Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême « Taz » de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Cyrille85250,

Messages recommandés

Le 07/06/2024 à 16:57, titmate974 a dit :

J'ai jamais vu les dessous de ma Rubis :classic_ninja: quelle prude !!! :o 

 

Il n'y avait que "Véro" qui savait faire :D  :buzz:


Pourtant, elle est haute, tu pourrais 😂 

 

Sacré Véro 😂 😂 😂 

 

Le 07/06/2024 à 19:02, Jay81 a dit :

Premier essai Covering 😅

 

IMG_20240607_190214.jpg

 

Elle est pas belle ma clé ? 😁

 

Woouaaahhh ça rend super bien 👍🏻 C’est facile à faire ? Les deux autres films sont comment niveau teinte par rapport au brun cuivré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 20:38, Cyrille85250 a dit :

 

😂 😂 😂

Woouaaahhh ça rend super bien 👍🏻 C’est facile à faire ? Les deux autres films sont comment niveau teinte par rapport au brun cuivré ?

Je l'ai chauffé au séche cheveux pour qu'il soit bien malléable et prenne bien la forme. Tant que tu appuies pas trop sur le film, ça se décolle et recolle facilement. Un coup de carte fidélité dans les creux pour bien plaquer. Puis un coup de cutter sur le bord sous le capot de la clé comme ça on voit pas la découpe quand c'est refermé. 

Le film est bien car il a une fine couche transparente dessus à retirer à la fin qui protège lors de l'application. 

En 5 minutes c'était fait. Je sais que t'es pas patient 😂

 

Les bruns cuivrés je vais essayer de regarder ça ce week end. Y en a un c'est clair qu'il est trop vers le marron. L'autre est peut être proche. J'essaierai de le prendre en photo sur le rétro pour avoir le comparatif 👍

Et j'essaierai de faire 1 ou 2 photos de la voiture aussi 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 14:40, enclume76 a dit :

 

Oui, je n'imaginais pas que cela puisse encore se faire aujourd'hui, à part les AC COBRA, je ne vois pas :cyp:

1/2€ de gagné par voiture :p

 

 

Je ne regarde jamais sous les jupes des garçons nan mais hoooooooo aussi :o

Le Jogger est pareil, mais c'est pour rappeler la R4 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 23:39, Ze Fifi a dit :

Tu l'a gardée à la maison? 


Elle prends la poussière dans le garage. Je devais avoir quelqu’un qui me la rachète, mais elle ne s’est jamais manifesté 🤷‍♂️ 

 

Le 07/06/2024 à 23:41, Ze Fifi a dit :

Le Jogger est pareil, mais c'est pour rappeler la R4 😉

 

C’est vrai que la R4 avait un échappement assez cour 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4L il a dû finir derrière dans les dernières années de production et j'ai le souvenir des R4 avec la roue arrière gauche noircie par l'échappement. J'ai le souvenir que les R6 et R5 en première mouture avaient aussi cet échappement sous les portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et pardon je ne voulais pas choquer

je me renseigne c'est le but d'un forum et je souhaite investir dans une auto de 25000 euros max

je suis partagé avec les offres entre un duster de deuxième prix, mais délai long, une suzuki cross en importation, une mg3 hybride pareil délai ?ou une sandero également

j'élimine la nouvelle c3 rcross pr le comportement de stellantis vis a vis de ses clients

ma remarque était sur cette photo, moquette gondolante on dirait humide, plastic rayé, on voit la misere quoi, c'était juste une rmarque

merci

large.IMG_4260.jpeg.ae21df5c81dd6d6eac4acbf9ab9c12e4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 09:01, Ze Fifi a dit :

Sur la 4L il a dû finir derrière dans les dernières années de production et j'ai le souvenir des R4 avec la roue arrière gauche noircie par l'échappement. J'ai le souvenir que les R6 et R5 en première mouture avaient aussi cet échappement sous les portières


Oui, sur les 4L, il a fini à l’arrière 👍🏻 

 

