Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Partner 2 connexion bluetooth avec téléphone "oubliée"


Fredmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beau avoir  jumelé mon téléphone (Huawei p30 lite) avec l'autoradio, si  la connexion fonctionne au départ  (j'entends bien les messages de mon répondeur dans les enceintes de la voiture) quand je remets le contact cela ne marche plus. Il faut alors que je recommence le jumelage.

Une idée ?

 

Merci

Fredmir

Modifié par Fredmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fredmir a changé le titre Partner 2 connexion bluetooth avec téléphone "oubliée"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...