Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mac502Bn

 

le voici

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 277756.htm

 

l'essentiel est résumé en page 1 ;)

 

Oui ça change complètement, je détestais le violet...mais l'ai prise tout de même puisque je n'arrivais pas à trouver de bleue avus mécaniquement correctes...et je ne sais pas si j'aurai eu l'audace de la prendre en jaune à cette époque...comme quoi on change ! :ange:

 

 

Merci pour le lien :jap:

 

c'est sur qu'en jaune faut le vouloir, ou tomber sous le charme!!

t'arrives à te faire "discret" quand même? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

 

Ton lien ne montre pas un pneu précis. Mais le R1R a un grip et une résistance à la déformation excellents mais il s'use vite. :bah: Il se situe entre le T1R et le R888. ;)

 

Tes photos et ton auto sont superbes. :bien:

 

 

 

En même temps quand on voit le prix des pagids ...

 

Trouves tu les EBC yellow dangeureuses en usage route ? Je veux dire en cas de freinage d'urgence freins froids ca donne quoi ? Parceque si c'est pour se coltiner un freinage merdique hors chaud ...

 

 

Nan le freinage n'a absolument rien de dangereux, c'est juste que la différence à chaud et à froid est flagrante. :p

 

 

 

...

 

Tu voudrais passer à autre chose pour le circuit?? pourtant t'as bien améliorer le châssis de la ///M...

 

 

J'adore ma M3 mais au départ je souhaitais la vider, l'arceauter, etc... je ne l'ai pas fait car mon intérieur est nickel et de plus c'est la première auto que je fais entretenir pour conserver un carnet tamponné. Ca commence à faire pas mal de compromis, un peu trop à mon gout. :bah:

 

Du coup je me tâte, soit je la garde, soit je passe à autre chose de plus atypique. Par exemple une e28 swappée S38 ou une 540i e34 swapée S62 ou une M5 e34 comme je cherchais au départ... je ne suis encore pas fixé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Merci pour le lien :jap:

 

c'est sur qu'en jaune faut le vouloir, ou tomber sous le charme!!

t'arrives à te faire "discret" quand même? :lol:

 

jaune power les gars je l'ai toujours dit..... :lol:

 

pour la discrétion c'est certain c'est mort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Je t'avouerai que je ne suis pas très objectif concernant cette couleur...qui n'arrête pas de me taper sur le système tellement elle me plait ainsi :p;)

 

Bon je retourne apprendre à soigner une peinture sur le forum général, y a un topic très détaillé consacré au nettoyage et polishage en règle...très instructif !

 

 

Un cran au-dessus, il y a :

www.cosmetique-auto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

J'adore ma M3 mais au départ je souhaitais la vider, l'arceauter, etc... je ne l'ai pas fait car mon intérieur est nickel et de plus c'est la première auto que je fais entretenir pour conserver un carnet tamponné. Ca commence à faire pas mal de compromis, un peu trop à mon gout. :bah:

 

Du coup je me tâte, soit je la garde, soit je passe à autre chose de plus atypique. Par exemple une e28 swappée S38 ou une 540i e34 swapée S62 ou une M5 e34 comme je cherchais au départ... je ne suis encore pas fixé. ;)

 

 

Franchement sur circuit je déconseille, pourquoi ne pas acheter une autre M3 e36 que tu feras comme tu veux car en performance, une e28 ou une e34 malgré un moteur, tu vas vite galérer pour trouver de la pièce perfo alors que e30 et e36 par contre on trouve tout ce que tu veux pour préparer pour la course ou le loisir sportif...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ben pour la e34 on trouve encore assez facilement des pièces perfo. :) Ce qui me gène avec la M3 e36 c'est que d'occaz ça reste encore très cher par rapport à de la e34 ou même e28. Mais tu as raison, trouver des pièces perfo pour e28 c'est pas simple même si j'ai cru comprendre que pas mal de pièces des e34 s'adaptent (à vérifier). :bah:

 

La e30 hors ///M me tente bien mais les moteurs sont un peu justes et le swap sur cette auto est quand même assez compliqué et repasser à moins de 200cv ne me tente pas vraiment. :non:

 

C'est pour cela que je suis dans le flou, je ne sais pas si je la garde ou pas. J'essaie de me renseigner un maximum avant de prendre ma décision ; merci du conseil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Je regardais à changer mes amortisseurs arrière, je cherchais donc des bilstein B8 et là impossible d'en trouver pour M3 E36 ... Seulement des B6 sport... Ah si un seul site le donne mais la référence correspond à des B6... (site piéces-auto-sport)

Ca se fait pas les B8 pour les M3 E36 ?

