Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ne parlant pas en Anglais, une raison supplémentaire pour moi de ne plus posséder un véhicule Britannique ! :o:

 

Tandis que le Japonais, je le parle couramment... :ange:   sonysko.gif.dce66c0ad9a81e92866e9bf62b80d242.gif

:sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 11:54, Mar83 a dit :

J'ai le même mais en français ...🤣

Pour la version, il faut que je regarde

Le mien aussi est en français c'est juste que je n'avais pas de photo sous la main pour l'illustrer donc j'ai pris une du web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions, je ne les trouve pas sous cette forme mais j'ai:

- Système de connectivité du véhicule: 16.2

- Logicielle du système d'infodivertissement: Mis à jour le 18/12/2022 Version: 522A_22.32.4-928505

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 15:42, Mar83 a dit :

Pour les versions, je ne les trouve pas sous cette forme mais j'ai:

- Système de connectivité du véhicule: 16.2

- Logicielle du système d'infodivertissement: Mis à jour le 18/12/2022 Version: 522A_22.32.4-928505

Je mettrai tantôt la photo des versions que j'ai mais suis sur que l'infodivertissement ce n'est pas celle que tu as elle est bien plus récente de mémoire

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 15:42, Mar83 a dit :

Pour les versions, je ne les trouve pas sous cette forme mais j'ai:

- Système de connectivité du véhicule: 16.2

- Logicielle du système d'infodivertissement: Mis à jour le 18/12/2022 Version: 522A_22.32.4-928505


 Bon du coup a par la version du système de connectivité nous avons la même chose

VERSION LOGICIEL – INCONTROL TOUCH PRO
Logiciel du système d'infodivertissement
Mis à jour le : 12/12/2022
Version : S22A_22.32.4-928505

Logiciel du véhicule
Système de connectivité du véhicule : 18.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre 522 et S22...

Par contre, pour le système de connectivité, on a bien un décalage

Mon Evoque, je l'ai acheté en Septembre 2019 et, en dehors de la révision de septembre 2022, elle n'a pas été en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RANGE ROVER EVOQUE 2023- UN NOUVEAU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES

SOPHISTIQUÉES AMPLIFIENT LE VÉRITABLE LUXE MODERNE

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

  • Confort serein : la nouvelle conception réductrice de la console centrale assure une cabine sereine, fabriquée à partir des meilleurs matériaux, avec un espace intérieur plus utilisable
  • Technologie captivante : le nouvel écran tactile en verre incurvé flottant de 11,4 pouces offre un contrôle numérique complet sur les fonctions clés du véhicule, alimenté par la dernière avancée Pivi Pro. 2 infodivertissement avec Amazon Alexa intégré 10
  • Proportions parfaites : un véritable original, sa position optimisée, ses détails tendus et son ADN de design Range Rover le rendent immédiatement reconnaissable - désormais rehaussé de nouvelles couleurs et de finitions sophistiquées
  • Luxe sans cuir : le Range Rover Evoque est le seul SUV de sa catégorie** disponible avec Kvadrat MT 3 tissu en mélange de laine - une alternative luxueuse, tactile et contemporaine au cuir
  • Détails techniques : Nouveaux phares Pixel LED 1 avec des graphiques de signature avant et arrière ciselés et un nouvel éclairage arrière super rouge offrant une visibilité accrue et une réduction de l'éblouissement pour les autres usagers de la route grâce à la technologie matricielle avancée
  • Respirez un air plus pur : l'une des technologies de qualité de l'air intérieur les plus sophistiquées de sa catégorie** favorise le bien-être et augmente la vigilance du conducteur
  • Hybride électrique : autonomie des véhicules électriques jusqu'à 62 km (39 miles) 4 signifie que la distance quotidienne moyenne parcourue par les conducteurs du Range Rover Evoque peut être parcourue uniquement en mode EV*
  • Zéro émission d'échappement : la P300e hybride électrique offre des émissions de CO2 à partir de 31 g/km 4 , avec une charge CC rapide standard offrant des recharges rapides - 0 à 80 % en aussi peu que 30 minutes 14
  • La beauté sous tous les angles : le Range Rover Evoque offre l'une des suites de technologies de caméras les plus sophistiquées de sa catégorie** avec 3D Surround View, ClearSight Ground View MT 18 et vue arrière 19
  • Contrôle sans fil : logiciel régulier en direct 5 les téléchargements réduisent le besoin de se rendre chez un détaillant, tandis que l'application Remote 17 garantit que les clients peuvent vérifier l'état du véhicule et verrouiller/déverrouiller à distance, conditionner l'habitacle et programmer la recharge du véhicule électrique via un smartphone
  • Spécification organisée: New Autobiography offre le summum du luxe Range Rover dans un SUV compact
  • En vente maintenant : le nouveau Range Rover Evoque est disponible à la commande dès maintenant

 

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

https://media.landrover.com/news/2023/06/range-rover-evoque-new-design-and-sophisticated-technologies-amplify-true-modern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 09:44, mike29b a dit :

RANGE ROVER EVOQUE 2023- UN NOUVEAU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES

SOPHISTIQUÉES AMPLIFIENT LE VÉRITABLE LUXE MODERNE

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

  • Confort serein : la nouvelle conception réductrice de la console centrale assure une cabine sereine, fabriquée à partir des meilleurs matériaux, avec un espace intérieur plus utilisable
  • Technologie captivante : le nouvel écran tactile en verre incurvé flottant de 11,4 pouces offre un contrôle numérique complet sur les fonctions clés du véhicule, alimenté par la dernière avancée Pivi Pro. 2 infodivertissement avec Amazon Alexa intégré 10
  • Proportions parfaites : un véritable original, sa position optimisée, ses détails tendus et son ADN de design Range Rover le rendent immédiatement reconnaissable - désormais rehaussé de nouvelles couleurs et de finitions sophistiquées
  • Luxe sans cuir : le Range Rover Evoque est le seul SUV de sa catégorie** disponible avec Kvadrat MT 3 tissu en mélange de laine - une alternative luxueuse, tactile et contemporaine au cuir
  • Détails techniques : Nouveaux phares Pixel LED 1 avec des graphiques de signature avant et arrière ciselés et un nouvel éclairage arrière super rouge offrant une visibilité accrue et une réduction de l'éblouissement pour les autres usagers de la route grâce à la technologie matricielle avancée
  • Respirez un air plus pur : l'une des technologies de qualité de l'air intérieur les plus sophistiquées de sa catégorie** favorise le bien-être et augmente la vigilance du conducteur
  • Hybride électrique : autonomie des véhicules électriques jusqu'à 62 km (39 miles) 4 signifie que la distance quotidienne moyenne parcourue par les conducteurs du Range Rover Evoque peut être parcourue uniquement en mode EV*
  • Zéro émission d'échappement : la P300e hybride électrique offre des émissions de CO2 à partir de 31 g/km 4 , avec une charge CC rapide standard offrant des recharges rapides - 0 à 80 % en aussi peu que 30 minutes 14
  • La beauté sous tous les angles : le Range Rover Evoque offre l'une des suites de technologies de caméras les plus sophistiquées de sa catégorie** avec 3D Surround View, ClearSight Ground View MT 18 et vue arrière 19
  • Contrôle sans fil : logiciel régulier en direct 5 les téléchargements réduisent le besoin de se rendre chez un détaillant, tandis que l'application Remote 17 garantit que les clients peuvent vérifier l'état du véhicule et verrouiller/déverrouiller à distance, conditionner l'habitacle et programmer la recharge du véhicule électrique via un smartphone
  • Spécification organisée: New Autobiography offre le summum du luxe Range Rover dans un SUV compact
  • En vente maintenant : le nouveau Range Rover Evoque est disponible à la commande dès maintenant

 

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

range-rover-evoque-restyling-2023.jpg

https://media.landrover.com/news/2023/06/range-rover-evoque-new-design-and-sophisticated-technologies-amplify-true-modern

Merci ! 
je ne sais pas pour vous, mais moi je préférai les écrans bien intégrés dans le tableau de bord à cette tablette suspendue. 

Savez vous si la conduite autonome de niveau 2 est à l’ordre du jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 14:17, Kingkhal a dit :

Merci ! 
je ne sais pas pour vous, mais moi je préférai les écrans bien intégrés dans le tableau de bord à cette tablette suspendue. 

Savez vous si la conduite autonome de niveau 2 est à l’ordre du jour ?

+1

 

Et une fois de plus suppression des boutons physiques pour la climatisation. je ne supporte pas cette tendance actuelle des constructeurs. Conduisent ils de temps en temps ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 14:55, Selespeed a dit :

+1

 

Et une fois de plus suppression des boutons physiques pour la climatisation. je ne supporte pas cette tendance actuelle des constructeurs. Conduisent ils de temps en temps ?

