Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §Ant005iF

 

Perso je suis dans le même cas :( ... pour avoir acheté au US et en chine certain objet j'ai eu de la douane presque à chaque fois :(

 

En tout cas tient nous au courant ;)

 

PS : Tu te prends une tite caméra de recul avec ?

 

 

 

de tout façon pour les 2, ca vient de chine alors ce sera la loterie

 

non, je prendrais pas de camera, ca me gave de devoir passer les fils :-(

 

a quand une caméra en BT :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ala856xt

de tout façon pour les 2, ca vient de chine alors ce sera la loterie

 

non, je prendrais pas de camera, ca me gave de devoir passer les fils :-(

 

a quand une caméra en BT :-)

 

 

+1 pour la caméra ;)

 

Sinon j'ai reçu un ti mail de high-tech et il me précise que l'envoie se fait bien de chine, l'envoie passe par chrono et certifie aucune douane et avec des frais de port gratuit du coup ça fait l'ensemble pour 439€ ... ça devient intéressant ;) mais bon je reste moins sur pour les frais de douane ...

 

J'attends des news d'ebrault pour prendre une décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

+1 pour la caméra ;)

 

Sinon j'ai reçu un ti mail de high-tech et il me précise que l'envoie se fait bien de chine, l'envoie passe par chrono et certifie aucune douane et avec des frais de port gratuit du coup ça fait l'ensemble pour 439€ ... ça devient intéressant ;) mais bon je reste moins sur pour les frais de douane ...

 

J'attends des news d'ebrault pour prendre une décision ;)

 

 

 

a bon ?

 

il m'avait répondu ca à moi ;

 

 

L'autoradio sera envoyé avec ems les frais de douane reste asser rare (environ 1 % des colis se font bloqué)

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

 

 

a bon ?

 

il m'avait répondu ca à moi ;

 

 

L'autoradio sera envoyé avec ems les frais de douane reste asser rare (environ 1 % des colis se font bloqué)

.

 

 

 

Copier coller de mon mail :

Bonjour,

Les autoradio partent directement de chine avec un délais de livraison compris entre 5-7 jours. Nous l'expédions avec ems il n y a aucun frais de douane à payé.

Si vous avez d'autres questions nous restons à votre entiere disposition.

Sincères salutations.

 

Bizarre :??:

 

PS : ems et chrono c'est pareil ;)http://www.ems-chronopost.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

Alors alors ? Le colis en est où ?

 

 

Le délai annoncé est de 10 à 14 jours pour la livraison. Faut que j'attende encore un peu...

 

Pour high-tech-discount, c'est assez étonnant. Moi ils m'avaient dis 25 euros. Ils n'ont pas le même discours avec tout le monde. Et je crois me rappeler que qqn sur le forum avait eu une 50aine d'euros de frais de douane. Mais ça dépend aussi de la valeur déclarée...

 

En tout cas, je vous tiendrai au courant dès réception. Ensuite, je ferai un retour sur l'installation et l'utilisation. Mais il faut que je reçoive aussi ma voiture, ça serait plus pratique !!! Enfin bon, c'est prévu début de semaine prochaine... Yeeeessss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Salut à tous bon je viens d'installer le model avec la micro sd en facade; c'est de la vraie merde.

- Le son du radar de recul est a chier (j'ai un vieux BRRREUUURK au lieu du mignon petit BIP d'origine)...

- TomTom très lent.

- Trop de câbles.

- Voix chinoise au démarrage de la voiture.

- Tv ne fonctionne pas (même pas de menu de conf)

- Bruit de m***e lors de la lecture des disques.

- Grésillement pourri toutes les 3 secondes...

 

Enfin bref, 445 Euros en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Salut à tous bon je viens d'installer le model avec la micro sd en facade; c'est de la vraie merde.

- Le son du radar de recul est a chier (j'ai un vieux BRRREUUURK au lieu du mignon petit BIP d'origine)...

- TomTom très lent.

- Trop de câbles.

- Voix chinoise au démarrage de la voiture.

- Tv ne fonctionne pas (même pas de menu de conf)

- Bruit de m***e lors de la lecture des disques.

- Grésillement pourri toutes les 3 secondes...

 

Enfin bref, 445 Euros en l'air.

 

 

vraiment désolé pour toi

 

tu l'avais pris sur ebay, à l'italien ?

 

Sebastien n'a pas les mêmes soucis ? c'est encore un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

autant prendre l'option gps ...

certes c'est plus cher mais on est sur que c'est de la qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Un nouveau truc : les enceintes grésillent lorsque je freine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
Un nouveau truc : les enceintes grésillent lorsque je freine.

