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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §Hel471ld

Quelqu'un a monté de pneus tout terrain sur sa Renegade ?

 

Des références en vue ?

 

J'ai envie de lui donner un vrai look de 4x4

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Invité §bin187Ac

Quelqu'un a monté de pneus tout terrain sur sa Renegade ?

 

Des références en vue ?

 

J'ai envie de lui donner un vrai look de 4x4

 

 

 

Plutôt ceci pour un vrai look 4x4

[h2]le G500 4x4 "Carré"[/h2]

mercedes-g500-4x4-2-2015-08-jpg;waed5d2a3aa94f2d28.jpg

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Invité §Hel471ld

Je viens de voir les réponses concernant ma question sur le bridage.

 

Merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de répondre sérieusement.

 

À noter, je ne parle pas de hausse de puissance, simplement de faire sauter le bridage constaté.

 

Les personnes hallucinées ou interloquées sont peu habituées à rouler vite, ça se voit car 185 Km/h peut paraître beaucoup pour un 1.4 mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un multisoupapes.

 

Rien d'excessif à prendre 175 - 180 km/h aux alentours de 3500 / 4000 trs/mn, en sachant que la moyenne sera plutôt de 155/160 sur quelques centaines de kilomètres comme cela se fait de manière intermittente entre les portions à travaux sur les autoroutes allemandes une à deux fois par an, si vous voyagez.

 

Quelqu'un d'autre avait-il remarqué ce bridage électronique ?

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Invité §b-b600gh

Quelqu'un a monté de pneus tout terrain sur sa Renegade ?

 

Des références en vue ?

 

J'ai envie de lui donner un vrai look de 4x4

 

DSCN0889.jpgB

 

BFGoodrich A/T K02 en 16'

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Invité §A3t344Hd

Je viens de voir les réponses concernant ma question sur le bridage.

 

Merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de répondre sérieusement.

 

À noter, je ne parle pas de hausse de puissance, simplement de faire sauter le bridage constaté.

 

Les personnes hallucinées ou interloquées sont peu habituées à rouler vite, ça se voit car 185 Km/h peut paraître beaucoup pour un 1.4 mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un multisoupapes.

 

Rien d'excessif à prendre 175 - 180 km/h aux alentours de 3500 / 4000 trs/mn, en sachant que la moyenne sera plutôt de 155/160 sur quelques centaines de kilomètres comme cela se fait de manière intermittente entre les portions à travaux sur les autoroutes allemandes une à deux fois par an, si vous voyagez.

 

Quelqu'un d'autre avait-il remarqué ce bridage électronique ?

 

 

Comment veux tu qu'on te réponde sérieusement ? Au delà de l'aspect grotesque qui ne sert à rien mais bon on va passer la dessus, seul un garage de kékés peut tenter de faire cette opération. (et encore faut il qu il soit équipé du bon soft pour faire la modification sur un jeep)

Donc il doit y en avoir près de chez toi, habituellement ceux sont des garages avec plein de bagnoles à la con, avec une casse derrière et à l'intérieur une ou deux voitures de rallyes, tu devrais y trouver ton bonheur. :o

Tu peux essayer aussi d'aller dans un CC jeep le premier avril, tu nous raconteras.

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Invité §bin187Ac

 

Comment veux tu qu'on te réponde sérieusement ? Au delà de l'aspect grotesque qui ne sert à rien mais bon on va passer la dessus, seul un garage de kékés peut tenter de faire cette opération. (et encore faut il qu il soit équipé du bon soft pour faire la modification sur un jeep)

Donc il doit y en avoir près de chez toi, habituellement ceux sont des garages avec plein de bagnoles à la con, avec une casse derrière et à l'intérieur une ou deux voitures de rallyes, tu devrais y trouver ton bonheur. :o

Tu peux essayer aussi d'aller dans un CC jeep le premier avril, tu nous raconteras.

 

Hi, oui il y a ce genre de garage que tu décris parfaitement mais il y a aussi des ateliers spécialisés en préparation de véhicules qui bossent très correctement.Pour le reste je partage ton propos, et c'est inutile sur un RENEGADE.

 

Binchou.

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Comment veux tu qu'on te réponde sérieusement ? Au delà de l'aspect grotesque qui ne sert à rien mais bon on va passer la dessus, seul un garage de kékés peut tenter de faire cette opération. (et encore faut il qu il soit équipé du bon soft pour faire la modification sur un jeep)

Donc il doit y en avoir près de chez toi, habituellement ceux sont des garages avec plein de bagnoles à la con, avec une casse derrière et à l'intérieur une ou deux voitures de rallyes, tu devrais y trouver ton bonheur. :o

Tu peux essayer aussi d'aller dans un CC jeep le premier avril, tu nous raconteras.

 

 

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Invité §Elv880zV

attention que le prochain 1° avril tombe un samedi et peu de concession travaille le samedi

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Invité §bin187Ac

attention que le prochain 1° avril tombe un samedi et peu de concession travaille le samedi

 

Hi mon ami, à te lire je crois bien qu'il n'y en a qu'une.

 

Binchou.

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attention que le prochain 1° avril tombe un samedi et peu de concession travaille le samedi

 

 

Slt Elvis-1 ;)

 

 

:o Petites questions :

 

- Tes déflecteurs d'air sont d'origine Jeep ? es-tu satisfait du produit ?

- Concernant ton TO électrique idem, es-tu satisfait ? Bruit (ouvert)? Chaleur dans l'habitacle à cette période 57cc577c36d08.gif ,isolation en fermeture..etc

 

Merci pour tes infos ;)

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Invité §Elv880zV

Les déflecteurs ne sont pas de chez Jeep mais j'en suis très satisfait.

 

Le toit ouvrant c'est bien pratique mais sur route à grande vitesse c'est quand même un peu bruyant comme tout toit ouvrant d'ailleurs.

 

Au niveau de la chaleur il vaut mieux fermer la glissière si on ne veut pas être cuit et on peut laisser le toit ouvert.

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Les déflecteurs ne sont pas de chez Jeep mais j'en suis très satisfait.

 

Le toit ouvrant c'est bien pratique mais sur route à grande vitesse c'est quand même un peu bruyant comme tout toit ouvrant d'ailleurs.

 

Au niveau de la chaleur il vaut mieux fermer la glissière si on ne veut pas être cuit et on peut laisser le toit ouvert.

 

 

merci pour ta réponse ;)

As tu encore le lien ou l'adresse pour les déflecteurs ?

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Quelqu'un a monté de pneus tout terrain sur sa Renegade ?

 

Des références en vue ?

 

J'ai envie de lui donner un vrai look de 4x4

 

 

Je peux t'apporter la solution que j'avais choisi sur ma Compass à un moment donné, j'ai monté des Goodyear CARGO Vector (pneus 4 saison pour camionnette); le look était pas mal du tout et je ne perdais rien en efficacité sur route. En plus tenue de route tip top en hiver et la plus grosse longévité jamais atteinte sur ma voiture.

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Invité §Ala002MM

DSCN0889.jpgB

 

BFGoodrich A/T K02 en 16'

 

 

 

Dommage qu'ils ne se font pas en 17' pour les jantes du trailhawk :??:

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LA question, pour quel usage? Les pneus à usage 4x4 /mixte ne sont pas ultra performants sur route, j'arrive à faire du "drift" avec ma Suzuki 413 en virage avec mon petit moteur de 50 cv..... J'ai du mal à conseiller ce genre de pneus pour faire essentiellement de la route!

C'est pour ça que je partais plutôt sur les Vector.

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Invité §chr440Jg

Bonsoir,

 

Pour repondre à la personne qui a le Brooklyn en 1.6 etorq sur ses questions sur l'aide au dem en cote. J'ai exactement le meme modèle.

 

Pour que ca marche, il faut avoir débrayé, enclenché la 1ere tout en maintenant le pied sur le frein (appui assez fort). Quand tu relaches le frein pour accelerer, c'est là que le freinage est maintenu.

 

Si ton appui sur le frein est trop leger, ou que tu es au point mort, pas d'aide au demarrage de mon coté.

 

Ca marche meme sur les pentes legères (entrée de mon garage), et je trouve ça top. J'ai pas cherché si on peut le desactiver, pour moi c'est un vrai plus avec ce type de vehicule, aucun besoin de le desactiver.

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Invité §Mic803km

CQFD , pareil pour moi .

 

 

 

Maintenant, pour mon usage, je ne pense pas que le "Stop and start" soit bien utile , ni économique

en cosommation..... a part fatiguer la batterie ...

 

D' en pensez- vous ?

 

Est- il débrayable ?

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Invité §TH6163mo

De plus quand il coupe (le S&S) au moment où tu veux redémarrer tu n'as plus riens la voiture démarre oui mais il te faudra au moins 4seconde voir plus avant de pouvoir repartir. 4 seconde cela s’emble rien du tout mais quand tu es bloquer a un rond-point tu trouves ce temps long. Résultat S&S off.

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Invité §Mic803km

Merci , Pierro,

 

C' est bien un peu pour ça que je ne trouvais pas trop utile ...

 

Quand il faut dégager vite, le temps de réaction n' est pas terrible.

 

Sinon, ça marche bien, mais bon, je m' en passerai volontier .

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j'ai enfin réceptionné mon jeep renegade limited 1.4 l multiair ,pack visibilité ,avec une vraie roue de secours, tres satisfait de la conduite , des options etc.... et le silence ,le hill start assist a deja fait ses preuves :) je vais maintenant lire le mode d'emploi de a à z et explorer le poste radio et toutes ses options , j'ai le pack fumeur avec mais je fume pas ,lol

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Je viens de voir les réponses concernant ma question sur le bridage.

 

Merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de répondre sérieusement.

 

À noter, je ne parle pas de hausse de puissance, simplement de faire sauter le bridage constaté.

 

Les personnes hallucinées ou interloquées sont peu habituées à rouler vite, ça se voit car 185 Km/h peut paraître beaucoup pour un 1.4 mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un multisoupapes.

 

Rien d'excessif à prendre 175 - 180 km/h aux alentours de 3500 / 4000 trs/mn, en sachant que la moyenne sera plutôt de 155/160 sur quelques centaines de kilomètres comme cela se fait de manière intermittente entre les portions à travaux sur les autoroutes allemandes une à deux fois par an, si vous voyagez.

 

Quelqu'un d'autre avait-il remarqué ce bridage électronique ?

je t'ai envoyé un mp

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Invité §Tee023FZ

Bonjour à tous,

 

Ce weekend je suis allé à Paris assister à une pendaison de crémaillère, j'en ai profité pour prendre la Rene. Je trouve une place tranquille pas loin de chez mon ami. Je m'amuse pendant 3h et à mon retour vers 1:30 je retrouve la petite vitre avant côté passager explosée. On a fouillé la voiture mais rien volé car fort heureusement je ne laisse jamais rien dedans.

 

En discutant avec l'un des policiers que j'ai croisé, il me dit que ces petites vitres sont très faciles à casser (vitre plus fragile et surtout moins de bruit pendant la casse) du coup je pense à protéger la voiture.

Quelle serait la meilleure protection en sachant très bien qu'aucune alarme n'est efficace à 100% ? Une alarme volumétrique?

 

Merci d'avance,

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Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

 

Ce weekend je suis allé à Paris assister à une pendaison de crémaillère, j'en ai profité pour prendre la Rene. Je trouve une place tranquille pas loin de chez mon ami. Je m'amuse pendant 3h et à mon retour vers 1:30 je retrouve la petite vitre avant côté passager explosée. On a fouillé la voiture mais rien volé car fort heureusement je ne laisse jamais rien dedans.

 

En discutant avec l'un des policiers que j'ai croisé, il me dit que ces petites vitres sont très faciles à casser (vitre plus fragile et surtout moins de bruit pendant la casse) du coup je pense à protéger la voiture.

Quelle serait la meilleure protection en sachant très bien qu'aucune alarme n'est efficace à 100% ? Une alarme volumétrique?

 

Merci d'avance,

 

Bonjour, triste mésaventure :cry: . Eviter à Paris les "coins tranquilles''.

 

Ne cédant pas à l'industrie de la peur je ne suis pas rassuré par les alarmes (coûteux et souvent inefficace). Mais ce n'est que mon avis.

 

Binchou.

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Invité §bin187Ac

http://www.3gci.fr/alarme-pour-voiture-jeep.htm

des alarmes pour jeep de type can bus tres simple à installer, plus autant de cables à brancher

 

Bonsoir, je connais un tas de voitures équipées de systèmes d'alarmes coûteux et bien installés(origine ou pas) qui ont été volées ou dégradées et qui dérangent régulièrement la nuit leurs propriétaires et les voisins sans raison ou parce qu'un chat à sauté sur le capot. Donc méfiance....

 

Cordialement.

 

Binchou.

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C'est efficace ?

 

sur le site d'un grand poseur de film (je sais pas si on peut donner une marque) y a des video d'effraction, ca a l'air efficace... j'ai vu un jeune un fois jeter un gros cailloux sur une vitre traité, elle a cassé mais est restée filmée (le cailloux pris dedans) du coup le jeune est parti en courant...

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