Pourquoi les constructeurs iraient ils payer du câble et des boutons quand un logiciel peut faire le job… ? Autant faire des économies au détriment de la sécurité et de l’agrément de conduite de leurs clients … En plus il paraît que ça fait beaucoup moderne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 15:11, Kingkhal a dit :

Pourquoi les constructeurs iraient ils payer du câble et des boutons quand un logiciel peut faire le job… ? Autant faire des économies au détriment de la sécurité et de l’agrément de conduite de leurs clients … En plus il paraît que ça fait beaucoup moderne. 

Hum soft ou pas soft le câblage existe toujours .... 

Et je plussoie pour ton analyse @Kingkhal je préfère les écrans intégrés que cette tablette.
De plus il a pris une belle hausse de tarif

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 19:59, agjimmy69 a dit :

Hum soft ou pas soft le câblage existe toujours .... 

Et je plussoie pour ton analyse @Kingkhal je préfère les écrans intégrés que cette tablette.
De plus il a pris une belle hausse de tarif

Deja qu il était hors de prix ! Magnifique voiture, mais à prix déroutant...c est peut-être et sûrement pour cette raison qu il ne court pas les rues. ..dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 20:15, Selespeed a dit :

Deja qu il était hors de prix ! Magnifique voiture, mais à prix déroutant...c est peut-être et sûrement pour cette raison qu il ne court pas les rues. ..dommage 

 

100% d'accord avec toi.

Même si ici, on en trouve pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 16:46, agjimmy69 a dit :

Apparition d'un bug disons mineur que je n'ai pas encore solutionné, la lecture vocale des SMS reçus ne se fait plus. C'était pratique il faut que je trouve pourquoi. Alors quelques pistes j'ai un iphone 11 est-ce depuis les mises à jour d'IOS ?  J'ai réalisé des mise à jour du GPS cela aurait-il un rapport ? 
L'un de vous rencontre ou a-t-il eu se problème ?   

 

Le 17/02/2022 à 18:14, agjimmy69 a dit :

 

Je me site, problème résolu, lors de la mise à jour du système par la carte eSim le paramètre de langue c'est mis part défaut à l'anglais ce qui résulte que la lecture vocale des messages en français n'est pas reconnue. Pour régler le problème il suffit de remettre la langue en français

 

Bug réapparu et cette fois ce n'est pas le paramétrage de la langue qui est bien en français. Et donc Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (valise) outil de diagnostic iCarsoft V3 LR commandée, payée et reçue.

Sur mon évoque SE 2.0 D 180 ch de janvier 2019 :


- Identification automatique du véhicule réalisée avec succès.
- Réinitialisation du voyant de vidange idem.

Modifié par Münsterländer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, je viens de déposer mon Evoque (Diesel 180ch, First Edition de septembre 2019, 40500 km) chez mon concessionnaire (MAPAUTO à Fréjus) pour 3 points:

- Voyant airbag allumé

- grincements/claquements dans la suspension sur chaussée déformée, cela ressemble à des silent blocs de barre de torsion

- secousses lors des freinages appuyés à chaud, comme un disque voilé et comme cela ne se répercute pas dans le volant, peut-être à l'arrière

 

Le chef d'atelier a pu constater les 3 problèmes.

 

Je vous tiendrais informé des suites.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour au patron MAPAUTO :o:

 

Un an avant d'acheter mon Evoque, il m'en avait prêté un brièvement pour l'essayer, c'était en 2012 lorsque la concession était encore en arrivant par Roquebrune.

Maintenant ils sont dans la ZI, tout près du camping où j'ai passé des vacances pendant plus de 30 ans.

 

Sans doute ma plus belle voiture. :classic_love: Mais quel soulagement d'en être débarrassé...:indigne:

1696472257_CopiedeDSCF9881.thumb.JPG.49012d623f19716060759712ac8b1753.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 08:42, Münsterländer a dit :

Bonjour, (valise) outil de diagnostic iCarsoft V3 LR commandée, payée et reçue.

Sur mon évoque SE 2.0 D 180 ch de janvier 2019 :


- Identification automatique du véhicule réalisée avec succès.
- Réinitialisation du voyant de vidange idem.

