Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

Invité §Jus177Ny

 

Salut cliokool , non c'est en projet mais pas pour l'instant !! ;) je vais acheter le pédalier alu et les seuil de portes prochainement ;)

 

 

Je pense faire de même mais pas tout de suite, tu les prends sur superskoda?

 

 

J'ai vu que les filets de coffre pour combi viennent d'arriver aussi! j'hésite sur la couleur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je pense faire de même mais pas tout de suite, tu les prends sur superskoda?

 

 

J'ai vu que les filets de coffre pour combi viennent d'arriver aussi! j'hésite sur la couleur :voyons:

 

 

Non je pense que j'irais a ma concession ;) moins cher !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175Rr

 

Non je pense que j'irais a ma concession ;) moins cher !! .

 

 

Bonsoir Bosma,

 

A quel prix ta concession fait-elle pour le double échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175Rr

 

Sur Ledperf.com ;)

 

En fait, je me rend compte que l'on voit beaucoup moins la différence en photo qu'en vrai.

 

 

 

Bonsoir,

 

Comptes-tu également mettre des ampoules LED dans l'habitacle ?

 

Si oui, est-ce facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que j'irais a ma concession ;) moins cher !! .

 

 

Bonsoir Bosma,

 

A quel prix ta concession fait-elle pour le double échappement?

 

 

 

Salut , je ne sais pas le prix :( je demanderai le prix , mais je ne sais pas si ça existe encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175Rr

 

 

Salut , je ne sais pas le prix :( je demanderai le prix , mais je ne sais pas si ça existe encore !!!

 

 

Sur la Fabia 2, t'avais un prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut , je ne sais pas le prix :( je demanderai le prix , mais je ne sais pas si ça existe encore !!!

 

 

Sur la Fabia 2, t'avais un prix?

 

 

 

Sur la fabia 2 c'est un oval a 50 euros il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

 

Bonsoir,

 

Comptes-tu également mettre des ampoules LED dans l'habitacle ?

 

Si oui, est-ce facile ?

 

 

Bonsoir,

 

Non je ne pense pas car je n'allume quasiment jamais les lumières de l'habitacle.

 

Cependant j'ai acheté ça, et je me suis servi des ampoules w5w pour remplacer celles de la plaque arrière, de la boîte à gants et celle du coffre. Elles éclairent un peu plus blanc que celles d'origine mais ça ne vaut pas de leds.

Pour les feux avant, je n'ai pas encore trouvé le temps pour installer les Philips WhiteVision, je pense que je ne le ferai qu'avant l'hiver.

 

Sinon pour démonter les ampoules dans l'habitacle, pas de souci pour la boîte à gants ni pour le plafonnier avant (j'avais regardé même si je n'ai rien changé). Par contre, à l'arrière je n'ai pas réussi ça semble plus compliqué... bon j'ai abandonné au bout de 2 minutes de peur d’abîmer quelque-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175Rr

 

 

Sur la fabia 2 c'est un oval a 50 euros il me semble .

 

 

Bizarrement, le contour d'échappement est proposé sur la Polo mais pas sur la Fabia 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175Rr

 

Bonsoir,

 

Non je ne pense pas car je n'allume quasiment jamais les lumières de l'habitacle.

 

Cependant j'ai acheté ça, et je me suis servi des ampoules w5w pour remplacer celles de la plaque arrière, de la boîte à gants et celle du coffre. Elles éclairent un peu plus blanc que celles d'origine mais ça ne vaut pas de leds.

Pour les feux avant, je n'ai pas encore trouvé le temps pour installer les Philips WhiteVision, je pense que je ne le ferai qu'avant l'hiver.

 

Sinon pour démonter les ampoules dans l'habitacle, pas de souci pour la boîte à gants ni pour le plafonnier avant (j'avais regardé même si je n'ai rien changé). Par contre, à l'arrière je n'ai pas réussi ça semble plus compliqué... bon j'ai abandonné au bout de 2 minutes de peur d’abîmer quelque-chose.

