Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] MINI Cooper D 112 R56 LCI 2012


Invité §Col503jE

Messages recommandés

ce week end j'ai vu ma grande soeur à Rétromobile! trop génial! j'étais comme un gosse devant tant de merveilles!

avez vous une idée de la section ou je pourrais éventuellement poster un petit reportage??

 

J'en ai quelques unes aussi ;) ; une très belle édition de rétromobile cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

PS: pour la griffe sur le plastique, le sèche cheveux (ou le décapeur) fait souvent des miracles.

Merci beaucoup pour le conseil ;)

 

Jimbo7575 tu peux te lâcher, j'ai créé un topic dédié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci beaucoup pour le conseil ;)

 

Jimbo7575 tu peux te lâcher, j'ai créé un topic dédié!

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Topic Rétromobile :

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Voilà ce que ça donne le toit ouvrant avec un film perforé blanc uni pour conserver un toit blanc avec un T.O.: (je poste quelques photos car moi même je n'en avais pas trouvé quand j'ai voulu faire poser cela pour avoir un aperçu…)

 

Comme je disais c'est pas facile à faire poser, mais c'est réversible, quant à la teinte cala varie beaucoup en fonction de a luminosité, mais il peut y avoir une différence significative avec le blanc du toit, suivant la lumière, mais qui ne se voit pas trop sur ces photos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Ouf,! j'avais oublié de cacher les plaques!!!!panique à bord! ça y est c'est réparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

dsc01765copie.jpg

 

 

dsc01582copie.jpg

 

 

DSC01587.jpg

 

 

DSC01599.jpg

 

 

dsc01589copie.jpg

 

 

dsc01592copie.jpg

 

 

DSC01602.jpg

:love: Super, le TO! [:j@y's:5]

Ouf,! j'avais oublié de cacher les plaques!!!!panique à bord! ça y est c'est réparé !

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif On a rien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

 

T'en as eu pour combien ?

 

Alors oui, parlons gros sous,

pour cette Mini livrée fin 2012, je viens de vérifier ma facture, le sticker toit à été facturé 200€, sachant qu'il m'a été remplacé gracieusement, car défaut de pose (découpe) la première fois! (fait en concession par publicitaire avant livraison) peut être un peu cher, mais j'ai eu offert, le kit entretien avec la petite mallette à bandoulière siglée Mini, le cable en y usb/audio, une bouteille de Champagne, et mon pédalier chrome "S" n'apparait pas sur la facture, à moins que ce soit compensé par Frais de préparation (sans précisions) pour 206 € et Nécessaire à la route (gilet jaune, huile, ampoules, dose lave glace!), pour 120€!. :??: ...

 

Bien propre ta :mx1000:2 :bien:

Je la lave assez souvent, le pire c'est les moucherons moustiques.... :gun:

Je suis preneur de tous le topics detailing et du tien bien sur, qu'on trouve sur le forum, mais je n'ai pas encore franchi le pas de la clay...

 

Et tu n'as pas remarqué les traces de doigts sales, sans doute laissés par un mécano, suite à mon pb de phares sur le pare soleil latéral?!!! ;) je ne m'en suis aperçu que récemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ c’est correct quand on sait combien Mini facture pour de simples bandes de capot.

326€ ce n’est pas chère non plus, dans ma cc et certaines que j’avais fait c’est 500€ les frais de préparation !

 

Merci :)

 

Si tu veux d’autres infos tu peux aller trainer sur cosmetique auto et si tu as des questions n’hésite pas.

 

Sur les photos non je n’ai pas vu les traces de doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Sur les photos non je n’ai pas vu les traces de doigts !

 

 

Ouvres les yeux, on ne voit que ça!! Nettoyage eau savonneuse?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

A la présentation F56 de ma concession l'autre jour, il y avait une mini cooper s old de concours absolument géniale, dans un état irréprochable, je ne peux m'empêcher d'en poster deux trois photos entre autres pour extrem v8:

si j trouve la même, je craque!!!

 

 

2014-04-03 19.26.26.jpg

 

 

2014-04-03 19.26.44.jpg

 

 

2014-04-03 20.00.21.jpg

 

 

2014-04-03 19.37.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Et le compteur central en principe c'est quelles années?quels modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

A la présentation F56 de ma concession l'autre jour, il y avait une mini cooper s old de concours absolument géniale, dans un état irréprochable, je ne peux m'empêcher d'en poster deux trois photos entre autres pour extrem v8:

si j trouve la même, je craque!!!