 

Bonjour @Münsterländer cette valise permet elle à l'instar du VCDS du Groupe VW de modifier certains paramètres du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 07:46, Münsterländer a dit :

Capture.JPG

Il ne me parait pas aussi complet que LE VCDS VW, avec lui on peut aller jusqu'à modifier par exemple le nombre de fois que s'allume le clignotant lorsqu'on ne l'active qu'avec une impulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 20:53, agjimmy69 a dit :

 

 

Bug réapparu et cette fois ce n'est pas le paramétrage de la langue qui est bien en français. Et donc Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le pourquoi 

Bon est bien c'est revenu comme c'était parti encore un mystère LR. Sauf que j'ai refais un changement manuel de langue entre FR/UK/FR. 
On verra bien si cela disparait de nouveau  

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 17:49, Mar83 a dit :

Bonjour,

Pour info, je viens de déposer mon Evoque (Diesel 180ch, First Edition de septembre 2019, 40500 km) chez mon concessionnaire (MAPAUTO à Fréjus) pour 3 points:

- Voyant airbag allumé

- grincements/claquements dans la suspension sur chaussée déformée, cela ressemble à des silent blocs de barre de torsion

- secousses lors des freinages appuyés à chaud, comme un disque voilé et comme cela ne se répercute pas dans le volant, peut-être à l'arrière

 

Le chef d'atelier a pu constater les 3 problèmes.

 

Je vous tiendrais informé des suites.

Amitiés

 

Le 05/07/2023 à 20:52, jcc22 a dit :

Et bonjour au patron MAPAUTO :o:

 

Un an avant d'acheter mon Evoque, il m'en avait prêté un brièvement pour l'essayer, c'était en 2012 lorsque la concession était encore en arrivant par Roquebrune.

Maintenant ils sont dans la ZI, tout près du camping où j'ai passé des vacances pendant plus de 30 ans.

 

Sans doute ma plus belle voiture. :classic_love: Mais quel soulagement d'en être débarrassé...:indigne:

1696472257_CopiedeDSCF9881.thumb.JPG.49012d623f19716060759712ac8b1753.JPG

 

Je vois que l'on est plusieurs à être client chez Mapauto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu mon CarlinKit 5.0  (CPC200-2Air) CarPlay sans Fil et Android Auto sans Fil Adaptateur, pour Voitures équipées de CarPlay et Android Auto.
51gBVsmCS1L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
Rien eu à faire juste à brancher dans la voiture activé le Wifi et le Bluetooth du carplay et fonctionnement parfait. Me voilà donc équipé du Carplay sans fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 13:00, agjimmy69 a dit :

Et pour quels résultats ...... :sors:😀

 

Franchement, pour avoir fréquenté les concessions LR de Nice, Cannes et Fréjus, Mapauto Fréjus était de loin les meilleurs.

D'ailleurs, ils viennent d'absorber Cannes (pour Nice, je ne sais pas).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 17:52, Epicure06 a dit :

 

Franchement, pour avoir fréquenté les concessions LR de Nice, Cannes et Fréjus, Mapauto Fréjus était de loin les meilleurs.

D'ailleurs, ils viennent d'absorber Cannes (pour Nice, je ne sais pas).

Par contre, impossible hier de la journée d'avoir le SAV et quand je l'ai eu, une fois, la personne en charge de mon dossier était occupée et devait me rappeler sans jamais le faire.

Il devaient garder ma voiture 2 jours max et je ne sais pas où elle en est.

J'ai même essayé tous les services (même le service commercial) et impossible de joindre quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 17:58, Mar83 a dit :

Par contre, impossible hier de la journée d'avoir le SAV et quand je l'ai eu, une fois, la personne en charge de mon dossier était occupée et devait me rappeler sans jamais le faire.

Il devaient garder ma voiture 2 jours max et je ne sais pas où elle en est.

J'ai même essayé tous les services (même le service commercial) et impossible de joindre quelqu'un!

 

Ça s'passe comme ça chez Mac-D  chez JLR... :roll:

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 12:15, Epicure06 a dit :

Je vois que l'on est plusieurs à être client chez Mapauto ...

