Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

441 x 182 x 162 cm, disponibilité deuxième semestre.

Moteurs du Renegade a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ca y est, commande passée pour un Renegade 1.4 170ch 4x4 Limited Advanced Tech Colorado Red avec TOE avec reprise du Qashqai. Livraison estimée dans 3 mois, peut être un peu avant.

Ma femme et moi sommes ravis.

Seul petit défaut , la banquette arrière 40/20/40 a disparu des options et n'existe plus que pour les trailhawk. Bêtise pour une familiale. Le reste est top et le Renegade est très agile sur route malgré sa forme cubique haute. On se gare assez facilement avec les caméras de recul et les 12 capteurs avant arrière et latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic803km

Heureux pour vous.

 

Hi hi , moi aussi, c' est la seule qui plaisait vraiment à mon épouse

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, commande passée pour un Renegade 1.4 170ch 4x4 Limited Advanced Tech Colorado Red avec TOE avec reprise du Qashqai. Livraison estimée dans 3 mois, peut être un peu avant.

Ma femme et moi sommes ravis.

Seul petit défaut , la banquette arrière 40/20/40 a disparu des options et n'existe plus que pour les trailhawk. Bêtise pour une familiale. Le reste est top et le Renegade est très agile sur route malgré sa forme cubique haute. On se gare assez facilement avec les caméras de recul et les 12 capteurs avant arrière et latéraux.

 

12 semaines!!! houla moi j'attends le mien on m'avait annoncé entre 6 et 8 semaines, je suis dans la 5 eme et je commence a être impatient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour,

 

De retour du Mondial de l'Auto, je suis à la recherche d'une voiture "familiale" et pratique. J'ai actuellement une 308, 2 portes qui devient de moins en moins pratique. Avec désormais un enfant en bas âge, mon prochain choix de voiture mettra la priorité aux aspects pratiques et fonctionnels, une assise conducteur de type SUV haute, tout en visant une consommation sobre. J'ai été déçu par les modèles plus conventionnels : nouvelle 2008 (assise basse et manque de place à l'arrière), Captur (qualité des matériaux et manque de place à l'arrière)... la gamme haut dessus (nouvelle 3008, Kadjar...) reste d'un budget supérieur.

 

Dans une gamme de 20 à 25 000 €, j'ai retenu le Mazda CX-3, Honda H-RV, Suzuki X-Cross, Suzuki Vitara... et le Renegade bien sur ! La version diesel 1.6 MultiJet 120 Ch Longitude Business semble convenir. J'apprécie beaucoup son côté baroudeur, son volume intérieur et son intérieur sobre mais agréable. J'apprécie moins : une image de 4x4 un peu bling bling, une consommation supérieure aux petits gabarits cités ci-dessus.

 

Au quotidien, quels sont vos avis, vos retours d'expérience pour un usage "familial" ?

 

Merci !

 

 

Salut,

Je suis le plus souvent seul mais on part quelquefois avec.

Dans les modèles que tu cites, j'ai vu le Vitara mais quand tu montes à bord cà fait un choc, faut pas être difficile....pour ma part je n'ai pas pu.

Mazda ne brille pas par sa fiabilité, donc la aussi j'éviterai. Suzuki à la revente c'est pas gagné. Honda font de bons moteurs, faut aimer un peu le coté ovni des intérieurs Honda.

 

Le renégade reste à mon sens la valeur sûre de ce lot. Le coffre n'est pas immense mais très logeable (bien carré), on ne perd pas d'espace. C'est un véhicule avec peu de défaut (je le trouve un peu raide niveau confort), niveau conso je suis à 5.4 environ mesuré (25000 au compteur) avec le 120 ch. Donc plein de qualité, en défaut pour moi le confort, un écran GPS un peu petit sur le longitude business. (manque aussi les essuies glace auto et phares auto sur ce modèle)

La sono est de bon niveau, la tenue de route est bonne, peu de roulis, le freinage est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mazda ne brille pas par sa fiabilité, donc la aussi j'éviterai. Suzuki à la revente c'est pas gagné. Honda font de bons moteurs, faut aimer un peu le coté ovni des intérieurs Honda.

 

 

 

:lol: :lol: La bonne blague, je connais assez bien la marque et c'est assez difficile d'avoir mieux aujourd'hui à de rares exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Ca y est, commande passée pour un Renegade 1.4 170ch 4x4 Limited Advanced Tech Colorado Red avec TOE avec reprise du Qashqai. Livraison estimée dans 3 mois, peut être un peu avant.

Ma femme et moi sommes ravis.

Seul petit défaut , la banquette arrière 40/20/40 a disparu des options et n'existe plus que pour les trailhawk. Bêtise pour une familiale. Le reste est top et le Renegade est très agile sur route malgré sa forme cubique haute. On se gare assez facilement avec les caméras de recul et les 12 capteurs avant arrière et latéraux.

 

 

Hello...

 

très agile... j'suis pas très sure.... je dirais très souple...

 

 

Malgré ce que montre cette vidéo, je suis toujours aussi content de mon achat...

 

Juste pour info, j'ai discuté brièvement avec un de mes CC de la vidéo de freinage sur 2 roues... il l'avait eu mais n'a à ce jour pas eu d'infos particulière de la part de JEEP... il me tiendra au courant si ça bouge...

 

Bonne journée et bonne route à tous...

Compass

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic803km

très agile... j'suis pas très sure.... je dirais très souple...

 

Oh, assurément, elle doit être conduite en douceur .... comme un SUV , en somme.

 

Et puis, le gonflage des pneus est très important, pour cet exercice !

 

Maintenant, pour le freinage, je viens d' avoir l' occasion de faire un freinage d' urgence, en légère courbe, et en descente.

 

Elle se tasse vraiment sur la roue d' appui !!!!!

 

Suffit de conduire en conséquence, donc.

 

J' en suis aussi bien content, malgré des réactions sèches sur les routes mal pavées de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, commande passée pour un Renegade 1.4 170ch 4x4 Limited Advanced Tech Colorado Red avec TOE avec reprise du Qashqai. Livraison estimée dans 3 mois, peut être un peu avant.

Ma femme et moi sommes ravis.

Seul petit défaut , la banquette arrière 40/20/40 a disparu des options et n'existe plus que pour les trailhawk. Bêtise pour une familiale. Le reste est top et le Renegade est très agile sur route malgré sa forme cubique haute. On se gare assez facilement avec les caméras de recul et les 12 capteurs avant arrière et latéraux.

 

 

Je n'avais pas suivi que cet achat était sur les rails. Félicitations. En rouge, bon choix ... s'il y a les jantes 18' Adventure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Merci. On a hésité à attendre le Compass ou le "cousin" Fiat qui serait dans les cartons, mais finalement le Renegade convient à ma femme et j'en avais marre du Qashqai (ça faisait tache dans mon mini parc auto italo américain ;-)).

 

@compass-partout : évidemment que je parle d'agilité pour un SUV haut et cubique ... j'ai une Giulietta de 240ch pour l'agilité ... sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

 

Salut,

Je suis le plus souvent seul mais on part quelquefois avec.

Dans les modèles que tu cites, j'ai vu le Vitara mais quand tu montes à bord cà fait un choc, faut pas être difficile....pour ma part je n'ai pas pu.

Mazda ne brille pas par sa fiabilité, donc la aussi j'éviterai. Suzuki à la revente c'est pas gagné. Honda font de bons moteurs, faut aimer un peu le coté ovni des intérieurs Honda.

 

Le renégade reste à mon sens la valeur sûre de ce lot. Le coffre n'est pas immense mais très logeable (bien carré), on ne perd pas d'espace. C'est un véhicule avec peu de défaut (je le trouve un peu raide niveau confort), niveau conso je suis à 5.4 environ mesuré (25000 au compteur) avec le 120 ch. Donc plein de qualité, en défaut pour moi le confort, un écran GPS un peu petit sur le longitude business. (manque aussi les essuies glace auto et phares auto sur ce modèle)

La sono est de bon niveau, la tenue de route est bonne, peu de roulis, le freinage est bon.

 

 

Je n'ai pas vu les dernières mais dans les stats en Belgique il arrive régulièrement que que Mazda soit classé n° 1 en fiabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs9540MU

Bonjour a Tous

 

 

je suis dans l'attente comme certains :D

 

commande passée en début de mois

on a choisi un 2l 140cv 4x4, Limited Advanced Techno en Omaha

 

il doit etre produit premiere semaine de novembre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas vu les dernières mais dans les stats en Belgique il arrive régulièrement que que Mazda soit classé n° 1 en fiabilité ...

 

 

Oui...

Il y a une bonne quinzaine d années, Mazda avait une excellente réputation quant à la fiabilité. ... Depuis, il y a de plus en plus d électronique à bord....et au niveau du coût des entretiens, et des pièces détachées, c est un poil exagéré. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je trouve les Mazda très jolies, des alfa japonaises.

Ceci dit la presse pro signale plusieurs pannes concernant le 2.2L diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

:lol: :lol: La bonne blague, je connais assez bien la marque et c'est assez difficile d'avoir mieux aujourd'hui à de rares exceptions.

 

 

Ils ont eu pas mal de soucis sur les 6, ce n'est pas le meilleur constructeur Japonais loin de là.

 

Après ils font plutôt de jolies bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Premier résultat avec Google :

 

Mazda apparaît comme le grand vainqueur de cette étude en matière de fiabilité. Les Mazda 6 et MX-5 se hissent sur la première marche du podium dans les familiales et les cabriolets avec respectivement des notes de 17 et 18 sur 20. La Mazda 5 remporte également la palme, ex aequo avec le Dacia Lodgy, chez les monospaces (17). La Mazda 3 obtient pour sa part une troisième place avec un 17 dans les compactes.

 

Pour plus complet, ma source : http://www.lefigaro.fr/automob [...] gazine.php qui est, je le répette, mon premier résultat Google.

 

 

Je vais en rester là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter540AX

Étude fiabilité l'argus qui vient de sortir

http://www.largus.fr/images/im [...] on-007.pdf

Mazda cx5 c'est le SUV compact le moins fiable de tous...

 

Enfin je m'en fiche et arrêtons de polluer ce sujet Renegade, merci.

Stop aux hors sujet...

 

 

Le palmarès est néanmoins peu flatteur pour Jeep... avec 108 incidents pour 100 véhicules... Dommage que la Renegade ne soit pas notée dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont eu pas mal de soucis sur les 6, ce n'est pas le meilleur constructeur Japonais loin de là.

 

Après ils font plutôt de jolies bagnoles.

 

C'est juste le 2.2 qui est concerné et oui c'était grave (et résolu maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je viens a l'instant de recevoir un email concernant le Uconnect live, dont le sujet est : "Félicitations pour l'achat d'un nouveau JEEP Renegade".

 

ça veut dire que je le reçoit bientôt? dites moi que c'est ça!!! [:moi234]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Il ne devrait plus tarder max 2 semaines si je compte bien après il faudra encore quelque jours à la concession pour le préparer, entre 2 et 5 jours suivant le jour d’arriver, comme le vendredi ces pas cool les préfectures sont fermer le Samedi, donc livraison minimum le Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Ma Jeep Cherokee Trailhawk essence V6 - 3,2l est annoncée ..

çà fera un an passé .. enfin

 

faudra que j'aille la récupérer à Lausanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter540AX

Bonsoir,

Premier passage en concession Jeep ce matin : pas déçu de la Renegade, une voiture qui a du caractère. C'est une question de goût mais rien à voir avec les véhicules classiques. Bien que la série limitée Brooklyn soit terminée et plus disponible sur le site officiel, un stock est bien présent. Selon le vendeur, une dizaine de véhicule est disponible car la série est très bien équipée et demandée... prochain rendez-vous pour un essai et une première offre de prix... annoncé à 25 000 € avec GPS et peinture métallisée, le MultiJet 1.6l 120 Ch me tente beaucoup... j'espère qu'une petite remise sera possible...

