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Invité §Wil034gn
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Invité §Wil034gn

Demain je vais regarder les durites d’arriver du GO

est ce que cela pourrai avoir un incident si le radiateur de GO serait abîmé en vue de sa localité sous le châssis et d’un précédent devi me disant de le changer … 😅

je te remercie 

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Invité §Wil034gn
il y a 43 minutes, david60350 a dit :

Normalement,une durite carburant passe sous le bocal du filtre à air,elle a tendance à frotter et se percer.

Ok demain je regarde cela 

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Invité §Wil034gn
il y a 5 minutes, armand jamot a dit :

Bonsoir,

C'est quoi ce radiateur? Ces gouttes de gasoil,  c'est lui qui fuit (ou ses raccords?)? Si oui, il y a problème

Bonsoir

c’est le Radiateur Gazoil, il ne fuit pas et n’a jamais fuit, mais il est vrais qu’il soit juste déformer … 

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Invité §Wil034gn

Bonjour tout le monde, 

j’ai reçu le boîtier ODB2 pour faire un diagnostic,

car la voiture démarre seulement avec du start pilote, et ne tient pas le ralenti, cale dès que je descend à moins de 1000

tr/min

et la voiture n’a plus de force quand je roule plus de gaz …. 

 

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Invité §Wil034gn
à l’instant, WillCR a dit :

Bonjour tout le monde, 

j’ai reçu le boîtier ODB2 pour faire un diagnostic,

car la voiture démarre seulement avec du start pilote, et ne tient pas le ralenti, cale dès que je descend à moins de 1000

tr/min

et la voiture n’a plus de force quand je roule plus de gaz …. 

 

 
merci de votre réponse si quelqu’un a la moindre idée ! 

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Salut , tu peut faire un graphique avec :

-régime moteur

-Pression de rail

 

pour moi , 40000Kpa en général sur un common rail au démarrage , mini 20000Kpa

 comme dit au dessus , efface les défaut pour voir ce qui revient

code P1351 et P0344 semble concerner les capteur d'arbre a cam

 

 

 

 

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Invité §Wil034gn

Bonjour, 

Premier graphique voiture moteur deja tournant. 

Codes erreur effacer hier après nettoyage de la sonde température admission..

 

 

 

Je retourne à l’utilitaire pour reprendre le graphique au démarrage. 

 

 

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Invité §Wil034gn

Car Scanner ELM OBD2
DTC report
Selected brand: Peugeot

============1==============
P0238
Raw code: 0238
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Confirmé
OBDII: Turbocharger (TC) boost pressure sensor A/supercharger (SC) boost pressure sensor A - high input

============2==============
P0098
Raw code: 0098
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Intake air temperature (IAT) sensor 2 - circuit high input

============3==============
P1471
Raw code: 1471
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Diesel Particulate Filter (DPF) Regeneration Incomplete
Peugeot: Electrodrive Fan 1 Operational failure (Driver side)     EDC16C3 / SID802-804 - RAS actuator. Operating field / performance.

============4==============
P0122
Raw code: 0122
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Throttle position (TP) switch A/accelerator pedal position (APP) switch A - low input

============5==============
P0409
Raw code: 0409
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Exhaust gas recirculation (EGR) sensor A - circuit malfunction

============6==============
P0344
Raw code: 0344
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Camshaft position (CMP) sensor A, bank 1 - circuit intermittent

============7==============
P1351
Raw code: 1351
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire
OBDII: Ignition Coil Control Circuit High Voltage
Peugeot: IDM input circuit Malfunction/Ignition coil control circuit High voltage     SID 803/EDC16C3 - Pre/Post heating relay circuit. Relay not controlled and glow plugs supplied.

============8==============
P1631
Raw code: 1631
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
OBDII: Theft Deterrent Start Enable Signal Not Correct/ Main Relay Malfunction (Power Hold)
Peugeot: Theft deterent Start enable signal not correct/Main relay malfunction (Power latch)/ Internal ECM fault / Configuration fault)

============9==============
P0606
Raw code: 0606
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
OBDII: Engine control module (ECM)/powertrain control module (PCM) - processor fault

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Invité §Wil034gn
Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

Salut , tu peut faire un graphique avec :

-régime moteur

-Pression de rail

 

pour moi , 40000Kpa en général sur un common rail au démarrage , mini 20000Kpa

 comme dit au dessus , efface les défaut pour voir ce qui revient

code P1351 et P0344 semble concerner les capteur d'arbre a cam

 

 

 

 

Le capteur arbre à cam a était changer semaine dernière 

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Invité §Wil034gn
il y a 6 minutes, dingdongtoy a dit :

la pression de rail fait vraiment le Yoyo , contrôle les retour de gasoil des injecteur , dans la vidéo precendent il semble y il avoir un desequilibre

 
comment je peu controller les retour de gazoil des injecteur ? 

