Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §Ant005iF

aujourd hui je vien de m installer deux nouveaux ecran dans les appuis tete arriere c'est les enfants qui sont conent maintenant héhé

 

 

salut

 

envoi des photos et donne nous les références

 

ils sont reliés a l'auto-radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

oui montre nous ton installation ça doit etre simpa dans la cruze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

oui les deux ecrans son relié a l autoradio,je ferai des photo ce week end.

pour la reference ce sont des ecran "cougar C.HR7" 300€ les deux ecran sans lecteur dvd vue que l autoradio le fait.

le tube des appuis tete sont trop fin pour la cruze j ai donc vite fait un saut chez casto "parce qu il y a tous ce qui faut",pour acheter un tube de 14mm de diametre 4€ et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

je trouve qu'ils s'intègrent plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
oui les deux ecrans son relié a l autoradio,je ferai des photo ce week end.

pour la reference ce sont des ecran "cougar C.HR7" 300€ les deux ecran sans lecteur dvd vue que l autoradio le fait.

le tube des appuis tete sont trop fin pour la cruze j ai donc vite fait un saut chez casto "parce qu il y a tous ce qui faut",pour acheter un tube de 14mm de diametre 4€ et c'est nickel.

 

 

Merci pour les infos et la photo, pour le passage des câbles, tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour le passage des cables,ils sont passé a l interieur des sieges puis ensuite passé a l interrieur de la console centrale pour arrivé jusque l autoradio.

cela ma pris env deux petite heure pour faire tous le montage en cherchant unpeu pour faire quelque chose de propre et pour que l on voie le moin possible les cables.

et au final on ne vois rien dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
pour le passage des cables,ils sont passé a l interieur des sieges puis ensuite passé a l interrieur de la console centrale pour arrivé jusque l autoradio.

cela ma pris env deux petite heure pour faire tous le montage en cherchant unpeu pour faire quelque chose de propre et pour que l on voie le moin possible les cables.

et au final on ne vois rien dutout

 

 

Félicitation, ca semble être du beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

J'ai reçu mon autoradio c'est le modèle avec la micro sd et j'ai une petite question pour Seb : où as-tu placé l'antenne gps ainsi que le petit speaker "alarm door" ? Je vais pas tarder à l'installer et je ferai des photos.

 

edit :

sinon oui le boitier rond alarmdoor je sais pas comment le faire fonctionné lool

desolé encore de ne pas pouvoir te renseigné plus

 

Désolé j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv201cG

Bonjour a tous,

 

J'ai un ami qui vient de s'offrir une petite Spark. Seulement, il a pris le modèle le moins cher sans aucune option et la musique lui fait cruellement défaut.

 

Je lui ai dis que ce n'était pas grave et que l'on installerait un poste ordinaire mais après démontage du cache, je m'apperçoit que la cage du poste kenwood de taille standart ne rentre pas dans l'emplacement géné par deux pattes en ferraille qui semble faire partie des fixation de tableau de bord.

 

Ya t'il une astuce ou un élément spécifique a installer pour pouvoir installer la radio dans cette auto???

 

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt

mon antenne gps je l es instaler derriere le montant de pare brise avant droit juste derriere le tweeter et pour l alarme doors je l es instaler elle juste a coter de la ventilation centrale gauche.

pour invitNico 59560: desoler la on parle pour la cruze et je n est aucune idées pour ton souci peu etre quelq un d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir votre petit tuto sur les systèmes autoradio multimédia et je ne vous cache pas mon intérêt pour ce genre de chose.

 

J'aurai deux petites questions pour Seb (étant l'auteur du tuto)

 

La première je dispose d'une CRUZE LT depuis Janvier mais j'ai déjà le système GPS la console centrale diffère légèrement penses-tu que cela possera un problème et est-ce que peux utiliser l'antenne GPS déjà en place ?

 

Et la suivante est-ce que tu pourrais faire des tites photos (pas quarante je te rassure) de l'interface graphique ? Histoire de voir à quoi ressemble le système de nagitation et les menu de réglage ;)

 

A oui et une tite dernière (oui je sais j'avais dis deux question :p ) Pour tes écrans dans les appuis tête tu as fait passer le câblage par où ?

 

Merci d'avance pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

ici: Cette url n'existe plus

et là un peu plus haut:

pour le passage des cables,ils sont passé a l interieur des sieges puis ensuite passé a l interrieur de la console centrale pour arrivé jusque l autoradio.

cela ma pris env deux petite heure pour faire tous le montage en cherchant unpeu pour faire quelque chose de propre et pour que l on voie le moin possible les cables.

et au final on ne vois rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

A jluigi:merci pour la reponse ca m eviter d allez tous rechercher sur le forum :D

 

ensuite pour Alahel:que tu a ou non le systeme gps dans la voiture cela ne change rien au montage du poste cela reste compatible a 100% et pour ton antenne gps si elle dispose d une fiche "F" si je me trompe pas oui tu pourra l instaler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

Ok super merci pour vos réponses claire et rapide, je pense que je ne vais pas tarder à craquer et à m'offrir ce petit joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Ok super merci pour vos réponses claire et rapide, je pense que je ne vais pas tarder à craquer et à m'offrir ce petit joujou

 

 

c'est pas un peu dommage d'avoir pris le GPS pour le remplacer par un AR multimédia ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

c'est pas un peu dommage d'avoir pris le GPS pour le remplacer par un AR multimédia ?

 

 

oui jtrouve ça un peu débile aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Surtout que tu as payé cette option plus de 900euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

 

c'est pas un peu dommage d'avoir pris le GPS pour le remplacer par un AR multimédia ?

 

 

oui jtrouve ça un peu débile aussi ...

 

 

Vu comme ça c'est pas faux ... Cependant je ne l'ai pas payé en faite ... :p ... je m'explique au moment de la commande au moi de décembre 2009 je demande une LT en 2.0 150 Ch et en noir. Je ne voulais pas d'option. Et la vendeur me dis qu'il s'en est commandée une mais avec le pack GPS ... Je lui dis c'est bien mais ça m'intéresse pas ... Et du coup avec un petit geste commerciale il m'a offert le système GPS, la peinture la care grise (of course) et un ti rabais ce qui m'a fait ma tite LT ben équipé pour 20000€ tout rond ;)

 

Voilà le fin mots de l'histoire ;)

 

PS : Je viens de trouver ce shop, il me parait intéressant pour les raisons suivante : Paiement Paypal = recours en cas de soucis et il est basé en angleterre donc pas trop de frais de port. Ce qui nous fais le tout pour410 livre sterling soit environ 480 €

 

Le lien http://uk.ebid.net/for-sale/2-din-hd-car-dvd-gps-dvb-t-player-chevrolet-cruze-ipod-26511197.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

regarde sur ebay maintenant tu le trouve a moin de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

donne moi ton systeme gps au cas ou tu ne serai pas quoi en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

donne moi ton systeme gps au cas ou tu ne serai pas quoi en faire

 

 

Mdr !! :D:D DONNER ?? A la limite je te fais un prix défiant toute concurrence mais voilà quoi c'est la crise lol

 

regarde sur ebay maintenant tu le trouve a moin de 300€

 

 

Ah je vais regarder ça de près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

regarde sur ebay maintenant tu le trouve a moin de 300€

 

 

salut seb

 

tu as touvé où pour 300€ ? le meme modele que le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Bonjour à tous les contributeurs sur le topic !

 

Je vais recevoir ma Cruze très bientôt et j'envisage sérieusement de monter un des ces fameux GPS. Mais en lisant tous les messages, je suis un peu perdu entre tous les modèles qui peuvent exister et je n'arrive pas à raccrocher les morceaux !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une vision claire des offres du marché ? Entre les différents vendeurs un peu partout dans le monde, les différents modèles, les différents OS...

Est-ce qu'il ne reste finalement plus qu'un seul modèle sur le marché ? Est-ce que Windows CE 6 est mieux que le 5 ? Quels sont les appli GPS installées en fonction des modèles ou même des provenances ?.

Enfin voilà tout ce que je me demande !

 

Et dernière chose essentielle, le tuto du démontage est génial et ça parait plutôt simple. Mais existe t-il un tuto de montage ? Ba ouais, comme ça je ne vois pas trop comment ça se passe, notamment pour positionner l'antenne GPS par exemple...

 

Merci par avance pour votre aide.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Bonjour à tous les contributeurs sur le topic !

 

Je vais recevoir ma Cruze très bientôt et j'envisage sérieusement de monter un des ces fameux GPS. Mais en lisant tous les messages, je suis un peu perdu entre tous les modèles qui peuvent exister et je n'arrive pas à raccrocher les morceaux !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une vision claire des offres du marché ? Entre les différents vendeurs un peu partout dans le monde, les différents modèles, les différents OS...

Est-ce qu'il ne reste finalement plus qu'un seul modèle sur le marché ? Est-ce que Windows CE 6 est mieux que le 5 ? Quels sont les appli GPS installées en fonction des modèles ou même des provenances ?.

Enfin voilà tout ce que je me demande !

 

Et dernière chose essentielle, le tuto du démontage est génial et ça parait plutôt simple. Mais existe t-il un tuto de montage ? Ba ouais, comme ça je ne vois pas trop comment ça se passe, notamment pour positionner l'antenne GPS par exemple...

 

Merci par avance pour votre aide.

@+.

