Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

:hello:

En vu du salon de Genève, Jeep a dévoilé cette semaine son nouveau petit 4x4.

Voici les photos officielles du Renegade :

 

http://img3.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-2b61e00e-757619.jpg

 

 

http://img3.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-f7a80c9d-757622.jpg

 

 

http://img1.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-d3482e0c-757624.jpg

 

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-1154b4f5-757621.jpg

 

 

http://img3.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-fc6e99c-757620.jpg

 

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-fotoshowBigImage-1c3ace79-757626.jpg

 

 

http://img4.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-Trailhawk-Innenraum-fotoshowBigImage-c1c5a3bd-757640.jpg

 

 

http://img4.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-Trailhawk-Innenraum-fotoshowBigImage-c8ce627a-757642.jpg

 

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/02-2014-Jeep-Renegade-Trailhawk-fotoshowBigImage-aeeea31-757630.jpg

 

 

 

Le Renegade est basé sur la plateforme de la 500L, que Jeep a remanié pour accueillir la transmission intégrale.

Deux systèmes à 4 roues motrices seront proposés.

Le premier est le Jeep Active Drive et le second est le Jeep Active Drive Low doté d'un rapport de vitesse lente de 20 : 1.

 

En condition normale, le Renegade roule en 4x2 pour réduire sa consommation.

Grâce à la fonction PTU, le véhicule passe en 4x4 lorsque cela est nécessaire.

Malgré que le Renegade est le véhicule d'entrée de gamme chez Jeep, le petit 4x4 aura droit au système Select Terrain, qui offre 4 ou 5 modes (auto, neige, sable, boue + rochers sur la version Trailhawk).

 

La version Trailkawk comprend des pare-chocs spécifiques, le contrôle de descente, des jantes de 17 pouces et un passage de gué de 480 mm.

La capacité de remorquage est de 907 Kg avec le moteur essence 2,4 L (qui ne sera pas disponible en Europe) et de 1 500 Kg avec le moteur diesel Multijet II.

 

En ce qui concerne les mécaniques, 4 moteurs essence et 2 moteurs diesel seront proposés en fonction des Continents.

La BVA 9 rapports ZF ou une transmission à double embrayage sera offerte selon la motorisation choisie.

Selon le niveau de finition, le Renegade aura droit au système Uconnect avec écran tactile de 5 ou 6,5 pouces et à toit amovible.

Ce petit 4x4 sera fabriquée en Italie, dans l'usine de Melfi Cassino, et sera vendu à terme dans une centaine de pays.

La commercialisation débutera cet été pour le Continent Européen (fin d'année pour les USA).

 

Source : http://autosamericaines.blogsp [...] egade.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Renégate disposera en effet d'un grand nombre de versions. Plusieurs moteurs, avec une gamme de diesel qui débutera à 120ch. 4x2 ou 4x4, BVM ou BVA.

 

Prix de base environ 21/22K€.

 

Et comme j'ai passé la journée à Genève aujourd'hui, je vous mettrai une tonne de photos jeudi soir quand j'aurais accès à un PC ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

J'aime bien l'aspect de la voiture mais j'ai peur de la fiabilité.

 

Parce que j'ai était voir les avis sur le dernier SUV compact de Jeep et y a quelque problème de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre380hc

Tiens ! Un nouveau Duster avec une cure d'amaigrissement! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil485tN

Problème de fiabilité, Jeep ?

Il faut garder en tête que 95% des Jeep vendues sont des diesels, ça veut donc dire que si c'est le moteur, le problème ne vient pas de Jeep mais de VW ou Mercedes...

Le mien est "100% pur Jeep" et en 63 000 bornes et 6 ans, zéro problème en dehors d'une ampoule de feu stop et une de feu de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Renegate était extrêmement prisé, tout le monde tournait autour ! Il était fermé et quasi-aucun journaliste du Salon n'a pu monter à l'intérieur. J'ai tout de fois eu ce privilège ( :approuver: ) et je peux donc vous donner mon avis ...

