Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Bon ben merci pour vos réponses....la pour le coup je suis beaucoup moins optimiste :( 5 ou 6% je passe pas niveau budget ou alors au revoir la PDK , le GPS et les sièges sport plus en cuir mais après la voiture sera invendable a la revente :q :q et si c'est pour avoir 8 a 9% mais quelle sente plus le neuf :love::love: et que 15personnes roulent avec pour l'essayer sans trop ce soucier du rodage......heu comment dire...ça va pas le faire :non::non: sinon va falloir attendre le début de l'été 2013 et voir si je trouve une occasion récente a mon gout car j'ai une connaissance qui peut avoir des véhicules en provenance d’Allemagne qui ont 6mois et avec minimum 20% du prix du neuf...faudra voir le moment venu :??::??:

 

 

 

Hormis les nombreux discours de vendeurs vantant l'absence de rodage nécessaire, il faut être conscient que quand 20 ou 30 essayeurs vont tester la bête, ils ne vont pas attendre 15 minutes de roulage tranquille, donc en fait de rodage... il ne faut pas s'étonner dans ces conditions, de casses de moteur à 60 ou 80km, ou au mieux de surconsommations d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous croyez aux voitures vraiment neuves?

 

Un ami travaillait chez Peugeot. Leur amusement était de faire dans le parc des "rodéos", courses départ arrêté etc...particulièrement avec les puissantes. La montée en température était le dernier de leur souci! Et comme la bêtise humaine n'a pas de frontières, cela m'étonnerait que cela ne se passe pas chez Porsche!

 

Après, effectivement, on se demande pourquoi certains moteurs cassent de façon "inexpliquée"...

 

Vous vous rappelez la scène du film "le corniaud" dans laquelle Bourvil descend au garage de l'hôtel faire chauffer le moteur de sa Cadillac le matin alors que sa voiture a fait du rodéo toute la nuit à son insu?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est au courant de ces rodéos et pour info ça ne se passe pas que chez les préparateurs mais également à chaque changement de transporteur (train/camion)

Cela dit je pense que ce n'est quand même pas sur quelques centaines de mètres que se font des dégats irréversibles ;) par contre les essais sans vendeur à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

 

Moi perso j'arrive pas à comprendre comment on peut chipoter pour 2/3 % sur une voiture à presque 130 000€ !

 

Parce que 9% de remise ; la voiture lui reviendrais à 118 300€ et avec 6 % 122 200€. Il y "seulement" 4000€ d'écart .

 

Dans ce cas la prolonge ton crédit , ou si tu la paye cash économise encore quelque temps :jap:

 

Moi je comprend très bien 4000€ tu peux prolonger ta garantie de 3 ans ou des options...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

 

Moi perso j'arrive pas à comprendre comment on peut chipoter pour 2/3 % sur une voiture à presque 130 000€ !

 

Parce que 9% de remise ; la voiture lui reviendrais à 118 300€ et avec 6 % 122 200€. Il y "seulement" 4000€ d'écart .

 

Dans ce cas la prolonge ton crédit , ou si tu la paye cash économise encore quelque temps :jap:

 

 

sealine 78 content pour toi si 4000e en plus ne te pose pas de problème ! ! ! j'ai un budget maxi que je ne peux pas et veux pas dépasser aussi surprenant que cela puisse te paraitre.

Et je n'ai ni l'envie, ni les moyens de perdre 25000e ou 30000e sur une voiture la 1ere année...

Et comme je ne veux pas rallonger mon futur crédit (ben oui il me faudra un crédit) et que cela fait longtemps déjà que j'économise j'aurai aimé me faire plaisir pour l'été prochain enfin en 2013...

Si je ne peux pas tant pis j'attendrai une année de plus car je n'ai pas envie de payer une voiture au mois de septembre pour après la laisser dormir dans le garage 6mois...( moi perso l'hiver je prend moins de plaisir a sortir ma voiture) je préfère continuer a économiser pour l'année d’après.