 

 

j'avais le twiter droit qui deconnait, ils ont refait le branchement de la vidange

maintenant c'est le HP avant gauche qui vibre avec les basses, faut que je le fasse refixer.

 

et oui, tout à un prix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Moi ça viens du poste, je n'avait pas ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

non moi j ai rien de tous ca avec le poste,le mien fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

Salut à tous bon je viens d'installer le model avec la micro sd en facade; c'est de la vraie merde.

- Le son du radar de recul est a chier (j'ai un vieux BRRREUUURK au lieu du mignon petit BIP d'origine)...

- TomTom très lent.

- Trop de câbles.

- Voix chinoise au démarrage de la voiture.

- Tv ne fonctionne pas (même pas de menu de conf)

- Bruit de m***e lors de la lecture des disques.

- Grésillement pourri toutes les 3 secondes...

 

Enfin bref, 445 Euros en l'air.

 

 

apparement c'est encore pas le même que Seb59281 et que Johnny60, du moins il me semble???

Tu peux pas le renvoyer et te le faire rembourser, au pire tu perdras que les frais de port????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ
autant prendre l'option gps ...

certes c'est plus cher mais on est sur que c'est de la qualité ^^

 

 

oui mais pour ce qui est des mises à jours le tarif n'est pas raisonnable, je ne sais même

pas si on peut rajouter les radars dessus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

apparement c'est encore pas le même que Seb59281 et que Johnny60, du moins il me semble???

Tu peux pas le renvoyer et te le faire rembourser, au pire tu perdras que les frais de port????

 

 

Si, j'ai le même que "didmon", et j'ai pleins de problèmes également, l' italien essaye de résoudre les problèmes avec un Ingénieur Chinois, mais ça n'avance pas.....

 

Si je n'est pas gains de cause, la semaine prochaine, je renvois le tout et me fait rembourser.

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

en gros vous avez celui-ci en win ce 5

QL-CRZ135.jpg.3b35869b8179cc4ca87d541d68c469af.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

Alors avez vous réussi à résoudre vos problèmes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Je sais toujours pas quoi faire

j'aurais aimé commander chez www.high-tech-discount.fr mais ils veulent pas me faire un prix et sont quand même plus chère qu'au US

 

il m'aurait cassé 59€ pour être à 400€ je suis sur que tout le monde aurait commandé chez lui (si le matos s'avérait de bonne qualité) :-)

 

on lui propose une commande groupée mais avec envoi individuel ?

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Salut, non...

 

 

 

tu as retournée le matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Toujours pas il me prend pour un mongol...

Je lui dit tous les problèmes que j'ai avec le poste il me réponds une semmaine après : "on a trouve votre problème : il faut pas regarder de film en roulant".

Oo mdr !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

c'est pas bien sérieux comme SAV tout ça!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Pareil pour moi, toujours pas de solution à mes nombreux problèmes.

La semaine dernière il me réponds que l'on ne peut avoir le GPS, la TV, et le DVD que si le frein à main est tiré :lol::lol::lol: du grand guignol, (il y a une sécurité pour que l'on ne puisse pas regarder la TV ou un DVD pendant que l'on roule, via le contact du frein à main) Je dois donc rouler avec le frein à main tirer pour que le GPS fonctionne. nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Autrement, je suis en contact avec un ingénieur Chinois, mais la, plus rien jusqu'à jeudi, c'est la fête du dragon en Chine pendant 3 jours.

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

pour le dvd, c'est en général vrais, il n'est pas autorisé en circulation et le contact du frein à main sert à ca, forcement pour la navigation ca doit fonctionner, sinon c'est pas pratique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

sur le mien que je soit a l arret ou que je roule tous fonctionne sans aucun souci c simplement que la version de vos autoradio qui merde je pense....n'hesité pas de le menacé unpeu cela fera peu etre bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser204CQ

Bonjour ! Je suis de la Russie. Je CRUZE 1.8 ATM ls. Je veux me mettre un tel dispositif. Il fonctionnera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Bonjour ! Je suis de la Russie. Je CRUZE 1.8 ATM ls. Je veux me mettre un tel dispositif. Il fonctionnera ?

 

 

Tout dépend de la compatibilité de la TV, pour le reste, il y a actuellement des problèmes avec certain modèles. On cherche à les résoudre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser204CQ

Je comprends mal tout cela. Trouver un prix minimal. Mais il fonctionne ou pas, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Il y en a qui fonctionnent bien et d'autre pas, je ne peut pas t'en dire plus, je ne connais pas ce fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser204CQ

Et ce que vous avez été fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...