Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alb658QM

 

Je sais pas, tout ce que je sais, c'est que ceux qui sortent en ce moment ont des problèmes...

Franchement c'est une bonne voiture, plaisante à conduire, qui a de la gueule mais ce "cloc" à chaque changement vitesse à l'arrière commence franchement à m'agacer.

Dans les bouchons c'est l'horreur, à chaque fois que je débraye / embraye on sent qu'un truc "bouge" si ce n'est pas le "cloc" qui se produit.

 

Certains parlent de problème d'arbre de transmission :/

 

Y'a t'il ici des 4x4 (de pref limited et manuel) livré en mars / avril et qui n'ont pas ce soucis ?

 

 

Peux tu faire une vidéo ou expliquer mieux car Jai le même vehicule que toi mais jai rien constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb658QM

Sinon depuis la r12 jai les couilles qui colle sur le siège cuir quand je conduis tout nu !!! Le CC va m'entendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

je tiens a precisé que l'assistance JEEP (europ assistance) est vraiment au top en cas de pépin. hier j'ai eu une dépanneuse en 30 minutes taxi 5 minutes après qui m'a amener chez hertz pour récupérer une voiture de remplacement (kia rio...) mdr pas d'avance a faire autant la mise a jour ma un peut mis les boules mais jeep assure avec l'assistance donc faut aussi reconnaitre les bons coté et je precise que je suis entièrement satisfait de ma renégade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Sinon depuis la r12 jai les couilles qui colle sur le siège cuir quand je conduis tout nu !!! Le CC va m'entendre !!

met une serviette de plage ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

Excellent le tableau:

1X1=1

2X2=4

4X4=JEEP le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

Ouai c'est clair que c'est bien trouvé ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Sinon depuis la r12 jai les couilles qui colle sur le siège cuir quand je conduis tout nu !!! Le CC va m'entendre !!

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif tu as raison faut surtout pas laisser passé ça !

Tiens nous informé, s'il n'y a pas d'amélioration sur ce point je décommande anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb658QM

Un jour on va avoir un moteur qui explose et on sera contant de notre renegade !

 

Il doit y avoir un diffuseur de cocaïne dans la climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouve-t-on ces belles serviettes discrètes? :sol:

 

 

Sur Google images, cherches " towel jeep seat covers"

Ça vaut entre 29 et 35 $ HT....problème. ..frais de port...frais de douane éventuellement, tva .....etc.....

J en ai 2 en rouge, pris chez Quadratec.com .... y a Morris 4x4 aussi.... rien vu en Europe pour le moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht372mQ

La bva9 est dispo avec le 140ch ? il me semblait que seul le 170ch pouvait l'avoir.

 

Mes excuses, j'ai oublié de préciser que c'est un diesel. Si l'un d'entre vous a connaissance des pb de claquements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr023uU

Les Renegade 1.6 Etorq.EVO 110ch et 1.4 MultiAir TCT6 sont désormais disponibles à la commande.

 

Bonjour Abasc

Quelques interrogations : tu indiques que la Boite TCT6 est désormais disponible sur le renegade ; j'attendais avec impatience cette info qui m'intéresses beaucoup car je voulais absolument commander un renegade essence limited en Boite automatique ( ou robotisee )

Ce qui est bizarre , c'est que l'on ne retrouve pas ce modèle sur le configurateur jeep,!!

D'ailleurs je trouve ce configurateur vraiment mauvais ( aucun pack proposé par exemple )

A ton avis , est ce que le park assist va un jour revenir dans les options ( sachant'qu'il existe sur les autres modèles jeep ) je trouvais cette option très pratique quand on fait beaucoup de ville

 

On ne sait plus exactement ce que le pack advanced comprend ni son prix

Merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola128FS

Egalement intéressé par cette boite robotisée. Est elle fiable ? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mon post du 24...

Après avoir tout remis à zéro, après avoir débranche et rebranche la batterie.....

TOUT fonctionne (sauf le FCW à voir....mi mai, après formation Jeep du SAV de mon cc)

Après 1 plein samedi et un plein ce matin, la conso à baissé ! Au 1/10 près, elle correspond à celle indiquée sur l odb. ...il me sera plus facile de rester entre 5 et 5,5, avant c était une moyenne de 5,8 sur 4000 km.....L autonomie à gagné et approche les 850 km ..... Donc, la R12 agit bien sur les paramètres moteur.

Le S&S re fonctionne nickel, la batterie avait perdu de la charge pendant la mise à jour

Je n ai plus le bip agaçant à l ouverture de la portière conducteur moteur en marche....

D ou, dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

 

C'est même encore mieux : avec un passage en ville et un arrêt. .... une moyenne qui ressort à 4,8 ....à confirmer avec le prochain plein à la calculette.....