Comme la dit fort justement FAB les 4000e je préfère les avoir pour moi (si je l'ai avait) pour une extension de garantie ou pour des options supplémentaires..j'aurais aimé l'échappement sport mais a 2600e je trouve que chez porsche ils poussent le bouchon un peu trop loin...Apparemment ils n'ont pas tort puisque des clients comme toi trouvent cela normal..

Juste pour finir je travaille souvent le dimanche en heures sup pour 200e la journée donc oui pour moi 4000e sans chipoter " comme tu le dis si bien" cela fait une énorme différence..

 

PS: ferys 2 tu as vu j'ai laissé un message sans smileys..monsieur est satisfait :D oups il est parti tout seul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

Une 991 neuve sans configuration du PSE :non:

 

 

sur le site on entend les 2 échappements différent et franchement je trouve pas le pse exceptionnel..et vraiment ça ne justifie pas les 2600e...mais bon j'aurai aimé l'avoir quand même...

Mais si je la prend d’occasion je la chercherai avec le PSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

 

sealine 78 content pour toi si 4000e en plus ne te pose pas de problème ! ! ! j'ai un budget maxi que je ne peux pas et veux pas dépasser aussi surprenant que cela puisse te paraitre.

Et je n'ai ni l'envie, ni les moyens de perdre 25000e ou 30000e sur une voiture la 1ere année...

Et comme je ne veux pas rallonger mon futur crédit (ben oui il me faudra un crédit) et que cela fait longtemps déjà que j'économise j'aurai aimé me faire plaisir pour l'été prochain enfin en 2013...

Si je ne peux pas tant pis j'attendrai une année de plus car je n'ai pas envie de payer une voiture au mois de septembre pour après la laisser dormir dans le garage 6mois...( moi perso l'hiver je prend moins de plaisir a sortir ma voiture) je préfère continuer a économiser pour l'année d’après.

Comme la dit fort justement FAB les 4000e je préfère les avoir pour moi (si je l'ai avait) pour une extension de garantie ou pour des options supplémentaires..j'aurais aimé l'échappement sport mais a 2600e je trouve que chez porsche ils poussent le bouchon un peu trop loin...Apparemment ils n'ont pas tort puisque des clients comme toi trouvent cela normal..

Juste pour finir je travaille souvent le dimanche en heures sup pour 200e la journée donc oui pour moi 4000e sans chipoter " comme tu le dis si bien" cela fait une énorme différence..

 

PS: ferys 2 tu as vu j'ai laissé un message sans smileys..monsieur est satisfait :D oups il est parti tout seul...

 

 

 

La je suis d'accord , mais franchement je trouve dommage de ce payer une voiture d'occase alors qu'il te manque 4000€ pour une neuve , et oui 4000€ sur presque 130 000€ ce n'est pas grand chose !

 

Ses mon avis perso , après chacun fais ce cas veux :jap: .

 

En tout cas , j'espère que tu trouveras ce que tu veux au meilleurs prix ;) .

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

 

La je suis d'accord , mais franchement je trouve dommage de ce payer une voiture d'occase alors qu'il te manque 4000€ pour une neuve , et oui 4000€ sur presque 130 000€ ce n'est pas grand chose !

 

Ses mon avis perso , après chacun fais ce cas veux :jap: .

 

En tout cas , j'espère que tu trouveras ce que tu veux au meilleurs prix ;) .

 

Bonne soirée

 

 

disons que c'est 4000e sur une voiture a 115000e avec une remise...mais bon ça fait toujours un trou de 4000e ;)

on verra dans un an comment ça va ce goupiller...

 

bonne soirée a toi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

 

sur le site on entend les 2 échappements différent et franchement je trouve pas le pse exceptionnel..et vraiment ça ne justifie pas les 2600e...mais bon j'aurai aimé l'avoir quand même...

Mais si je la prend d’occasion je la chercherai avec le PSE ;)

 

 

Conseil d'ami: prends le pse, même si le prix de l'option est honteux pour un coupé de plus de 100k à la base.

