Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

je ne dénigre pas MRC, mais ça reste une reprog. Même que ça se pourrait que je le fasse. A moins que je me dise que pour moitié prix, et sans contraintes (prêt de la caisse pour les réglages sur route...y retourner après être allé chez Bm, perdre la garantie, etc) je peux avoir une p'tite merveille de JB3. Fô voir :lol:

 

pour ce qui est de te tordre, sache que je passe les vitesses comme john wayne, que j'ai des supers pneus qui déchirent sa rem, etc... J't'amuserais moins quand tu relèveras la confrontation, tu peux tjs aller rajouter un peu de boost ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne dénigre pas MRC, mais ça reste une reprog. Même que ça se pourrait que je le fasse. A moins que je me dise que pour moitié prix, et sans contraintes (prêt de la caisse pour les réglages sur route...y retourner après être allé chez Bm, perdre la garantie, etc) je peux avoir une p'tite merveille de JB3. Fô voir :lol:

 

pour ce qui est de te tordre, sache que je passe les vitesses comme john wayne, que j'ai des supers pneus qui déchirent sa rem, etc... J't'amuserais moins quand tu relèveras la confrontation, tu peux tjs aller rajouter un peu de boost ;):p

 

 

Tu n'as aucune chance contre un papylote aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Tu sais ce qu'il y a dans un JB3?? Beaucoup de vent comme celui de la semaine dernière :D:D

 

ça fait peur comme même que certains achètent de bouses pareilles :ange:

 

PS: J'ai de bons pneus aussi, t'inquiètes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon paquebot me convient très bien... Comme il est... MRC est très loin d'être un bricoleur, et quand je dis qu'il a pris le temps de me peaufiner mes réglages, c'est du concret.

Le JB3 se voit très bien pour celui que sait regarder, les boitiers sont des grosses daubes très très loin du travail effectué par un prépa comme MRC :p

Les MAJ de BMW, vu qu'ils ne voient pas ma caisse, je ne pense pas qu'ils puissent la mettre à jour si souvent :lol:

Pour finir, ce n'est pas parce que tu as 50kg de moins dans ta caisse (et encore :ange: ) que tu peux me tordre si facilement :lol::lol:

Mais vas y continue, tu m'amuses aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:jap:

 

Un boitier n'a rien de comparable a une reprog :bah:

C'est pas le meme travail, pas le meme résultat

 

Sur une caisse comme une 335i, j'ai vraiment mal au coeur de croire que tu puisses mettre un boitier... :non:

 

C'est pas une gilf III TDI 90... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea168Te

Salut

 

Mauvais nouvelle pour ma part, je ne peux pas commander la 135I pour cause de délai trop long. 5-6 mois.

Je recherche une voiture équivalante moteur prix pour une livrzaison plus rapide!

 

DEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

J'essaie de me renseigner cette semaine pour le prix définitif du kit performance.

On peut aller jusqu'où niveau puissance et couple sans rien modifier?

Je vais devoir aller chez MRC ;)

C'est où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv147hs

Bonsoir à tous,

après 10 semaines d'attente interminable je vais enfin rejoindre le clan des heureux propriétaires de 135i.

Livraison prévue le 10 juillet.

Configuration d'origine :

- Bmw 135i luxe.

- Alpinweiss.

- Cuir Boston Terra.

- Ciel pavillon anthracite.

- Kit rétro extérieur.

- Xénon.

- Système HIFI, radio BMW professional.

- Shadow line.

- Omission sigle.

- Tapis velours.

- Surteintage vitres av/ar

- Pédalier et repose pied BMW performance.

 

A venir :

- Après rodage : power kit BMW performance, ligne échappement complète titane Riss Racing, reprogrammation MRC.

- Intérieur : tableau de bord et accoudoir central full cuir.

 

Merci à tous pour la pertinence de ce forum qui m'a guidé dans ce choix.

