Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §air113Fo

Belle config mais je prendrais un intérieur beige ou rouge et je rajouterais l'échappement sport.

Enfin si j'avais les moyens hein ;)

Un jour je l'espère...

 

 

 

rouge non c'est trop agressif pour moi

 

quant au beige c'est salissant

 

je n'ai pas pris d'option cuir dedans car c'est tres tres cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Le combo noir-noir est personnel, mais il ne me dérange pas. Une belle sellerie peut-être aussi réalisé par la suite, quand ton cuir sera un peu plus fatigué et que tu en auras les moyens.

 

Je prendrais effectivement l'échappement sport, permettant de jouer soit la discrétion, soit rendre la voiture plus sonore et amusante qu'à la normale.

 

Une petite teinte des vitres arrière serait aussi à mon goût, afin de déposer bagages et autres sur la plage et sièges arrières.

 

Quoiqu'il en soit, un achat de Porsche reste toujours un bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

oui je sais mais comme on dit mon budget est assez serré

 

apres franchement c'est trop cher pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

certes en occase on en aura pas avant deux ans

 

je sais qu'elle n'est pas bardée d'option

il y a le pack sport destiné à mon plaisir

 

les autres vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

A part ça, puisque tu prends le pack sport et que tu veux le faire pour ton plaisir : pourquoi ne pas acheter un cayman S ou Gts ? Dernier moteur atmo, performances égales voires supérieurs à la "simple" 911 et de bons aspects pratiques avec son moteur central.

 

Une 911 ne se justifie, à mon sens, qu'en 4 roues motrices. En simple propulsion, le Cayman me paraît bien plus abouti, plus amusant et tout aussi statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

la 991 phase 2 c'est 370 cv et 470 NM de couple dispo des les plus bas régimes

 

le GTS que j'ai essayé est superbe mais c'est 330 cv et 380 nm dispo haut dans les tours ce que je peux aimer mais ce n'est pas ce que je préfère

 

et puis la 911 c'est mon reve de gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Un exemple de configuration.

 

PGRYWUF5

 

Suite à ta réponse presque simultanée -> Si tu es vraiment passionné de la 911 et que tu la veux, n'écoute aucun de nos conseils et fonce: achète-là comme bon te semble, elle n'en sera que parfaite même avec des (très) petits défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

100 000 euros le cayman..... non non non !

à ce prix là c'est direct la 911 !

 

pour la 911 il faut que je puisse voir à quoi ressemble un intérieur de base sans un pack cuir quelconque

 

le CP doit me rappeler cette semaine

 

il a oublié de le faire la semaine dernière : il doit trop en vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ce ne doit pas être une mince affaire de configurer une 911, surtout lorsque c'est l'aboutissement d'un rêve! :D

Prends bien ton temps afin de ne pas regretter un choix ou l'autre par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Oui le Cayman à 100'000 euros c'est exagéré, mais c'est avec énormément d'options, très inutiles ;) Ce n'est pas la config que j'aurais faite personnellement, c'était juste pour montrer jusqu'où tu pouvais aller pour un tel prix.

 

Si tu veux partir sur la 911, le mieux est de tout voir en garage avec ton vendeur, qui va sans autre prendre le temps de t'expliquer et de te montrer toutes les possibilités de configuration de la voiture.

 

Mais même si tu restes basique, elle sera très bien et se revendra bien aussi, sans aucun souci si tu devais venir à t'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu rêve de la 911 , fonce !

 

Perso je ne suis pas trop fan de 911 (mise a part gt3 ), je préfère le Cayman, bon mon gts n'est pas très loin des 100.000 roro, mais j'aime avant tout la conduite très active dans le sinueux et sur ce terrain le croco est le roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Ce ne doit pas être une mince affaire de configurer une 911, surtout lorsque c'est l'aboutissement d'un rêve! :D

Prends bien ton temps afin de ne pas regretter un choix ou l'autre par la suite ;)

 

 

 

c'est horrible lol

il y a des options qu'on imagine même pas

ex : l'essuie glace arrière facturé pour la modique somme de 300 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Si tu veux partir sur la 911, le mieux est de tout voir en garage avec ton vendeur, qui va sans autre prendre le temps de t'expliquer et de te montrer toutes les possibilités de configuration de la voiture.

