Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

N'avoir que des ondes négatives, ce n'est pas bon. :nanana:

Avoir un parlé du style Brut de décoffrage, ce n'est pas bon non plus. :nanana:

Il faut savoir positiver de temps en temps :sol:

 

Être grossier dans un forum qui est censé être libre de discutions ce n'est pas bon :nanana:

N'oublions pas qu'il n'y a pas que des adultes qui nous lisent...

 

Ce genre d'intervention ne peut que nuire à ce post. Donc, chacun peut s'exprimer en mettant un peu d'eau dans son vin, sans toutefois chercher l'affrontement (qui n'ira que crescendo) :bah:

 

 

 

Y'a pas que la grossièreté, y' a l'expression....qui part toute seule... et puis qu'on regrette.... :bah:

je peux aussi écrire con regrette... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifmais c'était du 15 ème degré, et envoyé comme ça , sur une pointe

quand on raconte quelque chose , on prend le risque d'être critiquer.... ou alors on ne dit rien

et même si on accepte tout on peut ne pas tolérer..ou s'en foutre..mais c'est pas bien non plus de s'en foutre

bonne soirée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le jouz ou ils auzont enfin plus espacé la touche z et la touche r peut-êtze :o

 

En attendant vous aller devoiz suppoztez. :D

 

 

Pourtant entre les deux il y a le e :ange:

 

C30 tu nous fait une crise ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Le Cactus m'a piqué :D

 

 

Pauvre chouchou, nous allons donc devoir te conduire en cure de désintox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 1600_3.jpg

Je trouve la face arrière nettement moins réussie que la face avant ! Beaucoup plus anguleuse...

 

 

 

Alors, perso, désolé, mais j'ai du mal à comprendre

 

qu'est ce qui est plus anguleux l'avant , ou l'arrière , et aussi savoir qui est la plus réussie ... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7443505-c4-cactus-l-impertinence-pertinente.jpg

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/41/41/W14141600_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

quand on raconte quelque chose , on prend le risque d'être critiquer.... ou alors on ne dit rien

 

Alors, perso, désolé, mais j'ai du mal à comprendre ce langage d'Indien scheune.gif.f87cc32d0f537a1f456fd4b80008dbe2.gif

 

 

Donc je préfère ne plus rien dire...Je dois mal parler la langue Française...

Je viendrai lire de temps en temps ce post dédié au Cactus...

 

:hello:456mgt2.gif.a7c6b745be03eb32acccfe4b00c10524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Le diesel n'est pas trop a conseiller entre ces deux versions......

 

C4 Cactus e-VTi 82 ETG5 2014 VS Citroen C4 Cactus e-HDi 92 ETG6 2014

Infos Générales du comparatif

Véhicule :C4 Cactus e-VTi 82 ETG5Citroen C4 Cactus e-HDi 92 ETG6
Pays :http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/pays-constructeur/France.pnghttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/pays-constructeur/France.png
Année :20142014
Carburant :EssenceDiesel
Prix :17 850http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/plus.png20 550

Prix du THP 110 20.600 €

Comparaison Fiche technique Moteur

Cylindrée :1,2L 3cyl.http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/egal.png1,6L 4cyl. inj. directe turbo
Puissance :82ch - 5750tr/minhttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/moins.png92ch - 3750tr/min
Couple :118 Nm - 2750tr/minhttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/moins.png230 Nm - 1750tr/min
Transmission :Avanthttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/egal.pngAvant

Comparaison des Dimensions

Poids à vide :975 kghttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/plus.png1055 kg
Dimension :4,16/1.73/1.48 (L/l/h)4,16/1.73/1.48 (L/l/h)
Réservoir :50 lhttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/egal.png50 l
Volume coffre :358 lhttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/egal.png358 l
Diamètre des jantes :205/55 R 16205/55 R 16

Comparaison des Performances

Vitesse maximum :172 km/h 106.88 mphhttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/moins.png182 km/h 113.09 mph
0 à 100 :12 shttp://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/egal.png12 s
Consommation :5,8/3,6/4,3 l/100http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/moins.png4,2/3,2/3,5 l/100
CO2 :

98 Niv.A

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/image-voiture/moins.png

92 Niv.A

Consommation VTi 82 BVM 5 ........6,2/3,9/4,6 l/100

 

THP 110

 

Vitesse maximum :188 km/h 116.82 mph

0 à 100 :9 s

Consommation :6,1/3,9/4,6 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son Q massif !

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] -pre10.jpg

 

 

J'aime beaucoup le " Q " dans un autre domaine :lol: mais sur le Cactus, c'est surtout sa bouille sur la face avant qui me fait craquer :love:

 

Et puis son derrière, son tableau de bord, son petit moteur VTi 82 ch aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je préfère ne plus rien dire...Je dois mal parler la langue Française...

Je viendrai lire de temps en temps ce post dédié au Cactus...

 

:hello:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 56mgt2.gif

 

 

C'est son humeur passagère ;) Ne le prends pas mal et continuez tous les bons esprits à contribuer à ce topic qui parle d'une belle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diesel n'est pas trop a conseiller entre ces deux versions......

 

C4 Cactus e-VTi 82 ETG5 2014 VS Citroen C4 Cactus e-HDi 92 ETG6 2014

 

 

Et pourquoi donc :voyons:

 

Ça manque un peu d'argumentaire, ton affirmation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et pourquoi donc :voyons:

 

Ça manque un peu d'argumentaire, ton affirmation :o

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

Y' a pas que mon affirmation, y'a tout le tableau comparatif....qu'on arrive bien lire, il est assez clair....

mais le véritable aveugle, c'est celui qui ne veut rien voir.... ;) .....!!

 

Alors, je vais pas reprendre le B A BA de l'élémentaire .....eh ben si , j'vais le reprendre... :sol:

 

vu les différences de consommations en Litres... en regard des performances et du prix à payer ...

c'est la version VTi ETG 5 qui est le plus approprié pour un usage normal , hors mis tous paramètres

d'envies ou de goûts.... ensuite le THP 110, et le Vti 82 quasi égalité ....

 

après y'a la nécessité qui va se tourner vers le bloc diesel , pour les grands rouleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

toujours pas croisé de cactus dans la 8eme ville de france!!!!!!!!!

pourtant je ne reste pas enfermé chez moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce que valent les chiffres consommation constructeur ;)

 

Mais bon le plus gros écueil est la différence astronomique de prix entre le 82 vti et le 92 HDI.

 

Par contre il ne faut pas oublié l'agrément. Si tu veux un cactus pour faire de la route et que tu as un famille à transporter, tu peux être en droit de préférer le diesel. Car il va de soit que le 0 à 100 n'est pas du tout représentatif de l'utilisation au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On sait ce que valent les chiffres consommation constructeur ;)

 

 

 

 

Oui, on va dire que les consommations et performances se tiennent, sauf les 9 s... ;):non: écrites du THP

mais, ce n'est pas un point important , en tous cas pour moi...

 

alors rentrer en compte, le prix et l'agrément.... mais apparemment le VTi 82 rempli bien son affaire pour apprécier

d'avoir dépenser un peu moins, rouler dans le silence et avoir un entretien réduit....!!

 

acheter un diesel parce que ça a de meilleures reprises.... c'est le cas d'un important pourcentages de conducteurs

j'ai perso, une DTI 125 avec 300 Nm à 1500 tours que j'apprécie beaucoup... mais je l'ai achetée 3400 € elle avait 11 a ...124.000 kms, y'a qu'à compter ce qu'elle roulait par an :lol:

elle en à 13 , et pas de soucis ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un avis , même deux avis parmi tant d'autres qui se poseront la question

ou pas... ou qui iront voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

 

 

Le diesel n'est pas trop a conseiller entre ces deux versions......