Sans doute plein de questions à venir après livraison.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bonsoir à tous,

après 10 semaines d'attente interminable je vais enfin rejoindre le clan des heureux propriétaires de 135i.

Livraison prévue le 10 juillet.

Configuration d'origine :

- Bmw 135i luxe.

- Alpinweiss.

- Cuir Boston Terra.

- Ciel pavillon anthracite.

- Kit rétro extérieur.

- Xénon.

- Système HIFI, radio BMW professional.

- Shadow line.

- Omission sigle.

- Tapis velours.

- Surteintage vitres av/ar

- Pédalier et repose pied BMW performance.

 

A venir :

- Après rodage : power kit BMW performance, ligne échappement complète titane Riss Racing, reprogrammation MRC.

- Intérieur : tableau de bord et accoudoir central full cuir.

 

Merci à tous pour la pertinence de ce forum qui m'a guidé dans ce choix.

Sans doute plein de questions à venir après livraison.

:p

 

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif ça va être une bête de caisse... Félicitations mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

manque juste l'essentiel, le pack M alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Le kit carrosserie M est de série sur toutes les 135. Extérieurement seules les jantes 261M et la shadow line de série permettent une différenciation entre sport design et excellis/luxe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le solenoid bypass c'est pour augmenter la pression des turbos au delà du raisonnable... Idéal pour compléter la travail de daube que font les boitiers... Et après on s'étonne de voir les nombreux problèmes sur les x35i aux US :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Personne n'a encore mis de dump valve sur son x35i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

le solenoid bypass c'est pour augmenter la pression des turbos au delà du raisonnable... Idéal pour compléter la travail de daube que font les boitiers... Et après on s'étonne de voir les nombreux problèmes sur les x35i aux US :D:D

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ah bah merde, c'est pour que chez eux avec leur reprog ils sont toujours en panne... bah tu vois, tu viens de m'apprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Personne n'a encore mis de dump valve sur son x35i?

 

Les dump valve c'est pour les soubarou et les maygane ayress, par chez moi ils ont tous ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je verais bien un dump valve en complément d'une prépa MRC par exemple, ça préserve le turbo, ah merde les turbos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien un dump valve en complément d'une prépa MRC par exemple, ça préserve le turbo, ah merde les turbos :D

 

 

Il y a déjà l'équivalent d'origine, tu crois quoi... Sauf que ça crache pas en l'air pour faire du bruit pour épater la galerie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je verais bien un dump valve en complément d'une prépa MRC par exemple, ça préserve le turbo, ah merde les turbos :D

 

Mais y'a déjà des dump valve sur la 35i sauf qu'elles sont silencieuses parait il :o après moi chaypa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Mimi> tu es gentil mais des problèmes j'en vois pas si souvent que ça sur les fofo US.(un exemple? pas celui qui a cassé le bloc a 450 whp) les demeuré ça compte pas.

 

vous êtes tous des gourou MRC,mais il faut prendre en compte qu'il as du faire en tout et pour tout beaucoup moins de reprog que les ricain on vendu de JB3(non) :ange:

 

travail de daube que fait un boîtier

mais une King Reprog,tu crois vraiment que ca fait bien différent?

Appart te paluché sur ta super prog MRC,tu pourrais o moins nous dire les différence si importantes a tes yeux?

 

pourquoi une prog qui bouge pas et intouchable (apar MRC) OUI,et un un boîtier qui prend en compte bcp plus de valeur et modulable NON?

 

si MRC en serait o même niveau de vente sur le x35i,la on pourrais dire ce qui est fiable ou pas.

sur 3 cas on vas pas juger ou si? :pfff:

 

Joel335> toi aussi tu es gentil,mais apparemment tu connais pas trop le principe des DV ou BOV.Florent a une Forge par exemple,demande lui si c'est pour faire pshhhit qu'il la mise.

 

dernier point: ma dumpvalve crache en l'air :-) ,j'épate la galerie et ca fait pshhhhit,pourtant je suis 100% stock, a mon sens ils ont changé les DV sur les modeles récents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Il y a déjà l'équivalent d'origine, tu crois quoi... Sauf que ça crache pas en l'air pour faire du bruit pour épater la galerie :sol:

 

Je parlais d'un vrai dump valve électronique :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi> tu es gentil mais des problèmes j'en vois pas si souvent que ça sur les fofo US.(un exemple? pas celui qui a cassé le bloc a 450 whp) les demeuré ça compte pas.

 

vous êtes tous des gourou MRC,mais il faut prendre en compte qu'il as du faire en tout et pour tout beaucoup moins de reprog que les ricain on vendu de JB3(non) :ange:

 

travail de daube que fait un boîtier

mais une King Reprog,tu crois vraiment que ca fait bien différent?

Appart te paluché sur ta super prog MRC,tu pourrais o moins nous dire les différence si importantes a tes yeux?

 

pourquoi une prog qui bouge pas et intouchable (apar MRC) OUI,et un un boîtier qui prend en compte bcp plus de valeur et modulable NON?

 

si MRC en serait o même niveau de vente sur le x35i,la on pourrais dire ce qui est fiable ou pas.

sur 3 cas on vas pas juger ou si? :pfff:

 

Joel335> toi aussi tu es gentil,mais apparemment tu connais pas trop le principe des DV ou BOV.Florent a une Forge par exemple,demande lui si c'est pour faire pshhhit qu'il la mise.

 

 

Je vais éviter de te répondre ici ce que je pense réellement des boitiers... Je n'ai pas de temps à perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mais y'a déjà des dump valve sur la 35i sauf qu'elles sont silencieuses parait il :o après moi chaypa

 

Ben tu seras gentil de nous faire une dépose et une répose des 2 turbos :ange:

Parcontre, les turbos sont de tailles différentes sur le x35i non? C'est le même principe qu'avec le x35d où il y'a un petit avec une faible inertie pour l'efficacité à bas régimes et un gros pour les hauts régimes? Il paraît qu'il y'a une phase transitoire de 2000trs à 3500trs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu seras gentil de nous faire une dépose et une répose des 2 turbos :ange:

Parcontre, les turbos sont de tailles différentes sur le x35i non? C'est le même principe qu'avec le x35d où il y'a un petit avec une faible inertie pour l'efficacité à bas régimes et un gros pour les hauts régimes? Il paraît qu'il y'a une phase transitoire de 2000trs à 3500trs aussi.

 

 

Twin turbo sur la 335i, donc ce sont les 2 mêmes turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mimi> tu es gentil mais des problèmes j'en vois pas si souvent que ça sur les fofo US.(un exemple? pas celui qui a cassé le bloc a 450 whp) les demeuré ça compte pas.

 

vous êtes tous des gourou MRC,mais il faut prendre en compte qu'il as du faire en tout et pour tout beaucoup moins de reprog que les ricain on vendu de JB3(non) :ange:

 

travail de daube que fait un boîtier

mais une King Reprog,tu crois vraiment que ca fait bien différent?

Appart te paluché sur ta super prog MRC,tu pourrais o moins nous dire les différence si importantes a tes yeux?

 

pourquoi une prog qui bouge pas et intouchable (apar MRC) OUI,et un un boîtier qui prend en compte bcp plus de valeur et modulable NON?

 

si MRC en serait o même niveau de vente sur le x35i,la on pourrais dire ce qui est fiable ou pas.

sur 3 cas on vas pas juger ou si? :pfff:

 

Joel335> toi aussi tu es gentil,mais apparemment tu connais pas trop le principe des DV ou BOV.Florent a une Forge par exemple,demande lui si c'est pour faire pshhhit qu'il la mise.