 

Comme j'ai des ressorts courts eibach, les B6 sport risquent de ne pas travailler dans des conditions optimales non ? (d'où l'avantage tige courte des B8 ...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Petite question...

 

Je regardais à changer mes amortisseurs arrière, je cherchais donc des bilstein B8 et là impossible d'en trouver pour M3 E36 ... Seulement des B6 sport... Ah si un seul site le donne mais la référence correspond à des B6... (site piéces-auto-sport)

Ca se fait pas les B8 pour les M3 E36 ?

 

Comme j'ai des ressorts courts eibach, les B6 sport risquent de ne pas travailler dans des conditions optimales non ? (d'où l'avantage tige courte des B8 ...)

 

Merci

 

 

Les B8 existent bien pour M3 E36. J'en ai aux 4 coins!lol

Aluformproducts les fournit, sinon Axessmotorsport... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, j'ai mal cherché.. :o

 

Sinon autre question sur les zimmermann groupe N + EBC yellow : pour ceux qui ont cette config avez vous des pb de voilage des disques ?

C'est ça qui me fait peur...

 

Quand je vois que les miens se sont voilés aprés 1 sortie circuit... je sais pas si ce sont des origines ou des adaptables mais ça donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Ok merci pour l'info, j'ai mal cherché.. :o

 

Sinon autre question sur les zimmermann groupe N + EBC yellow : pour ceux qui ont cette config avez vous des pb de voilage des disques ?

C'est ça qui me fait peur...

 

Quand je vois que les miens se sont voilés aprés 1 sortie circuit... je sais pas si ce sont des origines ou des adaptables mais ça donne pas envie...

 

 

Pour les yellow, seul INS pourra te répondre.

Pour les Red, il n'y a rien à signaler, si ce n'est que les plaquettes ne seront pas assez performantes pour la piste.

D'après axess qui nous a fournit les disques, il n'a jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voir même 20...mais les prix que j'ai donné sont ceux d'un garage dans mon coin (en Allemagne), le montage est inclu, donc l'un dans l'autre je m'y retrouve ! ;)

 

Pour les photos...bien sûr que j'en ai d'autres ! :)

 

Comment se porte la tienne au fait ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/1.jpg25..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/2.jpg16..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/3.jpg13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/4.jpg8..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/5.jpg9..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/6.jpg5..jpg

 

 

Elles sont très bien ces photos, tu as un gout tout particulier pour faire de belles photos, c'est un peu ton hobby ? J'ai une préférence pour la dernière.

 

Pour moi sa roule, il faut que je commence à affuter un peu plus son chassi et pourquoi pas lui offrir une belle petite sortie inox (tombé amoureux de l'inoxcar).

 

Pour la couleur, moi je suis vraiment fan, mais quand même moins que l'estoril, l'avus remonte dans mon estime depuis 1 mois environ :lol:

 

http://img406.imageshack.us/img406/117/dscn33177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ben pour la e34 on trouve encore assez facilement des pièces perfo. :) Ce qui me gène avec la M3 e36 c'est que d'occaz ça reste encore très cher par rapport à de la e34 ou même e28. Mais tu as raison, trouver des pièces perfo pour e28 c'est pas simple même si j'ai cru comprendre que pas mal de pièces des e34 s'adaptent (à vérifier). :bah:

 

La e30 hors ///M me tente bien mais les moteurs sont un peu justes et le swap sur cette auto est quand même assez compliqué et repasser à moins de 200cv ne me tente pas vraiment. :non:

 

C'est pour cela que je suis dans le flou, je ne sais pas si je la garde ou pas. J'essaie de me renseigner un maximum avant de prendre ma décision ; merci du conseil. :jap:

 

 

Achete ma M3, tu pourras en faire une circuiteuse !!! :o:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Achete ma M3, tu pourras en faire une circuiteuse !!! :o:)

 

pff elle rame la tienne... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

je rigol hein....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Merci pour le lien :jap:

 

c'est sur qu'en jaune faut le vouloir, ou tomber sous le charme!!

t'arrives à te faire "discret" quand même? :lol:

 

 

Euh....non !!

 

Elle fait un effet boeuf dans cette teinte, mais surtout par rapport à la violette, les regards des passants sont différents, beaucoup plus admiratifs, les gens voyent plus le côté belle bagnole que "voiture d'assassin de la route" :)

 

 

 

Ton lien ne montre pas un pneu précis. Mais le R1R a un grip et une résistance à la déformation excellents mais il s'use vite. :bah: Il se situe entre le T1R et le R888. ;)

 

Tes photos et ton auto sont superbes. :bien:

 

 

Merci, je vais tacher de la préserver dans cet état !

