Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[autoradio] Problème mémoire Autoradio Pioneer


Invité §pde167zl

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pde167zl

Ce veut dire que je dois encore débourser des sous en concession juste pour installer un autoradio qui m'a déjà couté 140 € ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

Mais c'est dommage car pour 40€ de moins tu pouvais avoir un boitier USB pour lire des MP3 directement depuis ton autoradio et du coup garder les commande au volant fonctionnel.

 

@caloumthai: l'autoradio est considerer comme un calculateur depuis le multiplexage, du coup il faut le supprimer du BSI pour eviter de trop nombreuse remonter d'erreur suite a son absence. et oui, il y en as vraime,t de partout de l'électronique de nos jours. (meme dans les moteur de leve vitre il y en as ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde167zl

C'est bon je ramène mon autoradio chez Mediamarkt j'abandonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui

Mais c'est dommage car pour 40€ de moins tu pouvais avoir un boitier USB pour lire des MP3 directement depuis ton autoradio et du coup garder les commande au volant fonctionnel.

 

@caloumthai: l'autoradio est considerer comme un calculateur depuis le multiplexage, du coup il faut le supprimer du BSI pour eviter de trop nombreuse remonter d'erreur suite a son absence. et oui, il y en as vraime,t de partout de l'électronique de nos jours. (meme dans les moteur de leve vitre il y en as ^^)

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif et caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

ça me conforte dans l'idée que je vais garder mon vieil Ulysse le plus longtemps possible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les version multiplexer CAN sont fiable, les version VAN on parfois quelque caprice (les début du multiplexage oblige).

Aprés il est vrai que maintenant tout est électronique, mais perso je ne pourrais plus me passer de mon régulateur de vitesse, de la clim auto ni de mon navidrive (pour la lecture de clé USB et les mise a jour gratuite que je peux avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

la clim auto et le régulateur de vitesse, je l'ai sur Ulysse

la lecture des clés USB je l'ai sur l'autoradio et j'ai un GPS Garmin

 

en bref... je suis paré ! :lol:

 

(sauf pour le GPS Garmin, c'est une vraie daube !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric407fu

Salut Tout le monde... Je vient d'en racheter un aussi de Pioneer DEH-x55600BT et Même Souci !!!! IMPOSSIBLE a mémoriser !!!

j'ai une Audi A6 de 2004 presque full donc électroniquement normalement elle doit etre capable!?? Bein NIETTE !!! elle veut pas .. je peut couper le contacte genre 1ou 2 min ... il y a ,a mon avis un genre de mémoire mais après quand je remet le contacte après 3-4min .... héééé op !!! ré initialisation !!!! c'est CHIANT bordel !!!

 

j'ai lu un peut les truc qui ont été expliqué ici ... y a un moment ou j'ai plus RRRIIIEEN compris !!!

 

"multiplexer CAN sont fiable, les version VAN " etc etc

 

 

ça a commencé avec des thermes technique ... y a t'il possible de me ré explique avec un langage adapté genre pour un gamin de 8ans ??? pour être sur ??

 

 

HEEEELP me PLEASE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric407fu

Bein voila... moi j'ai eu juste qu'a inverser le jaune et le rouge et c'est parfait !!! il va franchement bien le système kit mains libre... plus les facilité pour écouter ces morceau via Bluetooth !!! génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie288TG

Salut à tous,

 

je viens aussi d'acquérir le Pioneer deh x5600bt, et mon souci à moi (bien que moi aussi quand j'enlève la clé, le poste reste allumé...) c'est que je viens de faire un trajet de 15 minutes, musique à fond.

en arrivant chez moi, j'ai démonté le cache et tiré le poste pour voir comment ça faisait si je branchais rouge sur rouge et jaune sur jaune (car mon collègue qui me l'a installé, m'a directement inversé les fils, pour que ça mémorise).

et là, à ma grande surprise, le cul du poste et même les fils étaient bouillant .... :ange:

 

est ce normal, n'y a t il pas un risque que ça grille, voir même que ça foute le feu ?

 

que faire ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...