Je peux te dire qu'il n'y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Pour l'instant tous les concessionnaires sont inquiets pour 2012 du fait de la conjoncture et d'une fin d'année 2011 très atome (beaucoup de stock de 997 C4, ou C4 GTS sur les bras). Beaucoup craignent d'étre en dessous de leurs objectifs (donc de leur contrat avec Porsche).

Cela devrait nous aider lors des signatures de nos 991, surtout si on met en conccurence plusieurs CP, notamment ceux de province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re135.. a écrit : On peu commander au spécification européen un amis a eu 17 %.......

 

 

 

 

+1 !!!!

 

 

 

Je n'ai évidament pas d'idée sur 991,mais dans quelques temps aprés le lancement je ne vois pas pourquoi cela changerais,aprés l'euphorie on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai évidament pas d'idée sur 991,mais dans quelques temps aprés le lancement je ne vois pas pourquoi cela changerais,aprés l'euphorie on verra bien....

 

 

 

OK, je pensais que tu parlais des 991... ;) Oui en fin de carriere, il est possible de trouver de telle remise en Allemagne sans trop de problème.

Il suffit de regarder sur Mobile.de ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

Après, je pense qu'il faut s'interroger sur la nécessité de la pdk. En prenant la version manuelle, c'est plus de 5000euros d'économisés (en effet, si on prend la pdk, on prend le pack sport chrono, c'est évident).

La pdk est géniale, c'est clair, mais bon, passer les rapports à l'ancienne, ça vaut le coup également je pense.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette boîte manuelle à 7 rapports?

Personnellement, c'est sur ce point que j'hésite le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense qu'il faut s'interroger sur la nécessité de la pdk. En prenant la version manuelle, c'est plus de 5000euros d'économisés (en effet, si on prend la pdk, on prend le pack sport chrono, c'est évident).

La pdk est géniale, c'est clair, mais bon, passer les rapports à l'ancienne, ça vaut le coup également je pense.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette boîte manuelle à 7 rapports?

Personnellement, c'est sur ce point que j'hésite le plus.

 

 

Encore +1.

J'ai eu l'occasion d'essayer une 997 S phase 2 en PDK et avec pack chrono sport.

La PDK est très très bien mais comme tu le dis, obligation d'associer PDK et pack chrono sport.

Maintenant, comme je dis toujours, la PDK est un must pour rouler tous les jours mais pour un véhicule plaisir, je préfère la BVM.

Après, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

PDK ou BM, il faut penser à la facilité de revente au moment du remplacement (surtout sur un véhicule coutant au minimum 130 K€).

Et là, il n'y a pas photo :

Par exemple, les 997 en PDK sont nettement plus faciles à revendre et souvent en meilleur état mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

Oui, mais bon on trouvera toujours un ayatollah de la grille en H ;) qui recherchera la mécanique au lieu de la pdk qui, je pense pouvoir l'affirmer sans me tromper, sera le benchmark sur le marché. Cela n'en rendra que plus désirable la manuelle pour ces personnes!

 

Après, de toute façon, mais c'est personnel, je n'achète pas un tel véhicule dans l'optique de le revendre à court ou moyen terme. Si j'ai dans l'esprit de m'en séparer dans 2-3 ans, je prends une 997.1 ou 2 qui a déjà bien décôté (premières années). Ce faisant, je laisserai au pire 10000 euros. Si je fais la même chose avec une 991 neuve, c'est plutôt 40000! Cela me ferait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

C'est aussi la grande question que je me pose PDK ou pas....en plus je suis pas pour le pack chrono sport... donc boite PDK + volant sport avec les palettes c'est 3800e..mais comme le seuil du malus est descendu a 230 pour passer dans la catégorie de prix a 2600e ! ! ! en boite manuelle pour la future 4S ce sera plein pot...par contre en PDK on passera en dessous des 230g de CO2 et pour une voiture neuve ce sera 1600e...donc 1000e de moins ce qui met au final l'option PDK + volant avec les palettes a 2800e et la c'est a réfléchir ! ! ! ! pour moi l'option très couteuse qui me sert a rien ( je parle pour moi bien sur ) c'est le GPS a 3600e :q mais bon si un jour je la revend et bien sans le GPS pour une voiture a ce prix ça crin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Sur les 997 / 1, l'option Sport Chrono n'apportait pas grand chose, en effet.

