Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

Volvo v70 2007 185ch d5 bva


Julien59320
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, après 1 année d’emmerde avec ma grosse Bertha j’ai décidé de venir vous faire part de mon soucis parceque la, je sèche pas mal…

 

depuis presque 1 an, la voiture s’éteint en roulant de façon assez aléatoire, au diag elle indique principalement l’injecteur 3, parfois le 1 en même temps, d’autre fois le 4. 
 

(l’injecteur 3 ainsi qu’un autre , après test à étais changer, j’ai aussi changer le capteur de pression de rail au tout début ainsi que le turbo pour d’autre raison)

 

le problème percistant j’ai décider d’échanger le 3 et le 5. Résultat, toujours le 3 qui ressort. 
 

j’ai changer la prise de l’injecteur 3 (et quel ne fut pas ma surprise de constater que les 5 prises ont déjà étais changer, le problème devais déjà être présent avant mon achat… véhicule acheter à un garage en hollande donc ça ne sert à rien de retourner les voirs ne serait-ce que pour une explication.)

 

j’ai pris la résistance du fil et aucun problème de ce coter la. J’ai changer le calculateur en clonant le mien, le problème reviens….

 

 

quand je touche au connecteur d’injecteur, calculateur etc, en général le problème mets un certain temps à revenir. 
 

je n’ai pas de perte de pression de rail avant le crash, je n’ai aucun voyant qui s’allume, juste des code defaut d’injecteur (ecm23c0, ecm23e0, ecm 2330, ecm2310 etc etc)

 

la voiture est carto stg1, egr/fap off. 

 

j’ai essayer de tout expliquer mais il y en a tellement que j’en ai peut être oublier et dsl si c’est un peu mélanger, j’écris comme ça me viens 😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...