Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

pas besoin d'échappement sport, comme sur cette vidéo (bon, c la S…) :

 

Flash :

 

 

par contre couleur ^^^ indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

bien ça me donne ma belle à 111 000 euros clefs en mains avec malus cr et frais divers

sans remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est sympa, y a le strict minimum pour les options mais :

- intérieur noir avec couleur ext noire, c'est d'un triste... :( Surtout pour une voiture de sport quoi :\ Je comprendrais jamais pourquoi Porsche n'inclue pas dans les options de finition intérieur du cuir noir avec surpiqures de couleur. C'est vraiment dommage, faut le pack GTS pour avoir ça, et encore c'est du cuir/alcantara. Parce que bon, les intérieurs unis rouge/beige/gris..., c'est particulier et faut aimer.

- 110 k€ pour 350 Cv, même si ce sont des Cv Porsche, ça commence à piquer sévère :cyp: Je crois que j'attendrais une S d'occas...

 

Je rajouterais quand même, à minima, l'échap sport et le régulateur de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

tous ceux qui blablate ici combien vont s"en acheter une réellement ? faut être cadre supérieur ou chirurgien dentiste ou toucher un héritage ou s'endetter comme un gland avoir un grain pour une caisse à plus de 100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est sympa, y a le strict minimum pour les options mais :

- intérieur noir avec couleur ext noire, c'est d'un triste... :( Surtout pour une voiture de sport quoi :\ Je comprendrais jamais pourquoi Porsche n'inclue pas dans les options de finition intérieur du cuir noir avec surpiqures de couleur. C'est vraiment dommage, faut le pack GTS pour avoir ça, et encore c'est du cuir/alcantara. Parce que bon, les intérieurs unis rouge/beige/gris..., c'est particulier et faut aimer.

- 110 k€ pour 350 Cv, même si ce sont des Cv Porsche, ça commence à piquer sévère :cyp: Je crois que j'attendrais une S d'occas...

 

Je rajouterais quand même, à minima, l'échap sport et le régulateur de vitesse ;)

 

Il me semblait que tu pouvais justement faire des surpiqures via Porsche Exclusiv (genre Fuch avec les surpiqures jaunes sur la Turbo S de son père...)

Sinon oui clairement, j'avoue que le modèle "classique" ne me fait pas rêver. Quitte à rester chez Porsche, je préfère une belle Cayman GTS bien équipée qu'une 911 "au rabais" sans les options que tu trouves de base dans une Clio. J'avoue ne pas être fan de cette politique perso... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif . Après chacun vois midi à sa porte, mais je préfère avoir un beau modèle que juste avoir un "nom".

 

Comme toi, je préfère même une belle 991.1 Carrera S histoire de profiter de la dernière 911 "normale" atmo, ou attendre d'avoir le budget, voire une occasion pour une 991.2 Carrera S.

 

tous ceux qui blablate ici combien vont s"en acheter une réellement ? faut être cadre supérieur ou chirurgien dentiste ou toucher un héritage ou s'endetter comme un gland avoir un grain pour une caisse à plus de 100000

 

Et donc...? Ah les salauds ils gagnent de l'argent, les fumiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

tous ceux qui blablate ici combien vont s"en acheter une réellement ? faut être cadre supérieur ou chirurgien dentiste ou toucher un héritage ou s'endetter comme un gland avoir un grain pour une caisse à plus de 100000

 

 

les salops, les salops, les salops.

 

Certains s'endettent sur 3 générations pour une barraque de 150m² et se font pas plaisir, d'autres préfèrent mettre leur argent dans un truc qui les fait ban***. Chacun voit midi à sa porte :).

 

Et pour parler d'un véhicule faut pouvoir l'acheter ? c'est un peu comme le gars qui critique un sportif, il a pas le droit parce qu'il sait pas faire 4 jongles d'affilés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surréalistes la plupart des messages concernant la config de la carrera je trouve...

 

Franchement, je ne vois absolument pas en quoi on peut parler de config au rabais.

