Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

IAC Matiz 4cyl ?

Invité §Mat435tu

Messages recommandés

Invité §Mat435tu

avec du retard... :)

j'ai appris qu'une connaissance avait une matiz une en 2è voiture et il pensait devoir changer l'IAC

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre en regardant la photo et il ne voyait rien d'autre qui pouvait être une IAC séparée.

je transmets :)

@Badaboum En lisant ta reponse, tu indique qu’il s’agit d’un boîtier MTIA, je souhaite faire le ré apprentissage du ralenti pour une Matiz 1.0 équipe du même système, dans un topic ou tu as décris la procédure il y a une étape : réinitialiser les valeurs MTIA à l’aide de l’outils de numérisation. A quoi correspond cette outil ? 

merci ! 

Il y a 1 heure, PopsLR a dit :

@Badaboum En lisant ta reponse, tu indique qu’il s’agit d’un boîtier MTIA, je souhaite faire le ré apprentissage du ralenti pour une Matiz 1.0 équipe du même système, dans un topic ou tu as décris la procédure il y a une étape : réinitialiser les valeurs MTIA à l’aide de l’outils de numérisation. A quoi correspond cette outil ? 

merci ! 

Moi j'ai écrit çà :eek:

Je devais être bourré 😊

Enfin, je vais voir si je retrouve la mémoire...

Keep tuned!

Modifié par Badaboum

Haha, je mets les screen de la procédure, tu as une idée de la procédure exacte ? Car j’ai un petit souci :

lorsque j’accélère, le régime met 2/3 seconde avant de retomber, j’ai vu sur un forum que ce boîtier pouvais en être à l’origine,

merci ! 

A27B9A22-A407-41FC-8AD8-F360A93632F1.jpeg

FF941ECE-E262-4563-AC4E-C9DFD0D07528.jpeg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page