Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

 

la n'est pas la question

toute BAV a un seuil de couple maximum,je ne crois pas que cela tienne tres longtemps avec 52mkg. :(

 

 

En même temps si tu laisses la tienne stock, tu conserves ta garantie longue durée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes downpipes (que j'ai déjà) seront changées aussi pour abaisser la température de fonctionnement de mes turbos

 

 

mouaif...ça va aussi leur tirer + sur la gueule.

 

Lesquels t'as pris ?

 

Et dire que Florent a un JB3 + downpipe&ligne libre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

encore une fois on parle pas de moi,on parle de la BV

quelle est son seuil de couple max?

tu dois le savoir toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouaif...ça va aussi leur tirer + sur la gueule.

 

Lesquels t'as pris ?

 

Et dire que Florent a un JB3 + downpipe&ligne libre...

 

 

La reprog après changement des pipes permet justement de ne pas leur tirer plus sur la gueule... :jap:

Le JB3 c'est de la bouse en barre comme tous les boitiers additionnels d'ailleurs :o

 

P1010118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Quand tu sais que BMW considère par exemple que les boites auto n'ont pas besoin de vidanger, cela fait peur comme même :cry:

 

 

Moi je dis juste un truc, chez bmvay y'a que les ingénieurs auto de la maison mère qui y connaissent quelque chose, les autres font semblant de s'y connaitre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Chassis:

- Jantes M6 en 8x18" a l'avant et 9x18" à l'arrière avec des Pilot Sport2 XL

- Disques rainurés sur bol alu BMW Performance

- Durites aviations

 

Moteur:

- Dump a recirculation Forge pour N54

- Admission directe BMS

- RissRacing Clutch Delay Valve

- RissRacing Catless DownPipe 3"

- RissRacing Exhaust 3"

- 02 sim modded by LR Performance

- Juice Box 3 BMS avec switch 3 maps (hight/low boost et stock

 

1223576981.jpg.e39fca205b64f86c1377535224728814.jpg

Voilà ce qu'on peut faire d'intéressant sur une 135i, une modif d'un mec de la CTR Team.

Le résultat est impressionnant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as pris des RR coated. (RR = bof, mais ok pour des DP)

 

l'avantage du JB3 c'est que tu choisis le boost que tu veux (même le très fiable d'origine lol ), ça coûte kedal, facilement enlevable avant d'aller chez le concess, pas besoin de retourner chez MRC faire un copy/paste, et + discret en cas de carton/analyse diag, sauf si on a mis le sigle JB3 à côté du M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ah t'as pris des RR coated. (RR = bof, mais ok pour des DP)

 

l'avantage du JB3 c'est que tu choisis le boost que tu veux (même le très fiable d'origine lol ), ça coûte kedal, facilement enlevable avant d'aller chez le concess, pas besoin de retourner chez MRC faire un copy/paste, et + discret en cas de carton/analyse diag, sauf si on a mis le sigle JB3 à côté du M :lol:

 

Il a prit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ce sont des BHP peut etre ca veux dire CV au roue et pas au moteur comme mesure MRC et autres.

l'avantage du JB3 c'est que tu choisis le boost que tu veux (même le très fiable d'origine lol ), ça coûte kedal, facilement enlevable avant d'aller chez le concess

c'est ca qui m'atirre.,pouvoir rouler stock si l'envie me prend,pouvoir l'enlevé a tout moment.

 

Frog>pour l'échappement tu préfere pas le CP-E??? je me tate un peu la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait Superchips?

http://www.superchips.co.uk/index.php?option=com_frontpage&task=searchcat&Itemid=134

 

Leur prépa semble raisonnable (+39ch et 74Nm)

 

Oui mais bon, c'est pas très fiable dans le temps comme une reprog quoi, ça reste une puce à l'arrache :bah:

Et franchement au prix que ça coûte si je devais faire une reprog et si j'avais une 135i je la ferais chez MRC mais je préfère le full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

c'est Bluefin,ils sont tres connu chez les Focus St par exemple.

c'est une reprog via diag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea168Te

Salut tout le monde

 

Je me permet de vous faire part du prochaine achat de mon nouveau jouet : une 135i

Je vais la commander normalement lundi en essayant d'avoir encore un petit rabais mais bon avec déja 10.44% ça risque d'être dur!!

La livraison extra longue (fermeture des usines en Août) sera prévu normalement pour fin Septembre ...

 

Petite description :

 

BMW 135i 306 ch Coupé finition Excellis

Saphirschwartz métallisée

Combinaison tissu/cuir Pearlpoint anthrazit/Schwartz

 

Options :

Accés confort - 322

Sans désignation de modèle - 320

Toit ouvrant elect.verre - 403

Tapis en velours - 423

Inserts brillants scwartz - 4AT

Lave-projecteur avant - 502

Phares au xénon - 522

Volant cuir M avec airbag - 710

Shadow line brillant - 760

ciel de pavillon anthracite - 775

Kit non fumeur - Z34

 

Voila

 

Edité le 26/06/2009 à 13h56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut tout le monde

 

Je me permet de vous faire part du prochaine achat de mon nouveau jouet : une 135i

Je vais la commander normalement lundi en essayant d'avoir encore un petit rabais mais bon avec déja 10.44% ça risque d'être dur!!

La livraison extra longue (fermeture des usines en Août) sera prévu normalement pour fin Septembre ...

 

Petite description :

 

BMW 135i 306 ch Coupé finition Excellis

Saphirschwartz métallisée

Combinaison tissu/cuir Pearlpoint anthrazit/Schwartz

 

Options :

Accés confort - 322

Sans désignation de modèle - 320

Toit ouvrant elect.verre - 403

Tapis en velours - 423

Inserts brillants scwartz - 4AT

Lave-projecteur avant - 502

Phares au xénon - 522

Vola

 

 

Félicitations :love:

L'attente va être longue par contre :cry: mais en noir je trouve que ça lui ira à ravir :)

Décidemment cette 1 coupé est une réussite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je me permet de vous faire part du prochaine achat de mon nouveau jouet : une 135i

Je vais la commander normalement lundi en essayant d'avoir encore un petit rabais mais bon avec déja 10.44% ça risque d'être dur!!

La livraison extra longue (fermeture des usines en Août) sera prévu normalement pour fin Septembre ...

 

Petite description :

 

BMW 135i 306 ch Coupé finition Excellis dommage pour la finition SPORT...

Saphirschwartz métallisée LA CLASSE

Combinaison tissu/cuir Pearlpoint anthrazit/Schwartz inutile, sièges tissu

 

Options :

Accés confort - 322 la classe baby, la clé est dans...

Sans désignation de modèle - 320 alors un sigle M au moins

Toit ouvrant elect.verre - 403 pour promener les louloutes

Tapis en velours - 423 ou en peau de bêtes féroces

Inserts brillants scwartz - 4AT trop de noir, rayable

Lave-projecteur avant - 502

Phares au xénon - 522

Vola

 

 

 

@ pii : si t'arrives à avoir un super price pour le pot Perf, je préfèrais, la ligne CPE est contraignante (achat States, tourner légerement les catas pour l'alignement, ou prendre avec downpipe CPE, price...Et je préfère le bruit de la Borla avec DP, même si elle vient en "kit" : fuites...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est rare que je fasse des phautes d'aurtografe :lol:

C'était bien un "s" à la place du "t" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro244cV

Oui mais bon, c'est pas très fiable dans le temps comme une reprog quoi, ça reste une puce à l'arrache :bah:

Et franchement au prix que ça coûte si je devais faire une reprog et si j'avais une 135i je la ferais chez MRC mais je préfère le full stock.

 

 

 

Concernant le prépa MRC semble effectivement faire du bon boulot (mais loin de Paris et pas assez prêt d'Annecy).

 

Dans mon coin ATH est bien. Après il y a plein de noms qui circulent: O2,Digi,LRS...et j'en oublie. Une connaissance d'une connaissance bosse chez Superchips, je me renseigne juste avant de prendre contact.

