Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Fuite huile Mito


Oliv92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

je possède une Alfa Mito diesel 1250cc de 2010.

Elle s’est mise subitement à bouffer de l’huile - un plein d’huile tous les 1200km. Le turbo et les injecteurs ont été changés. Rien n’y fait, on rapporte la voiture quand il n’y a plus d’huile. Aujourd’hui jauge d’huile au plus bas, injecteurs et turbo baignent dans l’huile. Le chef d’atelier ne comprend pas. Ça fait 3 ans que ça dure.

Des idées ?

Même expérience rencontrée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un problème, un sujet svp.

 

Tout baigne dans l'huile : donc fuite externe, ça doit se repérer, surtout vu la quantité perdue !

Si le chef d'atelier, avec le moteur devant les yeux, rame à trouver, je crains que derrière nos écrans, ça soit mission impossible :(

 

Note : Je comprends mal le rapport entre conso huile et injecteurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 11:26, autodoum a dit :

Bonjour,

 

Un problème, un sujet svp.

 

Tout baigne dans l'huile : donc fuite externe, ça doit se repérer, surtout vu la quantité perdue !

Si le chef d'atelier, avec le moteur devant les yeux, rame à trouver, je crains que derrière nos écrans, ça soit mission impossible :(

 

Note : Je comprends mal le rapport entre conso huile et injecteurs...

 

 

Bonjour Autodum,

il n’y a pas de fuite d’huile repérable sur l’emplacement de parking.

des fois la voiture sent très mauvais après avoir roulé, des fois il y y’a un énorme panache de fumée blanche quand elle roule mais pas souvent.

la première réparation faite a été de remplacer le turbo puis après les injecteurs.

le chef d’atelier a roulé 100km sans rien remarquer . Il ne détecte pas l’origine de la fuite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 00:10, Oliv92 a dit :

Bonjour, 

je possède une Alfa Mito diesel 1250cc de 2010.

Elle s’est mise subitement à bouffer de l’huile - un plein d’huile tous les 1200km. Le turbo et les injecteurs ont été changés. Rien n’y fait, on rapporte la voiture quand il n’y a plus d’huile. Aujourd’hui jauge d’huile au plus bas, injecteurs et turbo baignent dans l’huile. Le chef d’atelier ne comprend pas. Ça fait 3 ans que ça dure.

Des idées ?

Même expérience rencontrée ?

Merci

:??:  je ne comprends plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...