 

 

 

En espérant qu'on puisse accéder facilement aux feux avant.

 

Tu les as achetés sur un site internet, mais pourquoi n'as tu pas été en accessoires chez ton CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En espérant qu'on puisse accéder facilement aux feux avant.

 

Tu les as achetés sur un site internet, mais pourquoi n'as tu pas été en accessoires chez ton CC ?

Ya juste celui conducteur ou il faut avoir des mains de bébé pour atteindre l'ampoule feux de croisement a cause de la batterie qui gêne !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

 

En espérant qu'on puisse accéder facilement aux feux avant.

 

Tu les as achetés sur un site internet, mais pourquoi n'as tu pas été en accessoires chez ton CC ?

 

 

Parce qu'en concession il n'y avait pas ce modèle là et que ça ne me coûte pas plus cher par internet, la concession étant assez loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

Salut cliokool , non c'est en projet mais pas pour l'instant !! ;) je vais acheter le pédalier alu et les seuil de portes prochainement ;)

 

 

Salut Bosma,

 

Tu sais si le pédalier alu se fixe par dessus les pédales d'origine ou si c'est à la place?

 

J'attends ton retour sur le montage pour savoir s'il est facile, tu as prévu ça pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bosma,

 

Tu sais si le pédalier alu se fixe par dessus les pédales d'origine ou si c'est à la place?

 

J'attends ton retour sur le montage pour savoir s'il est facile, tu as prévu ça pour quand?

 

Sur F2, l'embrayage et le frein à la place de ceux de série et l'accélérateur au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

Ok merci, et c'est pas trop gênant au niveau sensations d'avoir une sur-épaisseur sur l'accélérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bosma,

 

Tu sais si le pédalier alu se fixe par dessus les pédales d'origine ou si c'est à la place?

 

J'attends ton retour sur le montage pour savoir s'il est facile, tu as prévu ça pour quand?

 

 

 

Salut Juskodaboutiste ;) , normalement pour Août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

 

Salut Juskodaboutiste ;) , normalement pour Août ;)

 

 

J'ai commandé les miens hier soir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bosma une petite question c 'est quel blanc que tu as ....et est ce que tu connais la différence entre le blanc lazer et le blanc :??:

 

 

Salut droopyus , la couleur de ma voiture es blanc cristal , pour le blanc laser il me semble qu'il est bleuté ;)

skoda-octavia-rs-candy-laser-600x215-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

Cool ;) pédalier et seuil de portes ?

 

 

Oui et filets de coffre! plus quelques babioles... Je ferai un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut droopyus , la couleur de ma voiture es blanc cristal , pour le blanc laser il me semble qu'il est bleuté ;)

skoda-octavia-rs-candy-laser-600x215-big.jpg

ok merci pour l 'info autrement y a pas d'autre difference ? y a pas de couche de verni dessus ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l 'info autrement y a pas d'autre difference ? y a pas de couche de verni dessus ? :ange:

 

 

Non pas de différence, couleur opaques toutes les deux, mais le "blanc laser" qui est légèrement bleuté, est une option à 250,00 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano467rZ

Hello!

Tout d'abord, félicitations pour ton acquisition.

Ce modèle m'intéresse beaucoup, tu as réussi à avoir quel remise par le concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tout d'abord, félicitations pour ton acquisition.

Ce modèle m'intéresse beaucoup, tu as réussi à avoir quel remise par le concessionnaire ?

 

 

 

-4000 euros pour ma fabia 3 Style tsi 110 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que les nouveaux 3C si 95 et 110 finiront chez skoda (fabia) ?

 

Il y a des fortes chances, un 3 cylindres 110 DSG Stop and Start ne me dérangera pas sur ....l'Ibiza...la Fabia Style étant sous équipé selon moi.

 

 

1 L TSI DSG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...