Le 08/06/2024 à 09:34, Kiki Deligo a dit :

bonjour et pardon je ne voulais pas choquer

je me renseigne c'est le but d'un forum et je souhaite investir dans une auto de 25000 euros max

je suis partagé avec les offres entre un duster de deuxième prix, mais délai long, une suzuki cross en importation, une mg3 hybride pareil délai ?ou une sandero également

j'élimine la nouvelle c3 rcross pr le comportement de stellantis vis a vis de ses clients

ma remarque était sur cette photo, moquette gondolante on dirait humide, plastic rayé, on voit la misere quoi, c'était juste une rmarque

merci

large.IMG_4260.jpeg.ae21df5c81dd6d6eac4acbf9ab9c12e4.jpeg

 

Ne t’inquiète, pas, tu n’as choqué personne, enfin pas moi en tout cas. Mais en première intervention, un « bonjour », c’est plus sympa 😉

 

La moquette gondolante, elle était normalement mieux fixée grâce au double coffre, mais je l’ai enlevé, donc elle gondole un peu. Faudrait que je remette la vis qui manque 🤷‍♂️ Donc non, pas de trace d’humidité 😉

 

Quant à la rayure, faudrait que je regarde.

 

Pour les importations via mandataires, faut bien regarder la liste des équipements, ça diffère entre les pays européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Cyrille85250 tu m'avais dit que tu avais/allais commander une protection pour la carte mains libres transparente pour protéger ta carte vert cèdre.

Tu aurais un lien car je ne trouve pas ? 😁

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 13:34, Jay81 a dit :

Hello @Cyrille85250 tu m'avais dit que tu avais/allais commander une protection pour la carte mains libres transparente pour protéger ta carte vert cèdre.

Tu aurais un lien car je ne trouve pas ? 😁

Merci. 


J’ai un truc, acheté sur AliExpress, mais à cause de « l’accroche porte clé », je ne peux pas la mettre. Dommage, ça aurait été pas mal (mais si c’est le logo Renault qu’on voit sur la protection transparente 😂)

 

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 1,93€ | Coque de protection pour clé à distance de voiture en TPU, coque pour Renault Koleos, Captur, Megane, Clio, Scenic, Caricy, isman, Arkana, Dacia Sandero, Card Fob
https://a.aliexpress.com/_EuXS4gF

 

Faudrait que j’essaye avec le film transparent qui me reste de la protection de seuil de coffre de mon ex New Beetle

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/06/2024 à 15:30, Cyrille85250 a dit :


J’ai un truc, acheté sur AliExpress, mais à cause de « l’accroche porte clé », je ne peux pas la mettre. Dommage, ça aurait été pas mal (mais si c’est le logo Renault qu’on voit sur la protection transparente 😂)

 

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 1,93€ | Coque de protection pour clé à distance de voiture en TPU, coque pour Renault Koleos, Captur, Megane, Clio, Scenic, Caricy, isman, Arkana, Dacia Sandero, Card Fob
https://a.aliexpress.com/_EuXS4gF

 

Faudrait que j’essaye avec le film transparent qui me reste de la protection de seuil de coffre de mon ex New Beetle

Je me demande si ça tiendrait en place en mettant juste la face sur les boutons car ça semble revenir sur les bords 😁

Dans ce cas, tu demandes un échantillon variance, tu mets sur l'arrière et t'as que la face avant qui protège les boutons. L'arrière étant protégé par le Covering et il n'y a pas la forme du logo Renault. 

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 15:42, Jay81 a dit :

Je me demande si ça tiendrait en place en mettant juste la face sur les boutons car ça semble revenir sur les bords 😁

Dans ce cas, tu demandes un échantillon variance, tu mets sur l'arrière et t'as que la face avant qui protège les boutons. L'arrière étant protégé par le Covering et il n'y a pas la forme du logo Renault. 


Je pense que ça devrait tenir 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz a eu le droit à son ravitaillement en carburant ce soir.

 

Non pas qu’il en avait besoin, mais c’est pour son bilan des 6 mois d’utilisation (le 14 Juin).

 

Il m’a gratifié d’un joli 5.45 litres aux 100 de moyenne, c’est il me semble, mon record pour l’instant (je verrai demain en ouvrant mon fichier Excel).

 

Il a eu le droit à du SP98 ce soir, non pas parce qu’il a été sage (c’est le cas de toute façon), mais parce qu’il n’y avait visiblement plus de SP95-E10 au Super U 🤷‍♂️ 

 

Bilan à venir le week-end prochain.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 22:01, Cyrille85250 a dit :

Taz a eu le droit à son ravitaillement en carburant ce soir.

