Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 06/01/2024 à 18:30, odin23 a dit :

 

Ca va, en rajoute pas, je suis déjà assez vert comme ça 😕 

 

Demain matin, 1er gros lavage :jap: 

VERT ? ,pour une KAWA ...........................................................😁 mossieur a de l'humour

Modifié par Sevenfifty H2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 18:40, Sevenfifty H2 a dit :

La prudence ne dépend pas du mode de conduite on est d'accord mais si tu te sent plus "rassuré" de rouler "RAIN" vas y mais sache que cela n'influencera en rien la qualité de ton rodage

Le rodage c'est "varier" les moments où tu prends des tours et ceux où tu sera soft 

A+ ................................et bon rodage !

 

J'ai trouvé ça 

 

Sport = KTRC niveau 1 et P niveau full

Route = KTRC niveau 2 et P niveau full 

Pluie = KTRC niveau 3 et P niveau low

Rider = KTRC niveau 1, 2 ou 3 et P niveau full ou low. Ce mode n'existe plus je pense, remplacé par 0 qui serait aucun traction contôl.

 

full ou low (55% de la patate)

 

P pour puissance.

En low, 55% de la puissance en moins, donc hier en rain, j'avais la moitié de la puissance. Demain j'ai une sortie avec un groupe moto, je vais me mettre en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 18:23, odin23 a dit :

 

Salut et bienvenu 

 

merci pour ton retour. Je suis d'accord avec toi, me reste juste un truc à voir, je n'ai jamais eu d'autre pneus que ceux d'origine. J'ai pas regardé sur la 900 mais j'étais en Dunlop sur la 650, je pense que c'est les mêmes sur la 900 :??:   mais je n'ai rien à leur reprocher au niveau tenue de route.

 

Circuit Carole, c'est là que mes potos vont rouler ;)  Tu n'es pas en Normandie à tout hasard ? 

Les fameux dunlop roadsport II, tant qu'on roule comme il faut ça va. Quoique j'ai réussi à faire quelques belles petites virgules quand il se mettait à pleuvoir sur des routes grasses.

Je suis d'idf, à moitié parigo. Mais je vais moins à Carole maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 18:55, mozipokl a dit :

Les fameux dunlop roadsport II, tant qu'on roule comme il faut ça va. Quoique j'ai réussi à faire quelques belles petites virgules quand il se mettait à pleuvoir sur des routes grasses.

Je suis d'idf, à moitié parigo. Mais je vais moins à Carole maintenant

 

C'est ça, avec la 650, pas trop roulé sur routes grasses mouillées et j'ai pas joué. Hier avec la 900, me suis un peu plus lâché en restant cool quand même, et malgré des pneus neufs, je les trouve vraiment sympa. 

ma fille va monter des Michelin road sport 6 sur la 650 que je lui ai passé, hâte d'avoir son retour.

Ha on est pas loin, si tu passes pour aller sur la côte normande, n'hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 18:54, odin23 a dit :

 

J'ai trouvé ça 

 

Sport = KTRC niveau 1 et P niveau full

Route = KTRC niveau 2 et P niveau full 

Pluie = KTRC niveau 3 et P niveau low

Rider = KTRC niveau 1, 2 ou 3 et P niveau full ou low. Ce mode n'existe plus je pense, remplacé par 0 qui serait aucun traction contôl.

 

full ou low (55% de la patate)

 

P pour puissance.

En low, 55% de la puissance en moins, donc hier en rain, j'avais la moitié de la puissance. Demain j'ai une sortie avec un groupe moto, je vais me mettre en 2.

