant j’ai fait :

- 1 charge DC 130kw dans un hyper (22kw récupérés)

- 1 charge DC 50 dans un hyper (17kw récupérés 

- 1 charge AC 11 sur borne publique (29kw)

- 1 charge AC 11 sur borne publique (19kw)

- quelques kw dans mon garage en 8/10A

 

je vais essentiellement utiliser les bornes publiques de ma commune en 11kw.

je paye 0.29€/kwh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette semaine, j'ai parcouru 378 km, j'ai rechargé 64% de batterie en 3 charges nocturnes sur chargeur 3,5kW (+/- 3kw effectif).

 

Détail (estimé) des charges ==> 24% - 18,5kW (6h35) / 16% - 12,3kW (4h30) / 23% - 17,7kW (6h10); je n'ai pas la valeur exacte de la consommation au niveau du compteur de la maison.

 

Je vais également compléter mon sujet 1ere expérience passage (prochain) à l’électrique - réflexion et ressenti. - Motorisation, énergie, et environnement - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com) avec ces informations qui peuvent éventuellement intéresser d'autres lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En 1 mois, 2400km à bord de ma Born.

j’adore cette auto 😍

 

Pour tout ceux qui ne jurent que par l’efficience de Tesla, ben franchement, je n’ai pas grand chose à leur envier.

 

Je suis à 13.7kwh/100 de moyenne depuis la mise en service.

Et ceci en faisant la moitié de mes trajets sur autoroute en respectant les limitations de vitesse mais pas en roulant en dessous.

 

niveau coût de carburant: 70€ en 2400km

 

Si je compare avec ma Mini Cooper qui consommait seulement 5.7l/100, cela m’aurait coûté 230€ pour le même km

 

Soit tout de même 160€ d’économie !

et encore je recharge beaucoup sur bornes publiques , 2 fois plus chère qu’à domicile.

 

Quelques défauts:

- l’ergonomie parfois perfectible de l’environnement multimédia.

je trouve agaçant de devoir déconnecter les aides à la conduite à chaque redémarrage, mais c’est la réglementation qui l’impose 

 

- la clim qui se met en route toute seule au démarrage alors que je l’avais été éteinte avant…

 

- les essuies glaces automatiques qui ne se déclenchent pas en cas de pluie 🧐

 

- j’ai eu un seul écran noir depuis le début. 
 

- 1 petit bug de « hauteur du site des phares ne fonctionne pas » qui s’est résolu au redémarrage : j’avais lavé la voiture au HP juste avant, peut être de l’humidité (j’ai eu le cas sur ma Mini l’année dernière).

 

 

 

 

Modifié par jon421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter les commandes au volant qui sont vraiment agaçante et pas d’arrêt à une pédale. 
sinon excellente voiture et assez joueur étant que c’est une propulsion. 
j’ai roulé la version xl et j’ai fait 400km tout rond avec 80% d’autoroute donc à 130/140 km/h clim à 22.5° de 100% de batterie à 9% et 16kw/h au 100. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 23:31, makaveli067 a dit :

Il faut ajouter les commandes au volant qui sont vraiment agaçante et pas d’arrêt à une pédale. 
sinon excellente voiture et assez joueur étant que c’est une propulsion. 
j’ai roulé la version xl et j’ai fait 400km tout rond avec 80% d’autoroute donc à 130/140 km/h clim à 22.5° de 100% de batterie à 9% et 16kw/h au 100. 


je ne trouve pas agaçant les commandes au volant. Je m’y suis très vite habitué.

 

L’absence de one pedal peut être un défaut pour certains mais je trouve que pour celui qui vient du thermique c’est moins déroutant.

 

J’apprécie aussi beaucoup la régénération adaptative en mode confort.

 

Maintenant, cela dépend du feeling de chacun.

Mais, j’ai tendance à ne pas utiliser les aides à la conduite. J’ai depuis des années des bagnoles neuves très équipées mais j’utilise le tiers des assistances…

 

Le comportement joueur, oui c’est pas mal. M’enfin ça reste dynamique mais très facile à exploiter, c’est aussi assez lourd.

le gros avantage de la propulsion c’est qu’elle est agile et que le couple passe bien mieux.

contrairement à la Megane e tech que j’avais trouvé assez vite dépassée au niveau du train avant.

 

Apres niveau sensations sur petites routes, ma précédente Mini Cooper était bien plus joueuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 10:11, jon421 a dit :

Quelques défauts:

- l’ergonomie parfois perfectible de l’environnement multimédia.

je trouve agaçant de devoir déconnecter les aides à la conduite à chaque redémarrage, mais c’est la réglementation qui l’impose 

 

- la clim qui se met en route toute seule au démarrage alors que je l’avais été éteinte avant…

 

- les essuies glaces automatiques qui ne se déclenchent pas en cas de pluie 🧐

 

- j’ai eu un seul écran noir depuis le début. 

 

Le 16/07/2023 à 07:45, jon421 a dit :


je ne trouve pas agaçant les commandes au volant. Je m’y suis très vite habitué.

 

L’absence de one pedal peut être un défaut pour certains mais je trouve que pour celui qui vient du thermique c’est moins déroutant.

 

Maintenant, cela dépend du feeling de chacun.

Mais, j’ai tendance à ne pas utiliser les aides à la conduite. J’ai depuis des années des bagnoles neuves très équipées mais j’utilise le tiers des assistances…

 

chez moi, l'environnement multimédia se résume à une clé usb avec ma musique, et l'écran reste sur la consomation ou éventuellement le gps, j'évite de chipoter l'écran au maximum en roulant (c'est finalement comme un gros gsm et on sais que ça peut distraire)

 

Je ne désactive rien au niveau des aides à la conduite, juste pour ne pas me faire ch... à chaque démarrage, et à part le maintien de voie qui est un peu envahissant sur routes étroites ça va, la plupart du temps les aides ne me rappellent pas à l'ordre, elles sont là "en cas de distraction" et le maintien de ligne n'est pas trop puissant lorsqu'il se déclenche (du moins en mode éco ou normal)

 

J'ai désactivé la clim et elle ne se réenclenche pas au démarrages suivants, mais je ne sais pas vraiment comment est sensé se comporter le système, je me rappelle avoir diminuer le ventillation sur 1 et avoir appuyé sur "clim" en haut de l'écran.

 

Pas de soucis avec le balayage automatique, mais ça dépend peut-être de la position du réglage de sensibilité du détecteur (le petit curseur sur le dessus du levier d'essuie-glace).

 

L'écran noir, je l'ai déjà eu quelques fois au démarrage, heureusement je n'avais pas besoin des infos à l'écran; en cas de besoin, généralement il suffit de sortir de l'auto quelques secondes pour qu'il se réactive.

 

Pas trop de problème avec les commandes au volant, il m'arrive quand-même parfois d'augmenter la vitesse au lieu de la descendre, c'est la seule fonction qui ne marche pas à tout les coups, mais c'est malgré tout relativement assez rare.

 

Assez d'accord avec toi pour le one pedal, c'est sans doute plus problématique si on a déjà expérimenter la chose.

 

Même chose pour les aides à la conduite, généralement une personne qui conduit "normalement" n'a pas trop d'utilité de ces aides, j'ai par exemple mis plus de trois ans avant d'expérimenter le freinage d'urgence sur mon ancienne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Cupra a passé 3 jours la semaine dernière chez le concessionnaire pour un défaut intermittent d’éclairage.

un calculateur apparemment.

 

très heureux de la retrouver après avoir eu en prêt un Cupra Formentor que j’ai trouvé horrible à conduire.

 

La conduite électrique est vraiment ce qui se fait de mieux au quotidien !

 

J’ai toujours une belle moyenne de 13.7kwh/100 en 4500 km parcourus.

je suis en dessous de l’homologation wltp.

 

Ce samedi, je monte des pneus 4 saisons spécifiques VE : des Vredestein Quatrac Pro EV.

 

je le fais maintenant pour voir la différence de conso même par temps chaud, ce qui me permettra de décider si je les laisse à l’année ou si j’alterne avec les pneus été (des Brigestone Turanza eco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 07:43, jon421 a dit :

J’ai toujours une belle moyenne de 13.7kwh/100 en 4500 km parcourus.

je suis en dessous de l’homologation wltp.

 

Ce samedi, je monte des pneus 4 saisons spécifiques VE : des Vredestein Quatrac Pro EV.

 

je le fais maintenant pour voir la différence de conso même par temps chaud, ce qui me permettra de décider si je les laisse à l’année ou si j’alterne avec les pneus été (des Brigestone Turanza eco)

Salut,

 

C'est vraiment une belle consommation, je suis à 15,2 sur 7676 km, mais mes derniers trajets oscillent entre 13 et 14kWh/100 suivant mes destinations.

 

Tu montes tes pneus sur les jantes existantes ou tu a repris un jeu de jante ?

Je serai très intéressé par ton retour d'expérience, j'envisageais la même chose, mais n'ai pas encore fait la démarche.

L'info m'intéresse donc au plus haut points, tant en matière de conso que bruit et tenue de route.

 

J'avais vu ceux là mais sans plus (sans vouloir faire de pub pour un marchant en particulier, c'est vraiment juste pour monter le profil du pneu).

Pneu Pirelli CINTURATO ALL SEASON 215/50R19 93 T - ALLOPNEUS.COM

Pneu Bridgestone WEATHER CONTROL A005 215/50R19 93 T - ALLOPNEUS.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les monte sur mes jantes d’origine .

C’est ce que j’ai fait sur mes 2 précédentes voitures et je les laissais à l’année.

je n’ai jamais eu de grosses usures et niveau conso moyenne, cela se traduisait par 0.1l à 0.2L au 100 de plus.

 

les Vredestein quatrac pro EV ont été développés spécifiquement pour les véhicules électriques, ça me semble bien.

 

pour tes deux exemples, une fois n’est pas coutume, je choisirai plutôt les Pirelli qui sont moins bruyants que les Brigestone. Ça compte sur un VE.

 

tu as aussi l’es continental all season contact qui sont excellents.

 

je mettais Michelin Crossclimate 2 avant. C’était top mais un peu trop bruyants et très chers.


tu as aussi la gamme ion chez Hankook spécialement developee pour les VE mais je crois qu’ils n’ont qu’un hiver pur.

 

a noter que je vis dans le sud est de la France (Drôme) et que j’ai un climat plutôt chaud et peu de neige. 
le 4 saisons n’est pas forcément adapté à certaines zones géographiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes avis assez complets.

 

Sur mon ancien VW sportsvan, je roulais aussi en tout temps toute l'année car même dans le sud de la Belgique dans le triangle namur, Marche-en-Famennes et Givet (France) les vrais pneuss neige n'ont plus grande utilité, on doit avoir eu trois jours de neige sur les deux ou trois dernières hivers.

 

Effectivement, dans ma sélection, je pensais aussi plus au Pirelli pour son rapport "bruit", mais je regarderai un peu les caractéristiques des pneus que tu cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 07:43, jon421 a dit :

Ma Cupra a passé 3 jours la semaine dernière chez le concessionnaire pour un défaut intermittent d’éclairage.

un calculateur apparemment.

 

très heureux de la retrouver après avoir eu en prêt un Cupra Formentor que j’ai trouvé horrible à conduire.

 

La conduite électrique est vraiment ce qui se fait de mieux au quotidien !

 

J’ai toujours une belle moyenne de 13.7kwh/100 en 4500 km parcourus.

je suis en dessous de l’homologation wltp.

 

Ce samedi, je monte des pneus 4 saisons spécifiques VE : des Vredestein Quatrac Pro EV.

 

je le fais maintenant pour voir la différence de conso même par temps chaud, ce qui me permettra de décider si je les laisse à l’année ou si j’alterne avec les pneus été (des Brigestone Turanza eco)


C’est ce que ça fait quand on repasse d’une transmission sans aucun accoups et réactive à la pédale et qu’on repasse sur une boîte auto. 
 