 

Pour le lien, oui je viens de voir qu'il débouche sur l'accueil d'allo pneu :p

 

Le revendeur que je connais peut avoir les t1-R pour 128e...mais a priori je suis plutôt parti pour monter les bridges, enfin on verra je vais encore réfléchir à la question ;)

 

jaune power les gars je l'ai toujours dit..... :lol:

 

pour la discrétion c'est certain c'est mort... :D

 

 

Je suppose ne pas me tromper en disant que ta cupra doit être jaune ?! :sol:

 

Clair que pour la discrétion on oublie, mais je trouve que ça rend plutôt bien sur ce genre d'autos...je serait moins chaud pour une mégane coupé en jaune ! :p:cyp:

 

 

Un cran au-dessus, il y a :

www.cosmetique-auto.com

 

 

Oui j'ai entendu parler de ce site, faut que j'aille y jeter un coup d'oeil, merci de m'y faire penser :)

 

 

Elles sont très bien ces photos, tu as un gout tout particulier pour faire de belles photos, c'est un peu ton hobby ? J'ai une préférence pour la dernière.

 

Pour moi sa roule, il faut que je commence à affuter un peu plus son chassi et pourquoi pas lui offrir une belle petite sortie inox (tombé amoureux de l'inoxcar).

 

Pour la couleur, moi je suis vraiment fan, mais quand même moins que l'estoril, l'avus remonte dans mon estime depuis 1 mois environ :lol:

 

http://img406.imageshack.us/img406/117/dscn33177.jpg

 

 

Entièrement d'accord, j'ai revu une 3.2l bleue estoril en annonce, c'est vraiment une couleur qui me plait de plus en plus.

 

Content que ta ///M te plaise toujours autant...je me rappelle que tu l'avais présentée sur ce forum ...quand je présentait ce qui restait de mon ancienne :sol: ...et comme pour beaucoup, après des mois de recherches effrénées !

 

C'est clair que le son d'origine est un poil étouffé, j'ai été surpris par le rendu de celui de bruno qui avait simplement vidé le silencieux...pour l'inoxcar je ne sait pas ce que ça donne mais si tu en es tombé amoureux, ne t'en prive pas alors...le son d'une auto change complètement les sensations.

 

Pour les photos, à la base j'aime bien en faire oui, et je suis du genre à pas sortir sans mon APN...j'aurais trop peur de louper une belle occase...dont je ne manquerai pas d'en faire profiter ce topic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vais pas tarder à faire une inspection 2 sur la voiture, j'ai quelques questions :D

 

Pour la vidange moteur, je change le filtre à huile aussi cette fois ci ?

 

Pour la vidange liquide refroidissement, qu'elle produit me conseillez vous? (l'actuel a fait 1ans et est passé).

 

Pour la vidange de liquide de frein, lequel me conseillez vous sachant que je suis tout d'origine et quels capacitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...Sinon autre question sur les zimmermann groupe N + EBC yellow : pour ceux qui ont cette config avez vous des pb de voilage des disques ?

C'est ça qui me fait peur...

 

Quand je vois que les miens se sont voilés aprés 1 sortie circuit... je sais pas si ce sont des origines ou des adaptables mais ça donne pas envie...

 

 

Aucun souci avec mes disques. ;)

 

 

Achete ma M3, tu pourras en faire une circuiteuse !!! :o:)

 

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Concernant les échappements, il y a de bonnes promos sur du Miltek chez Aluform. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ben pour la e34 on trouve encore assez facilement des pièces perfo. :) Ce qui me gène avec la M3 e36 c'est que d'occaz ça reste encore très cher par rapport à de la e34 ou même e28. Mais tu as raison, trouver des pièces perfo pour e28 c'est pas simple même si j'ai cru comprendre que pas mal de pièces des e34 s'adaptent (à vérifier). :bah:

 

La e30 hors ///M me tente bien mais les moteurs sont un peu justes et le swap sur cette auto est quand même assez compliqué et repasser à moins de 200cv ne me tente pas vraiment. :non:

 

C'est pour cela que je suis dans le flou, je ne sais pas si je la garde ou pas. J'essaie de me renseigner un maximum avant de prendre ma décision ; merci du conseil. :jap:

 

 

Tu achètes une e30 déjà swappée en S50 et c'est bon il y'en a quelques unes à vendre en ce moment vive la crise !

