Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mac502Bn

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Même s'il y a beaucoup de baratin, elle semble intéressante! Surtout pour l'année de production!

 

J'étais justement en train de me dire qu'il n'y avait pas beaucoup de photos de cab sur l'amicale :lol:

 

Bien vu ;)

 

Edit: par contre pas fan des jantes Hamman en 18 et des étriers bleu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Même s'il y a beaucoup de baratin, elle semble intéressante! Surtout pour l'année de production!

 

J'étais justement en train de me dire qu'il n'y avait pas beaucoup de photos de cab sur l'amicale :lol:

 

Bien vu ;)

 

j'aurais l'argent, je la prend de suite, elle est splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Même s'il y a beaucoup de baratin, elle semble intéressante! Surtout pour l'année de production!

 

J'étais justement en train de me dire qu'il n'y avait pas beaucoup de photos de cab sur l'amicale :lol:

 

Bien vu ;)

 

Edit: par contre pas fan des jantes Hamman en 18 et des étriers bleu....

 

 

superbe oui :love:

mais le prix est normal pour un M3 de cette année, meme si elle est nickel alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

superbe oui :love:

mais le prix est normal pour un M3 de cette année, meme si elle est nickel alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Ba carrément. Un des derniers exemplaire, en cab en plus. Et 93mkms (si on se fit à l'annonce).

Je pense qu'il aurait même pu la mettre plus chère... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

 

:lol:

Excellent! ;)

 

Regarde Tiennyrs à trouvé son auto sans le vouloir, faut être patient.

 

Celle ci n'est pas vilaine:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63292270.htm?ca=12_s

 

 

 

Et oui, toujours pareil quand tu cherches tu trouves pas et quand tu cherche pas...t'en trouve à la pelle...2 semaines après avoir acheté la M3 je tombe sur une 318is (e30, je les adore même si pas grand chose en commun avec une ///M e36) en super état pour 2400e...mais bon, peut pas tout avoir non plus :sol:

 

Je regarde tous les jours les annonces des autos qui me font vibrer, j'ai repéré ces 3 :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63340703.htm?ca=1_s

 

et pour ceux qui ont les moyens...et qui aiment le jaune ! :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63305977.htm?ca=1_s

 

et celle-ci dont la qualité des photos ne la mette pas vraiment en valeur, mais qui peut s'avérer intéressante..

 

http://www.leboncoin.fr/vi/50656919.htm?ca=1_s

 

ça fait un bail qu'elle traine en annonce, j'ai faille allé la voir à un moment (il habite à 100 bornes de chez moi), mais il n'a pas donné suite à mon mail...parti en vacance peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

et tu compte racheter quoi après?

 

 

Je ne suis encore pas fixé sur le modèle. :non:

Si je la vend c'est aussi parceque je compte remplacer mon appart par une maison donc le modèle qui la remplacera sera plus modeste en prix je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

Et oui, toujours pareil quand tu cherches tu trouves pas et quand tu cherche pas...t'en trouve à la pelle...2 semaines après avoir acheté la M3 je tombe sur une 318is (e30, je les adore même si pas grand chose en commun avec une ///M e36) en super état pour 2400e...mais bon, peut pas tout avoir non plus :sol:

 

Je regarde tous les jours les annonces des autos qui me font vibrer, j'ai repéré ces 3 :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63340703.htm?ca=1_s

 

et pour ceux qui ont les moyens...et qui aiment le jaune ! :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63305977.htm?ca=1_s

 

et celle-ci dont la qualité des photos ne la mette pas vraiment en valeur, mais qui peut s'avérer intéressante..

 

http://www.leboncoin.fr/vi/50656919.htm?ca=1_s

 

ça fait un bail qu'elle traine en annonce, j'ai faille allé la voir à un moment (il habite à 100 bornes de chez moi), mais il n'a pas donné suite à mon mail...parti en vacance peut-être...

 

 

En effet quand toutes les conditions sont réunies, il n'y a aucune bagnole intéressante.

Et totalement l'inverse quand tu peux rien faire!

Il n'y a rien de plus frustrant je trouve arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif:lol:

Même pas pouvoir cumuler 4 ou 5 BMW dans son garage! Quelle cruauté! :lol:

 

Sympa la 3.2l jaune. Dommage que tu n'ais pas eu plus d'infos pour la 3l blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement tu tires pas à fond.

Je tire avec du stock et du pas stock.

 

pour ton edit: wahouuu une 3.2 stock qui marche mieux qu'une 3.0L stock ! :eek:

Félicitations ! error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

Surtout que c'est la vidéo d'un 3.0L et non d'un 3.2L lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

C'est celle d'un membre Motorsport passion (JordanM3) si ça interesse quelqu'un ;)

 

Photo prisent sur Motorsport passion.

http://perso.wanadoo.fr/jceg/photos_jc/cab.1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jceg/photos_jc/cab.2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jceg/photos_jc/cab.3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jceg/photos_jc/cab.4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba carrément. Un des derniers exemplaire, en cab en plus. Et 93mkms (si on se fit à l'annonce).

Je pense qu'il aurait même pu la mettre plus chère... :ange:

 

 

Je la trouve moyenne moi, ca doit etre à cause de ses jantes qui ne vont pas du tout avec une M3.

c'est une année 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Je la trouve moyenne moi, ca doit etre à cause de ses jantes qui ne vont pas du tout avec une M3.

c'est une année 1998.