Forcement une 900 bridée à 47CV que tu vas brider à 25 viendra un moment où il faudra descendre la pousser  non ? , je plaisante bien sur mais si c'est le cas ça va devenir long ce rodage 

Je te dis cela mais quand j'ai eu ma BMW je ne roulais QUE en RAIN et plus de puissance ne m'ont jamais manqué et pareil avec le TIGRE sur lequel je ne roulait qu'en RAIN au début , maintenant je roule sur l'intermédiaire on verra plus tard pour le FULL-FULL (presque 4 ans que je l'ai )

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 19:05, Sevenfifty H2 a dit :

Forcement une 900 bridée à 47CV que tu vas brider à 25 viendra un moment où il faudra descendre la pousser  non ? , je plaisante bien sur mais si c'est le cas ça va devenir long ce rodage 

Je te dis cela mais quand j'ai eu ma BMW je ne roulais QUE en RAIN et plus de puissance ne m'ont jamais manqué et pareil avec le TIGRE sur lequel je ne roulait qu'en RAIN au début , maintenant je roule sur l'intermédiaire on verra plus tard pour le FULL-FULL (presque 4 ans que je l'ai )

 

Ha non, je vais quitter le mode pluie vite fait, c'est trop mou, hier c'était détrempé, demain ça devrait être beaucoup mieux, le mode 2 devrait être mieux, toute la puissance en restant sur un mode traction présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 19:14, Sevenfifty H2 a dit :

Ride SAFE , pense aux photos 😉

 

Toujours, et demain, y'aura des photos, Urbex/street, c'est une balade prévu pour rouler mais aussi photo, vu avec l'organisateur qui vient d'acheter un R1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 20:03, Sevenfifty H2 a dit :

Ca promet de belles photos , 1000 R1= 200kgs/ 200cv pour 300 km/h, t'es sur que c'est bonne idée d'aller rouler avec lui ?? :crazy:


ouais je sais, il est au courant que je suis en rodage, j’ai prévenu que ce serait en mode à la cool pour moi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu ne serais pas entrain de préparer ton diplôme d'ambassadeur Kawa en plus du diplôme trois roues ?

 

:whistle:

 

En tout cas belle présentation et belle moto.

Pour ma part je n'ai jamais eu de moto avec des réglages électroniques pour castrer plus ou moins la moto. Que ce soit ma perso ou celle que j'utilise au boulot, c'est sans nuance... la nuance se fait dans la tête et dans les ordres au poignet droit !

 

Bonne promenade demain, et j'espère que tu auras moins de flotte.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/01/2024 à 22:19, ched a dit :

Dis, tu ne serais pas entrain de préparer ton diplôme d'ambassadeur Kawa en plus du diplôme trois roues ?

 

:whistle:

 

En tout cas belle présentation et belle moto.

Pour ma part je n'ai jamais eu de moto avec des réglages électroniques pour castrer plus ou moins la moto. Que ce soit ma perso ou celle que j'utilise au boulot, c'est sans nuance... la nuance se fait dans la tête et dans les ordres au poignet droit !

 

Bonne promenade demain, et j'espère que tu auras moins de flotte.

 

:hello:


Je t’avoue que ça ne me dérangerait pas :ddr: 

 

Merci, à force de côtoyer @enclume76je commence à y prendre goût, me reste la pointe d’humour à intégrer. 
 

L’électronique est omniprésente sur les motos modernes, rare sont celles qui n’en ont pas. Ce qui est hallucinant vu que ça fait un paquet d’année que ça existe sur les autos. 
En fait, ceux qui ont conduit des meules sans aucune aide sont sûrement de meilleurs conducteurs que ceux qui n’ont connu que ça ;) 

Je suis plutôt soft avec la méca et la poignée, comme on dit qui ménage sa monture la mènera loin :jap: 

 

Demain, il va faire frais mais il ne devrait pas pleuvoir. On devrait être une petite dizaine. 
 

D’ailleurs le froid arrive avec des jours ensoleillés, je vais pouvoir faire mon rodage tranquillou. 

Modifié par odin23
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur 2, 3, 4, 6,..,18 roues et plus je ne comprend pas ce besoin que l'électronique bride la machine. Tu as les commandes et il y a un moment où ton cerveau dit de ne pas tenter de te suicider en ouvrant les gaz à donf alors que tu as une machine puissante et que l'adhérence est précaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:59, odin23 a dit :

 

 

 

 

 

 

Son du Arrow, la moto était chaude ;) 

Ca chante bien :coolfuck:

 

 

Ne vous fiez pas au ciel bleu, c'est le seul moment ou il a fait beau, on est revenu chez moi avec mon frère pour poser la TGT, lui est reparti sur Rouen et moi je suis allé faire un tour dans l'autre sens.

Pour les plus observateurs, vous remarquerez les liserés sur les jantes ;) 

Merci de m'avoir lu et bon week-end à tous ✌

 

Quelle voix sensuelle :fleur:

Ca y est te voila dans le monde de la grosse sportive, et en attendant de faire péter les cv mets toi bien en main la machine.

Il faut découvrir la partie cycle sur les courbes, les freinages, la remise des gaz.

Bonnes balades à toi même si on est en plein hiver :sourire:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 00:29, Ze Fifi a dit :

Après sur 2, 3, 4, 6,..,18 roues et plus je ne comprend pas ce besoin que l'électronique bride la machine. Tu as les commandes et il y a un moment où ton cerveau dit de ne pas tenter de te suicider en ouvrant les gaz à donf alors que tu as une machine puissante et que l'adhérence est précaire.


On est d’accord mais il existe une catégorie de goré en moto, ceux qui pense avoir le permis et qu’ils maîtrisent leur moto en toute circonstance. J’en ai déjà vu et même entendu parlé certains. C’est affligeant. 
 

Après, Il y a les gens comme moi, perso j’apprécie et ça me rassure de savoir que si je remets trop les gaz, par manque d'expérience, que l’électronique va compenser ce manque de maîtrise. Par l’avenir peut être que je trouverai ça frustrant ou pas :??: 
 

Y’a aussi 2 écoles sur l’ABS. Pas mal d’anciens autour de moi préfèrent ne pas l’avoir, moi, je ne m’en passerai pas. Y’a juste à regarder les vidéos sur YT pour se rendre compte que c’est mieux avec dans des situations extrêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 09:57, roucky700 a dit :

Quelle voix sensuelle :fleur:

Ca y est te voila dans le monde de la grosse sportive, et en attendant de faire péter les cv mets toi bien en main la machine.

Il faut découvrir la partie cycle sur les courbes, les freinages, la remise des gaz.

Bonnes balades à toi même si on est en plein hiver :sourire:


Merci.

 

En douceur, comme avec la 650, doucement mais sûrement. 
 

La balade du jour va être humide, ce matin il a plu, les routes ne seront pas sèches. Ça va cool cool ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 10:56, odin23 a dit :


On est d’accord mais il existe une catégorie de goré en moto, ceux qui pense avoir le permis et qu’ils maîtrisent leur moto en toute circonstance. J’en ai déjà vu et même entendu parlé certains. C’est affligeant. 
 

Après, Il y a les gens comme moi, perso j’apprécie et ça me rassure de savoir que si je remets trop les gaz, par manque d'expérience, que l’électronique va compenser ce manque de maîtrise. Par l’avenir peut être que je trouverai ça frustrant ou pas :??: 
 

Y’a aussi 2 écoles sur l’ABS. Pas mal d’anciens autour de moi préfèrent ne pas l’avoir, moi, je ne m’en passerai pas. Y’a juste à regarder les vidéos sur YT pour se rendre compte que c’est mieux avec dans des situations extrêmes. 

Autant l'ABS même si je ne l'ai pas sur tout mes véhicules est un plus quand tu te fait surprendre, autant si tu es sur une moto tu dois avoir un minimum de jugeotte ou tu t'exposes à la "sélection naturelle". Avoir le carton rose ne te rend pas apte à te frotter à Bagnaia du jour au lendemain ou à finir le TT sur l'ile de Man :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:21, Ze Fifi a dit :

J'étais plus là dessus

 

https://youtu.be/ppVme3utQys

 

"Un blouson de cuir noir avec un z'aigle dans le dos", c'est quel région cette accent :ddr: ?