 

Déjà, la finition intérieure parait très correcte. Les matériaux sont agréables à l'oeil comme au toucher, légèrement moussés. Quant au style, il est actuel et fort sympathique ! Et à l'arrière, il y a beaucoup de place, surtout pour la garde au toit ! Quelqu'un de 1,90m rentre facilement en hauteur (en largeur j'étais tout seul dedans et je n'ai pas fait attention), et ça c'est pas mal du tout pour la taille du Renegate !

 

Pour le coffre, je n'ai pas pu l'ouvrir désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat840zG

bonjour

je l a trouve super sympa ca change des voitures arrondis et qui se ressemble toute

j ai eu un patriot j en etais content on va attendre quelle soit en concession pour aller la voir de pres et qui c est pourrait me laisser tente

merci abasc pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

J'ai lu que le coffre cubait 525L, ce qui est énorme pour la catégorie.

 

Pour moi, le Renegade devient le plus intéressant de la catégorie. Je tarde à changer mon Kia Soul car pour l'instant aucun remplaçant ne me convient (le nouveau Soul tarde à sortir, les suspensions sembles toujours aussi fermes et le coffre n'a pas réellement évolué).

 

Ce qui me plaît chez ce Jeep :

- une vrai transmission 4x4 (même si la version normale me suffit, pas besoin du Traiwhalk)

- des motorisations suffisantes (jusqu'à 170Cv en diesel)

- une BVA 9 moderne et économe

- le look de vrai Jeep

- le frein à main électrique

 

Ce que je demande à voir : le poids de la bête et son prix.

 

Je pense que la seule proposition actuelle pouvant lui être opposée est le Skoda Yéti, taille et motorisation sont à peu près identiques. À voir si Jeep s'aligne niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l a trouve super sympa ca change des voitures arrondis et qui se ressemble toute

j ai eu un patriot j en etais content on va attendre quelle soit en concession pour aller la voir de pres et qui c est pourrait me laisser tente

merci abasc pour les photos

 

 

Tout à fait d'accord ;) La Renegade est vraiment sympa et ce sera un 4x4 qui sera vraiment efficace en TT (dans ses versions 4 roues motrices évidemment). En concession en septembre / octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le coffre cubait 525L, ce qui est énorme pour la catégorie.

 

Pour moi, le Renegade devient le plus intéressant de la catégorie. Je tarde à changer mon Kia Soul car pour l'instant aucun remplaçant ne me convient (le nouveau Soul tarde à sortir, les suspensions sembles toujours aussi fermes et le coffre n'a pas réellement évolué).

 

Ce qui me plaît chez ce Jeep :

- une vrai transmission 4x4 (même si la version normale me suffit, pas besoin du Traiwhalk)

- des motorisations suffisantes (jusqu'à 170Cv en diesel)

- une BVA 9 moderne et économe

- le look de vrai Jeep

- le frein à main électrique

 

Ce que je demande à voir : le poids de la bête et son prix.

 

Je pense que la seule proposition actuelle pouvant lui être opposée est le Skoda Yéti, taille et motorisation sont à peu près identiques. À voir si Jeep s'aligne niveau tarif.

 

 

Le Nouveau Soul sort début avril en France. J'en ai fait des photos sur le topic approprié ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec les points que tu cites.

 

Concernant le prix et le positionnement, le Renegade se situe AU DESSUS des Captur et autres Juke. Ce sera le 500X qui se placera pile en face. Le Renegade est plus haut de gamme, plus puissant, mieux équipé (presque tous les équipements du Nouveau Cherokee seront présents dans le Renegade). Le Yéti n'est pas exactement en face du Renegade, et surtout il est beaucoup plus bas de gamme.

 

Le prix du Renegade débutera à 21/22K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera le souci du détail sur ce Renegade.

 

Par exemple, la forme des feux arrières est reprises dans le "D" de Renegade, et au fond des portes-gobelets.

 

Et les espaces de rangements font état d'un sympathique dessin ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...