 

 

 

 

oui je dois aller le voir cette semaine

 

le 17 12 2015 nous avons été conviés à la présentation officielle de cette fabuleuse 991

 

un rendez vous à ne pas rater en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ce sont de bons soucis que de ne pas savoir comment configurer une 911 ;)

 

Moi ma config est prête, reste plus qu'à pouvoir la payer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Si je la prends le pack sport sera pour moi obligatoire, en effet ,

ces petits génies ont ajouté une option "SPORT Response" :

 

 

"Une nouveauté absolue sur la 911. D’une pression sur un bouton situé au centre du sélecteur de mode, le moteur et la boîte de vitesse basculent sur des réglages calculés pour une réactivité maximale. Vous disposez de 20 secondes environ pour profiter d’une puissance maximale. Sur le combiné d’instruments, un chronomètre graphique affiche le temps restant."

 

 

Ils sont très forts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

pffffffffff essai de la porsche 959 sur automoto , elle est juste magique cette voiture ..... plus de 30 ans et toujours aussi fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

certes en occase on en aura pas avant deux ans

 

je sais qu'elle n'est pas bardée d'option

il y a le pack sport destiné à mon plaisir

 

les autres vous en pensez quoi ?

 

 

 

rajoute un peu pour une S. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif (avec différentiel de série)

 

pack sport chrono, boarf. (S inside)

 

Servotronic Plus, c vraiement plusse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

une S...... neuve ...trop chere hélas pour moi

 

le pack sport est une option obligée pour moi surtout avec le volant sport le chrono central la voiture est super bien finie

 

le servotronic ? il ne coute que 300 euros tu sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Seachange hello

 

et toi qu'en penses tu de cette nouvelle 911 991

 

ma config est certes peu optionnée mais il y a le minium nécessaire je pense pour se faire plaisir et je sens que je vais aimer ce Flat Turbo totalement original

 

raison pour laquelle je ne veux même pas entendre parler d'une 991 phase 1 en occase récente

 

donne moi ton sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mho002Lb

Le cuir standard souffre de la comparaison avec l'intérieur tout cuir pour ce que j'en ai vu sur la 911.1. C'est un cuir dont les rides sont plus grossiers, mais d'un autre côté, il m'a l'air plus solide que le cuir plus souple et lisse de l'ITC.

Dans mon cas, (bon je n'ai pas une 911) mais je l'ai pris sur ma Cayenne, pour une voiture de ce prix, ça apporte vraiment un plus sensoriel ;-)

 

AU niveau roulage, évidemment tu me diras, ça n'apporte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Air jordan ! je viens de voir ta configuration sur laquelle j'aurais quelques remarques ;) le faible nombre d'options n'est pas un défaut en soi, cependant quelques indispensables manquent objectivement, par exemple le toit ouvrant, en verre si possible, présent sur 80% des 911 (et étant indisponible sur Cayman c'est une des raisons de choisir plutot la 911) l'échappement sport est devenu indispensable depuis la génération 991 pour pallier la relative aseptisation, le régulateur est indispensable depuis longtemps, en revanche la direction servotronic + à moins de faire 5 manoeuvres par jour, dispense-t-en, quant au son Bose, si tu passes du temps dans ton auto, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Seachange hello et merci pour tes remarques!!

mais ça va me couter un bras tout ça :)

 

Toit ouvrant : mouais je n'aime pas le toit en verre , j'aime bien etre dans mon cocon , j'avais le toit en verre sur une SLK et je n'ai pas aimé du tout

 

échappement sport : oui c'est mon sacrifice car à 3000 euros l'option je ne pourrai pas suivre

 

régulateur : franchement je l'ai eu sur le TTS sur le BOX et je ne l'ai jamais usé (et j'ai tout mes points )

 

mais je vais aller jeter un oeil et configurer avec tes options pour avoir une idée du prix

 

merci pour tes remarques , je pense à ce stade ne pas prendre le servotronic + et peut etre prendre le pack luminosité

 

dans mon entourage proche on me fait la gueule c'est pitoyable la jalousie des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...