 

Ce que j'aimerais c'est une prépa modulable; rouler stock pour le "tous les jours" (fiabilité,garantie)et pouvoir utiliser la reprog dans les moments d'ennervement ou les circuits.

Pour ça la JB3 ou le boitier Vishnu semblent bien mais difficile de trouver un revendeur en France. Après je ne sais pas si, à la manière des M5 qui libère le max de la puissance en mode sport, ou des 500 Abarth (135cv) que l'on peut reprog sur le bouton sport (et hop 165cv), il serait possible d'installer quelquechose de similaire sur la 135i.

 

Rouler stock et si une envie d'avoiner me vient en appuyant sur un bouton ou une télécommande ou un interupteur de K2000 ou par commande vocale...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

et ainsi liberer toute la substentifique moelle de ce moteur!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Jeaz-59> si je peut me permetre rajoute le regulo et le multifonctions tu vas t'en mordre les doights sinon.

et c'est un truc basique pour la revente

j'ai fait l'erreur de "sous estimé" ces 2 options et maintenant je dois changer toute la colonne de direction.

 

Groog> on est dans le meme cas,je pense que je finirais par commander un Jb3 aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le régulateur de vitesse et le volant multi-fonction ne sont pas de série sur la 135i ?

Vous êtes de quel pays ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea168Te

Petite édition du message précédent pour rajout d'options.

 

Pii >> le multifonction et le regulateur est de série.

 

joel335 >> l'attente va être très longue surtout que je suis sans voiture depuis le vol de ma précédente.

 

Par contre j'aurais voulu avoir un retour d'épérience concernant le mode de financement de vos 135i, en LOA ou en Comptant/emprunt. Merci. Car j'ai bien négocié mon taux d'emprunt à 4.80% sur 48 mois mais en Loa serait arrangant pour la revente?!!

 

A j'oublie le glastint intégrale fait à l'achat et ma volonté de modifier quelques éléments de carrosserie par du performance (bacquet carbone, diffuseur et peut-être les cache rétros) mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea168Te

To FROGZY7 >> quelle est la différence entre la finition Excellis et Sport??? Je pensais que sur la 135i la carrosserie reste la même quelque soit la finition?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea168Te

même carrosserie, mais pas les jantes "Sport", la finition M, pavillon anthracite (toa qui veut du tout black), etc...Et l'excellis est moins rapide.

 

 

Ok pour la carrosserie, finition "M" tu peux développer merci, les jantes je souhaites les W 263, le pavillon anthracite je l'ai pris en option.

Quand à l'excellis moins rapide là il faut vraiment que tu développes ???!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des sigles M un peu partout, y'en a même qu'en rajoutent sur le coffre.

les 263 sont banales, + "bateau" que les belles 261 bien sportives (d'aspect...). Aux States ils n'ont pas eu accès aux 261, et trouvaient les 263 juste bonnes à repeindre en noir pour les oublier.

 

ben oui jamais été dépassé par une excel-riendutou. Et Bm réserve ses meilleurs moteurs lors du montage à la finition Sport, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même carrosserie, mais pas les jantes "Sport", la finition M, pavillon anthracite (toa qui veut du tout black), etc...Et l'excellis est moins rapide.

 

 

Y'a des sigles M un peu partout, y'en a même qu'en rajoutent sur le coffre.

les 263 sont banales, + "bateau" que les belles 261 bien sportives (d'aspect...). Aux States ils n'ont pas eu accès aux 261, et trouvaient les 263 juste bonnes à repeindre en noir pour les oublier.

 

ben oui jamais été dépassé par une excel-riendutou. Et Bm réserve ses meilleurs moteurs lors du montage à la finition Sport, normal.

 

Sacrée grenouille... daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pii >> le multifonction et le regulateur est de série.

moi j'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as pris des RR coated. (RR = bof, mais ok pour des DP)

 

l'avantage du JB3 c'est que tu choisis le boost que tu veux (même le très fiable d'origine lol ), ça coûte kedal, facilement enlevable avant d'aller chez le concess, pas besoin de retourner chez MRC faire un copy/paste, et + discret en cas de carton/analyse diag, sauf si on a mis le sigle JB3 à côté du M :lol:

 

 

L'inconvénient du boitier additionnel

 

Si tu as un gros carton, tu ne pourras pas enlever ton boitier qui se voit

Si pour une raison ou une autre ta voiture se retrouve en concession, le boitier se voit

les boitiers restent des bricolages qui faussent les valeurs qui arrivent des capteurs au boitier de gestion moteur et crois moi ce n'est jamais bon à la longue

 

Perso une reprogrammation du boitier gestion

 

Quasi invisible pour un expert ou un mécano chez BMW (testé à plusieurs reprises chez BMW)

Programme fait sur mesure par MRC pour ma voiture

Si j'en ai marre, je vais chez lui et il me remet ma voiture en stock dès que je le souhaite

 

Pour moi, il n'y a pas photo au finish :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pii >> le multifonction et le regulateur est de série.

moi j'ai pas!

 

Ta 135i n'est vraisemblablement pas française :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil357uG

Ta 135i n'est vraisemblablement pas française :bah:

 

en suisse ça fait parti du pack confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inconvénient du boitier additionnel

 

Si tu as un gros carton, tu ne pourras pas enlever ton boitier qui se voit

Si pour une raison ou une autre ta voiture se retrouve en concession, le boitier se voit

les boitiers restent des bricolages qui faussent les valeurs qui arrivent des capteurs au boitier de gestion moteur et crois moi ce n'est jamais bon à la longue

 

Perso une reprogrammation du boitier gestion

 

Quasi invisible pour un expert ou un mécano chez BMW (testé à plusieurs reprises chez BMW)

Programme fait sur mesure par MRC pour ma voiture

Si j'en ai marre, je vais chez lui et il me remet ma voiture en stock dès que je le souhaite

 

Pour moi, il n'y a pas photo au finish :sol:

 

 

ben moi je vois pas en tout noir, ni en tout blanc

 

le JB3 pnp ne se voit pas, c'est pas une grosse prise visible "à la" Powerchips... :lol:

la reprog faite sur mesure...ou du copier/coller pour les autres, en parametrant que les accélé à fond. Épi y'a tellement de paramètres à gérer...alors oui du bricolage sur mesure. A la longue je pense pas que ce soit "+ bénéfique" qu'un JB3 utilisé à bon escient.

pour effacer ta reprog, "te casse pas", Bm s'en charge quand ils font une mise à jour (m à j fréquentes).

 

j'parie que j'te tords avec ton paquebot, quand tu veux, où je veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben moi je vois pas en tout noir, ni en tout blanc

 

le JB3 pnp ne se voit pas, c'est pas une grosse prise visible "à la" Powerchips... :lol:

la reprog faite sur mesure...ou du copier/coller pour les autres, en parametrant que les accélé à fond. Épi y'a tellement de paramètres à gérer...alors oui du bricolage sur mesure. A la longue je pense pas que ce soit "+ bénéfique" qu'un JB3 utilisé à bon escient.

pour effacer ta reprog, "te casse pas", Bm s'en charge quand ils font une mise à jour (m à j fréquentes).

 

j'parie que j'te tords avec ton paquebot, quand tu veux, où je veux.

 

 

Mon paquebot me convient très bien... Comme il est... MRC est très loin d'être un bricoleur, et quand je dis qu'il a pris le temps de me peaufiner mes réglages, c'est du concret.

Le JB3 se voit très bien pour celui que sait regarder, les boitiers sont des grosses daubes très très loin du travail effectué par un prépa comme MRC :p

Les MAJ de BMW, vu qu'ils ne voient pas ma caisse, je ne pense pas qu'ils puissent la mettre à jour si souvent :lol:

Pour finir, ce n'est pas parce que tu as 50kg de moins dans ta caisse (et encore :ange: ) que tu peux me tordre si facilement :lol::lol:

Mais vas y continue, tu m'amuses aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...