 

 

C'est clair que les jantes Hamman gâchent complètement la ligne et la gueule de l'auto.

 

Je suis pas fan non plus des inserts bleus autour du montant de tableau de bord alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

C'est clair que les jantes Hamman gâchent complètement la ligne et la gueule de l'auto.

 

Je suis pas fan non plus des inserts bleus autour du montant de tableau de bord alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

elle est belle keumeme ;) les jantes faudrait remettre celle d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

:love::love:

elle a le volant que j'ai commander chez bm pour le mien ;)

 

 

il est jolie ce volant j aimerais bien l avoir aussi, tu la payer cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Salut Boyz Oui c'est RHT, ça tient super bien (en même temps j'ai mis 3 couches), je l'avais fait sur mon origine, 2 ans et ça n'a pas bougé.

 

 

Ah ok ;

 

Peux-tu me dire stp la marque de la peinture que tu as utilisé, ainsi que le procédé ? (ponçage etc...)

 

Merci bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

il est jolie ce volant j aimerais bien l avoir aussi, tu la payer cher ?

 

Salut, il est vraiment beau ce volant, les coutures sont aux couleurs d' M3 :love:

Jante plus airbag: 985€ :D mais moi bmw me fait une remise de 200€ donc 785€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Salut, il est vraiment beau ce volant, les coutures sont aux couleurs d' M3 :love:

Jante plus airbag: 985€ :D mais moi bmw me fait une remise de 200€ donc 785€ ;)

 

 

c cher quand meme mais c vrai qu il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Ca fait légèrement mal au portefeuille pour un volant! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Tu ne trouvais pas ce que tu voulais d'occasion?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Ca fait légèrement mal au portefeuille pour un volant! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Tu ne trouvais pas ce que tu voulais d'occasion?

 

 

si la question m es destiné ... je ne cherche pas particulierment un volant mais si il y a une vrai bonne ocaz je suis preneur. on est tous pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

si la question m es destiné ... je ne cherche pas particulierment un volant mais si il y a une vrai bonne ocaz je suis preneur. on est tous pareil.

 

 

lol!

 

euh la question se destine finalement à tous ceux qui cherchent à changer de volant ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

785€ un volant pour une voiture payée 6K€ ...

 

pour moi ca résume tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh563iB

ebay ouai c'est pas mal mais bon je suis plutot pour un site français niveau pieces de voitures j'ai pas trop confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Ca fait légèrement mal au portefeuille pour un volant! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Tu ne trouvais pas ce que tu voulais d'occasion?

 

Ba si tu veut la j'ai peut etre trouver un airbag d'occasion, donc ce que je vais faire c'est acheter la jante de volant ///M chez bmw et faire monter dessus l'airbag que j'ai trouver ;) ca me reviendrais dans les 300€ c'est deja mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

785€ un volant pour une voiture payée 6K€ ...

 

pour moi ca résume tout :D

 

ca c'est parce que j'ai eu un prix, sinon avec l'equipement et le faible km qu'elle a elle cote entre 10K€ et 12K€ , mais ca n'as pas d'importance, car c'est un vehicule que je souhaite conserver par la suite en "collection" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Je ne critique pas du tout ton choix :jap: même si ca me semble hallucinant :jap:

 

par contre 10/12K € pour une 320i de 96 même en bon état je crois que tu rêves un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Je ne critique pas du tout ton choix :jap: même si ca me semble hallucinant :jap:

 

par contre 10/12K € pour une 320i de 96 même en bon état je crois que tu rêves un peu :D

 

Cote la centrale :jap: ( decembre 96) et puis chacun fais ce qu'il veut de son argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Cote la centrale :jap: ( decembre 96) et puis chacun fais ce qu'il veut de son argent ;)

 

 

tous le monde sen bat les couilles de la cote la centrale, sa vo quedal sa. une 320 cab de 96 aussi jolie kel soit ne depassera pas les 8000 roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

tous le monde sen bat les couilles de la cote la centrale, sa vo quedal sa. une 320 cab de 96 aussi jolie kel soit ne depassera pas les 8000 roro

 

toute facon je m'en balance de la cote, je la revenderais pas :oalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

toute facon je m'en balance de la cote, je la revenderais pas :oalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

ok c est bien ce que tu fais, moi aussi j adorerais gardé mon 3L2 en collection mais dans 2/3 ans je serais certainement obligé de la vendre(au plus offrant lol) pour passer au E46 smg2

PS si tu veu la gardé elle doit etre vraimen nikel( balance des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

ok c est bien ce que tu fais, moi aussi j adorerais gardé mon 3L2 en collection mais dans 2/3 ans je serais certainement obligé de la vendre(au plus offrant lol) pour passer au E46 smg2

PS si tu veu la gardé elle doit etre vraimen nikel( balance des photos)

 

:) ba ouais elle est propre 1ere main, 117000Kms kit ///M

1903834581_320I20Cab20001.JPG1..jpg.222e854d25725c29402a8f68602dd462.jpg

2055451561_320I20Cab20004.JPG1..jpg.bb4c3ad1651311928ae8ea1585e3adca.jpg

1190840440_divers20c20006.jpg.8d6c9a1be8f89a43a83f75260dedda86.jpg

1737201994_divers20c20002.jpg.dc45a4f09df0ab2236e0f658faf490e0.jpg

242029021_320I20Cab20003.JPG1..jpg.a66e8c8ebd2ffa5b505ce584d3c7a47e.jpg

et voila pardon pour le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...