Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

pompe hp cp3 ou cp1


kbsarouille
 Partager

Messages recommandés

 onjour,

j'ai lu un article sur la pompe hp bosh cp3 et cp 1, je possède un c max 1.6 tdci 109 cv sur lequel est monté une cp3 qui devrait avoir avoir une pompe imergé dans le réservoir suite à la panne de ma voiture j'ai démonte mon réservoir pour voir qu'il y a pas de pompe électrique et nul par ailleur, je me dis que ça aurait dû être une cp1 en place, et je me demande comment ça a pu fonctionner avec la cp 3. & moins que quelqu'un sache ou se trouve cette pompe.

alors que puis je faire remettre une cp1?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas répondre concernant cp1 ou cp3.

Par contre, je peux dire que cette pompe de C-MAX peut se réparer. Je l'ai déjà fait sur mon C-MAX de 2009.

 

Les C-MAX sont réputés pour ne pas avoir de pompe de gavage dans le réservoir, mais avec tous les problèmes qui en découlent. Mon C-MAX est d'ailleurs immobilisé actuellement à cause de ça.

C'est comme ça parce que la pompe HP est associée à une pompe BP qui aspire le GO à travers toute la tuyauterie dont le filtre à carburant. Le moindre défaut d'étanchéité fait que la pompe aspire de l'air et c'est la panne !

 

Quels sont les symptômes de votre panne ? Avez-vous lu les codes de défauts éventuels ?

Modifié par jope004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...