Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §bzh864Sc

Juste pour préciser. La caméra de recul est en série sur la finition Shine et les jantes 17" Cross sont en option sur cette finition à 400/500 € en bi-ton/noires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Juste pour préciser. La caméra de recul est en série sur la finition Shine et les jantes 17" Cross sont en option sur cette finition à 400/500 € en bi-ton/noires. ;)

 

 

Pourtant le configurateur propose en option le Pack Park Assist à 450 € qui comprend le stationnement automatique, la caméra de recul et l'aide au stationnement avant. Ne confondrais-tu pas avec la Shine Edition ?

 

Pour les jantes, nous sommes sur la même longueur d'onde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Pas de confusion de mon côté. C'est le configurateur qui affiche de manière erronée la caméra de recul dans ce pack sur la finition Shine. Par contre, le Pack Park Assist comprend bien la caméra de recul sur la finition Feel. Même chose respectivement sur les finitions Shine Edition et Feel Edition. ;)

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/24/57/44/packs10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Et si la Cactus n'était, en fait qu'une reconstitution de la Traction alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif .... 794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.giffenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

 

images?q=tbn:ANd9GcS62EozvPZ82RBlaz5vIO90IOsTy4wuYKBKPnzHdJv5npyf79jNDw

 

http://static.latribune.fr/article_page/358016/citroen-traction-avant.png

 

 

[h1] Il y a 80 ans... naissait la Citroën Traction, une voiture révolutionnaire [/h1]

http://www.latribune.fr/entrep [...] naire.html

 

 

et en avance sur son temps ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de confusion de mon côté. C'est le configurateur qui affiche de manière erronée la caméra de recul dans ce pack sur la finition Shine. Par contre, le Pack Park Assist comprend bien la caméra de recul sur la finition Feel. Même chose respectivement sur les finitions Shine Edition et Feel Edition. ;)

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] acks10.png

 

 

Donc comme dans ce pack seules la caméra de recul et l'aide au stationnement avant sont utiles à mes yeux, cela me ferait économiser 450 € car ces dernières sont en série sur Shine c'est ça ? :)

 

En fait seul le stationnement automatique comprend ce pack à 450 € ?

 

 

Il est temps d'aller faire la marmotte [:d'octobre 93:3] Ma nuit sera-t'elle ponctuée de Cactus ? :D

 

Pauvre Swift Sport tout de même. Je la trahis un peu quand même julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Donc comme dans ce pack seules la caméra de recul et l'aide au stationnement avant sont utiles à mes yeux, cela me ferait économiser 450 € car ces dernières sont en série sur Shine c'est ça ? :)

 

En fait seul le stationnement automatique comprend ce pack à 450 € ?

 

 

Il est temps d'aller faire la marmotte [:d'octobre 93:3] Ma nuit sera-t'elle ponctuée de Cactus ? :D

 

Pauvre Swift Sport tout de même. Je la trahis un peu quand même julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Seulement la caméra ;) L'aide au stationnement avant est obligatoirement couplé au Park Assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Seulement la caméra ;) L'aide au stationnement avant est obligatoirement couplé au Park Assist.

 

Pauvre Swift Sport tout de même. Je la trahis un peu quand même :bah:

Garde là.... !!! :love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Une info sur le futur moteur thp 110 et sa sortie : http://www.google.com/url?sa=t [...] KEUqGuAgrw

 

Merci :jap: mais info déjà donnée il y a un mois page 59. :o:D

 

 

Autrement, concernant l'option Pack Park Assist, voici ce qu'elle contient en fonction de la finition (en gras les différences).

 

Feel / Feel Edition : aide au stationnement avant et arrière, système Park Assist, mesure de place disponible, caméra de recul et rétroviseurs extérieurs dégivrants.

Shine / Shine Edition : aide au stationnement avant, système Park Assist et mesure de place disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mais je n'y connais rien sur ce Cactus ! La passion m'aveugle.

 

 

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif eh ben ça va être drôl'ment emmerdant pour conduire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Merci :jap: mais info déjà donnée il y a un mois page 59. :o:D

 

 

Effectivement, concernant les prix et une commande éventuelle, tu as raison, j'avais occulté... :jap:

Vivement un essai comparatif sur des modèles ESSENCE... :o

 

Citation de C30 R-Design : Eric, la journée est bonne car demain je vais piquer un Cactus :D

 

Réponse : Fais attention, Çà pique ces bêtes là. Une fois accroché, difficile de s'en défaire.

 

Je viens d'en apercevoir un sur la route en jaune... Il se fond bien dans le flot des véhicules. Sa ligne avant est douce et passe vraiment bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ma vision n'est pas altérée par la passion.

 

Eric, la journée est bonne car demain je vais piquer un Cactus :D

 

 

 

J'essayais de faire un peu d'humour, dans ce monde de " brutes à pas cher " :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de confusion de mon côté. C'est le configurateur qui affiche de manière erronée la caméra de recul dans ce pack sur la finition Shine. Par contre, le Pack Park Assist comprend bien la caméra de recul sur la finition Feel. Même chose respectivement sur les finitions Shine Edition et Feel Edition. ;)

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] acks10.png

 

 

J'ai trouvé la même info sur le site Citroën. Tu avais raison. Cela me ferait donc économiser 450 € car je n'ai pas besoin du Park Assist :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

J'ai trouvé la même info sur le site Citroën. Tu avais raison. Cela me ferait donc économiser 450 € car je n'ai pas besoin du Park Assist :)

 

 

Tu ne veux pas les radars avants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

A 450 €, pas forcément.

 

 

 

Y'en a au moins deux sur FA , qui réfléchissent ... :D;):lol:alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif bien sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §31T760Ue

Quelle arnaque cette pseudo lowcost !

regardez au même prix et largement mieux équipé ,motorisé, bv etc....

ce que vous pouvez avoir chez volvo ou suzuki par exemple

passé un an après avoir fait le plein de commandes chez les victimes de la mode cactus on trouvera cette caisse revalorisée en equipement et motorisation et à moins 25% chez les mandataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Quelle arnaque cette pseudo lowcost !

regardez au même prix et largement mieux équipé ,motorisé, bv etc....

ce que vous pouvez avoir chez volvo ou suzuki par exemple

passé un an après avoir fait le plein de commandes chez les victimes de la mode cactus on trouvera cette caisse revalorisée en equipement et motorisation et à moins 25% chez les mandataires

 

 

:D Pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

 

:D Pas mieux !!!

 

Exactement ! Quitte à prendre une voiture à vocation économique, autant la choisir dans une version... économique ! :ange:

Dans les finitions supérieures, l'écart avec les modèles de moyenne gamme se réduit considérablement...

 

Mais dans le cas du Cactus, ma foi, il concurrence assez bien les petits Captur et autres Juke niveau prix... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Quelle arnaque cette pseudo lowcost !

regardez au même prix et largement mieux équipé ,motorisé, bv etc....

ce que vous pouvez avoir chez volvo ou suzuki par exemple

passé un an après avoir fait le plein de commandes chez les victimes de la mode cactus on trouvera cette caisse revalorisée en equipement et motorisation et à moins 25% chez les mandataires

 

Je suis tout ouïe. Que nous proposes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Quelle arnaque cette pseudo lowcost !

regardez au même prix et largement mieux équipé ,motorisé, bv etc....

ce que vous pouvez avoir chez volvo ou suzuki par exemple

passé un an après avoir fait le plein de commandes chez les victimes de la mode cactus on trouvera cette caisse revalorisée en equipement et motorisation et à moins 25% chez les mandataires

 

 

 

Bof !! je suis d'accord avec toi, mais pas pour les comparaisons

 

Volvo.... :??: je vois pas laquelle peut se mesurer au Cactus...où alors... j'ai hiberné dans la glace depuis plus de 50 ans

 

et Suzuki .... le SX Cross ..... ne fait pas la même taille... et à moins d'y mettre " le paquet " ...

l'équipement n'est pas au top ... en revanche les moteurs essence et diesel sont très au point benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

peut être de bonnes remises en mandataire....

perso, je dirais le 2008 en opposition directe... en finition allure ..... on reste avec les mêmes problèmes de moteurs et boites de vitesses.... le Captur est vraiment trop style poucette... ça tangue , je préfère largement une AMI 6 ou 8 ..... bien plus sympathique .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

http://www.webcarcenter.com/dossier/auto_nostalgie/ami-6/citroen-ami-6-5.jpg

 

http://p7.storage.canalblog.com/72/37/570736/38338274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

