Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Essence très bonne insonorisation...


Ataxyne
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par viracocha,

Messages recommandés

(modifié)

Oui bien vu je pense que vous tournez en rond.

Après il faut savoir aussi se retirer et laisser la main à ceux qui connaissent le sujet :biggrin:

 

Viracocha a très vite trouvé les modèles qui correspondent à mes besoins. Ensuite on a eu des tas de propositions lunaires de certains qui veulent absolument donner un commentaire et qui pensent savoir. D'autres sont bloqués sur un modèle. Surtout ne pas leur dire non sinon vous êtes considérés comme un troll. 😂

 

Modifié par Ataxyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 10:27, Ataxyne a dit :

Oui bien vu je pense que vous tournez en rond.

Après il faut savoir laisser la main à ceux qui connaissent le sujet :biggrin:

 

 

Je vais rejoindre l'avis d'autres membres:

 

Tu le la pètes un peu trop avec tes critères ultra restrictifs et ton comportement hautain vis a vis de ceux qui viennent proposer leur aide.

 

Pour ma part j'ai fait le tour, donc tu te demmerdes comme un grand

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comportement hautain ? Parce que je t'ai dit non à ta proposition d'une Tipo ? :W

 

Mes critères ultra restrictifs ? Grand coffre, essence, compacte, bonne insonorisation, occasion.... :whistle:

Si pour toi c'est compliqué, oui effectivement vaut mieux passer ton chemin. Et je t'en remercie. Bisous.

 

 

 

Modifié par Ataxyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/08/2023 à 10:47, jaio a dit :

 

L'électrique c'est de l'arnaque

J'aime pas les 3 cylindres

Jveux pas de loa

J'aime pas les françaises c'est de la merde

Mini c'est pas fiable

Fiat c'est de la merde

Audi c'est trop cher a entretenir

Jveux pas de premium mais Lexus oui et non

Je veux un grand coffre mais dirait pas par rapport à quoi

Jveux pas un break

Je veux une bonne insonorisation mais je dirais pas par rapport à quoi

La cvt c'est nul

Jveux de la puissance

 

 

Han mais vous êtes nuls vous proposez que de la merde, c'est pas la peine de venir.

 

On peut Locker

Bisous 😘

 

 

Ah non ! Je suis MDR. En fait tu as fait une traduction négative de mes propos. Et c'est sur tout comme cela... Impressionnant...

Pa exemple, je nai pas dit que Fiat c'est de la merde. J'ai parlé d'une Fiat insipide. Il y a quand meme une nuance ! Allo ?

Et c'est pour tout le reste comme cela... :hum:

 

Je comprends mieux les raisons de ta colère. Car si je dis par exemple, que je n'adhère pas à la boîte e-cvt et que toi tu traduis la cvt c'est nul...  Cela complique ta vision des choses.

 

 

Modifié par Ataxyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 11:16, lex-is a dit :

Quels sont tes griefs vis à vis de ton stonic ? 

Aucun 😅 Je le conserve... Je l'ai écrit dans un post... Je recherche un autre véhicule.

...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 11:16, lex-is a dit :

Quels sont tes griefs vis à vis de ton stonic ? 

 

C'est un suv et il n'en veut pas car je cite

"Truc de vieux et marre de cette mode de suv"

C'est un 3 cylindres et il n'en veut pas car je cite "non mais ça va pas la tête "

 

Mais sinon aucun grief :o

 

 

on n'est plus a une contradiction prêt :w

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/08/2023 à 11:37, jaio a dit :

 

C'est un suv et il n'en veut pas car je cite

"Truc de vieux et marre de cette mode de suv"

C'est un 3 cylindres et il n'en veut pas car je cite "non mais ça va pas la tête "

 

Mais sinon aucun grief :o

 

 

on n'est plus a une contradiction prêt :w

 

 

Ce Stonic correspond très bien aux besoins d'un membre de la famille. Point.

Il n'y a aucune contradiction...

Et c'est pour cela que je ne voulais pas parler du Stonic pour ne pas polluer le sujet avec des commentaires stériles et bas de plafond.

Modifié par Ataxyne
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 11:38, Ataxyne a dit :

Ce Stonic correspond très bien aux besoins d'un membre de la famille. Point.

Bon sinon tu peux aussi insonoriser ton stonic pour moins de 100€. Ça reste une petite voiture facilement démontable au niveau du coffre  :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 09:54, Ataxyne a dit :

Je souhaite une occasion et j'ai un budget de 24 K€. La avec ce budget je vais acheter neuve une Tipo insipide et qui décote de la mort...

Mais merci pour la proposition :bien:

Et hop, une remarque inutilement agressive supplémentaire.

 Ma vieille Mercedes-Benz est sans doute considérée comme insipide par certains, pourtant pour faire de la route dans le confort, y compris auditif, elle est géniale.

 

 À un moment, on ne peut pas tout avoir... Soit pour cause de budget limité, soit parce-que ça n'existe tout simplement pas...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 11:40, SolarWinds a dit :

Et hop, une remarque inutilement agressive supplémentaire.

 Ma vieille Mercedes-Benz est sans doute considérée comme insipide par certains, pourtant pour faire de la route dans le confort, y compris auditif, elle est géniale.

 

 À un moment, on ne peut pas tout avoir... Soit pour cause de budget limité, soit parce-que ça n'existe tout simplement pas...

A propos de Mercedes, un classe R essence "court", ça fait la taille d'une Camry, ça rentre dans le budget, c'est silencieux et très logeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/08/2023 à 11:40, SolarWinds a dit :

Et hop, une remarque inutilement agressive supplémentaire.

 Ma vieille Mercedes-Benz est sans doute considérée comme insipide par certains, pourtant pour faire de la route dans le confort, y compris auditif, elle est géniale.

 

 À un moment, on ne peut pas tout avoir... Soit pour cause de budget limité, soit parce-que ça n'existe tout simplement pas...

Une remarque aggressive ? Parce que j'ai osé dire que ce modèle était insipide ? 🤣

Et donc, comme on peut pas tout avoir, selon toi, je dois dire oui à cette Tipo Hybride ? 😅

Modifié par Ataxyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 21:42, pierregdlj a dit :

Tout coute cher. Même chez Peugeot ou Dacia c'est hors de prix maintenant.

 

Ok les A3 sont réputées kéké, n'empêche que ce sont des bonnes voitures qui répondent au cahier des charges niveau coffre et insonorisation.

 

Ahhh, bah le voilà l'objet du traumatisme ! :lol:

 

Ta Kia a un coffre annoncé à 352L : c'est trop petit ?

De plus, quid du coût des pièces chez KIA? Sans parler des délais de livraison.

 On ne parle pas d'une Toyota Yaris fabriquée en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/08/2023 à 11:46, jjr711 a dit :

A propos de Mercedes, un classe R essence "court", ça fait la taille d'une Camry, ça rentre dans le budget, c'est silencieux et très logeable...

Sur le papier, une excellente voiture quand elle fonctionne...

D'ailleurs le marché de l'occasion est désastreux pour cette voiture, à juste titre.

Modifié par Ataxyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 11:51, Ataxyne a dit :

Sur le papier, une excellente voiture quand elle fonctionne...

D'ailleurs le marché de l'occasion est désastreux pour cette voiture, à juste titre.

Par contre, la classe B est pas mal, et rentre dans les prix... Mais bon, c'est du luxe...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 12:22, SolarWinds a dit :

Par contre, la classe B est pas mal, et rentre dans les prix... Mais bon, c'est du luxe...

Et voilà une super proposition. Merci pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...