Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Luxate et mon 406 coupé


Invité §lux847iC

Messages recommandés

Invité §lux847iC

pour moi luxate tu as une phase 2, mais bon c'est pas grave on va pas poluer le topic pour ça ;)

 

 

Exactement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

pour les coques retro couleur caisse ca rend super bien,mieux en vrai qu'en photo

102_1553.jpg.798ff4d66aead63da98d8fa771d67325.jpg

 

ton siege non chauffant,nappe a coup sur,maladie chez peugeot.

pour ton capteur de boite,deja eu a faire change sur mondeo,d'apres le mecano ca prend 5 mn.

panne de regulateur grosse maladie sur millesime 2001,mon settan en est egalement victime (01/2001) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux847iC

salut,

pour les coques retro couleur caisse ca rend super bien,mieux en vrai qu'en photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211608/102_1553.jpg

 

ton siege non chauffant,nappe a coup sur,maladie chez peugeot.

pour ton capteur de boite,deja eu a faire change sur mondeo,d'apres le mecano ca prend 5 mn.

panne de regulateur grosse maladie sur millesime 2001,mon settan en est egalement victime (01/2001) :q

 

 

Jolie coupé ;)

 

Les coques peint t'on caisse sa fait bien quand on a une couleur claire, le vert polo est sombre, sa ne feras pas bien car il va se voir presque pas alors autant que je les face en noir brillant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie coupé ;)

 

Les coques peint t'on caisse sa fait bien quand on a une couleur claire, le vert polo est sombre, sa ne feras pas bien car il va se voir presque pas alors autant que je les face en noir brillant.

 

 

je pense que tu as raison,peu d'interet avec le vert polo,il me semble avoir vu un coupe avec les coques noir brillant,si je retrouve la photo je la met sur ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux847iC

Voila la 406 avec ses baguettes de peintes :p

 

IMG1207.jpg.4aa99af49854de7af9a400577f988bd2.jpg

IMG1209.jpg.d034c2dbad4557c795fe5b9be104f822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait voici celle qu'avait mon pere :

 

2,0 Bva de 2000 pack rouge lucifer, superbe etat revendu y 1 an

williams77176_1142436527_406_coupe.jpg.2917f941fbafdb03220747cc26d23148.jpg

 

et la mienne :

 

faut que je refasse mes baguette et elles sont abimé par les multiple coup de portiere

4062.jpg.c96acb1572c09080652dd05dc1476839.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

nikel , ta pas fait les retros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux847iC

Non je les ferais plus tard, car j'ai besoin de ma voiture et si je les donnes à mon carrosier, je pourrait pas rouler avec pendant minimum 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait voici celle qu'avait mon pere :

 

2,0 Bva de 2000 pack rouge lucifer, superbe etat revendu y 1 an

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79122/williams77176_1142436527_406_coupe.jpg

 

et la mienne :

 

faut que je refasse mes baguette et elles sont abimé par les multiple coup de portiere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79122/4062.jpg

 

 

Tiens une bleue Riviera :love: J'ai la même, avec le cuir amarante (rouge) en V6 194 chevaux de 1998 : 202000 km. Au début, je voulais une rouge lucifer avec cuir amarante, mais ça se faisait pas, donc j'ai pris la bleue. Parce que le cuir noir non merci, l'été c'est l'horreur, et le cuir abricot, il ne me plaisait pas.

 

Pour le siège, ça sent la nappe chauffante à changer : je l'ai fait sur la mienne, ça chauffait plus du tout.

 

Pour la fumée, faut pas s'inquiéter, moi à chaud en-dessous de 8 degrés, ça fume au ralenti, c'est normal, de toutes façons, ça l'a toujours fait sur toutes mes essences, mais c'est accentué quand tu as un gros moteur. Si ça fume en roulant quand il fait 20°, là faut s'inquiéter ;) en général, c'est le joint de culasse et donc moteur mort à brève échéance. Regarde la jauge, si l'huile n'est pas devenue de la pâte marron, aucune inquiétude à avoir.

 

Sinon, j'en ai vue une en 2.0 avec les jantes 17" de la 308, superbe. Je sais pas si ça passe avec les Brembo par contre.

 

Bizarre quand même vos histoires de volant à refaire, le mien, il doit avoir 170000 km, et je n'ai pas ce souci. Il était peut-être plus résistant sur les premières versions :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un gars arriver à la pompe à essence avec une grise en 2.0 essence (ou alors la HDI, je ne me souviens plus). Il avait des belles roues Peugeot à 5 branches. Alors je lui ai demandé si c'était du 17", il m'a répondu oui, et que c'était celles de la 308, sans plus de précisions. Il est reparti vite fait, il a dû mettre 15 euros, contre le plein pour moi (tiens j'en ai mis pour 102 euros la dernière fois :ange: ).

 

En tous cas, ça rendait super bien, mieux que toutes les jantes d'origine du Coupé. Et comme c'est des jantes Peugeot... ça m'a bien donné envie ;) Par contre, je ne sais pas ce que c'est l'équivalence du 215/55 R16 en 17" :??: Si j'ai trouvé : 235/45 R17. Je sais pas si ça va passer... ça commence à faire large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

J'ai pas suivi ton topic, cette 406 coupé est bien jolie

 

c'est le 2L essence de 137chx que tu a? pas le 2.2HDI 136??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Bizarre quand même vos histoires de volant à refaire, le mien, il doit avoir 170000 km, et je n'ai pas ce souci. Il était peut-être plus résistant sur les premières versions :??:

 

 

Bonjour Alex, belle config que la tienne! :love:

 

T'as pas de photos? :sol:

 

Sinon, pour le volant, c'est surtout pour les volants biton, c'est ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai plus de photos de mon Scenic que de ma 406 :lol:

 

Voilà tout ce que j'ai en numérisé de la 406 ;) 194 chevaux bleus + 165 chevaux rouges :lol:

 

DSC01351001.jpg.45fb234f08d5bd77094be4157f1e4132.jpg

 

DSC01349001.jpg.d17ceb30be67bf6eee6efa5252bbbe85.jpg

 

DSC01350001.jpg.8268ebb727154a9d2a0c650caef5f9e3.jpg

 

 

 

Sinon, mon volant n'est pas bi-ton (because millesime 1998) à mon grand regret, mais si ça s'abîme, finalement non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

 

Pourquoi les boitiers ne sont pas si bon ?

 

Moi je vais de temps temps dans le coin des vosges, Nancy.. Metz... etc ... Alors pourquoi pas, c'est un pro ? Combien il prend ? Fiable ? Garantie ? Repond part mail si tu veut ;)

 

SLT as tu trouvé pour une reprogramation ? je connais une bonne adresse de pro si tu as besoin et c'est très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zolie 406...

 

La mienne est Gris cosmos, une version 2000, donc phase 1.2 :D:D:D

 

Par contre, tu en est où de ton problème de siège chauffant? Ca se change facilement?

 

allé, une petite tof de la miss:

 

406_3.JPG.392b63d63a03dd48e3b8a2118db630e1.JPG

 

en espérant ne pas retrouver ma photo sur une annonce du bon coin...

 

10 ans de bonheur...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zolie 406...

 

La mienne est Gris cosmos, une version 2000, donc phase 1.2 :D:D:D

 

Par contre, tu en est où de ton problème de siège chauffant? Ca se change facilement?

 

allé, une petite tof de la miss:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386852/406_3.JPG

 

en espérant ne pas retrouver ma photo sur une annonce du bon coin...

 

10 ans de bonheur...

 

:jap:

 

Tiens, elle a les jantes à 6 branches. J'ai toujours cru que le 210 chevaux avait les 7 branches ? Pas de souci de bobines ? Petite question : est-ce que le cuir des contre-portes est fripé ou tendu ? Moi c'est tout lisse, et quand j'en ai pris possession, ça m'avait choqué (ben oui, je n'avais pas pu l'essayer en octobre 97, j'avais essayé la berline en V6, qui a des rapports de boite un peu différents d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? J'en ai une 5e dans le coffre ! ;)Perso, c'est ce que je trouve le moins réussi sur cette voiture ces jantes.

 

je suis un peu d'accord...mais les autre jantes (après aout 2001) sont encore plus laide je trouve...les hogard, tacoma et notilus....donc je reste sur les bbs 16...les bbs en 15 sont ridicule par-contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? J'en ai une 5e dans le coffre ! ;) Perso, c'est ce que je trouve le moins réussi sur cette voiture ces jantes.

 

 

je suis un peu d'accord...mais les autre jantes (après aout 2001) sont encore plus laide je trouve...les hogard, tacoma et notilus....donc je reste sur les bbs 16...les bbs en 15 sont ridicule par-contre

 

 

Moi j'aime pas trop les BBS, 15 ou 16, par contre Tacoma et Hoggar, oui! Nautilus ce sont celles des Settant Anni? Terribles celles-là aussi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...