alicore 30 janvier 2023 Signaler Partager 30 janvier 2023 Bonjour,đ BERLINGO 2003 essence  Multispace 150 000 kms  ProblĂšme  : Le voyant d'autodiagnostic moteur s'est allumĂ© : orange .  Il est restĂ© fixe .  Quels contrĂŽles faudrait il faire pour comprendre le problĂšme . Est ce que je peux rouler avec ? Je viens de l 'utiliser , le voyant ne s'est pas rallumĂ©Â !!!! j'ai accĂ©lĂ©rĂ© plusieurs fois . Pas de perte de vitesse . Mais je m'inquiĂšte quand mĂȘme !!!! Merci pour vos suggestions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
PK5 30 janvier 2023 Signaler Partager 30 janvier 2023 Bonjour, Â Si le voyant est orange, vous pouvez rouler mais il faut prendre rdv au plus tĂŽt chez le garagiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés