Hks22pc Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour a tous , besoin d'aide et d'avis , Clio 3 , 1.6 essence 16v année 2006 , quelque temps avant quel ne démarre plus ,la voiture avais du mal a démarré au premier démarrage défois même elle calé si je gazé pas avec un bruit de clak clak clak de 1 a 4 sec , puis je pouvez éteindre et redémarrer sans aucun bruit ou calage , le démarreur fait tourné le moteur m'es pas de combustion ,test effectuer des fusible sous capot dans ca boite rien a signalé , batterie a 12.1 sans câble, puis avec des câble lié a ca batterie avec une autre voiture démarreur tourne plus vite m'es ne démarre toujours pas , test de durite d'essence en la débranchant et actionnant le démarreur l'essence s'écoule , les bobine allumage son au nombre de 4 testé sur les 4 ,pas de jus après relais pour les bobine d'allumage , pour l'anti démarrage aucun voyant sur le tableaux de bord . merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Le 30/01/2023 à 13:49, Hks22pc a dit : Bonjour a tous , besoin d'aide et d'avis , Clio 3 , 1.6 essence 16v année 2006 , quelque temps avant quel ne démarre plus ,la voiture avais du mal a démarré au premier démarrage défois même elle calé si je gazé pas avec un bruit de clak clak clak de 1 a 4 sec , puis je pouvez éteindre et redémarrer sans aucun bruit ou calage , le démarreur fait tourné le moteur m'es pas de combustion ,test effectuer des fusible sous capot dans ca boite rien a signalé , batterie a 12.1 sans câble, puis avec des câble lié a ca batterie avec une autre voiture démarreur tourne plus vite m'es ne démarre toujours pas , test de durite d'essence en la débranchant et actionnant le démarreur l'essence s'écoule , les bobine allumage son au nombre de 4 testé sur les 4 ,pas de jus après relais pour les bobine d'allumage , pour l'anti démarrage aucun voyant sur le tableaux de bord . merci a tous d'avance Bonsoir Une lecture des défauts serait peut-être utile, les petits lecteurs à 50€ conviennent parfaitement, Dans votre cas, je m'orienterai vers le capteur de PMH qui,à mon avis ne donne pas le top pour créer l'étincelle. Modifié le 31 janvier par joel206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hks22pc Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Merci Joel206 de votre réponse , j'ai un 2eme problème le démarreur ne veux pas ce lancé l'aide du bouton start , comme si y'avais l'anti démarrage , mes en insèrent un tourne vise dans interstice du gros fusible de démarrage le démarreur tourne , mes toujours pas de combustion , j'ai acheter un nouveau fusible de démarrage , pareil pas de changement , peu être la boite a fusible du sous le capot peu être défectueuse, pour le lancement du démarreur, et le capteur pmh pour la combustion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Bonsoir Je ne sais pas si l'anti démarrage bloque le démarreur, d'après moi cela bloque l'injection ou les étincelles. Personnellement je m'orienterai vers l'UCH sur laquelle devrait se trouver le relais pilotant le démarreur. C'est un cas assez compliqué, bon courage. Modifié le 7 février par joel206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés