Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §svh005AD

Ça y est j'ai pris livraison de mon jeep renegade night eagle 4x4 140ch ..., je mets des photo ce soir . Quelqu'un a acheté des écrou antivol !!! Et où et à quel prix

Pardon, mais j'avais bien dit 10 jours, c'est bien ca il me semble que j'avais annoncé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Bonjour Sweetmemories,

Oui je commence à regarder les autres model pour remplacer mon classe B.

C'est vraiment une très bonne voiture, mais j'avoue que maintenant je suis très attitré par les SUV.

Le JEEP est très jolie, (c'est une histoire de gout), et surtout elle a une garde au toit importante.

Bonne route

Pierre

 

Bonsoir pierrot . Tres bonne voiture que la b. La mienne a 3ans et 29900 km . Je change fin d année prochaine . J adore la Renégade et jeep en general . J ai un peu "vendu" le modèle à mon pere et il vient de commander un renegade trailhawk pour ses 60ans . Hâte d aller faire un peu de chemin avec . Moi la prochaine aura une plus grande garde au sol que la b , car je frotte souvent le museau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Très beau ce renegade night Eagle . On attend tes impressions dès que tu auras roulé j'en peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hum. ... on dirait que les vitres arrières ne sont pas surteintées. ....

 

Hello...

 

A ce que j'ai pu voir sur quelques descriptifs de séries spéciales du Renegade, ils sont souvent sur une base de Longitude ou Longitude Business sur lesquels les vitres teintées sont en option... je le sais, j'ai un Long-Business sur lequel je n'ai pas pris l'option...(véhicule sur parc)...

 

bonne route.

Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Oui les vitres ne sont pas surteinté et autre chose je n'ai pas non plus la trappe sous le siège passager. Sinon le reste nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vitres ne sont pas surteinté et autre chose je n'ai pas non plus la trappe sous le siège passager. Sinon le reste nickel

 

 

C'est plus qu une trappe...c'est un petit coffre bien pratique (vu la taille minimum des rangements avant) ...j y loge un extincteur 1kg... ainsi que d autres babioles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Je suis passé à la concession et la voiture n'est pas arrivée comme prévu ce vendredi.

 

Il faudra attendre lundi pour avoir des nouvelles. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je suis passé à la concession et la voiture n'est pas arrivée comme prévu ce vendredi.

 

Il faudra attendre lundi pour avoir des nouvelles. pfff

 

 

Les derniers jours sont les plus longs. Et lorsqu il y a quelques jours de retards ils paraîssent interminables. Puis apres cest l extase . Le moment où l'on est comme un gosse . Lorsqu'on apprend à connaître sa nouvelle monture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Je suis passé à la concession et la voiture n'est pas arrivée comme prévu ce vendredi.

 

Il faudra attendre lundi pour avoir des nouvelles. pfff

 

 

 

Sois patient Elvis , il y a bien plus important dans la vie.

 

Michel le grave,voir le très grave, grand malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron510FY

Bonsoir, j'ai ma Renegade depuis 6 mois et je me suis aperçu que de la rouille apparaissait dans les joints de mes 2 portes arrières. Cela fait quelques mois que cela dure avec 2 remplacements de la pièce défaillante (joints maintenus par une lamelle en métal). Le problème réapparaît. Compliqué avec le SAV...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai ma Renegade depuis 6 mois et je me suis aperçu que de la rouille apparaissait dans les joints de mes 2 portes arrières. Cela fait quelques mois que cela dure avec 2 remplacements de la pièce défaillante (joints maintenus par une lamelle en métal). Le problème réapparaît. Compliqué avec le SAV...

A suivre...

 

 

Tu pourrais nous mettre une photo ? Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Quelqu'un connaît-il la signification des chiffres et lettres d'un numéro de chassis d'une renegade.

 

J'ai l'impression que j'ai reçu un mauvais numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan657jL

Livraison effectuée hier :love: (Limited Advanced Tech 1.4 MSQ6 ) Hé bien je ne suis pas déçu, mais alors vraiment pas... On a vraiment l'impression d'être à bord d'un bon gros 4X4 ricain (hauteur, confort, souplesse...), et c'est ce que je cherchais. Manque juste les "ding ding ding" quand on démarre :D Concernant la sono Beats, j'ai eu très peur au départ en écoutant la radio (beurk), mais sur des bons fichiers via la clé USB, c'est top. Un conseil, ne pas hésiter à bien baisser le middle (fréquences moyennes - les voix sont souvent mixées sur ces fréquences et sortent trop "criardes" sur les tweeters) et à monter un peu les basses et les aigus... et à balancer légèrement vers l'arrière (tant pis pour les mômes) :W

 

Courage Elvis, le jour J est devant toi et tu vas voir, c'est quelque chose :ange:

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Livraison effectuée hier :love: (Limited Advanced Tech 1.4 MSQ6 ) Hé bien je ne suis pas déçu, mais alors vraiment pas... On a vraiment l'impression d'être à bord d'un bon gros 4X4 ricain (hauteur, confort, souplesse...), et c'est ce que je cherchais. Manque juste les "ding ding ding" quand on démarre :D Concernant la sono Beats, j'ai eu très peur au départ en écoutant la radio (beurk), mais sur des bons fichiers via la clé USB, c'est top. Un conseil, ne pas hésiter à bien baisser le middle (fréquences moyennes - les voix sont souvent mixées sur ces fréquences et sortent trop "criardes" sur les tweeters) et à monter un peu les basses et les aigus... et à balancer légèrement vers l'arrière (tant pis pour les mômes) :W

 

Courage Elvis, le jour J est devant toi et tu vas voir, c'est quelque chose :ange:

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

Elle est bien belle... Je suis comme toi pas déçu du tout ... Hier premier long trajet et j'ai pas vu passé le temps tellement on y est bien .,,,, on a road again !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Même un an après avoir pris livraison de son Renegade, on découvre encore de petites choses. :sol:

Je viens de remarquer une petite boule noire sous le rétroviseur côté passager qui n'existe pas sous celui côté conducteur. Une idée de sa fonction si fonction il y a ?

 

 

Mince déjà un an sur ce forum ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un an après avoir pris livraison de son Renegade, on découvre encore de petites choses. :sol:

Je viens de remarquer une petite boule noire sous le rétroviseur côté passager qui n'existe pas sous celui côté conducteur. Une idée de sa fonction si fonction il y a ?

De mémoire, depuis mon salon, c est un capteur de température ou de luminosite ou un recepteur d infra machin. .. mets nous une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron510FY

 

Tu pourrais nous mettre une photo ? Stp

 

 

Mettre des photos sur le site , ca ne marche pas, elles sont trop lourdes. Il s'agît du joint en arc de cercle qui jouxte les protections plastiques des portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Même un an après avoir pris livraison de son Renegade, on découvre encore de petites choses. :sol:

Je viens de remarquer une petite boule noire sous le rétroviseur côté passager qui n'existe pas sous celui côté conducteur. Une idée de sa fonction si fonction il y a ?

 

 

Mince déjà un an sur ce forum ! :jap:

 

Hello Le Druide...

 

Cette petite verrue est le capteur de T°... Sur ce coup là je sais de quoi je parles car j'ai travaillé pendant 10 ans sur l'étude des rétros inter/exter/dectection/camera, pour une marque française... roarrrrrrr.... pour ne pas la citer...

bonne route.

Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan après 1 an!

Que du +++++++

29000 KM parcourus, du Danemark à l'Italie. Confort au top, zéro fatigue après de longs trajets (ex : 10H d'affilé pour remonter de Toscane en Bourgogne). Les 140 CV sont excellents pour se sortir de situations délicates.

Côté - un réservoir trop petit (on l'a déjà dit) et une conso un peu élevée du fait du profil de la voiture et donc au final une autonomie réduite + un coffre légèrement étroit pour une famille de 4 (voir la photo dans le sujet "coffre").

Une première révision à env 245 euros.

Pas de soucis électroniques (à part la mise en route incomplète à la livraison et les màj non effectuées intégralement).

Zéro soucis mécanique.

Pour info, FIAT a tenté de joindre plusieurs fois à partir d'un numéro italien (en +39). Je n'ai pas répondu, j'ignore donc ce qu'ils veulent.

Au final, je l'adore et la recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan après 1 an!

Que du +++++++

29000 KM parcourus, du Danemark à l'Italie. Confort au top, zéro fatigue après de longs trajets (ex : 10H d'affilé pour remonter de Toscane en Bourgogne). Les 140 CV sont excellents pour se sortir de situations délicates.

Côté - un réservoir trop petit (on l'a déjà dit) et une conso un peu élevée du fait du profil de la voiture et donc au final une autonomie réduite + un coffre légèrement étroit pour une famille de 4 (voir la photo dans le sujet "coffre").

Une première révision à env 245 euros.

Pas de soucis électroniques (à part la mise en route incomplète à la livraison et les màj non effectuées intégralement).

Zéro soucis mécanique.

Pour info, FIAT a tenté de joindre plusieurs fois à partir d'un numéro italien (en +39). Je n'ai pas répondu, j'ignore donc ce qu'ils veulent.

Au final, je l'adore et la recommande!

 

 

Salut nico , ou en bourgogne ? je t'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom661fK

Hello Le Druide...

 

Cette petite verrue est le capteur de T°... Sur ce coup là je sais de quoi je parles car j'ai travaillé pendant 10 ans sur l'étude des rétros inter/exter/dectection/camera, pour une marque française... roarrrrrrr.... pour ne pas la citer...

bonne route.

Jeep25

 

 

Vu aussi pour moi , on en apprends tous les jours . merci .. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Dom abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom661fK

salut a tous

 

Petit soucis avec l'éclairage du tableau de bord, de temps en temps une différence d'intensité d'éclairage , et le bouton de réglage ne fonctionne pas toujours..

je suis le seul ?

des infos ?

merci a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

salut a tous

 

Petit soucis avec l'éclairage du tableau de bord, de temps en temps une différence d'intensité d'éclairage , et le bouton de réglage ne fonctionne pas toujours..

je suis le seul ?

des infos ?

merci a vous ...

 

 

Salut,

 

As-tu l'allumage automatique des phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...