 

Le 06/01/2024 à 18:04, autodoum a dit :

t'as pas honte ??? 

 

Clairement choquant :oui:

 

Le 06/01/2024 à 13:10, odin23 a dit :

Voilà le blouson :ddr: 

 

 

T'as pris cher :non:

 

Le 06/01/2024 à 12:34, odin23 a dit :

rodage en mode Rain ? 

 

Franchement tu abuserais avec le beau temps qu'on a depuis quelques semaines :ddr:

 

Le 06/01/2024 à 11:59, odin23 a dit :

Je vous passe ma tête en rentrant avec une meule toute dégueulasse, et moi trempé de chez trempé, mon cuir est ruiné dans le dos, mon casque est ruiné, c'est horrible. D'ailleurs, ça remonte plus dans mon dos que la 650 et sur l'avant pareil, j'ai une trace en plein centre de ma grille de protection radiateur

 

Fais attention à ton coeur, l'abus d'images choquantes peut nuire à la santé 🤣

 

Merci pour ton beau partage et les vidéos : je suis content pour toi :clin:

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 10:56, odin23 a dit :

il existe une catégorie de goré en moto,

 

Et pas qu'un peu entre celui qui traverse les villages avec sa moto neuve (une Hornet il me semble) sans le DB killer (ou autre bricolage, le truc qui fait "péter" le moteur à chaque coupure de gaz  et gueuler ce dernier à l'accélération , de la bonne pub pour la anti-motard) le matin de bonne heure, celui qui en DUCATI roule sans feu à l'arrière ou presque (une espèce de loupiotte qui n'éclaire pas du tout), celui avec son sac en bandoulière qui pend sur ces feux et sa plaque minimaliste ..... ces trois là je les rencontre régulièrement et on les remarque facilement déjà pour les raisons suscitées mais aussi car en hiver, le motard se fait rare sur la route (ce que je comprends parfaitement) et ceux qui roulent se font mal remarquer :\

 

 

Modifié par enclume76
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 10:56, odin23 a dit :

Après, Il y a les gens comme moi, perso j’apprécie

 

Tout ce qui est dessous est un avis purement personnel

 

Moi je n'ai aucune expérience moto avec tous ces modes mais je pense que comme en auto, sauf circonstances très particulières, au début on aime essayer, tenter, s'amuser avec pour avoir un avis et découvrir ce qui nous convient le mieux et on finit par rouler toujours sur le même mode tout simplement. 

 

Perso sur mon 4 roues  j'ai 3 modes du tout mou mode ECO  - très apprécié généralement chez les "hypermilers" - au tout violent - ça glisse facile dès que la route n'est pas propre et très séche - mode SPORT et je suis quasiment toujours en mode NORMAL entre les deux sans le côté mou du mode ECO et le mode trop violent du mode SPORT - quelques soient les circonstances ... je ne me vois pas faire un check façon pilote de ligne à chaque départ, c'est moins chiant et en cas d'urgence, je n'aurais pas en plus à me demander en quel mode je suis et comment réagir pour ne pas faire la bétise de trop.

 

Pour un jeune motard c'est un excellent moyen d'appréhender la moto en douceur mais il faut ensuite que l'humain prenne la main avec l'expérience acquise. Sans côté que dans nos régions, on connait facilement 3 voire 4 saisons dans la même jour, alors changer de mode à chaque fois :peur:

 

Pour l'ABS, pas connu non plus sur 2 roues mais je pense que c'est un autre débat encore plus sécuritaire et que le motard qui pense que cela ne sert à rien, en dehors d'être un parfait vantard sur ces propres compétences et qu'on retrouve des fois régulièrement avec une autre moto car la précédente a terminé au tas, je l'inviterais à aller rouler plutôt sur circuit pour tester les vrais limites de ces compétences sans ABS, c'est plus le lieu que sur la route qui se partage et beaucoup trop imprévisble, sauf peut être avant la sortie de tous les tamalous pour la messe dominicale :ddr:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 19:05, Sevenfifty H2 a dit :