 

Les piàces de e34 sont très chères et très rares pour la M5 freinage, suspensions et c'est gros et lourd bof sur circuit même si entièrement allégée !

 

M3 e36 ou e30 3.0L, 3.2L pour moi sont les deux meilleurs autos pour ce sport (chez bm bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

D'ailleurs je ne vais pas tarder à faire une inspection 2 sur la voiture, j'ai quelques questions :D

 

Pour la vidange moteur, je change le filtre à huile aussi cette fois ci ?

 

Pour la vidange liquide refroidissement, qu'elle produit me conseillez vous? (l'actuel a fait 1ans et est passé).

 

Pour la vidange de liquide de frein, lequel me conseillez vous sachant que je suis tout d'origine et quels capacitée?

 

 

Tu n'avais pas changé le filtre à huile la fois d'avant???

Même s'il est inscrit dessus qu'il ne se remplace que toutes les deux vidanges ( si je me trompe pas?), il vaut mieux le remplacer à chaque fois!

L'ancien filtre conserve des résidus de l'huile usagée...la nouvelle huile va se détériorer plus rapidement.

 

Pour le LDR, je ne mets que des produits de marque ou acheté en concession...

 

Le liquide de freins, y a pas photo, Motul RBF 600...Miscible avec tout les DOT, plus performant...15€ le bidon je crois?...

 

Concernant les échappements, il y a de bonnes promos sur du Miltek chez Aluform. :oui:

 

 

En effet, ils font pleins de promo en ce moment...

 

Par contre je n'ai jamais entendu cet échappement sur BMW...Ca donne quoi?

 

 

 

Tu achètes une e30 déjà swappée en S50 et c'est bon il y'en a quelques unes à vendre en ce moment vive la crise !

 

Les piàces de e34 sont très chères et très rares pour la M5 freinage, suspensions et c'est gros et lourd bof sur circuit même si entièrement allégée !

 

M3 e36 ou e30 3.0L, 3.2L pour moi sont les deux meilleurs autos pour ce sport (chez bm bien sûr...)

 

 

L'avantage des E30 c'est le poids en moins d'origine...Mais il faut un minimum de boulot pour avoir quelque chose qui tourne correctement.

Beaucoup de E30 swappée ont été faite à la va-vite.

 

J'opterais plutôt pour l'achat d'une M3 E36 avec des travaux (travaux hein, pas tout refaire) pour 6 ou 7k€ max, tout vider et l'améliorer comme il faut. Après c'est sur il faut pouvoir sortir les sous rien que pour l'achat arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ouais j'ai pensé aussi à la e30 swappée, faut voir car comme le dit Mac, il y a aussi beaucoup de merguez et la mise au point du chassis est plus compliquée que ce qu'il y parait pour avoir une auto performante. Ceci dit rien n'est fait, je me posais juste la question de garder ou pas la M3. ;)

 

 

 

Voilà pour le Milltek. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Merci pour la vidéo...je pense qu'en vrai c'est peut être mieux par contre :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/62293596.htm?ca=12_s

 

Bon faut voir l'état, mais c'est vrai que j'aimerai bien également en avoir une juste pour la piste...

Revendre l'intérieur, le volant etc... tout vider, deux sièges baquets etc...

Pour obtenir quelque chose comme celle là:

 

http://m3ringtool.m3.funpic.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'avais pas changé le filtre à huile la fois d'avant???

Même s'il est inscrit dessus qu'il ne se remplace que toutes les deux vidanges ( si je me trompe pas?), il vaut mieux le remplacer à chaque fois!

L'ancien filtre conserve des résidus de l'huile usagée...la nouvelle huile va se détériorer plus rapidement.

 

Pour le LDR, je ne mets que des produits de marque ou acheté en concession...

 

Le liquide de freins, y a pas photo, Motul RBF 600...Miscible avec tout les DOT, plus performant...15€ le bidon je crois?...

 

 

 

Oui, je l'ai changé la dernière fois je pensais bien que de toute façon, le mieux est de changer a chaque fois.

 

Pour les pormos, le miltek a 609euros au lieu de 781, j'amais entendue, le inoxcar a 531 au lieu de 641, lui par contre le son me plait beaucoup.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'une M3 E36 3L ou 3L2 avec maximum 150000 km, avec cuir, et un historique clair.

Mon budget est de 10000 euros + ou - !

 

Si vous connaissez ou voyez des annonces suceptibles de m'interesser, n'hesiter pas !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Oui, je l'ai changé la dernière fois je pensais bien que de toute façon, le mieux est de changer a chaque fois.

