Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pri301bq

 

 

D'après chez Mercier à Arbouans le GPS MAP ABARTH est spécifique à celle ci au moins pour l'option télémétrie... pour les cartes européenne ou pas???

et normalement dispo en décembre... tout comme les surtapis Abarth... dispo avant fin de l'année

Enfin on reste dans le vague... et c'est un peu chiant à force...

Sinon j'ai un pote qui utilise le GPS MAP de la Fiat sur la 500A

 

Moi qui aurait besoin du GPS maintenant... enfin un GPS europe car habitant proche de la Suisse et de l'Allemagne...

 

Toi qui est de Suisse tu dois connaître les produits SWISSWAX?

 

 

Non, je ne connais pas... J'ai regeardé sur le net, ils ne sont qu'en Suisse allemande... Sorry et merci pour les infos pour le GPS Abarth et les surtapis...

 

PS Comme tu as l'air bien renseigné, quel type de cire faudrait-il pour le blanc perle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

Non, je ne connais pas... J'ai regeardé sur le net, ils ne sont qu'en Suisse allemande... Sorry et merci pour les infos pour le GPS Abarth et les surtapis...

 

PS Comme tu as l'air bien renseigné, quel type de cire faudrait-il pour le blanc perle ???

 

 

 

J'ai opté pour la cire saphir... on me l'a conseillé pour la mienne et pour sa polyvalence car j'ai aussi une audi A3 gris métal... sinon il y avait la concorso qui a un trés beau rendu sur le blanc et le noir mais se sera pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

pourquoi pas des retroviseur rabatable electriquement sur la 500 mort de rire elle et dejat petite comme ca !

 

pas la peine de gadjet comme ca ,electronique sa alourdi la note quand sa tonbe en panne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

bon un regulateur de vitesse sur l'abarth sa sert pour celui qui apuit beaucoup sur le champignon , mais on peu pas beaucoup sen enpehé quan on a une voiture comme ca , sans moi ca me va ces moi qui fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Un régulateur de vitesse sur une voiture de cette cathégorie, dite de ville (citadine)... :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

et alors ?

T'as pas le droit de faire de l'autoroute de temps a autre ?

l'abarth est elle une vraie citadine ? je dirai une petite sportive !

M'enfin, restez buté, a 20000€ une voiture qui a pas de regulateur c'est normal ... ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Je suis d'accord que le régulateur peu parfois être pratique lors de long trajet. Surtout quand les monsieur en bleus sont de sortie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

et alors ?

T'as pas le droit de faire de l'autoroute de temps a autre ?

l'abarth est elle une vraie citadine ? je dirai une petite sportive !

M'enfin, restez buté, a 20000€ une voiture qui a pas de regulateur c'est normal ... ok!

 

 

Oue enfin bon, chacun sa logique...

Pourquoi la fiat 500 abarth ne serait elle pas une vraie citadine? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

une fiat 500 diesel ok, mais l'abarth aprecie surtout les petites routes de montagne !

Et puis citadine ou non, le regulateur maintenant, c'est un peu comme l'ABS, tout le monde devrait l'avoir, surtout sur une voiture de ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

une fiat 500 diesel ok, mais l'abarth aprecie surtout les petites routes de montagne !

Et puis citadine ou non, le regulateur maintenant, c'est un peu comme l'ABS, tout le monde devrait l'avoir, surtout sur une voiture de ce prix !

 

 

Comme toutes les citadines sportives... puis une 500 diesel sera plus à l'aise sur autoroute qu'en ville par rapport à l abarth.

Pour le régulateur tu as raison aussi, il aurait pu le faire au moins en option

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

 

Comme toutes les citadines sportives... puis une 500 diesel sera plus à l'aise sur autoroute qu'en ville par rapport à l abarth.

Pour le régulateur tu as raison aussi, il aurait pu le faire au moins en option

 

 

L'Abarth avec 135 poneys dispose de la puissance pour être à l'aise sur routes bien plus que la petite chaudière, d'où ma question un jour sur l'étagement des rapports de cette auto.

 

Car si c'est pour supporter pdt 2 heures 130 km/h à 4 000 trs dans un barouf d'enfer, bof :L

 

On peut légitimement se poser la question du positionnement de cette auto par rapport à son utilisation. De ce qu'en juge pour l'instant, à part routes secondaires et circuit, aucun intérêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je recupere ma voiture ce soir normalement, j'ai hate !