Pensez-vous que les prix soient négociables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le palmarès est néanmoins peu flatteur pour Jeep... avec 108 incidents pour 100 véhicules... Dommage que la Renegade ne soit pas notée dans le classement.

Il faut parfois savoir lire les classements, quand un véhicule lancé en 2012 et donc normalement plus de problèmes de jeunesses est aussi mal classé c'est simplement un modèle peu fiable, en revanche un véhicule franchement lancé qui a un mauvais score, cela s'explique essentiellement par les erreurs de jeunesse du véhicules, qui sont propres à toutes les marques... Enfin il est difficile de dire aujourd'hui que Mazda a la même réputation que JEEP coté fiabilité, avec les records de longévité moteur et boite notamment, Mazda aussi bon constructeur est bien loin de réaliser la même prouesse ... Un des records toujours en cours est le 4.0 litres sur le Cherokee XJ qui est a plus de 2 millions de kilomètre... Comparer un constructeur de voiture classique a une grande marque de tout terrain c'est presque comique, les contraintes ne sont pas les mêmes lors de la conception, je peux t'affirmer qu'aucune Mazda ne peux résister au test de chez JEEP concernant les tout-terrains dont le RENEGADE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premier passage en concession Jeep ce matin : pas déçu de la Renegade, une voiture qui a du caractère. C'est une question de goût mais rien à voir avec les véhicules classiques. Bien que la série limitée Brooklyn soit terminée et plus disponible sur le site officiel, un stock est bien présent. Selon le vendeur, une dizaine de véhicule est disponible car la série est très bien équipée et demandée... prochain rendez-vous pour un essai et une première offre de prix... annoncé à 25 000 € avec GPS et peinture métallisée, le MultiJet 1.6l 120 Ch me tente beaucoup... j'espère qu'une petite remise sera possible...

Pensez-vous que les prix soient négociables ?

mp envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa151Wy

Salut à tous,

 

Je viens de prendre livraison d'un Renegade Brooklyn Edition. Commandé sur le salon de l'auto, j'ai eu une très bonne remise et une garantie de 36 mois. Mon dernier passage chez Jeep remonte à 1995, j'avais acheté un Cherokee 2.5 TD Country. Les premiers distribués par Chrysler, qui avait repris la suite de Renault.

 

J'ai une question concernant l'Uconnect. Je n'arrive pas à synchroniser My:Car. Par contre l'Eco:Drive se synchronise bien. Quelqu'un aurait une idée de la manip à effectuer ?

 

Sinon j'ai mis la carte TomTom à jour, la version de la carte était de 12/2014. Pour un véhicule neuf ça le fait moyen. J'ai bénéficié de la garantie d'actualisation offert par Tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eco drive n'as pas besoin detre en connexion avec le smartphone

pour le reste ,soit tes services ne sont pas activés, car peut etre voiture d'expo, ou de location ,soit tu as fait une mauvaises manip

As tu un message d'erreur ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa151Wy

Merci pour ta réponse Juno.

C'est bien un véhicule neuf, et pas de show room.

 

L'éco:drive fonctionne bien, les données sont bien transmises. J'ai juste un soucis de transmission des données My:Car (kilométrage avant révision, kilométrage total, autonomie restante, etc...).

Ce soir j'ai réessayé en supprimant toutes les applis (restaurer applications). Lors de la réinstallation j'ai eu une mise à jour d'Uconnect. Et miracle ça a fonctionné ! Lorsque l'on éteint le moteur, l'Uconnect commence par transmettre les données de l'éco:drive et ensuite les données de My:Car. Alors qu'avant je n'avais que la transmission des données de l'éco:Drive.

 

Je suis en train de me demander si j'attendais assez longtemps avant d'éteindre le combiné. Car je pense que si l'on coupe l'écran avec le bouton ON il n'y a peut-être plus de transmission ??? A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

beaucoup de retard en hybride et électrique chez Jeep/Fiat .. tous les constructeurs s'y mettent à fond , objectif prioritaire ..

Jeep est trés à la traine dans ce domaine , ils risquent de le payer trés cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...