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Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

c'est marrant cette réaction q'on les gens...

si j'ai plus de cv plus de chance de perdre des points etc

 

perso j'ai eu 3 flash avec la 330ci, apres sur la GTI aucun et elle était plus puissante + turbo...

135i O flash O probleme (pour l'instant)

 

il faut juste bien choisir ou tu appuie.

 

Moi le problème c'est que plus j'ai de la puissance plus j'exploite la voiture et plus je tends vers des vitesses hallucinantes.

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Invité §joe072cg

Moi le problème c'est que plus j'ai de la puissance plus j'exploite la voiture et plus je tends vers des vitesses hallucinantes.

 

:bah: met une pince dans ton portefeuille comme ça tu gaspillera pas d'essence :lol:

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Invité §Pro015bv

Je peux pas, c'est un plaisir qui n'a pas de prix :p

C'est comme ça chez BMW :)

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Invité §joe072cg

Je peux pas, c'est un plaisir qui n'a pas de prix :p

C'est comme ça chez BMW :)

 

:lol: Alors le jour où t'essayeras Ferrari tu sera un condamné à mort :lol:

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Invité §Pro015bv

Vaut mieux éviter :ange: puis Ferrari ça m'a jamais vraiment attiré, j'aime pas trop les Italiennes mais plutôt les Japonaises et surtout les Allemandes :love:

Les supercars j'adhère pas vraiment, la limite serait la M3 e92.

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Invité §joe072cg

Vaut mieux éviter :ange: puis Ferrari ça m'a jamais vraiment attiré, j'aime pas trop les Italiennes mais plutôt les Japonaises et surtout les Allemandes :love:

Les supercars j'adhère pas vraiment, la limite serait la M3 e92.

 

C63AMG :jap:

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Invité §Pro015bv

Je préfère effectivement la C63 AMG à la M3 e92, c'est vraiment violent la C63 AMG et un couple de camion !

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Invité §Fro816Ht

Tu crois vraiment que je suis con ?? :lol:

 

 

Si tu te juges avec ta propre intelligence alors non, bien au contraire, genre sûr de ta connerie :p

remarque on est tous le con de quelqu'un...

 

de toute façon le choix de la 335 est aberrant :o

 

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Invité §Pro015bv

 

Si tu te juges avec ta propre intelligence alors non, bien au contraire, genre sûr de ta connerie :p

remarque on est tous le con de quelqu'un...

 

de toute façon le choix de la 335 est aberrant :o

 

C'est de l'humour j'espère :roll:

Arrêtez de vous chamailler sur vos modifs, libre à chacun de faire les modifs qui lui plaisent !

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Invité §joe072cg

 

Si tu te juges avec ta propre intelligence alors non, bien au contraire, genre sûr de ta connerie :p

remarque on est tous le con de quelqu'un...

 

de toute façon le choix de la 335 est aberrant :o

 

:??: t'es un peu bizarre toi comme lascar... banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

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Invité §pii243Yj

aaa z'etes pas drole les gars!

la grenouille o moins il rigole lui!

 

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perso je n'y connais vraiment pas grand chose en amorto.

ceci dit j'ai pu observé une 135i montée en PSS10

juste un mot qui me vient a l'esprit: un rail :love:

De plus réglable tres facilement. :jap:

 

Mimi> un bon technicien pourras facilement trouvé une reprog en comparent les valeurs de n'importe quelle autre voiture stock,peux importe la MAJ c'est valeur sont "largement" visible.

 

 

Restez avec vos certitudes de gosses trop gâtés, m'en tape :jap:

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aaa z'etes pas drole les gars!

la grenouille o moins il rigole lui!

 

 

C'est vrai que pour sortir les conneries qu'il arrête pas de sortir depuis ce matin (Les unités de pression :D ) Il a au moins fait l'école de clown supérieure :lol::lol:

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Invité §Pro015bv

 

Restez avec vos certitudes de gosses trop gâtés, m'en tape :jap:

 

:ddr:

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Invité §pii243Yj

 

C'est vrai que pour sortir les conneries qu'il arrête pas de sortir depuis ce matin (Les unités de pression :D ) Il a au moins fait l'école de clown supérieure :lol::lol:

 

 

Restez avec vos certitudes de gosses trop gâtés, m'en tape :jap:

 

c'est que tu deviens aigri avec l'age! :ange:

tout vas bien?

 

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Restez avec vos certitudes de gosses trop gâtés, m'en tape :jap:

 

c'est que tu deviens aigri avec l'age! :ange:

tout vas bien?

 

 

As tu une idée de ce que les mécanos voient et ce qu'ils peuvent modifier comme paramètres quand ils branchent leur bousin sur ton auto :??:

Franchement je ne pense pas :D:D

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As tu une idée de ce que les mécanos voient et ce qu'ils peuvent modifier comme paramètres quand ils branchent leur bousin sur ton auto :??:

Franchement je ne pense pas :D:D

 

c'est claire a part les nom des boitiers, erreurs enregistrées et quelques programmations "légères" ya rien sur le diag de tout les jours :p

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Invité §Fro816Ht

 

Restez avec vos certitudes de gosses trop gâtés, m'en tape :jap:

 

 

partage nous pleinement ton savoir papymimi, et ne réponds pas à ceux qui ont des certitudes sur les paquebots qui ne vont pas sur circuit :p

 

335 = paquebot de parking

135 = sportive polyvalente

 

 

ps : sans rancune, serieusement rdv dimanche 18h à Meyrin parking Mediamarkt/Athleticum/Bm Pius Buchs (carrosserie polishée, drifts, runs, DA, etc...la classe, Bm Stayle 4ever :sol: )

 

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Invité §pii243Yj

mimi>écoute chez BMW je sais pas mais chez VAG j'ai eu droit a 3 ordi différent

le vag-com connu par tout le monde,un ordi énorme en concession et un diag embarqué sur une route d'essai.

 

avec ce dernier ils pouvaient voir la pression turbo,le mélange air essence, le timing de l'allumage etc...bref toute ces valeurs qui peuvent facilement démontrer que ce n'est pas un soft d'origine.

 

donc comme dit avant,oui ils peuvent trouver si il veulent vraiment.Si VW peux BMW dois pouvoir certainement faire de même.

 

Sinon tu n'as jamais répondu a ma question qui n'est pas moins importante:

quel est le seuil de couple pour les BV A ou M???

Merci

et viens Dimanche que l'on vois t'a belle threethirtyfiveayyy!

 

 

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En remplaçant mon intercooler, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile dans les durites d'air... Je me demande si à la longue l'huile peut s'accumuler dans le fond de l'intercooler et réduire les perf?

J'avais vu un accessoire qui récupère l'huile à l'admission, sur un site web... Mais je n'y connais rien dans ce domaine.

 

Avez-vous des infos là-dessus?

Comment cela se dit en Anglais?

Utile, pas utile sur la 135i?

Choix d'une marque?

 

Merci.

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Invité §pii243Yj

c'est pas le truc qu'ils appelent "oil catch can"?

de Riss Racing?

 

 

 

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Invité §jea168Te

Salut tout le monde

 

Je reviens rapidement sur l'achat de ma 135i prévue en livraison pour mi-octobre (plus long que beaucoup sur ce forum !!! - malchance pour moi)

Donc ce sera pour moi une premiere en tout sur ce véhicule en effet les 3 précédents véhicules que j'ai eu en possession étaient des Opel astra 110 90 et 140 chx, le changement est plus ou moins radical. Qui plus est la voiture la plus puissante conduite à ce jour est une 178 chx de 206 rc. Aussi j'aurais voulu savoir si d'autres 135iiste furent dans ce cas avant l'achat de leur bolide. Je ne m'inquiète pas de ma capacité vu qu'avec ma dernière j'avais l'impression d'être bridé à tous les rapports mais je suis en recherche d'expérience pour être en connaissance de cause.

 

Merci

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En remplaçant mon intercooler, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile dans les durites d'air... Je me demande si à la longue l'huile peut s'accumuler dans le fond de l'intercooler et réduire les perf?

J'avais vu un accessoire qui récupère l'huile à l'admission, sur un site web... Mais je n'y connais rien dans ce domaine.

 

Avez-vous des infos là-dessus?

Comment cela se dit en Anglais?

Utile, pas utile sur la 135i?

Choix d'une marque?

 

Merci.

 

 

Oui, le piège à huile (oil catch) est utile, surtout si tu as l'intention de monter un peu la pression turbo :jap:

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Invité §Pro015bv

En remplaçant mon intercooler, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile dans les durites d'air... Je me demande si à la longue l'huile peut s'accumuler dans le fond de l'intercooler et réduire les perf?

J'avais vu un accessoire qui récupère l'huile à l'admission, sur un site web... Mais je n'y connais rien dans ce domaine.

 

Avez-vous des infos là-dessus?

Comment cela se dit en Anglais?

Utile, pas utile sur la 135i?

Choix d'une marque?

 

Merci.

 

Ca risque d'endommager un peu l'échangeur quand même, c'est un air/eau que t'as?

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Invité §Pro015bv

Salut tout le monde

 

Je reviens rapidement sur l'achat de ma 135i prévue en livraison pour mi-octobre (plus long que beaucoup sur ce forum !!! - malchance pour moi)

Donc ce sera pour moi une premiere en tout sur ce véhicule en effet les 3 précédents véhicules que j'ai eu en possession étaient des Opel astra 110 90 et 140 chx, le changement est plus ou moins radical. Qui plus est la voiture la plus puissante conduite à ce jour est une 178 chx de 206 rc. Aussi j'aurais voulu savoir si d'autres 135iiste furent dans ce cas avant l'achat de leur bolide. Je ne m'inquiète pas de ma capacité vu qu'avec ma dernière j'avais l'impression d'être bridé à tous les rapports mais je suis en recherche d'expérience pour être en connaissance de cause.