 

Niveau esthétique, la chrome line ajoute ce petit + qui sied parfaitement à la teinte noire, les jantes sont un modèle de réussite en combinant classe et sportivité.

 

A l'intérieur, le Pack Sport est visible, il donne un cachet certain à l'ensemble. Certes, le cuir est en deça de ce que l'on pourrait attendre mais bon, c'est presque un détail pour moi.

 

Niveau gadgets et sécu passive, il y a ce qu'il faut avec les rétros électriques, les radars de stationnement, pas plus.

 

Point de vue dynamique, la boîte et le Pack Sport font toute la différence, le servotronic ajoute un + bienvenu pour la polyvalence. Quant au toit ouvrant, nid à emmerdes que l'on oublie presque d'utiliser, je ne vois pas du tout en quoi il est indispensable, au contraire.

 

Bref, pour moi c'est une config parfaite pour un modèle classique. Pas trop d'options (dont la moitié serait probablement tombée en rade à 100KKM), une philosophie clairement GT qui ne justifie pas forcement l'echap sport, un choix de teinte certes un peu austère mais absolument indémodable.

 

Le genre de modèle que les passionnés rechercheront dans 20 ou 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui blablate ici combien vont s"en acheter une réellement ? faut être cadre supérieur ou chirurgien dentiste ou toucher un héritage ou s'endetter comme un gland avoir un grain pour une caisse à plus de 100000

 

 

 

Ou alors il faut travailler dur, tu verra ,tu peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

L'extérieur est sympa, y a le strict minimum pour les options mais :

- intérieur noir avec couleur ext noire, c'est d'un triste... :( Surtout pour une voiture de sport quoi :\ Je comprendrais jamais pourquoi Porsche n'inclue pas dans les options de finition intérieur du cuir noir avec surpiqures de couleur. C'est vraiment dommage, faut le pack GTS pour avoir ça, et encore c'est du cuir/alcantara. Parce que bon, les intérieurs unis rouge/beige/gris..., c'est particulier et faut aimer.

- 110 k€ pour 350 Cv, même si ce sont des Cv Porsche, ça commence à piquer sévère :cyp: Je crois que j'attendrais une S d'occas...

 

Je rajouterais quand même, à minima, l'échap sport et le régulateur de vitesse ;)

 

 

 

OK entre les couleurs suivantes de serie désolé j'ai pas assez de thunes comme on dit lol : rouge noir ou blanc ?

Ma maman (smack) préfère le rouge

C'est pas 350 mais 370 cv

 

echapp sport : Les pots se trouvent au milieur façon audi TT1 et j'aime pas

 

Regulateur : aucun interet pour moi

 

Porsche Toulon vraiment pro

Porsche Marseille n'a pas encore rappelé ou si , il m'a rappelé mais il était en circuit je ne sais trop où en train de l'essayer m'a t il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Assez surréalistes la plupart des messages concernant la config de la carrera je trouve...

 

Franchement, je ne vois absolument pas en quoi on peut parler de config au rabais.

 

 

 

 

merci

 

en lisant les derniers posts j'avais presque honte franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

question les gars : pour avoir le cuir sur la toute la longueur de la console du conducteur au passager juste au dessus du tableau de bord, c'est l'option "intérieur tout cuir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

help les gars

 

avez vous des photos d'une 911 991 sans interieur cuir interieur de série

 

et avec l'intérieur tout cuir

 

mon projet avance bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

Par simple curiosité quel est le délais de livraison d'une 991 neuve ?

 

(...personnellement cette voiture en se conçoit qu'avec un intérieur tout cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

putain les gars je ne sais plus

 

mon boss me dit que oui

 

mon portefeuille est de ton avis Re135

 

sais plus quoi penser

 

si vous avez des photos sans et avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

Air Jordan, ne demande pas a un forum de choisir une couleur ou un intérieur. Je peux comprendre que l'on puisse avoir des questions d'ordres techniques mais pas esthétiques : les gouts et les couleurs ....

 

... je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas courir dès demain matin signer le bon de commande !! Tu es complètement masochiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Re.

Vu le prix de l'option "tout cuir", je préfère privilégier des options de sport. (au passage le nouveau volant "GT" est juste magnifique :love: )

De plus le tout cuir a des inconvénients, l'été c'est chaud, l'hivers c'est froid. On glisse également plus dedans et c'est plus fragile.

Ca fait depuis la C63 que mes autos sont en full cuir, aujourd'hui si je devais choisir une F-Type, ce serait avec l'intérieur suédine. Le Cayman GTS, je l'ai aussi pris en Alcantara.

Le full cuir, j'en suis revenu. Le seul avantage, c'est que ça reste plus "classe" et "statutaire" qu'un intérieur en Alcantara. Mais la qualité des matériaux Porsche fait que même sans cette option, les intérieurs restent somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

@tzetze56

 

c'est simple Porsche Marseille ne semble pas vouloir me recontacter

 

Porsche Toulon en revanche est super réactif et je dois y aller demain pour tout te dire , pas pour signer tout de suite cependant

 

j'y vais à mon rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

+1 avec Re.

Vu le prix de l'option "tout cuir", je préfère privilégier des options de sport. (au passage le nouveau volant "GT" est juste magnifique :love: )

De plus le tout cuir a des inconvénients, l'été c'est chaud, l'hivers c'est froid. On glisse également plus dedans et c'est plus fragile.

Ca fait depuis la C63 que mes autos sont en full cuir, aujourd'hui si je devais choisir une F-Type, ce serait avec l'intérieur suédine. Le Cayman GTS, je l'ai aussi pris en Alcantara.

Le full cuir, j'en suis revenu. Le seul avantage, c'est que ça reste plus "classe" et "statutaire" qu'un intérieur en Alcantara. Mais la qualité des matériaux Porsche fait que même sans cette option, les intérieurs restent somptueux.

 

 

 

excellente remarque

mon hésitation vient du fait que l'intérieur de base du box sans le tout cuir fait un peu cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

En même t'es un peu girouette toi :D

Tu voulais un Boxster, puis un TT, maintenant une 911 ?

 

 

 

le TTRS m'interessait c'est vrai

mais ça reste un TT

 

un TT MK3 sline 160 cv ressemble à un TTRS qui en fera plus de 400 cv

 

ça me gene enormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000€ t'es un peu dur là :p

De ce que je vois, y a que les rétros rabattables et surtout le PVTS+ qui soient vraiment inutiles. La 911 se vole pas, je vois pas l’intérêt d'un système de tracking.

Après le Bose, servotronic et l'assistance parking, c'est loin d'être inutile.

Je reste malgré tout contre le mariage tout noir des couleurs. Surtout couleur ext noire avec intérieur noir :\ Certes c'est intemporel mais que c'est triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Porsche c'est une valeur sûre et c'est une marque qui décote peu (par rapport aux autres)

Oui enfin à condition qu'elle ne soit pas jaune par ex. ...et aussi qu'elle soit équipée de manière à ne pas être betement exclue du choix de l'acheteur d'occasion ou du repreneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

6000€ t'es un peu dur là :p

De ce que je vois, y a que les rétros rabattables et surtout le PVTS+ qui soient vraiment inutiles. La 911 se vole pas, je vois pas l’intérêt d'un système de tracking.

Après le Bose, servotronic et l'assistance parking, c'est loin d'être inutile.

Je reste malgré tout contre le mariage tout noir des couleurs. Surtout couleur ext noire avec intérieur noir :\ Certes c'est intemporel mais que c'est triste :(

 

 

 

non non les gars il a raison et il donne son avis

le PVTS+ je ne suis pas un pilote et je ne ferai pas de circuit donc je ne vois aucunement l'utilité

 

retro rabattables : c'est pratique et ça fait un peu cheap de ne pas l'avoir

le porsche connect ce n'est pas seulement le tracking c'est la possibilité de contrôler la 911 depuis le smartphone

bose : le pack audio plus est un peu juste sur mon box et c'est la raison pour laquelle je penche sur du bose

noir noir noir : moi j'adore

je pourrai noir avec interieur beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...