 

C4 Cactus e-VTi 82 ETG5 2014 VS Citroen C4 Cactus e-HDi 92 ETG6 2014

Infos Générales du comparatif

Véhicule :C4 Cactus e-VTi 82 ETG5Citroen C4 Cactus e-HDi 92 ETG6
Pays :http://www.larevueautomobile.c [...] France.pnghttp://www.larevueautomobile.c [...] France.png
Année :20142014
Carburant :EssenceDiesel
Prix :17 850http://www.larevueautomobile.c [...] e/plus.png20 550

Prix du THP 110 20.600 €

Comparaison Fiche technique Moteur

Cylindrée :1,2L 3cyl.http://www.larevueautomobile.c [...] e/egal.png1,6L 4cyl. inj. directe turbo
Puissance :82ch - 5750tr/minhttp://www.larevueautomobile.c [...] /moins.png92ch - 3750tr/min
Couple :118 Nm - 2750tr/minhttp://www.larevueautomobile.c [...] /moins.png230 Nm - 1750tr/min
Transmission :Avanthttp://www.larevueautomobile.c [...] e/egal.pngAvant

Comparaison des Dimensions

Poids à vide :975 kghttp://www.larevueautomobile.c [...] e/plus.png1055 kg
Dimension :4,16/1.73/1.48 (L/l/h)4,16/1.73/1.48 (L/l/h)
Réservoir :50 lhttp://www.larevueautomobile.c [...] e/egal.png50 l
Volume coffre :358 lhttp://www.larevueautomobile.c [...] e/egal.png358 l
Diamètre des jantes :205/55 R 16205/55 R 16

Comparaison des Performances

Vitesse maximum :172 km/h 106.88 mphhttp://www.larevueautomobile.c [...] /moins.png182 km/h 113.09 mph
0 à 100 :12 shttp://www.larevueautomobile.c [...] e/egal.png12 s
Consommation :5,8/3,6/4,3 l/100http://www.larevueautomobile.c [...] /moins.png4,2/3,2/3,5 l/100
CO2 :

98 Niv.A

http://www.larevueautomobile.c [...] /moins.png

92 Niv.A

Consommation VTi 82 BVM 5 ........6,2/3,9/4,6 l/100

 

THP 110

 

Vitesse maximum :188 km/h 116.82 mph

0 à 100 :9 s

Consommation :6,1/3,9/4,6 l/100

 

 

 

 

 

Ces chiffres sont erronés, le 0-100 sur le HDI ETG6 est donné pour 11,4s et pour le VTi ETG5, 12,9s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Ces chiffres sont erronés, le 0-100 sur le HDI ETG6 est donné pour 11,4s et pour le VTi ETG5, 12,9s.

 

 

 

 

 

y'en a même qui disent 15 s..... ils avaient oublié de déclencher le chronos, les cons !!! alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif je précise !!!

 

 

Eh bien, il ne te reste qu'à le prouver... :lol: ...... source !!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

ce sera Hybride Air , pour moi .... :love: assis sur une seringue géante , 3 s , 1 pour atteindre 100 à l'heure ...

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

 

 

y'en a même qui disent 15 s..... ils avaient oublié de déclencher le chronos, les cons !!! alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif je précise !!!

 

 

Eh bien, il ne te reste qu'à le prouver... :lol: ...... source !!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

ce sera Hybride Air , pour moi .... :love: assis sur une seringue géante , 3 s , 1 pour atteindre 100 à l'heure ...

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11379.html

 

 

Et bien t'es pas prêt d'acheter un Cactus alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Et bien t'es pas prêt d'acheter un Cactus alors !

 

 

 

ah !! c'est toi qui tiens la boutique....???? ben vas falloir attendre un peu whouaii !! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ce viens des caracteristiques techniques ça. La brochure.

 

 

 

ce sont les mêmes données que la centrale :ange::non:

 

moi j'ai mis le lien, " La Revue Automobile " ;) y ne font que ça .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

pour ceux qui sont intéressés, un article complet sur " la seringue géante " ....

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...