:hello: stephantell,

 

Concernant la concurrence directe, surtout 2008 et Captur (même si, c'est vrai, hésiter entre le Renault et le Citroën me semble peu probable, question de philosophie, pourrait-on dire... :jap: ) Après, je ne vois pas vraiment... :??:

 

Mais ta comparaison avec les Ami 6 et 8 me semble tout à fait cohérente : c'est un peu le même esprit, je n'y avais pas songé ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

L'Ami 8 bleu métal est une "Super" à moteur et boîte GS: compacte, mais avec beaucoup de place, ultra confortable, bonnes performances grâce à la légèreté, on n'a pas fait beaucoup mieux depuis dans cette catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif;) et après je ne vois pas vraiment c'est pour la Volvo et la Tsuzuk !! ???

 

faudrait voir le Captur en 16 pouces , mais celuis que j'ai essayé en 17 pouces ...franchement une impression

 

de landau .... ma R 16 TX qui se vautrait dans les virages restait soudée à la route... grâce sans doute à la vitesse

 

à laquelle je les prenais... et je me sentais en sécurité même à plus de 200 compteur

 

voir ci dessous....

 

 

 

 

 

rien que pour cet effet... le Cactus remporte tout sur le Cactus, Volvo et même Suzuki ....

 

il est phénoménal ce Cactus... mais en occasion.... essence VTI 82 BVM5 , pour moi ....ou THP 110

 

mais je vois pas l’intérêt , rouler à peine plus vite....??? où ???? et consommer davantage quoi qu'il en soit astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Mes deux AMI 6 et 8 , étaient de bêtes au boulot dans les campagnes, des Bonnes à tout faire....

aussi marrantes, que fiables et confortables à conduire..... à coté le Cactus est plus assimilable à la Traction !

 

http://ivsb2.free.fr/caisses/traction-verte03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L'Ami 8 bleu métal est une "Super" à moteur et boîte GS: compacte, mais avec beaucoup de place, ultra confortable, bonnes performances grâce à la légèreté, on n'a pas fait beaucoup mieux depuis dans cette catégorie...

 

 

 

Un de mes Oncles a avait une, il dépassait 160 170 sur l'autoroute.... ça faisait l’effet DS avec le vent au Q

 

"on" a testé des DS à bien plus de 200 , avec vent arrière , sur autoroutes.... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

ça poussait, boostait la voiture avec des vitesses époustouflantes... :lol: et tout répondait présent

 

freinage, tenue de route, la tenue en cap était mise à mal... mais en tenant le volant c'était génial ....

 

des autos attachantes.... de souvenirs hilarants et romantiques.... et la durée dans le temps...ouf ouf ouf !!!!

 

la R 12 était aussi une sacrée bagnole....7 heures 20 pour faire Madrid Fréjus , à l'époque... et dans un grand confort

 

on n'en fait plus des comme ça ..... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:

 

 

 

les gens roulaient vite, prenaient des risques, les voitures n'étaient pas aussi aseptisées que maintenant

 

mais "on" savait conduire, le permis était mérité par chacun...

 

et si on était aussi intrépides, c'est parce que on se sentait de le faire, il y avait le respect des autres et la tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §31T760Ue

VOLVO V40 KINETIC ence moment à moins de 20000 EUROS

120 CV ESSENCE BVM 6 BANQUETTE FRACTIONABLE CLIM AUTO

et j'en oublie !!!!!

suzuki scross 120 CV essence pack idem

pauvre cactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif;) et après je ne vois pas vraiment c'est pour la Volvo et la Tsuzuk !! ???

 

faudrait voir le Captur en 16 pouces , mais celuis que j'ai essayé en 17 pouces ...franchement une impression

 

de landau .... ma R 16 TX qui se vautrait dans les virages restait soudée à la route... grâce sans doute à la vitesse

 

à laquelle je les prenais... et je me sentais en sécurité même à plus de 200 compteur

 

voir ci dessous....

 

 

 

 

Merci pour l'emprunt de la photo de MA voiture :pfff:

 

autos-dsc26816-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...