J'espere que les tapis abarth vont pas mettre trop de temps a arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

L'Abarth avec 135 poneys dispose de la puissance pour être à l'aise sur routes bien plus que la petite chaudière, d'où ma question un jour sur l'étagement des rapports de cette auto.

 

Car si c'est pour supporter pdt 2 heures 130 km/h à 4 000 trs dans un barouf d'enfer, bof :L

 

On peut légitimement se poser la question du positionnement de cette auto par rapport à son utilisation. De ce qu'en juge pour l'instant, à part routes secondaires et circuit, aucun intérêt :bah:

 

 

+1

 

Sinon pour le positionnement de cette auto, je vois pas pourquoi il serait différent de la SSS, TRS, VTS, Lupo&Polo GTI et autres bombinettes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

je recupere ma voiture ce soir normalement, j'ai hate !

J'espere que les tapis abarth vont pas mettre trop de temps a arriver ...

 

 

Noel en avance! :ddr:

Avec un jolie ruban rouge abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

J'ai pris possession de l'abarth, ca marche pas mal, c'est rigolo !

Sinon ca braque pas un brin, c'est chiant !

Et puis j'ai deux questions:

En mode normal, j'ai le "SHIFT UP" qui clignote meme a 2mille tours, ca se regle ou c'est normal ?

A quoi sert l'espece de bouton sur ressort qui s'enfonce de 10cm a droite du tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'ai pris possession de l'abarth, ca marche pas mal, c'est rigolo !

Sinon ca braque pas un brin, c'est chiant !

Et puis j'ai deux questions:

En mode normal, j'ai le "SHIFT UP" qui clignote meme a 2mille tours, ca se regle ou c'est normal ?

A quoi sert l'espece de bouton sur ressort qui s'enfonce de 10cm a droite du tableau de bord ?

 

En mode normal, le shift up t'indique le meilleur rapport pour moins consommer, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Le "Shift up" est très perturbant au début, mais si on suis le clignotement, ca permet de consommer le moins possible ;)

 

Après, tu n'y ferai même plus attention et tu changera les vitesses pil poil au moment au il se met à clignoter.

 

Pour le bouton, je ne vois pas de quel bouton tu parles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je prendrai une photo du bouton !

Sinon, au milieu, sous le frein a main, j'ai un port USB, je peux y mettre une clé usb pour lire mes MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

merci stephanois !

Je recupere mes tapis de sol tout a l'heure, tiptop !

Sinon on me propose de mettre la carto de la GP, cela enleve t-il la garantie ?

Quand est la premiere revision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Je pense que la garantie saute...

 

Pour ce qui est de la révision, c'est 1ans ou 30 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ok merci !

quelques petites photos, j'ai recupéré les tapis mais je les ai pas encore mis, malheuresement ce ne sont pas les tapis abarth mais 500 normale.

http://img259.imageshack.us/img259/7377/14112008091wg9.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/3499/14112008092up9.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/504/14112008093hm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Pour fêter le centenaire de la naissance d'Abarth, Fiat/Abarth sort une version limitée à 101 exemplaires.

 

Gris Nuvolari, 160 cv, rapports plus courts, jantes 173 avec Pzero Nero et quatre sorties de pots... :love::love:

 

fiat-510.jpg.68e936bbae4eaa3028b3f7dd173d63cd.jpg

fiat-511.jpg.2926b98fba6e97a3adf01d3f0f77fee7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

mouais, je suis pas fan du tout !

J'ai essayé de connecter mon telephone au blue&me, ca me demande un code, je le trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Trop de sport, tue le sport

Ca reste une Fiat 500... pas une M3 :pfff:

Après sous le capot

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

ok merci !

quelques petites photos, j'ai recupéré les tapis mais je les ai pas encore mis, malheuresement ce ne sont pas les tapis abarth mais 500 normale.

http://img259.imageshack.us/img259/7377/14112008091wg9.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/3499/14112008092up9.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/504/14112008093hm4.jpg

 

 

 

...Elle est très belle, sa ne coure pas les rues encore les 500 Abarth, quelle est la reaction des gens que tu croise ?

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

J'ai essayé de connecter mon telephone au blue&me, ca me demande un code, je le trouve ou ?

 

 

Sur le système Bluetooth de ma Mondeo, j'ai fait 0000 (4 fois zéro) et ça a fonctionné....

C'est peut-être pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...