Pour peu que tu fasses de la ville ou des routes avec des arrêts et redémarrage réguliers, c’est assez insupportable je trouve. (Si c’est ce que tu as eu)

Le 22/08/2023 à 09:26, marcsv a dit :

Merci pour tes avis assez complets.

 

Sur mon ancien VW sportsvan, je roulais aussi en tout temps toute l'année car même dans le sud de la Belgique dans le triangle namur, Marche-en-Famennes et Givet (France) les vrais pneuss neige n'ont plus grande utilité, on doit avoir eu trois jours de neige sur les deux ou trois dernières hivers.

 

Effectivement, dans ma sélection, je pensais aussi plus au Pirelli pour son rapport "bruit", mais je regarderai un peu les caractéristiques des pneus que tu cite.


C’est pas vraiment ce que j’appel le sud de la Belgique, dans le vrais sud, on a encore eu de la neige au mois de Mars, et bien content d’être en pneus hiver vu les conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 19:55, B3njam1 a dit :

C’est pas vraiment ce que j’appel le sud de la Belgique, dans le vrais sud, on a encore eu de la neige au mois de Mars, et bien content d’être en pneus hiver vu les conditions. 

Salut,

 

C'est sur qu'il y a un sacré morceau plus au sud, mais ma région est plus difficile à localiser sinon, je suis plus au sud que le centre mais plus au nord que l'ardenne, mais pour les "brusselères" on est déjà au bout du monde (sans critiques aucune, je suis "brusselère" d'origine)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bilan conso avant pose des 4 saisons 

 

IMG_4534.jpeg
 

je remets a 0 pour voir ce que ça donne avec les 4 saisons, temps qu’il fait encore pas trop froid.

je pourrai comparer avec les étés.

 

Les Vredestein ont un joli dessin.

premiers km: ils sont très silencieux et le confort est équivalent aux pneus été 

 

 

IMG_4535.jpeg

Modifié par jon421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 13:06, jon421 a dit :

je remets a 0 pour voir ce que ça donne avec les 4 saisons, temps qu’il fait encore pas trop froid.

je pourrai comparer avec les étés.

Salut,

 

Alors ? ça donne quoi question consommation ? Grosse différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 19:58, marcsv a dit :

Salut,

 

Alors ? ça donne quoi question consommation ? Grosse différence ?


ben je n’ai fait que 800 km et pas de gros trajets ces derniers temps…

je suis à 14.5 kwh/100, soit 0.8 kwh /100 de plus.

 

c’est franchement pas cata et j’avais table dans ces eaux là dans mes calculs passant de pneus À en résistance au roulement à B.

et comme j’ai fait essentiellement des petits trajets, j’ai eu une conduite plus énervée ces derniers temps

 

en tout cas, ils sont très silencieux, dynamiques et ont une bonne tenue de route dans toutes les conditions. Je pense les laisser à l’année.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme qu’avec les pneus B en résistance au roulement face aux pneus A, on se retrouve avec une différence de conso de 0.8 à 1.1kwh/100.

 

Ce qui correspond à 6 à 8 km de moins d’autonomie tout les 100km.

 

c’est à garder à l’esprit. Il convient donc d’éviter les C.D.E sur les VE car cela peut impacter fortement l’autonomie.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait monter des pneus hiver ce matin avec des nouvelles jantes par la même occasion

jantes Rial Astorga en 19" (taille des montes d'origine).

Pneus hiver Good-Year Ultragrip Performance+ seal - classe B/B 70db

Le dessin n'est pas mal, les pneus sont prévu pour les voitures électriques et il sont même un rien plus silencieux que mes pneus été d'origine - 70 vs 71 et à moins que ce ne soit l'effet placebo, on entend la différence, je dois encore le confirmer lundi au dessus de 90km/h.

 

Je verrai également l'effet sur la consommation, j'ai privilégié les pneus hiver pour ne pas rouler toute l'année avec des pneus de classe B au niveau conso.