Sur les 997 / 2, c'est déja mieux en conjugaison avec la boite PDK (possiblité de départs arrétés).

Sur la 991, c'est une option mature (et plus couteuse) qui intégre en plus un autobloquant mécanique (BM) ou électronique (PDK) ainsi que la suspension active du moteur.

Maintenant c'est une option interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Le problème avec la 991, c'est que bon nombre d'options sont indispensables, et on arrive vite à 30,000 € de plus sur une Carrera S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sur une Carrera GTS en étant gourmand j'arrive à 15,000€ d'options avec un très beau véhicule....... Et là sur la 991, tu as quoi ? GPS + Sono + Full cuir, avec échap sport, chrono et c'est tout.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

911 Carrera GTS 106.481,00 €

Couleurs extérieures

Rouge Indien G1 0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur tout cuir Noir, siège en cuir et alcantara 78

3.091,66 €

Extérieur

Bouchon de réservoir AluDesign XYB

131,56 €

Triangle de rétroviseur peint CMA

346,84 €

Gicleurs de lave-phare peints XUB

203,32 €

Grilles d'entrée d'air AluDesign mat CNC

520,26 €

Lèvre de spoiler peinte XUA

442,52 €

Bas de caisse latéraux arrière peints CAB

328,90 €

Jupes latérales peintes XAJ

621,92 €

Pare-brise teinté dégradé 567

101,66 €

Transmission et châssis

Châssis sport PASM (- 20 mm) avec différentiel AR à glissement limité P17

1.136,20 €

Réservoir 90 litres 082 0,00 €

Jantes

Jantes "RS Spyder" 19 pouces avec écrou central 422

0,00 €

Accessoires de roue

Système de contrôle de la pression des pneumatiques (TPM) 482

645,84 €

Jantes couleur Argent 346

0,00 €

Intérieur

Eclairage des vide-poches de portières CEF

257,14 €

Baguette décorative du tableau de bord peinte XDM

358,80 €

Fond de compteurs Blanc Carrara XFJ

592,02 €

Partie inférieure de la visière des instruments de bord peinte XDP

304,98 €

Poignées de porte peintes CDH

621,92 €

Buses d'aération peintes CDG

1.405,30 €

Ceintures de sécurité couleur Rouge Indien XSX

406,64 €

Sièges chauffants 342

436,54 €

Régulateur de vitesse (Tempostat) 454

442,52 €

Sièges sport P77

0,00 €

Intérieur Cuir

Tapis de sol gansés de cuir CJX

293,02 €

Couvercle de rangement de la console centrale avec monogramme XUV

227,24 €

Colonne de direction en cuir XNS

328,90 €

Intérieur Aluminium

Repose-pied design Sport XXZ

179,40 €

Audio / Comm

Carnet de bord électronique 641

580,06 €

Chargeur 6 CD/DVD 693

526,24 €

Interface audio universelle 870

334,88 €

BOSE® Surround Sound-System 680

1.219,92 €

Module téléphone pour PCM 666

789,36 €

Module de navigation 672

1.937,52 €

Enlèvement à l'usine

Enlèvement à l'usine 900

705,64 €

Prix client conseillé total 125.999,72 €

* incluant TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Le problème avec la 991, c'est que bon nombre d'options sont indispensables, et on arrive vite à 30,000 € de plus sur une Carrera S !

 

faut relativiser aussi :oui:

 

ya plein d'options qui ne sont pas "indispensable" mais on te donne l'impression que c'est génial et que si tu l'as pas c'est pas une porsche :p je pense que même une de stock sans options devrait rendre plusieurs d'entre nous très heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...