 

Pour les pormos, le miltek a 609euros au lieu de 781, j'amais entendue, le inoxcar a 531 au lieu de 641, lui par contre le son me plait beaucoup.

 

:jap:

 

 

Ah ba faut en profiter pour l'inoxcar!!!Je vais envoyer un MP à Pat :lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

INS... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

http://www.leboncoin.fr/vi/62240653.htm?ca=12_s

 

Bon il y a surement beaucoup de boulot, mais 6k€ à débattre c'est un bon exemple! C'est abusé quand même!

Quand je lis le dernier BMWorld le prix moyen des M3 E30 c'est 16k€! Avec des pics à 23k€! Même si les autos ne sont pas comparables je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

215000km, c beaucoup trop mais c'est vrai que c'est pas cher 6000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

215000km, c beaucoup trop mais c'est vrai que c'est pas cher 6000 euros

 

 

215000kms ce n'est rien du tout!! Tout dépend de l'utilisation. Vu la fiabilité de l'auto, il n'y a aucune crainte à avoir.

Et l'achat de cette auto serait pour la "préparer" pour la piste...Le kilométrage importe peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

 

Pour les pormos, le miltek a 609euros au lieu de 781, j'amais entendue, le inoxcar a 531 au lieu de 641, lui par contre le son me plait beaucoup.

 

:jap:

 

 

Milltek est très présent sur Audi. :)

 

 

 

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'une M3 E36 3L ou 3L2 avec maximum 150000 km, avec cuir, et un historique clair.

Mon budget est de 10000 euros + ou - !

 

Si vous connaissez ou voyez des annonces suceptibles de m'interesser, n'hesiter pas !!!

 

Merci

 

 

Ben mets 2500 € de plus et tu pars avec une belle 3.0 avec cuir, historique limpide, en parfait état et 126000 kms certifiés. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'avais pas changé le filtre à huile la fois d'avant???

Même s'il est inscrit dessus qu'il ne se remplace que toutes les deux vidanges ( si je me trompe pas?), il vaut mieux le remplacer à chaque fois!

L'ancien filtre conserve des résidus de l'huile usagée...la nouvelle huile va se détériorer plus rapidement.

 

Pour le LDR, je ne mets que des produits de marque ou acheté en concession...

 

Le liquide de freins, y a pas photo, Motul RBF 600...Miscible avec tout les DOT, plus performant...15€ le bidon je crois?...

 

 

 

C'est de celui ci que tu parlais? http://www.gt2i-competition.com/Liquide_de_frein_MOTUL_600°_1_2_L-p-274-c-8_37.html

 

Combien de litre pour le circuit complet ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

C'est de celui ci que tu parlais? http://www.gt2i-competition.com/Liquide_de_frein_MOTUL_600°_1_2_L-p-274-c-8_37.html

 

Combien de litre pour le circuit complet ?

 

 

 

C'est bien celui là. Il me semble qu'il faut 1l à 1,5l pour une bonne purge ;)

 

esque quelqu'un serait si les pot hamman pour M3 sont homologué

 

 

Un échappement inox n'est pas homologué à ma connaissance?...

Mais les Hamman sont homologué pour M3.

Deuns en possède un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien celui là. Il me semble qu'il faut 1l à 1,5l pour une bonne purge ;)

 

 

 

Niquel, je fais mon devis sur Gt2I, sa pique un peu :D

 

Enfin, j'ai pris un filtre a air pour l'emplacement d'origine, il était temps :p

 

Pour la purge, nous serons deux, vous avez des conseils?

 

Y à la technique du pneu branché sur le bocal, que quoi est ce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

esque quelqu'un serait si les pot hamman pour M3 sont homologué

 

 

 

 

 

 

 

Un échappement inox n'est pas homologué à ma connaissance?...

Mais les Hamman sont homologué pour M3.

Deuns en possède un ;)

 

 

 

J' en possede bien un, mais je ne saurais te dire si il est homologué (je ne pense pas)

Tant que ça ne dépasse pas trop les décibel préconisé par le constructeur, sa va!!! (au circuit du bourbonnais, j'était a 93 db a 4500 tr/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc464Fj

 

 

J' en possede bien un, mais je ne saurais te dire si il est homologué (je ne pense pas)

Tant que ça ne dépasse pas trop les décibel préconisé par le constructeur, sa va!!! (au circuit du bourbonnais, j'était a 93 db a 4500 tr/min)

 

 

 

oula , ca doit faire un bruit de diable la , j aimerai bien entendre ca !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...