Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 ESSENCE TOURNE SUR 3 CYLINDRES


vastlis

Messages recommandés

Bonjour,

depuis qq jours le voyant anomalie moteur s"allumait intempestivement , là il reste allumé en continu.

le moteur semble tourner sur 3 cylindres , ralenti tres lent aussi.

l'outil de diag. me genère le code defaut P200( Injecteur - panne du circuit Faisceau, injecteur, calculateur de gestion moteur ).

quelqu'un aurait il déjà été confronté a ce genre de panne ? j'essaye de cibler avant de tout demonter !

connectique injecteurs, injecteurs, bobines , bougie ?

je ne pense pas à filtre carburant ( s'il y en a un ? ) car même au ralenti ( conso carburant faible ) le defaut est present.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

démonte déjà tes bougies pour voir leur couleur et pouvoir les comparer entr'elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

oui je vais commencer par cela.

info: ce matin tout etait normal sur qq km , pas de voyant allumé , moteur ok.

un arret après qq km et au redemarrage , probl a nouveau voyant et moteur sur 3 cylindres je pense.

y aurait il un probl dès que c'est chaud ?

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

parfois de l'eau entre dans le connecteur de l'injecteur N°4 (celui coté distribution) et de l'oxydation se forme.

L'eau coule sous le gicleur de lave glace et coule sur le connecteur de l'injecteur, a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

parfois de l'eau entre dans le connecteur de l'injecteur N°4 (celui coté distribution) et de l'oxydation se forme.

L'eau coule sous le gicleur de lave glace et coule sur le connecteur de l'injecteur, a vérifier.

merci de ton info,

j'ai tout verifié , bougies, bloc bobines, injecteurs.

oui c'est l'inject 4 ( coté distrib.) qui est en défaut ( plusieurs kohms ) alors que les 3 autres ont 13ohms.

effectivement en plus oxydation au niveau de sa connectique.

bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

c'est bon à savoir, le coup de l'oxydation au niveau de l'injecteur...

c'est quand même mal foutu ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...