 

dernier point: ma dumpvalve crache en l'air :-) ,j'épate la galerie et ca fait pshhhhit,pourtant je suis 100% stock, a mon sens ils ont changé les DV sur les modeles récents.

 

 

Ah bah ça si j'en connais pas un rayon moi sur les dump valves bah dis donc !!! Pour ton info ça a commencé à apparaitre en france du temps des R21 turbo et R5GTT, depuis que je suis petit je vais à aulnay by night voir les voitures et j'en ai vu des DV !! discuté et touché même, d'ailleurs mon pote à la soub en a une et une DV sert à faire ressortir l'air qu'il y a en trop de ta durite turbo afin de ne pas forcer sur les ailettes du turbo, tu croyais me l'apprendre :sol: ?? Mais comme le dit mon pote, ça fait surtout staÿle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le solenoid bypass c'est pour augmenter la pression des turbos au delà du raisonnable... Idéal pour compléter la travail de daube que font les boitiers... Et après on s'étonne de voir les nombreux problèmes sur les x35i aux US :D:D

 

 

T'as combien de pression avec ta reprog ? (stock 0.9 bar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Je vais éviter de te répondre ici ce que je pense réellement des boitiers... Je n'ai pas de temps à perdre ;)

 

 

se message dénote une certaine supériorité,tu te crois meilleurs que les autres ou je me trompe? :pfff:

j'ai frenchement envie de comprendre pourquoi une telle ferveur pour des reprog,et aux contraire pourquoi autant d'acharnement envers les boitiers ricain?

 

et surtout toujours pareil,AUCUN ARGUMENT

quand tu auras quelques-chose de crédible a apporter ça seras cool

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben tu seras gentil de nous faire une dépose et une répose des 2 turbos :ange:

Parcontre, les turbos sont de tailles différentes sur le x35i non? C'est le même principe qu'avec le x35d où il y'a un petit avec une faible inertie pour l'efficacité à bas régimes et un gros pour les hauts régimes? Il paraît qu'il y'a une phase transitoire de 2000trs à 3500trs aussi.

 

N'importe quoi, c'est pas du bi-turbo qu'il y a dans la 35i !!! Les journaleux ne savent pas ce qu'ils disent et les commerciaux bmw non plus, demande à un vrai mécano si c'est un bi turbo tu verras ce qu'il te dit !

twin = jumeau donc réfléchis bien et tu comprendras, c'est pas difficile... Après on dit que je suis un amateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Ah bah ça si j'en connais pas un rayon moi sur les dump valves bah dis donc !!! Pour ton info ça a commencé à apparaitre en france du temps des R21 turbo et R5GTT, depuis que je suis petit je vais à aulnay by night voir les voitures et j'en ai vu des DV !! discuté et touché même, d'ailleurs mon pote à la soub en a une et une DV sert à faire ressortir l'air qu'il y a en trop de ta durite turbo afin de ne pas forcer sur les ailettes du turbo, tu croyais me l'apprendre :sol: ?? Mais comme le dit mon pote, ça fait surtout staÿle :D

 

 

cool content pour toi.

tu devrais belle et bien savoir que c'est une question de fiabilité,surtout quand on augmente la pression turbo.

le pshhhit rien a b.....

 

 

pour les twinturbo c'est Mimi qui a dit ca si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se message dénote une certaine supériorité,tu te crois meilleurs que les autres ou je me trompe? :pfff:

j'ai frenchement envie de comprendre pourquoi une telle ferveur pour des reprog,et aux contraire pourquoi autant d'acharnement envers les boitiers ricain?

 

et surtout toujours pareil,AUCUN ARGUMENT

quand tu auras quelques-chose de crédible a apporter ça seras cool

 

 

 

 

Comme je l'ai déjà dis ici, un boitier fausse les infos de quelques capteurs (une dizaine pour les meilleurs) Alors qu'une reprog, ce sont des centaines de paramètres modifiés... Je ne vais pas m'étendre, car ça me saoule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...