 

 

Pour le montage, tu lis le tuto du démontage en partant du bas... :-)

 

pour les OS, c'est WIN CE 5 ou 6, la plupart sont en 5, je pense que l'on peut le mettre à jour soit même avec quelques compétences informatiques, idem pour les logiciels de navigation, certain vendeur propose celui de ton choix lors de l'achat, mais ca peut se changer (cf Seb pour Igo)

 

Pour les différents vendeurs, ils sont trop nombreux pour en faire le détaille, il y a un italien sur ebay mais vend 2 versions différents, cf les prb de tnt de seb

 

pour les modèles, c'est pas facile de faire le point en effet, je sèche également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Merci pour ta réponse. Je vois qu'on en est au même stade.

Oui en effet, j'imagine bien que l'OS et le GPS sont modifiables, mais autant avoir directement ce qu'on veut ! La bidouille je sais faire mais j'en ai tellement fait que maintenant ça me gonfle un peu !!!

Je vais essayer de faire un comparatif et le mettre en ligne. Mais pas évident, il est vrai que entre les modèle tnt ou sans et les références des modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merci pour ta réponse. Je vois qu'on en est au même stade.

Oui en effet, j'imagine bien que l'OS et le GPS sont modifiables, mais autant avoir directement ce qu'on veut ! La bidouille je sais faire mais j'en ai tellement fait que maintenant ça me gonfle un peu !!!

Je vais essayer de faire un comparatif et le mettre en ligne. Mais pas évident, il est vrai que entre les modèle tnt ou sans et les références des modèles...

 

 

oui ca ne semble pas évident, bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Bon, je me tate encore à changer cet AR

 

j'hésite entre 2 modèles

 

le vendeur italien d'ebay : http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250603208678&ssPageName=ADME:X:BOCOR:IT:1123

 

415€FP inclus

 

Bluetooth : OUI

carte mémoire : ??? SD, micro SD ?

OS : WinCE.net 5.0 CORE

Navigation : mappe per navigazione tomtom o igo8

TMC : ?

USB-HOST : ?

écran : 7.0 inch digital HD car dvd NAVIGATION SYSTEM(800*480)

TV : TV ANALOGICA

 

un vendeur USA d'ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250611539185&ssPageName=ADME:X:BOCOR:US:1123

 

360 + 100 USD, soit 362€, + surement des frais de change, j'arrondis a 370€

 

Bluetooth : OUI

carte mémoire : SD card (support SDHC card,MAX 32GB)

OS : WinCE.net 5.0 CORE

Navigation : supported maps:Igo 8,Route66,Gate5 & Papago

TMC : OUI

USB-HOST : OUI 1.1

écran : 7.0 inch digital HD car dvd NAVIGATION SYSTEM(800*480)

TV : Compatible with DVB-T,ATSC,ISDB-T Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Moi je vais me lancer c'est certain mais chez qui...

Je préfère éviter les frais de douane. Et idéalement un fournisseur européen voire français me conviendrait mieux.

Je cherche le modèle avec les 2 lecteurs de carte en façade.

 

Pour l'instant je regarde chez :

- totoloquebuscasestaaqui (ebay/espagne) : 459 + 15 FDP + 30 ou 70 TNT

- rt010175 (ebay/UK) : 478 négociables + 53 FDP, le tuner TNT est inclus à ce prix

- www.high-tech-discount.fr (france) : 439 + 0 FDP + 47 TNT

 

Je vais contacter les 3 pour avoir confirmation que les AR sont bien expédiés depuis l'europe, pour être certain des 2 lecteurs de cartes en façade, pour savoir quelle appli GPS est livrée et avec quelles cartes.

Si vous avez des infos sur ces sujets, je suis preneur !

 

Je pense commander ce week-end.

Je cherche aussi une caméra de recul. Je crois en avoir vu une spéciale cruze mais je ne retrouve plus où...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

regarde là pour la caméra :

Autoradio - GPS

 

et un peu au dessus j'avais également noté d'autre fournisseur

 

en passant par un vendeur euro via ebay ou autre, tu n'es pas à l'abris des frais de douane car il faut pour cela que l'envoi ce fasse depuis l'euro et en général ils passent commande en chine et expédient chez toi en directe, pas con les gas :-)

 

tiens moi au courant de ta commande

 

ca c'est le site du vendeur US : http://www.dvdgpsnavigation.com/see_all.html

il a des cameras également, pour la cruze je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Merci.

Oui, je sais, certain sont européen et expédient depuis la chine. Comme l'italien par exemple. D'ailleurs l'italien, si je me souviens bien, envoie 2 modèles différents, alors comment être certain d'avoir le bon...

Bon, dans l'après midi je contacte tout ce petit monde... et je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merci.

Oui, je sais, certain sont européen et expédient depuis la chine. Comme l'italien par exemple. D'ailleurs l'italien, si je me souviens bien, envoie 2 modèles différents, alors comment être certain d'avoir le bon...

Bon, dans l'après midi je contacte tout ce petit monde... et je vous tiens au courant.

 

 

ok ca marche merci

 

pour ma part je recherche un modèle sans TV mais les 2 entrées cartes mémoires peuvent m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Pour les 3 que j'ai vu, la télé est en option dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...