Prises usb 1 et usb 2 différenciées. ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abasc

Quelques interrogations : tu indiques que la Boite TCT6 est désormais disponible sur le renegade ; j'attendais avec impatience cette info qui m'intéresses beaucoup car je voulais absolument commander un renegade essence limited en Boite automatique ( ou robotisee )

Ce qui est bizarre , c'est que l'on ne retrouve pas ce modèle sur le configurateur jeep,!!

D'ailleurs je trouve ce configurateur vraiment mauvais ( aucun pack proposé par exemple )

A ton avis , est ce que le park assist va un jour revenir dans les options ( sachant'qu'il existe sur les autres modèles jeep ) je trouvais cette option très pratique quand on fait beaucoup de ville

 

On ne sait plus exactement ce que le pack advanced comprend ni son prix

Merci pour tes reponses

 

 

En effet, cette version n'est pas encore présente sur le configurateur Jeep. Malheureusement, il n'est pas complet, notamment en équipements et packs. Toutefois cette version TCT devrait être visible dans les semaines qui viennent.

 

Que l'équipement soit disponible sur d'autres modèles de la gamme n'a malheureusement pas d'influence sur l'approvisionnement d'un autre modèle équipé de ce même équipement. J'ai envie de citer la Classe C de Mercedes, dont la caméra de recul devient une option dont l'approvisionnement sera tardif, alors que l'immense majorité des Classe A / B / CLA / GLA en sont équipés de série depuis des années, sans aucun souci.

 

Quelle version souhaites tu ? As tu déjà choisi les coloris et options ?

 

Egalement intéressé par cette boite robotisée. Est elle fiable ? That is the question.

 

 

C'est la boite conçue et fabriquée par Alfa Roméo. Elle existe depuis plusieurs années sur les MiTo et Giulietta, aucun gros souci n'a été relevé jusqu'ici. Et tous les essayeurs s'accordent à la trouver dynamique et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

HS:a votre avis on peux demander l'installation de la caméra de recul si on a pas l'option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

Oui c'est sur mais ayant eu cette option auparavant je trouve que c'est plus parlant que les "tut tut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib826hu

pfiou .. reception de mon trailhawk repoussé ... commandé mi fevrier , prevue normalement pour le 29 avril , repoussé pour mis mai et maintenant on me dit fin juin... dur dur.. j espere l avoir avant l hivers quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr023uU

 

En effet, cette version n'est pas encore présente sur le configurateur Jeep. Malheureusement, il n'est pas complet, notamment en équipements et packs. Toutefois cette version TCT devrait être visible dans les semaines qui viennent.

 

Que l'équipement soit disponible sur d'autres modèles de la gamme n'a malheureusement pas d'influence sur l'approvisionnement d'un autre modèle équipé de ce même équipement. J'ai envie de citer la Classe C de Mercedes, dont la caméra de recul devient une option dont l'approvisionnement sera tardif, alors que l'immense majorité des Classe A / B / CLA / GLA en sont équipés de série depuis des années, sans aucun souci.

 

Quelle version souhaites tu ? As tu déjà choisi les coloris et options ?

 

Oui je pense commander la version limited essence alpine white avec intérieur freefall et boite robotisee

En option toit commandview ,pack visibilité ; 'je voulais également le pack advanced mais je ne sais plus du tout ce qu' il contient !! Sur le plan communication / commercial , Jeep est vraiment très mauvais , j'ai du mal à les comprendre

 

C'est la boite conçue et fabriquée par Alfa Roméo. Elle existe depuis plusieurs années sur les MiTo et Giulietta, aucun gros souci n'a été relevé jusqu'ici. Et tous les essayeurs s'accordent à la trouver dynamique et agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui je pense commander la version limited essence alpine white avec intérieur freefall et boite robotisee

En option toit commandview ,pack visibilité ; 'je voulais également le pack advanced mais je ne sais plus du tout ce qu' il contient !! Sur le plan communication / commercial , Jeep est vraiment très mauvais , j'ai du mal à les comprendre

 

Je n'ai pas en tête ce que le pack advanced contient au final. Je vais essayer de regarder demain.

 

Intérieur Freefall, Command View, Xénon, magnifique configuration :love: Il manque quand même les jantes 18', indispensables pour être encore plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog407Yw

bonjour

 

concernant les boites auto chez jeep duree de vie de 50000kms pbs connus sur les wangler derniere generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

concernant les boites auto chez jeep duree de vie de 50000kms pbs connus sur les wangler derniere generation.

 

Que voici une belle information !

Ici, on parle du renégade, équipé en bva soit BVA9 de chez ZF, soit en bvr6 TCT Alfa.

Le Wrangler, sauf erreur de ma part, en 2.8 , doit être équipé d une bva 5 de chez Mercedes (MB Nag1)....Autrement dit de la merde !

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...