 

Merci

 

Ben oui Olivier avait une 120d 177ch avant de passer à la 135i 306ch.

Sois prudent au début, surtout si c'est ta première propulsion, entraîne toi.

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Invité §Jul162cu

Salut tout le monde

Je reviens rapidement sur l'achat de ma 135i prévue en livraison pour mi-octobre (plus long que beaucoup sur ce forum !!! - malchance pour moi)

Donc ce sera pour moi une premiere en tout sur ce véhicule en effet les 3 précédents véhicules que j'ai eu en possession étaient des Opel astra 110 90 et 140 chx, le changement est plus ou moins radical. Qui plus est la voiture la plus puissante conduite à ce jour est une 178 chx de 206 rc. Aussi j'aurais voulu savoir si d'autres 135iiste furent dans ce cas avant l'achat de leur bolide. Je ne m'inquiète pas de ma capacité vu qu'avec ma dernière j'avais l'impression d'être bridé à tous les rapports mais je suis en recherche d'expérience pour être en connaissance de cause.

Merci

 

La 206 RC fait 177ch ;)

 

Je suis passé d'une Golf 2 90S à une 130i.

Ce qui m'a le plus gêné, ce n'est pas la puissance, mais le gabarit (ou plutôt la sensation de rouler dans quelque chose de "gros") et le poids (+500kg environ).

Ensuite, je suis revenu vers des autos plus petites et légères, mais moins puissantes :bah:

Je suis maintenant bien plus à l'aise en conduite sportive, même si je perds en tenue de cap et en stabilité au freinage (sur routes de campagne et au dessus des limitations de vitesse) dû en partie aux empattements courts.

 

Pour ce qui est du passage Traction --> Propulsion, aucun problème sur le sec, mais je n'ai pas du tout aimé sur le mouillé (même si c'est excitant et très drôle au début, au final on s'aperçoit que ce n'est pas efficace).

Il faut dire que j'avais de très mauvais pneus sur cette 130i d'origine (Pirelli Eufori@).

Mais si tu veux avoir une conduite sportive sous la pluie, c'est quand même plus délicat que les tractions, des notions de pilotages sont conseillées :jap:

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Invité §joe072cg

C'est vrai que sous la pluie il faut y aller à tatons, sinon c'est la dérive assurée... Les pneus sont importants aussi et il faut savoir que plus les pneus sont larges et plus l'aquaplanning est important ;)

Donc je t'incite à la prudence...

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Non, c'est un air/air.

 

 

Disons qu'il est préférable de garder l'huile dans le moteur, plutôt que de la faire consommer par l'admission... Car une partie se dépose dans les durites et intercooler et l'autre est avalée par le moteur... Le piègeur d'huile c'est une bonne chose à ajouter pour moi :jap:

Par contre je ne sais pas comment il est fait ce oil catch et si l'huile est bien renvoyée dans le carter après capture :??:

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Invité §Pro015bv

Non, c'est un air/air.

 

T'aurais du mettre un air/eau, t'aurais gagné un poil en puissance et surtout en refroidissement des turbos.

Mais bon vu le bon matos que t'as ça devrait plus être un problème.

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Invité §gro244cV

Est-ce que vous avez connaissance de l'existence d'un bouton sport dans l'habitacle des 335i et 135i?

Sur quelles versions peut-on le trouver?

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Invité §-Ma143QG

salut a tous,

 

je pense que le sujet a deja du etre abordé, mais vu le nombre de page..... :ange:

voila, est ce que certains d'entre vous ont trouvé une autre ref de plaquettes que les textar jurid d'origine??

je sais que chez feroddo et pagid il ni ya rien pour le moment, mais bon....

 

j'ai le kit bm perf d'adapté sur mon m3, mais n'importe quelle étriers tel quil soit ne sera pas performant avec des plaquettes "standard"...

 

merci pour vos conseils ;)

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Invité §pii243Yj

Je pense que le bouton "Sport" est présent uniquement sur la 335i en boîte DSG à double embrayage (?).

 

Sur la boîte auto "normale", je ne suis pas certain...

 

DKG chez BMW,et oui je pense aussi que le bouton sport c'est sur les automatique.

 

 

salut a tous,

 

je pense que le sujet a deja du etre abordé, mais vu le nombre de page..... :ange:

voila, est ce que certains d'entre vous ont trouvé une autre ref de plaquettes que les textar jurid d'origine??

je sais que chez feroddo et pagid il ni ya rien pour le moment, mais bon....

 

j'ai le kit bm perf d'adapté sur mon m3, mais n'importe quelle étriers tel quil soit ne sera pas performant avec des plaquettes "standard"...

 

merci pour vos conseils ;)

 

 

EBC par exemple.

y'en as plein d'autres

 

 

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