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Invité §Wil034gn

Une question vraiment très bête, est ce que mon véhicule possède une pompe de gavage dans le réservoir, je ne vois aucune trape d’accès au niveau du plancher arrière, 

sur le moteur il Ce trouve une poire d’amorçage …


Quand il y a une poire d’amorçage normalement pas de pompe de gavage ?

 

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Invité §Wil034gn
Le 27/08/2022 à 13:02, dingdongtoy a dit :

 

 

Bonjour 

Effectivement il y a bien des bulles d’air dans les retours injecteurs 

 

 

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Le 21/08/2022 à 22:05, WillCR a dit :

Demain je vais regarder les durites d’arriver du GO

est ce que cela pourrai avoir un incident si le radiateur de GO serait abîmé en vue de sa localité sous le châssis et d’un précédent devi me disant de le changer … 😅

je te remercie 

2277C187-82FF-4989-AE8A-C1D164338854.jpeg

54D93975-70BF-4263-A6A2-AD0C0BA0E49D.jpeg

Bonjour à tous,

13 ans et tous les raccords de gasoil qui sont d'origines, :voyons: cela provoque des prises d'air sur ces foutus raccords rapides à emboitement.

Ces Tuyaux et raccords sont de l'obsolescence programmée (pas bête les constructeurs)

De l'air dans la pompe d'injection et les injecteurs ne peut pas permettre au moteur de démarrer.

Il faut virer tous ces tuyaux qui possèdent des raccords à emboitement.

Sur ce refroidisseur de gasoil, les tubes ne doivent pas être oxydés et le corps non percé par la rouille.

Plein de voiture à la casse pour ce genre de panne qui est souvent dite pour cause de la pompe d'injection h.s.

 

 

Modifié par treborpj
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Invité §Wil034gn
Le 27/08/2022 à 12:52, dingdongtoy a dit :

la pression de rail fait vraiment le Yoyo , contrôle les retour de gasoil des injecteur , dans la vidéo precendent il semble y il avoir un desequilibre

Le capteur de pression rail ce situe où ? 
comment le calculateur mesure t’il cela ? 
Au injecteur ? 

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Invité §Wil034gn

Bonjour, 

Ce matin j’ai changer le refroidisseur de gazoil, et l’ araignée GO  BP avec sa poire. 
m’le problème n’est toujours pas régler, 

la voiture est au même point démarre seulement au start pilote, ne tient pas le ralentie, en dessous de 1000 Tr/min la voiture cale …. 
Help

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Invité §Wil034gn

je vais essayer de trouver 4 injecteurs et les  changer …

Modifié par §Wil034gn
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il y a 2 minutes, WillCR a dit :

je vais essayer de trouver 4 injecteurs et les  changer …

tu as vérifier ce qui sortait en retour de la pompe HP lors des essaie de démarrage?

voir aussi l’électrovanne de pompe HP , un gommage pourrait expliquer le YoYo sur la pression HP

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Invité §Wil034gn
Il y a 14 heures, dingdongtoy a dit :

tu as vérifier ce qui sortait en retour de la pompe HP lors des essaie de démarrage?

voir aussi l’électrovanne de pompe HP , un gommage pourrait expliquer le YoYo sur la pression HP

Bonjour

Je ne comprend pas très bien comment regarder le retour pompe HP et électrovanne explique moi plus stp, je vais regarder le capteur de pression caburant, vraisemblablement il se trouve juste en dessous de la boîte à Eau L, peut être que le capteur et salle ou défectueux.. a voir 

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il y a 12 minutes, WillCR a dit :

Bonjour

Je ne comprend pas très bien comment regarder le retour pompe HP et électrovanne explique moi plus stp, je vais regarder le capteur de pression caburant, vraisemblablement il se trouve juste en dessous de la boîte à Eau L, peut être que le capteur et salle ou défectueux.. a voir 

la pompe HP a une alimentation et un retour , débranche le retour , met un tuyaux et un bidon vide de 5L et regarde ce qui coule , un flux régulier et sans bulle doit sortir

 

pour la pompe HP , la gestion de la pression est confier a une électrovanne qui s'use

 

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Invité §Wil034gn
Le 04/09/2022 à 21:22, dingdongtoy a dit :

Pas de fuite au niveau des joint d'injecteur?

Non pas une fuite au niveau des joint injecteur serrer à 10 Nm

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