Forcement une 900 bridée à 47CV que tu vas brider à 25 viendra un moment où il faudra descendre la pousser  non ? , je plaisante bien sur mais si c'est le cas ça va devenir long ce rodage 

Je te dis cela mais quand j'ai eu ma BMW je ne roulais QUE en RAIN et plus de puissance ne m'ont jamais manqué et pareil avec le TIGRE sur lequel je ne roulait qu'en RAIN au début , maintenant je roule sur l'intermédiaire on verra plus tard pour le FULL-FULL (presque 4 ans que je l'ai )

Salut 

 

moi c'est l'inverse, je suis en full tout le temps, sauf si pluie franche.

 

ET KTRC sur 2 en duo, ca empêche les wheeling en duos. Elle aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 12:22, enclume76 a dit :

... celui qui en DUCATI roule sans feu à l'arrière ou presque (une espèce de loupiotte qui n'éclaire pas du tout)

 

 

 je soigne particulièrement la visibilité de mon feu arrière

 

 

 

.... vu que c'est ce la seule chose que les gens voient ... :D    :lol:

Modifié par autodoum
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 00:29, Ze Fifi a dit :

Après sur 2, 3, 4, 6,..,18 roues et plus je ne comprend pas ce besoin que l'électronique bride la machine. Tu as les commandes et il y a un moment où ton cerveau dit de ne pas tenter de te suicider en ouvrant les gaz à donf alors que tu as une machine puissante et que l'adhérence est précaire.

 

Si les gens étaient tous aussi raisonnables, ça se saurait. :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Retour de balade vers 17:30, plutôt sympa, un peu déçu par le spot photo, y'avait plein de voiture là où les Tags et bâtiments étaient intéressant 😕 

13 motos de mémoire, avec un panel assez ouvert, ça partait du R1, MT10, S1000RR du lourd là, en passant par du roadster Z900, Z650, Street triple S, en allant vers du HD 1860, Bobber Indian 1100.

J'ai parcouru 170km aujourd'hui. Je mettrai quelques photos dans la semaine. 

 

Le rodage avance tranquillement, 270km au compteur. La moto est de nouveau crado après un lavage ce matin 😕 

 

Bonne soirée à tous ✌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 19:57, Ze Fifi a dit :

Voir rubrique "sélection naturelle" en dernière page du mode d'emploi :W

 

Dans tout les cas, si tu n'a pas sélectionné le bon mode ce sera de la faute du fabriquant! Parce que l' IA n'a pas détecté qu'avec la neige sur le verglas d'hier, envoyer  200cv au slick c'était une Konnerie. P'tain j'adore les mecs qui jouent à la roulette russe avec une Kalach car avec un Colt çà fait trop Ricain🤣


Franchement tu m’as plié en 2 là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 15:04, autodoum a dit :

Salut 

 

moi c'est l'inverse, je suis en full tout le temps, sauf si pluie franche.

 

ET KTRC sur 2 en duo, ca empêche les wheeling en duos. Elle aime pas ;)


J’ai passé le KTRC en 2 aujourd’hui, donc entre le 3 et le 2, il y a une dif de puissance en plus d’une dif sur le traction control. En 3, on est en low pour la puissance, avec 55% de la patate en moins. En 2, on est à 100% de la puissance, j’ai pas trouvé qu’il y avait une grosse dif 😕 

 

Par contre, je trouve dommage qu’on ne puisse pas changer le mode du KTRC en roulant. Il faut être à l’arrêt dommage 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 15:07, autodoum a dit :

 je soigne particulièrement la visibilité de mon feu arrière

 

 

 

.... vu que c'est ce la seule chose que les gens voient ... :D    :lol:

 

:ptdr: t’es trop fort :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 12:48, enclume76 a dit :

 

Tout ce qui est dessous est un avis purement personnel

 

Moi je n'ai aucune expérience moto avec tous ces modes mais je pense que comme en auto, sauf circonstances très particulières, au début on aime essayer, tenter, s'amuser avec pour avoir un avis et découvrir ce qui nous convient le mieux et on finit par rouler toujours sur le même mode tout simplement. 