 

Je n'ai pas vraiment été client; enfin si, je leur ai acheté une casquette. :classic_tongue: Lorsque j'avais éclaté contre un terre-plein agressif à la station de lavage haute pression; Mapauto n'a pas pu me fournir des Pirelli Scorpion Verde pour l'Evoque. :classic_mellow:

 

Finalement j'avais trouvé des pneus compatibles chez Best-Drive mais d'une autre marque.:bah:

Il avait fallu les commander en plein mois d'août :crazy:, j'ai roulé pendant toute une semaine avec la galette. Bien content d'avoir sélectionné cette option lors de la commande de mon RRE.

 

C'est la première chose que j'ai demandé à Mazda en achetant le CX-5.

Pour le reste il n'y avait rien à rajouter, la série 100 th anniversaire est mieux équipée qu'un Evoque à 75.000€...:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 17:58, Mar83 a dit :

Par contre, impossible hier de la journée d'avoir le SAV et quand je l'ai eu, une fois, la personne en charge de mon dossier était occupée et devait me rappeler sans jamais le faire.

Il devaient garder ma voiture 2 jours max et je ne sais pas où elle en est.

J'ai même essayé tous les services (même le service commercial) et impossible de joindre quelqu'un!

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon devis (ils avaient des problèmes de téléphonie (l'assistante m'a appelé un soir tard, merci à elle).

Tenez-vous bien: 4300€ TTC!

Ils changent tout:

- les 4 disques et leurs plaquettes (1800 HT!)

- la barre stabilisatrice avant avec ses pièces de jonction (1150 HT!)

- contacteur tournant et commutateur réglage direction (650 HT!)

 

Donc aucun diagnostic précis, ils changent tout les yeux fermés.

 

J'ai repris la voiture (j'ai quand même payé 288€ pour cela) et je vais aller faire faire un diag ailleurs, en attendant une éventuelle prise en charge au titre de la garantie légale (la voiture à 3 ans et 9 mois, 40000km), mais s'ils ne prennent pas en charge au moins 75% de cette facture, ils ne me reverront plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre @Mar83 je compatis :classic_mellow: mais je ne suis pas étonné du comportement de la concession; c'est ainsi chez JLR.

Allez hop on change tout au prix fort, le client est un cochon de payeur.

 

Faut bien faire marcher le commerce comme m'avait dit peu élégamment l'ancien directeur de concession où j'avais acheté le mien... :fou:

 

Pour ma part je suis vacciné ils ont perdu un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:42, jcc22 a dit :

Mon pauvre @Mar83 je compatis :classic_mellow: mais je ne suis pas étonné du comportement de la concession; c'est ainsi chez JLR.

Allez hop on change tout au prix fort, le client est un cochon de payeur.

 

Faut bien faire marcher le commerce comme m'avait dit peu élégamment l'ancien directeur de concession où j'avais acheté le mien... :fou:

 

Pour ma part je suis vacciné ils ont perdu un client.

 

Je touche du bois mais pour l'instant je suis satisfait de ma concession. Depuis 2 jours j'ai ce défaut qui s'affichait au démarrage du véhicule
Défaut Freinge d'urgence  

 

Je suis passé à la concession cette après midi vers 16h30. Résultat un capteur HS. Ils ont changé le capteur durée d'immobilisation 30 mn et je suis reparti comme je suis venu. Rien eu a payé.   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 10:14, Mar83 a dit :

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon devis (ils avaient des problèmes de téléphonie (l'assistante m'a appelé un soir tard, merci à elle).

Tenez-vous bien: 4300€ TTC!

Ils changent tout:

- les 4 disques et leurs plaquettes (1800 HT!)

- la barre stabilisatrice avant avec ses pièces de jonction (1150 HT!)

- contacteur tournant et commutateur réglage direction (650 HT!)

 

Donc aucun diagnostic précis, ils changent tout les yeux fermés.

 

J'ai repris la voiture (j'ai quand même payé 288€ pour cela) et je vais aller faire faire un diag ailleurs, en attendant une éventuelle prise en charge au titre de la garantie légale (la voiture à 3 ans et 9 mois, 40000km), mais s'ils ne prennent pas en charge au moins 75% de cette facture, ils ne me reverront plus!

Bon point: mon défaut d'air bag est parti.

Je ne sais pas (et je pense que je ne le saurais jamais) s'ils ont fait quelque chose de précis, mais le défaut est parti.

Les 288€ n'ont donc pas été à fonds complètement perdus.

J'ai un rendez-vous chez Feu Vert pour un diagnostique de freinage et de suspension.

On verra bien ce qu'ils vont me sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...