 

Non pas qu’il en avait besoin, mais c’est pour son bilan des 6 mois d’utilisation (le 14 Juin).

 

Il m’a gratifié d’un joli 5.45 litres aux 100 de moyenne, c’est il me semble, mon record pour l’instant (je verrai demain en ouvrant mon fichier Excel).

 

Il a eu le droit à du SP98 ce soir, non pas parce qu’il a été sage (c’est le cas de toute façon), mais parce qu’il n’y avait visiblement plus de SP95-E10 au Super U 🤷‍♂️ 

 

Bilan à venir le week-end prochain.

Avec du sp98 tu devrais avoir une conso encore en baisse 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 22:10, Jay81 a dit :

Avec du sp98 tu devrais avoir une conso encore en baisse 😁


J’ai comparé, entre le SP98 et le SP95-E10 avec mon ex New Beetle Cabriolet, la différence de consommation existe bien. En revanche, elle est tellement infime que ça ne vaut pas le coût / coup financièrement (même si là, n’est pas le problème).

 

Et puis bon, je roule pas en Porsche ou en sportive (ou même en bombinette), donc ça ne se justifie pas.

 

Taz restera au SP95-E10, sauf quand ça ne sera pas possible d’en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 22:01, Cyrille85250 a dit :

Taz a eu le droit à son ravitaillement en carburant ce soir.

 

Non pas qu’il en avait besoin, mais c’est pour son bilan des 6 mois d’utilisation (le 14 Juin).

 

Il m’a gratifié d’un joli 5.45 litres aux 100 de moyenne, c’est il me semble, mon record pour l’instant (je verrai demain en ouvrant mon fichier Excel).

 

Il a eu le droit à du SP98 ce soir, non pas parce qu’il a été sage (c’est le cas de toute façon), mais parce qu’il n’y avait visiblement plus de SP95-E10 au Super U 🤷‍♂️ 

 

Bilan à venir le week-end prochain.

Super, c’est le cas de le dire 😉

Ton ODB te dit combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 19:37, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Taz a passé les 8000 kms cet après midi en revenant de Bretagne 👍🏻 

Salut 👋🏻 

 

eh bien, il en fait des bornes Taz pour un véhicule de week end !

il roule plus que la plus part des voitures de tout les jours de pas mal de gens en France
 

Le 09/06/2024 à 22:16, Cyrille85250 a dit :

Et puis bon, je roule pas en Porsche ou en sportive (ou même en bombinette), donc ça ne se justifie pas.


tiens, ça m’amène à une question.. est-ce que la différence de perf se fera ressentir sur le SCe entre 95/98 ?!

affaire à suivre 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/06/2024 à 01:05, ninic 2 a dit :

Super, c’est le cas de le dire 😉

Ton ODB te dit combien ?

 

L'ODB m'annonçait une consommation moyenne de 5.30 litres aux 100 kms

 

Le 10/06/2024 à 01:20, TouffCeTout a dit :

Salut 👋🏻 

 

eh bien, il en fait des bornes Taz pour un véhicule de week end !

il roule plus que la plus part des voitures de tout les jours de pas mal de gens en France
 

 

Hello,

 

En général, on faisait 13000 kms par an, on roulait peu les weekend (1 plein par mois) mais on roulait pas mal quand on allait en vacances (ou en week-ends prolongé). Y a que l'année 2020 (COVID oblige) où on a fait que 10 000 kms.

 

Depuis qu'on a acheté en Bretagne (fin 2022), j'ai pu faire le calcul sur toute l'année 2023 avec Little Bee : 17 500 kms, 2500€ de carburant, et une consommation moyenne de 8.03 litres aux 100 kms. On aurait dû faire un peu plus, car on a pris le Kangoo du boulot 2 ou 3 fois en 2023 pour amener des meubles et autres affaires pour aménager.

 

Donc oui, on roule pas mal pour juste "les week-ends", mais en faisant déjà 2 A/R par mois en Bretagne (35), ça nous fait déjà 940 kms.