 

Perso sur mon 4 roues  j'ai 3 modes du tout mou mode ECO  - très apprécié généralement chez les "hypermilers" - au tout violent - ça glisse facile dès que la route n'est pas propre et très séche - mode SPORT et je suis quasiment toujours en mode NORMAL entre les deux sans le côté mou du mode ECO et le mode trop violent du mode SPORT - quelques soient les circonstances ... je ne me vois pas faire un check façon pilote de ligne à chaque départ, c'est moins chiant et en cas d'urgence, je n'aurais pas en plus à me demander en quel mode je suis et comment réagir pour ne pas faire la bétise de trop.

 

Pour un jeune motard c'est un excellent moyen d'appréhender la moto en douceur mais il faut ensuite que l'humain prenne la main avec l'expérience acquise. Sans côté que dans nos régions, on connait facilement 3 voire 4 saisons dans la même jour, alors changer de mode à chaque fois :peur:

 

Pour l'ABS, pas connu non plus sur 2 roues mais je pense que c'est un autre débat encore plus sécuritaire et que le motard qui pense que cela ne sert à rien, en dehors d'être un parfait vantard sur ces propres compétences et qu'on retrouve des fois régulièrement avec une autre moto car la précédente a terminé au tas, je l'inviterais à aller rouler plutôt sur circuit pour tester les vrais limites de ces compétences sans ABS, c'est plus le lieu que sur la route qui se partage et beaucoup trop imprévisble, sauf peut être avant la sortie de tous les tamalous pour la messe dominicale :ddr:


J’ai pas trop de temps là mais voilà une petite vidéo que j’ai déjà partagé il me semble, c’est très parlant 

 


 

Pour le reste, je te réponds demain ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ABS, pour moi, est une excellente chose.

En usage normal tu ne vas pas t'en servir si tu ne conduis pas comme un décérébré.

 

Mais qu'une urgence se présente, qu'une voiture te coupe la route comme ça m'est arrivé, et cela va te sauver la mise. Une fois je l'ai senti à moto, deux ou trois fois en voiture... ben j'ai apprécié !!!!!!!!!!!!!!!!

 

:hot:

 

J'aimerai bien l'avoir sur ma XT mais pas possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 18:36, autodoum a dit :

Ouaip, moi j'aimerais bien l'avoir, ta XT :lol:

 

Ouais mais y'a pas l'ABS comme même :\

 

 

 

 

..................... putain t'as raison, un bon gros mono :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé quasi 3 heures à faire le traitement des photos du week-end. Je suis rincé. 
Je ferai un petit CR de tout ça demain. 
 

Cet aprèm je fais mes courses mais j’avais oublié ma CB à la maison dans le blouson moto, allez un AR pour aller la chercher, je rentre, je range, me pose dans le canapé, et V’l’an 2 heures de sieste 😕 

Je crois que mon traitement pour mes poignées/pouces me dézingue. Je suis rincé H24. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 18:36, autodoum a dit :

Ouaip, moi j'aimerais bien l'avoir, ta XT :lol:

Sûr :bien: le mono 4 T c'est un bon souvenir, j'ai eu 2 Yam (une 600 et une 660) c'était vivant comme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 19:09, enclume76 a dit :

 

Ouais mais y'a pas l'ABS comme même :\

 

 

 

 

..................... putain t'as raison, un bon gros mono :lover:

Waii un 125 XT :D 

 

Bon un 500XT original 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...