Il reste 4mm de profondeur de sculptures sur mes pneus été après 13279 km.

 

Les jantes d'origine :

Cupra7.thumb.jpg.7bc3e7db0a666fe2e274ed99788a4624.jpg

 

Les nouvelles jantes :

IMG_58361.thumb.JPG.77eb2e06172b5f3bc1528e067a18741d.JPG

 

Et les gros plans sur les pneus :

IMG_58371.thumb.JPG.253a2471425761700f4d49308f102e6f.JPGIMG_58381.thumb.JPG.c69949c45c45a75f37773f5433ac10e0.JPGIMG_58391.thumb.JPG.cfccd3e3acec29ea30e16475829ebb9a.JPG

 

 

 

 

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dépasser les 10 000km au volant en 6 mois 🙂

 

Je suis à 15.5kwh/100 depuis la pose des pneus 4 saisons, sur 5500km.

ma conso à augmenté du fait des pneus, du froid et aussi d’un changement de type de trajets depuis quelques semaines (de nouveaux des trajets domicile travail de 20km en partant à froid véhicule stationné dehors).

 

à part mon problème de phare solutionné par une mise à jour, rien de particulier.

 

les écrans noirs se comptent sur les doigts de la main et il suffit souvent d’appuyer sur la touche on/off de l’écran pour que ça s’affiche.

l’ecran est un peu lent le matin à froid.

 

le front assist se met en mode dégradé quand il a gelé la nuit ou qu’il fait très froid puis fonctionne au bout de quelques km.

 

Les sujets d’agacement:

- « des nouveaux réglages utilisateurs disponibles » bien trop souvent et ça me pourrit tout mes réglages antérieurs.

- être obligé de déconnecter les aides à chaque démarrage (je ne supporte pas le Lane assist)

 

A  l’usage:

- j’ai quasiment banni le mode range, je consomme plus qu’en mode confort sur route plate à 80. Il n’est pertinent qu’en ville et encore

- j’utilise essentiellement le mode confort qui est un parfait compromis dynamique.

- j’aime bien le mode sport mais moins la régénération accrue dans ce dernier.

 

pas de rossignols, pas de bruits parasite, pas de mauvaise qualité d’assemblage…

 

la qualité de la peinture est pas terrible. J’ai eu un arrachement de matière suite à un gravillon balancé par un connard en Volvo qui m’a doublé à 140 sur des rainurages…

 

l’autonomie est conforme à la taille de la batterie. Après si t’as pas de possibilité de charge à domicile ça serait bien plus contraignant c’est certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'instant ça reste raisonnable sur la moyenne totale.

IMG_58491.thumb.JPG.9bc080c8e0923949c9236781ff01fb25.JPG

 

Mais je m'attends à une augmentation de cette moyenne avec l'hiver qui vient puisque suivant les températures et mes trajets je suis entre ça

IMG_58511.thumb.JPG.df8d1a38aef172e79c01c7820eec4c80.JPG

 

et ça (consommation probablement la plus haute atteinte jusqu'à présent - et parce que c'était une successions de courts trajets avec pas mal de démarrages en côtes).

IMG_58481.thumb.JPG.9741a40ae8758fa6d1adcf0bacd09e53.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 15:38, JMT 64 a dit :

Voiture sur parc depuis deux mois et client qui piaffe en attendant la livraison.. 

Ils ont une idée, même vague, de ce qu'est un client chez Cupra? Hallucinant d'incompétence et de je m'en foutisme!👺

Salut,

 

Ils vous ont donné une raison ?

 

Moi j'ai attendu un gros mois pour un véhicule de stock mais comme expliqué dans mon sujet de présentation (Cupra Born eBoost 231ch (170kW) Batterie 77kWh gris vapeur - Cupra - Seat - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com) c'est en partie du au coté administratif (Belge) attente de l'acceptation du financement cupra - délai pour que cupra envoi les documents (car ils ne sont envoyé qu'après que le dossier financier soit approuvé), puis le délai pour régler le coté assurances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...