 

Heureusement que pour la semaine, je roule avec le Kangoo du boulot 😆 sinon je serai à 35 000 kms annuel (faudrait passer au diesel ou à l'électrique)

 

Le 10/06/2024 à 01:20, TouffCeTout a dit :


tiens, ça m’amène à une question.. est-ce que la différence de perf se fera ressentir sur le SCe entre 95/98 ?!

affaire à suivre 😏

 

Y aura certainement une différence de performance, mais je ne pense pas qu'elle sera perceptible 😉 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 08:49, Cyrille85250 a dit :

L'ODB m'annonçait une consommation moyenne de 5.30 litres aux 100 kms

Y aura certainement une différence de performance, mais je ne pense pas qu'elle sera perceptible  

 

Sur mes 8 pleins entre le 13 et le 31 Mai (et 4950 km environ), j'ai fait un ou 2 pleins de SP98 et le reste en E10, je n'ai senti aucune différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/06/2024 à 09:36, R16-59 a dit :

 

Sur mes 8 pleins entre le 13 et le 31 Mai (et 4950 km environ), j'ai fait un ou 2 pleins de SP98 et le reste en E10, je n'ai senti aucune différence ;)

 

J'avais pas vu la différence entre les deux sur Little Bee. La consommation moyenne était même plus favorable au SP95-E10 qu'avec le SP98, pour le même type de route 🤷‍♂️

 

Pour moi, si différence de performance il y avait, c'était tellement infime que je n'avais pas remarqué la dite différence. Je pense qu'il en est de même pour nos Sandero Stepway TCe 👍 et idem pour la future Sandero SCe de notre camarade @TouffCeTout

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:25, Cyrille85250 a dit :

Bon aller, parce que vous avez été sage (enfin j'espère 😆), quelques photos de Taz (que je voulais garder pour le bilan mais j'en ai fais d'autres hier 😆. Taz sur ses routes de prédilection :

 

large.IMG_5162.JPEG.7bd481c6b2f532166cf9fd4f91a70f29.JPEG

 

large.IMG_5161.JPEG.234ab9f768263458ab8873674eb2768c.JPEG

 

large.IMG_5159.JPEG.8ade9f699eeecb6a8c181cfade877990.JPEG

 

large.IMG_5158.JPEG.dd45be51abf315c26356316eef8b99a4.JPEG

 

large.IMG_5157.JPEG.231bcc0c3a0befe67c3665b0a251e9bd.JPEG

Taz c'est les chemins de terre, sur mes photos tu as du voir la couleur des pneus... C'était plutôt les chemins de cailloux blancs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/06/2024 à 11:32, Jay81 a dit :

Taz c'est les chemins de terre, sur mes photos tu as du voir la couleur des pneus... C'était plutôt les chemins de cailloux blancs 😁


Oui, je vois que nous n’avons pas les mêmes valeurs, chez toi c’est bien goudronné et gravillonné, chez nous c’est la campagne. Nous ne mangeons pas les mêmes rillettes 😂 (je vous laisse chercher la référence de cette pub 😜).


T’aurais du voir hier, en revenant de ma sortie (vote, plein, photo), j’ai suivi un tracteur qui avait une remorque pour éprendre le fumier, fallait rouler au milieu de la route 😝 En plus, vu la séance de photo faite hier, les jantes de Taz ne sont plus noir mais « couleur poussière » 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:43, Cyrille85250 a dit :


Oui, je vois que nous n’avons pas les mêmes valeurs, chez toi c’est bien goudronné et gravillonné, chez nous c’est la campagne. Nous ne mangeons pas les mêmes rillettes 😂 (je vous laisse chercher la référence de cette pub 😜).


T’aurais du voir hier, en revenant de ma sortie (vote, plein, photo), j’ai suivi un tracteur qui avait une remorque pour éprendre le fumier, fallait rouler au milieu de la route 😝 En plus, vu la séance de photo faite hier, les jantes de Taz ne sont plus noir mais « couleur poussière » 😂 

La route où j'ai pris les photos, c'est bien entretenu... C'est une voie pour accéder à une partie des hôtels de la ville (capacité de 2000 chambres dans ce coin) donc flot de touristes en continu. Y a pas un brin d'herbe qui dépasse 😂

Faut pas y passer le matin et le soir, y a du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:21, Jay81 a dit :

La route où j'ai pris les photos, c'est bien entretenu... C'est une voie pour accéder à une partie des hôtels de la ville (capacité de 2000 chambres dans ce coin) donc flot de touristes en continu. Y a pas un brin d'herbe qui dépasse 😂

Faut pas y passer le matin et le soir, y a du monde. 


Hôtel de 2000 chambres + touristes en continu ? Tu ne serais pas proche d’un célèbre parc d’attraction arborant un château, une souris et des supers héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:49, Cyrille85250 a dit :


Hôtel de 2000 chambres + touristes en continu ? Tu ne serais pas proche d’un célèbre parc d’attraction arborant un château, une souris et des supers héros ?

Y avait un autre indice sur la plaque, j'ai laissé le département 😁

Oui, je suis assez près pour pouvoir y aller à pieds 😂

Mais à 200m de l'autre côté, j'ai les mêmes champs que dans lesquels Taz aime se promener. 

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:09, Jay81 a dit :

Y avait un autre indice sur la plaque, j'ai laissé le département 😁

Oui, je suis assez près pour pouvoir y aller à pieds 😂

Mais à 200m de l'autre côté, j'ai les mêmes champs que dans lesquels Taz aime se promener. 

 

J'ai tilté qu'après avoir écris mon message que tu avais laissé le 77 😆 C'était ça, ou un célèbre parc avec 2 gaulois et un petit chien 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:22, Cyrille85250 a dit :

 

J'ai tilté qu'après avoir écris mon message que tu avais laissé le 77 😆 C'était ça, ou un célèbre parc avec 2 gaulois et un petit chien 😆

Bah c'est pas toi le deuxième choix avec Stivo ? 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 14:38, Jay81 a dit :

Bah c'est pas toi le deuxième choix avec Stivo ? 🤣

 

Mon compagnon et moi même, on a pas vraiment les profils d'Astérix et Obélix 😆 Pour le chien, ça aurait pu matcher y a quelques années 😆

 

Et puis nous aussi on a notre parc d'attraction avec "le Puy Du Fou" (on est à 20 minutes)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 14:45, Cyrille85250 a dit :

 

Mon compagnon et moi même, on a pas vraiment les profils d'Astérix et Obélix 😆 Pour le chien, ça aurait pu matcher y a quelques années 😆

 

Et puis nous aussi on a notre parc d'attraction avec "le Puy Du Fou" (on est à 20 minutes)

J'avais pas dit lequel était tombé dans la potion magique 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 09:01, Ze Fifi a dit :

Sur la 4L il a dû finir derrière dans les dernières années de production et j'ai le souvenir des R4 avec la roue arrière gauche noircie par l'échappement. J'ai le souvenir que les R6 et R5 en première mouture avaient aussi cet échappement sous les portières

Exactement, d'ailleurs sur la R4 c'était la caractéristique des finitions hautes (GTL) apparues tardivement dans la production que d'avoir un échappement "long".

Sur les versions à "petit" moteur c'était effectivement comme sur le Jogger avec en plus le silencieux dans le passage de roue avant-gauche...

Une catastrophe, le truc pourrissait à vitesse grand V !

Sur mon Jogger je n'aime pas cet échappement "court", il a noirci le bas de caisse, est plus bruyant et occasionne dans certaines situations une entrée des gaz d'échappement dans l'habitacle.

Seul point positif il devrait être plus durable, enfin je l'espère 😅.

Bonne route !

Ami-fritz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,

 

J'attendais que notre camarade @Jay81 fasse le cobaye en posant des "films teintés" Solarplexius sur les vitres arrière de sa Sandero Stepway EcoG (il connait bien, il en a déjà sur son Puma), vu son retour positif sur son topic, j'ai passé commande aussi aujourd'hui (y a encore les 10% de remise sur le site).

 

J'ai donc pris : les deux vitres arrière (oui je sais, ça les condamne, mais vu qu'on les ouvre pas), les deux custodes arrière et la lunette arrière.

 

https://solarplexius.fr/fr/

 

Hâte de les recevoir et de mettre ça en place, tout ça pour que Stivo voyage incognito 😆 😆 😆

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...