 

 

2014-04-03 19.26.26.jpg

 

 

2014-04-03 19.26.44.jpg

 

 

2014-04-03 20.00.21.jpg

 

 

2014-04-03 19.37.02.jpg

 

A vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

En fait c'est une des années 80-90 légèrement modifiée intérieur et un peu l'extérieur), donc relativement accessible

Modifiée à très bon escient !

oui elle est vraiment tres belle même si pas completement orthodoxe! et si relativement récente,plus intéressante si elle était à vendre mais ce n'est que je sache malheureusement pas le cas GAABA, elle appartient à un client de la concess (que je n'ai pas vu) et qui l'a prêtée pendant la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

oui elle est vraiment tres belle même si pas completement orthodoxe! et si relativement récente,plus intéressante si elle était à vendre mais ce n'est que je sache malheureusement pas le cas GAABA, elle appartient à un client de la concess (que je n'ai pas vu) et qui l'a prêtée pendant la soirée...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Vioci une autre idée pour le concours photo poésie et MINI, je la poste sur mon topic, (y a pas d'mal à s' faire du bien), car la voiture est bien mise en valeur, je trouve...J'adore vraiment ce rouge chili mini unique si chaud presque cerise!

 

 

 

 

 

DSC02368.jpg

 

 

 

Evasion.

 

Et je serai face à la mer

qui viendra baigner les galets.

Caresses d’eau, de vent et d’air.

Et de lumière. D’immensité.

Et en moi sera le désert.

N’y entrera que ciel léger

Et je serai face à la mer

qui viendra battre les rochers.

Giflant. Cinglant. Usant la pierre.

Frappant. S’infiltrant. Déchaînée.

Et en moi sera le désert.

N’y entrera ciel tourmenté.

Et je serai face à la mer,

statue de chair et coeur de bois.

Et me ferai désert en moi.

Qu’importera l’heure. Sombre ou claire…

 

 

Esther Granek, De la pensée aux mots - 1997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HBM608cQ

Bonsoir, nouveau sur ce site, merci de m'accueillir. Je viens de vendre ma mini Cooper de 2002 que j'ai gardé 2 ans pour la remplacer par une Mini Cooper Cabrio boite auto. Je vous posterai des photos dès que possible.

Bravo pour tes photos de ta splendide Mini rouge, prises sur le port de l'Herbaudière !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Bonjour, HBMINI et bienvenue sur FA. :hello: Bien sûr qu'on attend les photos de ton cab avec impatience.

Merci pour le compliment, tu connais donc Noirmoutier, tu es du coin ou tu y viens en vacances?

 

En ce moment il y fait un temps exceptionnel depuis trois semaines et on y voit pas mal de cabs Mini!...

Souvent pour trouver du soleil on doit s'exiler dans le suuuud!!! d'ailleurs je reviens d'une excursion sur la côte d'Azur (entre St Tropez et Monaco et voici un petit souvenir d'un petit délire ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif sur le circuit du grand prix de Monaco (trois jours avant le grand prix historique!), désolé mais la photo faite dans le virage du Lowes est très floue...,je devais aller trop vite!!!...j'en mets donc une autre...

 

 

 

DSC01939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je te sens bien partit pour faire l'intérieur au freinage sur ce superbe Caddy VW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE
:lol: oui, on pourra dire que j'ai fait du circuit avec ma cooper D! ça tombe bien c'et pas le plus rapide....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

oui, on pourra dire que j'ai fait du circuit avec ma cooper D! ça tombe bien c'et pas le plus rapide....

sydi67.gif.639b078329500151e22aad4cb1a1175f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HBM608cQ

Merci Coltaire. Je récupère ma mini cab ces jours ci et je me ferai une joie de vous poster des images ( dès qu'elle sera aussi nickel que la tienne ! )

Je suis de Noirmoutier ! Mais j'en suis parti depuis plusieurs années...

La mini, c'est un rêve de gamin, à 63 ans on l'est toujours :sol: comme pas mal de monde ici! Comme tu le dis, la mini n'est pas une voiture, c'est une mini :pt1cable:

Bonnes vacances à Monaco, pour ma part, je te vas lui faire visiter la Corse fin aout :sol: Je vous enverrai des cartes postales :hello:

 

Bon WE à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Heureusement qu'il y a la concours photo régulièrement pour m' obliger à la laver de temps en temps... :brosse:

Parcequ'elle n'est pas toujours aussi propre!!!, Il fait un temps d'ile d'ocean indien (on va pas se plaindre!) et les nuages noirs de moucherons qui vont avec sous nos contrées, c'est carrément de la grêle de moucheron avec le bruit qui va avec; C'est un vrai garde-manger!!! :pouah:

Cela ne risque pas d'abîmer la peinture??? Quel traitement? NHP? Une technique particulière???

 

 

DSC02596.jpg

 

 

DSC02593.jpg

 

 

DSC02598.jpg

 

 

DSC02599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de la laver au baygon vert :ange::D

C'est bon pour les bzzzzzzzz :lol:

Sinon je pense qu'une bonne cire apres lavage devrait faciliter son entretien

Il est vrai que je préfère la voir avec une rose sur le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Impressionnant :eek:

Il existe des produits spécifiques pour cela, mais sont ils bons ?, Minniemouse ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...